Fofolles paradise! (Page 37)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:22
coucou ma Dara :cop: pour le post de cette fille...moi je pense qu'elle a envié votre complicité et qu'elle s'est dit pourquoi pas essayer?(tout comme moi quand je vous ais rejoint), car je trouve que sa présentation est sympa. ensuite je pense qu'elle a été très déçue de la réponse. elle s'attendait surement a un oui.alors peut etre que sur le coup de la colere elle a insulté. ceci dit: je suis d'accord que ça ne se fait pas du tout. on est adulte et si on est pas capable de recevoir une reponse contraire a ce qu'on attend....ben...on :arrow: :lol: ensuite moi je mettrais ça sur le compte de la déception mais sa reponse ensuite est absolument naze....les abruties enfin voila quoi....
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:28
coucou julie! ça roule? ma clarisse: je kiffe ton avatar!!! vous etes sublimes :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:29
Oui, je comprends sa déception et je m'y attendais mais en fait, je m'attendais plus à un "désolée, je vous laisse donc entre vous, c'est dommage" bla bla bla, mais là, ABRUTIES, j'ai pas apprécié. Et la notion de pollution non plus. Est-ce qu'elle va insulter tous les gens qui ne disent pas amen à toutes ses requêtes? Faut-il être bien malheureux pour en arriver si bas... Bref, ma pause déj est bientôt finie... :( Emma, dentiste :hinhin:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:32
moui...C'est sur que c'est pas tres cool de sa part...mais bon...elle a été blessée...en meme temps c'est pas bien grave, elle s'en remettra :wink: Emma?? au rapport? il t'a fait mal ton dentiste qui est beau? :mrgreen:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:32
bon courage pour ton aprem de boulot ma poule! :cop: :cop: a ce soir :hinhin: :hinhin:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:33
:arrow: Valais rhooo ben mince alors c'est toujours comme ça quand on cherche exprès un truc on le trouve pas, demain je vais aller aussi acheter des choses pour Clément tu parie que je vais rien trouver :roll: J'espère que le paquet arrive :!: la postière m'a garantie que ça arriverai demain! :!:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:38
Je viens d'appeler ma gynéco, elle me rappelle tout à l'heure pour qu'on se voit demain ou jeudi pour faire l'écho de contrôle. Là je suis en arrêt maladie jusqu'à vendredi inclus, donc ça va me permettre de me reposer moralement et physiquement. Ce w-e on doit aller en Normandie (avec également mes parents, frères et soeurs + nièce), donc w-e familiale qui va faire du bien ! Mon mari ve prendre son vendredi comme ça on partira dès le jeudi soir. :wink: J'ai la chance d'être bien entourée. En plus comme je suis du genre à m'emballer rapidement, je l'avais déjà dit à ma famille la plus proche + à la crèche de mes enfants. ça a été dur de devoir annoncer cette triste nouvelle, mais au moins je me sens comprise (à la crèche elles sont malheureusement quelques unes à avoir subit une fausse couche). J'ai également averti ma responsable par mail (qui était au courant de ma grossesse) et son mail de retour m'a touché car elle m'a dit qu'elle comprenait très bien ce que je vivais, car elle-même l'avait vécu à plusieurs reprises... Ce que tu dis sur les grossesses rapprochées me fait tilter. Je devrais voir avec ma gynéco si il y a une possible anémie pour moi aussi, on ne sait jamais. Pour le moment je perds encore beaucoup de sang, mais je n'ai plus de gros cailloux.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:40
Ayé!! Julie: j'ai tout vu ce que tu as fait grosse cochonne :mdr: tu étais à Maringues pour le we :roll: *même pas elle est venue me voir*...pppfff :bou: , contente des progrès de Charlie :wink: Dara: :oops: je trouve aussi que tu y a été un peu fort avec la dame!! sa réponse me semble presque "logique" même si elle aurait pu éviter les insultes :twisted: !! Ivy: mon salon t'attends...la serpillère aussi :cop: !!! Mon dentiste est toujours aussi beau, mais il n'a rien vu :shock: ...pas de dents de sagesse à l'horizon , comme ça..à l'oeil. donc, traitement antibio préventif + radio panoramique à faire pour diagnostique...j'ai tjs aussi mal :cryout: je vais bouffer la boîte d'ibuprofène tiens :zen: Et clarisse.....la vieille moule édentée te salue :hinhin: fais gaffe, elle mord!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:42
Salut Auré :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:45
MOUAHAHAHA Emma ma belle tu peux te brosser pour ton salon!! il peut attendre longtemps, tressssss longtemps :lol: :lol: :lol: et ton Dr folamour t'a rien donné pour te soulageR? :? :? :cop: :cop: aurébelge
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:46
Dara :arrow: laisses courrir c'est pas bien grave :wink: Auré ça va? Emma :arrow: tu as tout vu :oops: combien pour ton silence? :lol: eh non tssss tu suis rien hein :lol: j'etais pas à Maringues mais bien à Lyon c'est ma BM qui est venue avec mon beauf. Par contre j'y vais vendredi jusqu'à mercredi :hinhin:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:47
Dentophar :shock: non, connais pas...envoieeeeeee Samy tousse encore comme une malade mais elle a voulu aller au centre de loisirs, alors je l'ai emmenée :wink: Et Ivy...tans pis, je te garde la cuisine
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:49
[quote:25193bb6d1="nala336"]:lol: :lol: Coucou céline Le délire.. en voyant la photo d'Ambre lulu c'est approchée de l'écran et a ''parlé'' avec l'accent asiat :lol: ''A douuuuu et diiiiii et taouuuuuuuu'' :lol: :lol:[/quote:25193bb6d1] hum fais gaffe de pas rejoindre le clan des naniatiques :mdr: Emma: ta maison entiere peut attendre le deluge voire meme le cataclysme pour que je debarque faire le menage :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:04
bonne aprem la gronz! :lol: :lol: a ce soir auré! bisous moi aussi jtrace byeeeeeee
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:09
Arfff Clément me fait ça aussi des fois, il dort un peu dans la voiture et apès la sieste c'est mort :twisted: par contre après il est grinche à partir de 17h car il a quand même pas assez dormi Le WE il fait presque toujours caca au bout de 30 minutes de sieste et ensuite c'est mort :twisted: dimanche je l'aurai tarté :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.