Fofolles paradise! (Page 31)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:14
Coucou! Céline: je t'embrasse bien fort...je reste en contact via mp, msn...phone, courage ma belle, le moral va revenir :wink: Mél: bon rétablissement à ta grand mère, et bisou au cat..j'éspère que la famille relou va meiux. Maureen, Ivy, Stéph, Auré(s), Linda, Mariane...bisous tout partout :D
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:21
[quote:f3a552b8b0="agipa"]Coucou! Céline: je t'embrasse bien fort...je reste en contact via mp, msn...phone, courage ma belle, le moral va revenir :wink: Mél: bon rétablissement à ta grand mère, et bisou au cat..j'éspère que la famille relou va meiux. Maureen, Ivy, Stéph, Auré(s), Linda, Mariane..[color=red:f3a552b8b0].bisous tout partout :D[/quote:f3a552b8b0][/color:f3a552b8b0] :roll: :roll: omg....ça veut dire quoi tout partout? :lol: :lol: coucou Emma! coucou Mariane :bou: :bou: ,coucou Maureen!! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:24
:arrow: valais, ben on pensait qu'elle serait avec mais elle non et pis si ils seraient venus les 2, on aurait pas ouvert la porte! maintenant les choses sont claires, elle ne vient plus tant qu'elle n'a pas accepter une discution! :arrow: petite che, c'est pas du chantage, juste que je ne veux plus qu'elle vienne chez moi tant qu'elle ne repecte pas MES règles... et surtout qu'elle arrête de me critiquer dans mon dos parce qu'elle va s'en prendre une pour finir!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:24
rooo cte jalouese!!! :cpavre: :cop: tout partout Emma Ivy :bou:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:31
:arrow: Raphi oui oui je comprend bien tu as bien raison de ne pas te laisser faire, il y a rien qui m'énerve plus quand on fait des trucs dans mon dos et chez moi c'est aussi selon mes règles Par exemple la nounou :twisted: elle m'anonce l'autre jour que ça fait une semaine qu'elle met Clément au lit à 10h30 (au lieu de 10H) et qu'elle le laisse dormir qu'1h le matin :roll: Il se trouve que je faisais pareil dans mon coin car je préfère qu'il dorme l'après midi que le matin donc le matin je réduis progressivement tu crois qu'elle m'aurait demandé mon avis avant de le faire :twisted: pareil pour le pot, elle a décidé que maintenant il fallait le mettre une fois par jour sur le pot :roll: moi je veux bien :roll: et ensuite elle me dit qu'il faut acheter un pot ou je peux l'attacher :shock: car il se lève trop vite :shock: alors là j'ai explosé :x non pis quoi encore on va pas le fouetter jusqu'à ce qu'il pisse dans le pot non! En plus ça me fait trop rire, ça fait 10 jours qu'elle le met sur le pot avec elle il fait rien et moi je l'ai mis pour la première fois hier et hop il a fait pipi :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:51
:arrow: Valais, exact en plus je n'ai jamais dit que j'étais presssée qu'il soit propre, je m'en fous complètement, il marche à peine c'est pas maintenant qu'il va être propre :lol: et je n'ai jamais dit non plus que je voulais lui faire commencer le pot à telle date :roll: Mais bon elle est très ancienne école, les enfants c'est propre à 18 mois, ça marche à 12 mois etc.... et le problème c'est qu'elle croit mieux savoir que nous alors que nous on est les parents :wink: mais bon je l'ai remis à sa place et je lui ai dis qu'elle pouvait le mettre sur le pot si elle a envie tant qu'il ne pleur pas et si il a envie de se lever ben il se lève :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:01
:arrow: Valais mais c'est pas férié pour Pâques en Valais :?: :roll: Ici c'est super calme ça se voit que c'est bientôt le vacances :roll: Les français ont commencé donc pas mal de gens sont partis déjà Du coup j'ai fais tous mes classeurs et du rangement :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:30
