Fofolles paradise! (Page 38)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:24
Qui, qui ose t'attaquer sur msn :shock:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:47
re... je traine 1 peu avant d'aller faire 1 truc inintéressant et que personne ne lit jamais pour le travail :? c'est fout comme c'est motivant :x [b:390b8032bb]Emma:[/b:390b8032bb] t'as opté pour le dentier finalement? [b:390b8032bb]Julie[/b:390b8032bb]: toi aussi ta fille parle super bien....Mattéo nous fait des discours de blabobiàrallonge et finit toujours pas Papa? ou Maman? ce que j'aodre c'est quand il nous appelle Papamaman au moins il sait qu'1 de nous 2 va lui répondre :lol: :lol: [b:390b8032bb]Clarisse [/b:390b8032bb]:top: ton nouvel avatar @ + mes coupines
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:05
Coucou Steph! Oui Charlie aussi est faignasse en mot et comme elle a son langage des signes ben le verbal elle s'en tape et ne fait aucun effort. Par contre elle comprend tout :roll: Et comme ton bibou on reste au base papa maman. Et encore quand madame ne se suffit pas à dadaaaaaaaaaaaaaaaa qui signifie papa-maman-tata-tatie-étouceukisokupedemoi ! :x
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:52
Valais :arrow: et ben pas la joie les mag ce matin ;) ça m'arrive souvent de rien trouver ce que je voulais... :lol: J'ia trouvé par contre des tas de cartons switcher, sauf que j'en ai rempli un avec des albums photos, je le soulève juste voir si c'est lourd et craque... la poignée casse :lol: on m'avait pas dit qu'il fallait pas trop les remplir :lol: allez j'y retourne!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 17:00
coucou je viens vous racontez le WE,du bonheur en barre!!!!!! vendredi arrive 22h00 chez nos amis,apres un petit 1/4 heure couche des enfants impec je dormais avec ma cop's on n'a pas arrte de parle jusqu'à 2 heure du mat..... samedi les enfants reveilles 7h30 Sad tot pour moi,mais bon ça tete nickel,journne magnifique alors des la matin dehors.Lénaïc a fait le bazar pour la siets alors je suis alle le cherecher,qunad toutle monde etatit le va direction le parc tres grand,ou on a bien profite les enfants ont pris le goute,et pendant qu'ils jouaient tranquile nous on discute!!!! samedi 8h00 j'ai mis les nefants au lit impect et avec ma cop's on a discute jusqu'à 1h00 bon jour les piplettes Rolling Eyes le lendemain piscine avec les trios grand Lucie est reste à la maison avec tonton on arrive la bas Lénaïc va direct à la pateugoire faire du tobogan et apres trois descnte il se cogne la tete Confused et apres l'envie n'etait plus là!!!! il est reste dans la patogoire dans les bras de maman Laughing et apres je suis un allee jouer avec Lucas dans le grand bassin,c'etait tres sympa douche et retour à la maison repas des enfants et sieste Lénaïc commence à faire le bazar,mais il a fini par s'endormir s'etait necessaire apres reviel 4 h00 au jardin et dehors jusque 7h00 et dodo à 8h00 sans encombre avec de tel journee lumdi reveil vers 8h00 là s'est Lucie,les grands de mons amis etait chez nounou nous sommes reste dehors toute la matinee et Lénaïc a glisse sur une pierre dans le jardin ,il est bien marque Confused mais ça aurait pu etre pire pendant tout se tps bien evidement on a pas arreter de parler Laughing ce matin visite chez le pediatre Lénaïc s'est recogne la tete comme si il n'etait pas asse marqué tout va bien 82 cm pour 12KG les pantalons ne tiennent pas des que je le mets en couche jetable il aregardait Lucie 68 cm pour 7.420 c'est un petit gabarit mais elle est tonic donc voila les enfants j'y vais bizzzzzzzzzzzzzzz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 17:11
A.m :arrow: coucou! et ben, quelle piplette tout à coup!! :lol: super ton week-end et tes enfants ont l'air en pleine forme génial!! Bon, j'ai rempli 6 énormes cartons, pas trop plein car sinon craaaaaaaaaaaaac... et y'a plus de place dans le salon alors j'arrête ;) mais j'ai vidé qu'une armoire.... :shock: impressionant le stock d'albums et de bouqins qu'on a et j'ai pas tout mis! c'est la folie un déménagement on va finir avec passé 50 cartons!!!! :lol: :lol: dire qu'on bouge pas avant 1 mois voir plus mais je suis trop motivé de commencer et ça me fera un peu moins ensuite.. même si y'aura toujours un paquet etntre le nettoyage des deux lieux etc..... les meubles je laisserai aux hommes bien sûr!!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 17:29
