Posté le : 07-04-2009 à 08:01
Bonjour les filles !!!
Tout d'abord, avant de commencer sachez que je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive....
Moi aussi j'étais une novembrette...(je ne m'étais pas encore décidée à pointer le bout de mon nez sur le fofo...peut-être par superstition... :roll: )
Je vous explique...j'ai eu ma visite hier chez la gygy. Elle me voit stressée, c'est vrai que j'appréhendais beaucoup, étant donné que j'ai déjà fait une fausse couche en Août...Là elle me dit, détendez vous, ce n'est pas parce que vous avez déjà fait une fausse couche que ça va recommencer...
Elle m'examine, seins hyper tendus (ça c'est bon signe elle me dit :o ), col long fermé...jusque là tout va bien.
Puis vient le moment de l'écho...embryon de 1,7mm et absence d'activité cardiaque...ça ne colle pas du tout avec la DDR et la date d'ovulation présumée. Pour elle je suis enceinte du 20 mars, et moi j'ai fait le test de grossesse ++++ le 15....................................................
ELle n'a pas été aussi catégorique que pour le mois d'aout....du coup aujourd'hui et jeudi je dois faire une prise de sang pour mesurer les taux de BHcg, et vérifier leur évolution....
Voilà mon histoire...moi je sais que tout est fini...
Mon mari m'a dit hier, ne t'inquiète pas ma chérie on vavite remettre le couvert :D ! Il est gentil 8) Mais il va encore falloir attendre que tout s'évacue...et c'est ça qui m'angoisse le plus :!: :!: :!:
Merci de m'avoir lue et désolée d'avoir été aussi longue!