:arrow: Valais ah d'accord ah ben tu vois je savais pas :roll: Vendredi c'est pas férié en France donc on laisse Clément chez la nounou et on se fait une journée en amoureux avec Cédrick :oops: :oops: On a prévu shopping, resto à midi et cinéma l'après midi :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:31
Bonjour, Comme Tiffany le sait déjà, j'ai des saignements depuis samedi. Je suis allée aux urgences samedi et dimanche soir, mais ils n'ont rien trop pu me dire car c'est trop tôt pour avoir une activité cardiaque (je suis à 7 SA + 4 j). Ce midi j'ai vu ma gynéco qui m'a dit que le sac gestationnel et le début de l'embryon est vraiment très bas. Et selon ses calculs ma grossesse serait de 4 SA 1/2... Là je viens d'aller faire pipi et j'ai perdu 2 gros cailloux de sang... :cry: Je viens d'avoir ma gynéco au téléphone et il est très probable qu'il se soit éjecté. Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps depuis samedi je relativise. Je vois comment continue mes saignements et rappelle ma gynéco demain pour voir si une intervention, style curetage, est nécessaire ou non.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:33
Tout partout :hinhin: *coquine* :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:56
[quote:ecff45d845="agipa"]Tout partout :hinhin: *coquine* :siffle:[/quote:ecff45d845] :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:08
je suis saoulée :gr: voilà un extrait de mes mésaventures: [quote:d8a9e97aa7]pendant que Titi dormait je suis allée fair eun tour au jardin pour constater l'empleur des dégâts niveau pelouse :siffle: et vla pas ma surprise :choc: cet enfoiré de voisin de chiotte a encore balancé ses mErdes par dessus le grillage :gr: et vla les morceaux de vaisselle cassées, pots de fleurs, vitres et autre objets coupants :gr: sans compter la mErde qu'il avait laissé avant vu que c'est l'ancien proprio de notre maison :gr: j'en ai marre!!! me suis amusée à ramasser du mieux que j'ai pu avec mon dos en vrac :? sacahnt que le nain pouvait se réveiller à tout instant et que je ne l'entendrai pas :? c'est pour ça qu'on a besoin d'être 2 pour faire le jardin, 1 dans le jardin et l'autre avec Titi :roll: car je sais pas si je vous l'avai dit mais mon jardin est non attenant à la maison :roll: il est de l'autre côté de la cour (tjs dans la cour :lol: ) on le voit de ma cuisine :lol: ptin chui trop saoulée! :cryout: maintenant il va falloir dire ça à Mr et là il va pas être saoulé du tout :nan: il va aller lui péter la tronche dans la minute :?[/quote:d8a9e97aa7]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:53
:arrow: petite che, purée elle est super gonflée cette nounou...non mais pis quoi encore à part l'attacher!!! :shock: je déteste cette ancienne école! ma grand-mère aussi me dit que les siens étaient propres à 17mois etc...mais je m'en fous complètement!!! anthony n'est pas encore propre et pis c'est comme ça! je m'en fiche! :arrow: valais, ben oui je vais quand même pas me laisser faire!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:54
Balance l'adresse du voisin Mariane :gr: On va aller lui faire sa fête à ce gros naze :gr: Non mais...pour qui il se prend celui-là :nan:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:13
hello... *amis de la poésie bonsoir*:j'ai filé du boulot comme 1 voleuse 1h avant, 1 envie de cacamou à en mourir, j'ai cru ne jamais pouvoir arriver chez moi "toute propre".......... :lol: :lol: là ça a l'air d'aller mieux mais je sais pas si ça vient du repas de vendredi qui m'a violenté ou si je ne supporte + le médoc pour les migraines :oops: sur ce, je file me doucher et j'irais me coucher tôt je suis naze bonne soirée et @ demain pour le repas: ben ce sera riz :ok: pour moi bizzzzzzzzz :cop: mes fofolles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.