Fofolles paradise! (Page 32)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:19
Salade composée géante + nuggets ! et des crêpes à volontée. viendez :youpi: salut ma vieille moule :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:27
[quote:834848e575="agipa"]Balance l'adresse du voisin Mariane :gr: On va aller lui faire sa fête à ce gros naze :gr: Non mais...pour qui il se prend celui-là :nan:[/quote:834848e575] pour un vieil alcolo qui est en AM et vit au crochet de la société :nan: pff c'est pas l'envie qui me manque!!! et tu verrais dans l'état qu'il a mis notre maison :choc: faut tout refaire (même s'il y avait déjà du taf avant :roll: tout ce qu'il a pu faire est à refaire! même le ravalement! :shock: ) menfin j'aurais bien balancé par dessus le grillage ni vue ninconnue mais yavait sa bidochon dans le jardin :nan:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:30
[quote:9d6a762b08="mannye"]hello... *amis de la poésie bonsoir*:j'ai filé du boulot comme 1 voleuse 1h avant, 1 envie de cacamou à en mourir, j'ai cru ne jamais pouvoir arriver chez moi "toute propre".......... :lol: :lol: là ça a l'air d'aller mieux mais je sais pas si ça vient du repas de vendredi qui m'a violenté ou si je ne supporte + le médoc pour les migraines :oops: sur ce, je file me doucher et j'irais me coucher tôt je suis naze bonne soirée et @ demain pour le repas: ben ce sera riz :ok: pour moi bizzzzzzzzz :cop: mes fofolles[/quote:9d6a762b08] repose toi bien ma poulette :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:32
[quote:4cd9a4e529="romelind"]Mariane, quel pauvre c.on ton voisin :shock: Steph, repose-toi bien ma pauvre biche :cop: Y'a quoi au menu ce soir chez vous?[/quote:4cd9a4e529] ce soir c'est quiche lorraine :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:35
[quote:d8ab1e4713="agipa"]Salade composée géante + nuggets ! et des crêpes à volontée. viendez :youpi: salut ma vieille moule :cop:[/quote:d8ab1e4713] :love: je laisse tomber ma quiche!!! j'aaaarriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:41
[quote:90063c7527="romelind"]Bon app alors les filles! Ici daurade au four et légumes :wink: Première grosse cascade de Tinounou, le temps de monter ouvrir les fenêtres, il est allé dans la salle de bains, et a escaladé la baignoire pour atterrir dans la baignoire en plastique ou trempaient mes couches lavables, ptain cette trouille quand j'ai entendu le "boum!" :nan: Il a même pas pleuré, juste râlé d'être mouillé :fou:[/quote:90063c7527] :lol: plus de peur que de mal :wink: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:48
Coucou les filles ! :yes: Bon, bad news, le véto retire l'œil du chat mercredi.. J'aurais aimé avoir tort sur ce coup-là... :nan: El Relou a toujours son popo liquide, je l'ai récupéré dans un pyjama violet à la crèche ce soir.. :shock: Il aurait eu de la fièvre aussi mais je me méfie de leur thermomètre... :roll: Tinounou ! :gr: Mais ça va pas de faire des frayeurs comme ça à ta pauvre moman ! :evil: Mariane, y'a des baffes dans la mouille qui se perdent... :roll: A toutes des bisous ! :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:56
Coucou les filles! Je vois que ça parle de pot :lol: mdr, elle est nulle la nounou de le forcer comme ça... je suis pas contre le fait de le mettre sur le pot pour qu'il s'habitue, mais quand même, faut pas pousser non plus... VALAIS :arrow: je savais pas non plus que c'était pas férié chez vous... c'est dingue :shock: Je sais pas non plus qui est Fanti? Raphi :arrow: quelle nulle ta BM, au moins elle a comprit, qu'elle vienne discuter alors! Petit clown :arrow: ben t'es bien courageuse, mais c'est vrai que plus vite tu fais tes cartons, mieux c'est :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:58