non l'aprem,il n'a jamais vraiment dormi le matin
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 17:53
coucou les filles!!! passage éclair vais aller faire à manger et faire le bain du nain! :cop: tout le monde et :bravo: Linda c'est en bonne voie :top:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:54
bon ben ça y'est les filles! je lui ai proposé plusieurs soirs mais ça jouait jamais pour elle alors elle m'a demandé si je pouvais durant la journée et je lui ai dit qu'avec les enfants c'est difficile! mais ceet après midi raphaël n'était pas là et les 2 petits à la sieste alors je lui dit de venir cet après-midi si ça joue et elle est venue... alorsn on a discuté pendant plus de 2heures... je lui ai dit tout ce que je pensais...comme quoi elle est envahissante, qu'elle veut tout diriger, qu'il faudrait qu'on fasse tout comme ELLE l'a décidé, que j'ai l'impression qu'elle me "vole" mes enfants quand elle est là etc... elle à l'air d'avoir compris! on verra lors de nos prochaines rencontres! je crois qu'elle est simplement très bête mais pas méchante!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:57
[b:f953731064]Maureen[/b:f953731064]: c'est ce que je me dis aussi, on est pas tant pressé qu'il parle....... Mx a la bouche ouverte du réveil au coucher, je sais même pas de qui il tient ça :think: ayé, c'est mardi soir, moment préféré car demain c'est [color=red:f953731064]MERCREDI[/color:f953731064] :youpi: :youpi: journée de glandouille totale... je vais me doucher et j'essaie de repasser avant le repas qui sera petite salade de gésiers et foies de volaille, j'adore :love: @ +
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:19
Maureen: je suis jalouse :bou: tu vas la voir toi :cryout: ....j'ai preque réussi à la rencontrer...mais elle était pas là ce jour là :gr: Julie: alors tu vas venir bientôt par ici :hinhin: ....Maringues-Abrest...pas loin :yes: Je file baigner ma naine. Et ce soir........GREG :youpi: pfff, j'vais encore être toute retournée moi :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:22
Zut, j'ai oublié de vous dire! Je suis allée à la mater ce soir..nostalgie, nostalgie :? , voir une copine qui a donné naissance à une petite Anaïs de 3kg180 :wink: ça fait tout drôle d'y retourner!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:25
Merci Emma grâce à toi je sais qu'il y a D. House et du coup, je sais où je suis :yes: :youpi: :yes: :youpi: *file préparer le repas aussi sec* :cop: :cop: nous c'est ma famille qui vient d'accueillir 1 petite Fanny, Mattéo n'est + le petit dernier bb :cry: et ma mamie va devoir faire 1 prêt à chaque Noël pour les kdos: 14 petits-enfants, la pauvre :lol: :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:58
Coucou les filles! am:arrow:génial le week-end dis-donc! petit clown :arrow: :mdr: le carton qui craque... j'ai quelques cartons de bananes, mais ça fait un peu loin... Vous pouvez déjà un peu amener au sous-sol? ça fera moins le jour J :lol: Raphi :arrow: super la discussion, j'espère pour vous qu'elle a comprit :wink: VALAIS :arrow: ben pas cool la journée... enfin les commis surtout... J'avais pas vu l'émission sur l'avocat... mais en même temps, c'est quand même pas de la faute de FB si il sait pas doser et qu'il est devenu accro :roll: Le cadeau pour ta nièce, c'est le truc que j'étais allé regardé ici pour Noël? Petite Che :arrow: j'ai aussi entendu que les canines font + mal que les molaires... c'est bien si ça pousse sans qu'il pleure, ça fonctionne bien apparement ces colliers d'ambre :wink: je suis trop contente, j'ai reçu le Némo d'Evan, que j'ai commandé sur ricardo... ça vient d'une boutique sur internet en fait... www.marvelous.ch... vous connaissez? Il y a vraiment des chouettes trucs et Némo est d'une super qualité et pas cher. J'ai aussi trouvé aux magasins à midi une combi de pluie pour Evan... j'avais déjà les bottes de pluie, comme ça on est super équipés pour la pluie aussi...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 20:18
:arrow: webs, super pour le nemo!!!! il est content??? et cool pour l'habit de pluie...moi j'en ai un pour raphaël mais pas pour les autres, faudrait bien que j'en trouve aussi car s'il pleut plusieurs jours d'affilée, je reste pas enfermée... ce soir mac do et nouvelle star au programme! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.