Fofolles paradise! (Page 35)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:48
coucou Marie-Agnès! comment vas-tu? et minipouss jolie? :cop: :cop: :cop:

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:49
Coucou M-A ! :cop: El Relou n'avait pas de fièvre quand je l'ai couché, il s'est endormi sur son bib.. On verra demain, enfin, déjà la nuit.. :roll: Comment vas-tu ? Et tes nains ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:52
Bonne nuit Estelle ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:54
[quote:20949d6d01="*Magikcilou & Zoé*"]coucou Marie-Agnès! comment vas-tu? et minipouss jolie? :cop: :cop: :cop:[/quote:20949d6d01] ici tout va bien ... elle a fait sa belle toute l'après midi qu'on a passé chez ma meilleure amie qui a accouché il y a 1 mois du petit hugo tu l'aurais vu elle faisait sa merdeuse elle a tout fait dire papa maman du 4 pattes se lever sur tout se tenir debout d'une main ... elle faisait sa fière quand ma copine disait qu'elle était jolie et bien dégourdie :cpavre: :cpavre:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:55
bonne nuit estelle ... :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:57
[quote:3713c26677="magnes59"][quote:3713c26677="*Magikcilou & Zoé*"]coucou Marie-Agnès! comment vas-tu? et minipouss jolie? :cop: :cop: :cop:[/quote:3713c26677] ici tout va bien ... elle a fait sa belle toute l'après midi qu'on a passé chez ma meilleure amie qui a accouché il y a 1 mois du petit hugo tu l'aurais vu elle faisait sa merdeuse elle a tout fait dire papa maman du 4 pattes se lever sur tout se tenir debout d'une main ... elle faisait sa fière quand ma copine disait qu'elle était jolie et bien dégourdie :cpavre: :cpavre:[/quote:3713c26677] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est pas une fille pour rien! mais la mienne fait pareil, sauf que le dernier coup, elle a fait sa maligne en descendant les escaliers, bah elle est tombée! 1ere fois depuis qu'elle les monte (et elle les monte depuis qu'elle a 8 mois!) enfin elle s'est pas fait mal mais elle a pleuré car elle a eu peur :roll: en ce moment son truc, c'est de pas faire la sieste et à la place, elle installe son tapis de jeux au salon, met une couverture, des coussins dessus et fait faire la sieste à ses bébés!!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:58
[quote:2a88bbecc6="esthea"]:cop: à toutes!!! j'vais me poser dans le canap!!! bonne nuitée![/quote:2a88bbecc6] bonne nuitée :cop: :cop:

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 23:06
[quote:a0861935e0="*Magikcilou & Zoé*"][quote:a0861935e0="magnes59"][quote:a0861935e0="*Magikcilou & Zoé*"]coucou Marie-Agnès! comment vas-tu? et minipouss jolie? :cop: :cop: :cop:[/quote:a0861935e0] ici tout va bien ... elle a fait sa belle toute l'après midi qu'on a passé chez ma meilleure amie qui a accouché il y a 1 mois du petit hugo tu l'aurais vu elle faisait sa merdeuse elle a tout fait dire papa maman du 4 pattes se lever sur tout se tenir debout d'une main ... elle faisait sa fière quand ma copine disait qu'elle était jolie et bien dégourdie :cpavre: :cpavre:[/quote:a0861935e0] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est pas une fille pour rien! mais la mienne fait pareil, sauf que le dernier coup, elle a fait sa maligne en descendant les escaliers, bah elle est tombée! 1ere fois depuis qu'elle les monte (et elle les monte depuis qu'elle a 8 mois!) enfin elle s'est pas fait mal mais elle a pleuré car elle a eu peur :roll: en ce moment son truc, c'est de pas faire la sieste et à la place, elle installe son tapis de jeux au salon, met une couverture, des coussins dessus et fait faire la sieste à ses bébés!!![/quote:a0861935e0] trop forte zoé :mdr: :mdr: :mdr: en tout cas elle fait sa star sur ton avatar :lol: 8)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 23:37
Et bien, ça promet Aby ! :lol: Je vais au dodo ! Bonne nuit les filles ! Bisous !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 23:40
bonne nuit mélanie ... :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:08
hello.... NDM pour Mattéo car il a toussé toute la nuit et a fini par dormir avec (enfin sur) nous! rien sur VP/ Okaïdi :twisted: comme à chaque fois, je repère pleins de trucs sur la bande-annonce et y'a rien après!!! allez zou je file me préparer bonne journée mes coupines :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:30
Coucou! *mode tête dans le Q ON* J'ai pas assez dormi, je suis à la bourre au taf et je prends le temps de lire que Steph n'a rien dégoté sur VP! :lol: *mode tête dans le Q OFF* Gros bisous mes chéries! :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:54
Coucou! Valais :arrow: hier on a vu F**an*i avec sa femme et ses deux enfants à la placette :lol: Bonne ballade! Ce matin c'est la chasse aux cartons car en fait j'en ai pas donc dur de commencer :lol: et samedi on donne garder bébé alors on va bosser!! ;) Bonne matinée!
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 08:01
Bonjour les filles !!! Tout d'abord, avant de commencer sachez que je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive.... Moi aussi j'étais une novembrette...(je ne m'étais pas encore décidée à pointer le bout de mon nez sur le fofo...peut-être par superstition... :roll: ) Je vous explique...j'ai eu ma visite hier chez la gygy. Elle me voit stressée, c'est vrai que j'appréhendais beaucoup, étant donné que j'ai déjà fait une fausse couche en Août...Là elle me dit, détendez vous, ce n'est pas parce que vous avez déjà fait une fausse couche que ça va recommencer... Elle m'examine, seins hyper tendus (ça c'est bon signe elle me dit :o ), col long fermé...jusque là tout va bien. Puis vient le moment de l'écho...embryon de 1,7mm et absence d'activité cardiaque...ça ne colle pas du tout avec la DDR et la date d'ovulation présumée. Pour elle je suis enceinte du 20 mars, et moi j'ai fait le test de grossesse ++++ le 15.................................................... ELle n'a pas été aussi catégorique que pour le mois d'aout....du coup aujourd'hui et jeudi je dois faire une prise de sang pour mesurer les taux de BHcg, et vérifier leur évolution.... Voilà mon histoire...moi je sais que tout est fini... Mon mari m'a dit hier, ne t'inquiète pas ma chérie on vavite remettre le couvert :D ! Il est gentil 8) Mais il va encore falloir attendre que tout s'évacue...et c'est ça qui m'angoisse le plus :!: :!: :!: Merci de m'avoir lue et désolée d'avoir été aussi longue!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:58
Coucou Ah oui j'avais vu dans Mise au Point cet avocat qui avait eu des problèmes avec facebook, mais s'il était accro ben tant pis pour lui hein faut savoir doser :wink: :arrow: Raphi, les canines font mal quand elles sortent non? Clément est en train de sortir une molaire il y a déjà une pointe dehors et bizarrement ça va pas trop mal, il mange un peu moins mais autrement pas trop de problème de sommeil, je lui ai acheté un collier d'ambre il y a un mois je sais pas si ça fait effet :roll: :arrow: Valais ton paquet est parti ce matin :wink: ça a fait 8.- de port en prioritaire :wink: Tu n'allaite plus Romane :?: :arrow: Petit Clown, attention à toi avec les cartons, ne porte pas trop lourd quand même laisse faire ton homme :wink: :arrow: Webs, je sais plus :oops: coucou :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.