Hello! J'ai dîné chez ma maman et passé l'aprèm avec une copine et son p'tit mec... super ballade au soleil! j'adoooooooooooore ce temps! ça remonte le moral! Petite che :arrow: tu avais reçu mon paiement? bizarre ta nounou... elle doit respecter tes choix! Valais :arrow: tu me redis poir les bavettes mais si jamais prends toi pas la tête et annule... comme ça t'arrange, vraiment! Raphi :arrow: pas fait les cartons pour finir, je crosi qu'on fera tout d'un coup... car étalé sur la durée c'est pire on fait peu et on a l'impression de le faire tout le temps. Webs :arrow: pas courageuse pour finir :lol: car pas fait les cartons héhé Aurélien a percé sa 5ème dent!!! Bravo mon grand!! ça m'a valu de gros pleurs hier soir et endormissement dur mais ça confirme le pourquoi de reflux et râlements depuis 2 semaines..... Mon homme est allé voir sa maman poir lui souhaiter un bon anniv, il ne mange donc pas avec moi mais avant ça, j'arrive à la cuisine, il m'avait cuisiné le souper et mis la table et fait la vaisselle de la journée... :D je l'aime trop!!!! :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:04
Mél :cry: je suis triste pour le chat. Céline moNo :cop: :cop: :cop: Toutes les autres :cop: Mariane, pète les dents de ton bidochon de voisin :gr:! Emma, fais péter les crêpes à volonté :youpi: (et les nuggets) Linda, l'histoire ne dit pas si les couches s'en sont sorties :siffle: Fais péter de la daurade au four :youpi: Céline naniatik, ah bon, il fait froid en bretagne? :o [size=7:872131738e]pas taper[/size:872131738e] Steph, je me marre en t'imaginant ne pas arriver chez toi toute propre :lol:! Euh t'as testé l'ultra levure? Chez moi c'est radical en cas de caca liquide... :oops: *bon appétit* Arthur m'a fait un réveil à 2h30 cette nuit, ça s'appelle une NDM ou pas? Je penche pour l'angoisse de la séparation parce qu'il pleurait dès qu'on le posait dans le lit mais s'arrêtait aussi sec dans MES bras (pas ceux de son père :?) J'ai dû attendre qu'il s'endorme pour le poser avant minuit. Le réveil de 2h30 s'est fait plus facilement, j'ai pu le reposer dans le lit sans les grosses larmes de la soirée... Et après ça, plus rien :shock:.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:07
Coucou les biquettes !! Vous avez été super calme aujourd'hui. Bon j'ai lu rapidement mais pas ce qui s'est dit hier soir. J'espère n'avoir rien loupé :roll: Mélanie, trop dégoutée pour ton chat, mais plus t'en as et plus ils sont vieux et plus t'auras de ces soucis. Courage pour toutes ces me*rdes, c'est bien connu ça vole en essaim. :cry: Mariane, file ne MP l'adresse de ton voisin, je verrai ce que je peux faire pour l'emmer*der :twisted: :twisted: Steph, t'es sure que ta culotte est niquel ? :cop: Céline d'amour !!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: Ivy, Emma, Mariane Clarisse n'a pas pointé ? Bon je vais lire ce qui s'est dit hier soir. Oh une Dara d'amour !! :cop: :cop: :cop: Et oui, c'est l'âge :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:18
petit clown :arrow: ohh il est chou ton homme! Bravo Aurélien pour ta dent! T'as raison pour les cartons... et en même temps ça fait beaucoup de boulot d'un coup après...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:24
whoua petit clown quel homme! :lol: Oui j'ai reçu ton virement merci beaucoup j'ai oublié de te dire Valais ton paquet est arrivé je te le poste demain matin :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:39
[quote:74df1ad2ad="Cannibale gniac"]Mélanie, trop dégoutée pour ton chat, mais plus t'en as et plus ils sont vieux et plus t'auras de ces soucis. Courage pour toutes ces me*rdes, c'est bien connu ça vole en essaim. :cry: [/quote:74df1ad2ad]Le truc surtout, c'est qu'il ne nous appartient pas, qu'on voulait le donner, qu'il n'est pas vieux, et que c'est vraisemblablement un chien qui a fait ça... Mais c'est pas faux qu'on va les accumuler quand ils vont vieillir... :think: Enfin, ça me saoule, on a franchement la poisse côté chats en ce moment... :roll: Et ni le chien ni la voiture n'ont laissé de cartes de visite pour participer aux frais... :gr: Relou couché, il a craché une ENORME glaire à l'épinard juste avant le bib (bon app' :mdr:), y'en avait au large.. :roll: Je sais pas ce qu'on mange, mon mec est pas rentré, pour la peine, je vais tremper ! :mrgreen: A toute ! :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:43
VALAIS :arrow: ahh ok pour l'avocat... j'avais pas entendu cette histoire... pourquoi il a perdu sa femme? :roll: Bonne nuit les filles! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.