Fofolles paradise! (Page 39)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:22
RAPHI :arrow: c'est pour ça que j'en ai acheté un... un jour ça va encore de rester enfermés, mais plus, je tiens pas... :lol: Avant c'était MC-Do koh-lanta et maintenant MC-Do nouvelle star :lol: Bon MC Do alors :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:23
Coucou les filles ! :yes: J'ai vu une Julie ! :cop: C'est quoi tes exams ? :? :bravo: Tinounou ! :love: ton avatar ma Clarou ! :cop: pour tes dents Emma ! :bou: Céline ! Maureen, je te ferai un chèque pour que tu "oublies" ton APN... :siffle: Et :cop: à toutes ! Journée de taf quelconque, c'est surtout mon mec qui a eu un drôle de début de journée, mon collègue avait zappé que je venais plus tard ce matin, donc il a foné à la maison alors que j'étais sur le chemin, a réveillé mon mec qui, la gueule dans le Q, a été incapable de lui répondre depuis combien de temps j'étais partie, entretemps la mairie avait laissé un message sans donner la raison de leur appel et vla M.Petit-Bonheur qui bad-trippe que je me suis plantée en caisse sur le chemin du boulot, et au lieu de m'appeler, ou d'appeler la mairie pour savoir ce qu'ils voulaient, va réveiller El Relou pour pleurer sur leur triste sort de veuf et d'orphelin ! :shock: Bref, le bon côté des choses, c'est que j'ai eu la "fête" en rentrant ce soir et qu'on va se faire un ptit foie gras ! :mrgreen: Et j'en ai profité pour lui montrer la photo de ce que je veux pour la fête des mères ! :hinhin: *ne perd pas le nord* :mdr: Ça va aujourd'hui ? :cop: Quoi de neuf ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:37
:lol: Monsieur Mél qui pleure son sort de veuf :mdr: :mdr: :mdr: Mouahahahahahahahahahahahaha!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:37
Webs :arrow: non on peut pas déposer avant les cartons... ça va bosser dur. On reçoit les clés normalement vers le 15 mai mais on y habitera pas avant début juin, ça nous laissera le temps de nettoyer là-bas, bouger les meubles et les cartons puis nettoyer ici... :? rien que d'y penser ça me fatigue. :wink: Ce samedi on va déjà mettre loin certains vieux meubles cassés qu'on garde pas... Raphi :arrow: j'espère aussi qu'elle aura enfin compris ta bm mais elles ont besoin d'un petit rappel à l'ordre chaque temps de temps :lol: Valais :arrow: tu nous tiendras au courant pour ton rdv demain! Bonne nuit!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:39
Tu sais que je me bidonne, mais je lui ai foné en arrivant au taf, et il était vraiment mal... Il est à fleur de peau, hyper-affecté par l'ablation de l'œil du chat, donc voilà, un rien le "retourne".. :? Ça va ma Dara ? :cop: T'as passé une bonne journée ?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:44
petit clown :arrow: ahh vous pouvez pas aller avant :?: effectivement alors, faut pas faire trop vite :wink: VALAIS :arrow: oui, je vois... quelle gourmande notre Raphi :lol: :lol: :lol: mais en attendant, elle me fait envie avec son mac-do... je pense que je vais m'en faire un demain à midi d'ailleurs :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:47
Mais quelle bande de pipelette :lol: :arrow: Valais, ca va aller ton rendez vous ne t'inquiète pas :wink: J'espère que Romane se sentira bien chez sa Maman de jour cette fois :wink: :arrow: Petit Clown, tu as bien du courage, mais dis toi que quand vous serez dans votre maison ça sera tellement cool! :wink: :arrow: Webs, tu m'a filé le virus des tests sur Facebook je m'en suis donnée à coeur joie lol :arrow: Raphi, alors je dis bravo pour la discussion en espérant que ça porte ses fruits 8) :arrow: A.M et bien quel WE super que ça se soit bien passé avec tes petits! :lol: Bon ben moi j'ai froid :x je vais aller regarder la télé sous une couverture et en plus maintenant j'ai envie de Mac DO :x :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:51
:arrow: Webs pareil, lol je crois que demain midi ça va être Mac Do en plus je dois faire des courses au Centre Commercial donc ça tombe bien :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:51
BANDE DE JALOUSES!!!!! :lol: :arrow:webs fallait bien trouver un autre prétexte maintenant qu'il y a plus koh lanta... :lol: :arrow: petit clown, oui j'espère juste que ça aura servi à quelque chose...mais j'en doute! :arrow: petite che, je suis désolée si je t'ai frustrée de mac do... :oops: :arrow: valais, oui j'était très étonnée de ma performance car je croyais vraiment que ça allais mal se passer et en fait non pas du tout! j'ai su resté très calme! mais bon faut dire qu'elle ne m'a pas pris de haut comme elle fait des fois car ça, ça aurait pas passé! là, elle était plutôt toute petite...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:02
Pfff un poil crevante cette journée, j'ai hâte d'être au mois d'août pour être en vacances :?. Secrétaire, c'est pas de tout repos... Evidemment, j'ai pas trop le droit de me plaindre car comme dirait Quentin, au moins je bosse assise une bonne partie de la journée. Sauf que j'ai été vendeuse 8 ans, alors je crois avoir une certaine idée de ce que peut être un boulot crevant. Et il n'y a pas que la fatigue physique... Bref, j'arrête 3615 mylife :oops:. Oui ma Mél, c'est sûr que ton homme est à fleur de peau avec tout ce qui vous tombe dessus :(... Et ton collègue :gr:! De quel droit il appelle chez toi :shock:??? Ca me troue le Q (oui je sais, j'en ai déjà un de trou).
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:03
Petite Che :arrow: Heure H-15... :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:06
On va en rêver cette nuit MDR!!! :lol: :lol: Raphi déguste pour nous Tu as pris quoi histoire de nous faire envie :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:09
Petite Che :arrow: ohh non pas ça!!! je salive déjà!!! allez, je vais faire un saut sur le site pour choisir mon menu de demain :mdr:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:24
je passe juste pour vous dire: BONNE NUIT!!! Bisous les filles
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:30
Aie je viens de me mettre le doigt dans l'œil et y avait du piment dessus... ça pique.... :cry: Je vous bise :cop: :cop: :cop: Mdr Mr Petit Bonheur, désolée, trop drôle. Mal aux fesses... 600 euros de chauffage cet hiver.:twisted: Ben oui avec Elise, on a chauffé *retourne rire devant Dr House*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.