Fofolles paradise! (Page 33)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:53
arghhhhh mon message!!!!!! je l'ai perdu boudiou!!! :gr: bon je recommence: alors, re! [b:473606eba0]Mariane:[/b:473606eba0] file nous l'adresse de ton blaireau de voisin qu'il voit a quoi ressemble la vengeance d'une bande de fofolles :lol: [b:473606eba0]Mél[/b:473606eba0]: pauve petit relou, fait suer qu'il cacate encore mou... :? et pauvre chat.... :cry: pfff c'est pas la bonne periode... :cop: juste, euh, mon pc a buggué quand je disais que j'adorais ton expression "ya des baffes dans la mouille qui seperdent" :mdr: [b:473606eba0] Linda[/b:473606eba0]: ayé, tinounou a touvé sa vocation plus tard....cascadeur professionnel!! :lol: [b:473606eba0]Mai[/b:473606eba0]: :cop: tout simplement...juste parce que je suis gentille 8) et que tu as repris le boulot [b:473606eba0] Dara: [/b:473606eba0]:bou: pour le "il fait froid en bretagne?"!! et pour te dire, ambre me faisait exactement la meme chose qu'arthur mais uniquement quand on dormait pas a la maison....la elle l'a pas refait mais on a pas redormi ailleurs depuis :lol: les autres euh... :bou: z'aviez qu'a etre la mouahahahaha nous on a mangé des endives au jambon!!! ça défouraille hein Linda? :lol: sinon toutes lesautres je vous bisouille surtout clarisse que j'ai pas vue de la journée jsuis pas la ce soir alrs bonne soirée a toutes et a demain!! bizzzzzzzzzzzzzzz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:54
kikoo!!! comment va? Mél, flute pour le chat mais bon c'est ça de jouer à 30 milions d'amis :siffle: Céline, des bisous, reposes toi bien :cop: :cop: :cop: :cop: les autres, des :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: (tout partout?) et Ivy bonne fête!!!! :cop: :cop: Tinounou, bah alors t'avais une envie soudaine de prendre un bain? bon faut que je douche la grenouille, en plus, je suis allongée sur le ventre et elle me fait massage du dos en sautant dessus.... c'est sport ce soir avec elle :cpavre: bisous je reviens!

agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:11
Ben ma Mél :? ...courage ma Chérie :cop: Je file bosser bonne soirée mes namoureuses :hey: p.s: plus de crêpes :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:18
Boudu (comme disent les toulousains :lol:) c'est calme :shock:! Oeufs cocottes ici (avec des délicieux oeufs bio).
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:26
Qui a piqué la télécommande du décodeur??? *homme à 4 pattes sur les traces d'un bébé farceur* OSS à la TV! Qu'il est co*n ce Dujardin :lol: J'avais oublié de bisouner Linda tout à l'heure !! :cryout: :cryout: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Linda et son Ken :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 21:42
Bonjour les filles! Je me joins aussi a vous. Donc plusieurs d'entre vous connaissent mon histoire alors voilà un résumé : Calin le 14 février, test + le 28 février le bonheur ... mais voilà j'attrape une grosse grippe avec fièvre et toussage à plein. Donc le 11 mars je commence a saigné noir écho le 12 tout est la le sac, la vésicule et l'embryon. Je saigne noir jusqu'au 17 mars. Au soir grosse douleur à m'en plier en 2 avec gros saignements très rouge. Ca duré jusqu'au 24 mars (date de mon aspiration). À l'écho du 23 mars confirmation qu'il n'y a plus de grossesse et détection d'une masse à l'utérus. Le 24 mars aspiration du sang et pour répondre a la question d'Élisa63 sur l'autre post, oui cela ce fait sans anesthésie puisque c'étais seulement pour le sang et non considéré comme un curetage. Aujourd'hui j'ai eu une écho pour savoir ce que c'étais la masse, possibilité d'un fibrome (encore) mais je n'en sais pas plus, la gygy va me rappeler lorsqu'elle va avoir le rapport du radiologue. Alors voilà j'ai aussi remarqué que l'on était quelques unes, je compatie a votre douleur, moi j'ai énormément de difficulté a passé par dessus, personne ne s'en rend compte car je n'ose pas trop en parler mais je trouve ca dur surtout que c'est ma deuxième et SURTOUT le fait qu'avant de perdre le placenta j'ai perdu un petit morceau blanc d'environ 3-4 mm en forme de virgule :cry: pensez vous a la meme chose que moi??. Je l'ai pris sur mon doigt et je suis sur que c'étais l'embryon et bien entendu je ne m'enlève pas cette image la de la tete. Merci de m'avoir lu Bises Petitesouris
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:42
[quote:8e8b5cf953="*Magikcilou & Zoé*"]Mél, flute pour le chat mais bon c'est ça de jouer à 30 milions d'amis :siffle: [/quote:8e8b5cf953]:hum: Merci les filles ! :cop: Finalement, ce sera poulet et semoule ! Et on mate aussi OSS, j'adore le coup de la lumière avec les poulets ! :mdr: C'est très c*n mais ça me fait mourir de rire !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:46
Zoé est au dodo! ce fut pas sans peine.... je lui ais coupé les ongles des pieds, et comment dire? elle a hurler du début à la fin (c'est comme ça depuis toujours je sais pas pourquoi), elle fini par tellement pleurer, impossible à calmer, elle a vomi son repas :shock: du coup douche, et encore sous la douche elle avait du mal à reprendre ses esprits! vais me chercher à miam miam!

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:00
[quote:8b67a51560="esthea"]Mél....roh pauv' 'tit chat... :? faut voir le bon côté t'auras un chat pirate après! :wink: et là respect oblige! El Relou est toujours malade?!...t'as de la chance qu'il te le prenne quand même à la crèche nous c'est mort quand c'est comme ça![/quote:8b67a51560]:mrgreen: Le chat-pirate ! Oué, elles l'ont pris malgré la diarrhée, elles l'ont changé 3 fois aujourd'hui.. Elles rechignent un peu moins à le garder depuis la prise de bec avec mon mec ! :wink: Vous avez essayé de leur ronger les ongles ? Ça marche chez certains bébés, à ce qui parait ! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:01
Roh moi j'ai du bol, il se laisse faire quand je coupe... :oops: Pas besoin de ronger :shock:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:05
ouais pour les ongles, j'ai tout essayé, le seul truc qui marche à peu près (on rigole pas hein), c'est de la coller devant la télé avec la parade des Mii sur la Wii :roll: :roll: bon je viens de nous prendre deux places pour aller chez Mickey en juillet :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:07
Trop bien :youpi:!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:19
J'ai reçu plus intéressant pour Disney que VP moi.. 15€ la journée... :siffle:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:19
[quote:f34c221161="esthea"]moi j'ai pris des places pour juin chez Mickey :youpi: :mdr: ça vaut carrément le coup! ronger les ongles :shock: :shock: ...j'crois que ça va pas être possible!!!! :lol:[/quote:f34c221161] bah je vulais juin aussi, mais mon homme a tardé à me dire ou non et il restait plus rien pour un dimanche (oui au cas ou il bosserait, j'allais pas prendre un mercredi!), donc ça sera pour juillet! mais c'est pas grave, on va patienter :mdr:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 22:20
[quote:caa98d3f77="Petit-Bonheur"]J'ai reçu plus intéressant pour Disney que VP moi.. 15€ la journée... :siffle:[/quote:caa98d3f77] :bou: :bou: :bou: :bou:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.