Fofolles paradise! (Page 30)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 08:22
Coucou! Le ménage est déjà fait ici, réveil à 6h30... ;) faut bien s'occuper après! Il est à la sieste alors je viens vous dire bonjour! Webs :arrow: elle fait sa crise d'ado ta soeur... :? dommage... trop chouette le cirque! Mon bonhomme marche avec nous quand on lui tient une main on est tout fier :lol: Faut que je commence gentiment à mettre loin meubles et trucs q'on garde pas et à faire déjà des cartons... ya du boulot et mon homme sear 4 semaines à l'armée, comem d'hab c'est la femme qui va bosser :lol: Valais :arrow: pour les bavettes tu peux m'en prendre deux en stock, je te fais confiance lesquelles si elles te plaisent c'est bon ! ;) Suis aussi une fan d'europa park! on y va chaque année... sauf l'année passée avec la naissance... cette année je pense pas non plus, on se contentera du signal de bougy! :lol: Raphi :arrow: non en effet je peux pas me passer de vous!!! :D Bonne journée!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:05
Bonjour Désolée pour hier, après la batterie qui merdouille, c'est la connection qui a lâché. J'espère que vous allez bien.... Ici, Manon dort encore et moi je me suis levée aux aurores. Sinon, le moral est au plus bas. J'ai décidé de faire une petite pause fofo. Je n'ai rien contre les unes ou les autres, ne vous en faites pas mais j'ai besoin de me changer les idées, de digérer la nouvelle et ce n'est pas en étant tout le temps fourrée sur un fofo de femmes enceintes et nourrissons que ça va aider je pense. Evidemment , les mp, mails et msn marchent toujours :wink: Bonne journée à vous Gros bisous :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:13
Merci Linda, il est dans mon profil :wink: :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:43
Coucou :lol: Sale nuit chez nous, hier soir Clément a rien voulu manger et cette nuit il a pleurniché toutes les heures :shock: j'ai pas eu besoin de me lever mais on voyait qu'il était pas bien et ce matin il était tout éteint et voulait pas lâcher son doudou :roll: à suivre donc :? :arrow: Petit Clown, coucou! Tu vois qu'on est indispensable lol :lol: C'est qui Fanti en fait :shock: :oops: :arrow: raphi, moi ça me fait pareil avec mon homme il m'agace des fois à être toujours derrière moi et quand il est pas là il me manque :roll: compliquée la fille :lol: :arrow: Webs, mon frère a aussi des problèmes avec sa copine :cry: mais bon je m'implique pas parce qu'après ça gueule :x :arrow: Valais, je vais recevoir aujourd'hui ta commande normalement :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:03
[b:d412610633]Céline[/b:d412610633] 1 gros bisou de réconfort, prends le temps de faire le point et de prendre de la distance.....si tu as besoin tu peux aussi papoter par MP hein? [b:d412610633] Linda[/b:d412610633] vivement la fin ma belle! je file bosser (1 peu) :siffle:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:16
:arrow: petite che, mince pour ta nuit...il couve certainement quelque chose!! les femmes sont compliquées... :wink: :arrow: valais, perso je suis sûre que ça fonctionnerait! mais faut avoir du courage! :arrow: petit clown, coucou fait plaisir de te savoir parmis nous... :wink: courage pour tes cartons etc...t'as intérêt à pas t'y mettre trop tard avec la grossesse! pas que tu te trouves avec énormément à faire d'un coup!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:22
:arrow: Raphi, il veut tellement marcher ces temps que ça le fatigue énormément dont hier soir il tombait de fatigue et arrivait même plus à manger, je pense qu'il doit avoir mal aux jambes ou des courbatures à cavaler comme ça :shock: :!: ou alors il couve autre chose :? je suis pas si naze car j'ai pas eu besoin de me lever donc j'ouvrais un oeil à chaque chouinement puis je me rendormais :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:47
:arrow: Valais, pas de problème, si je reçois ce soir je vais demain à midi à la Poste et je mets en prioritaire c'est ce que j'avais fait pour Gaguimousse et elle avait reçu le lendemain Je n'ouvre pas le paquet, je change juste l'étiquette ? ou tu veux que je contrôle le contenu?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:03
Normalement ça devrait être tout bon si vraiment il y a un truc qui joue pas tu me dis et je leur ferais un mail :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:43
coucou les folles :cop: comment ça va? Linda :bravo: pour la nuit de tinounou :top: pourvu que ça dure :siffle: auj8 c'est repos :top: donc ménage :siffle: enfin si mon dos le permet :? des nouvelles de Julie? Teagan va mieux? je l'ai smsisée mais elle m'a pas répondu :cryout: elle m'aime plus :cryout: Stéph, file bosser!!!! :bou: Céline je te comprends aussi, n'oublies pas qu'on est là :wink: :cop: :cop: à toutes les autres
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:48
:arrow: valais, moi je l'ai vue hier!!! je l'aurai baffée avec sa tête de chèvre...je sais pas si je t'avais dit mais le week-end passé, ils voulaient venir mes beaux-parents et mon mari a dit à son père, qu'il avait qu'à venir seul! puisqu'isabelle n'a pas le temps pour me parler, elle a pas le temps non plus pour venir chez nous! du coup il était venu tout seul le dimanche matin pendant 2heures de temps et bizarrement tout s'est super bien passé... maintenant elle connaît la seule manière qui lui permettra de voir les enfants, c'est de passé par la case discution afin que je puisse lui expliquer comment on fait et comment on ne fait pas chez moi dans MA maison!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:29
:arrow: Raphi, tu as trouvé le moyen de la faire venir et discuter :wink: Vivement jeudi soir, on a 4 jours de congé ça fera du bien! J'ai vraiment du mal à travailler quand il fait beau et chaud comme ça :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:34
coucou les cop's!!! ça roule? [b:a664583b4e] Mél:[/b:a664583b4e] décidement quelle journée de merde hier.... :? jsuis de tout coeur avec toi meme si jpeux rien faire :cry: [b:a664583b4e] linda[/b:a664583b4e]: repos repos hein :gr: (meme si jsais que ça tombe dans l'oreille d'une sourde :mrgreen: ) :cop: :cop: [b:a664583b4e] celine:[/b:a664583b4e] :cry: tu as raison de faire une pause si ti penses que c'est mieux pour toi....de gros bisous et j'espere que tu iras mieux ma poule :cop: :cop: euh... les autres, je vous n'aime! mariane: oui teagan va mieux :wink: aujourd'hui j'ai fait mes courses, pas fait de menage plus que ça, et fait des candidatures de boulot...passionnant :roll:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:37
ah oui, euh M-A, oui jsuis allée a la mer mais euh comment dire...j'habite en bretagne quoi alors trempette dans l'eau :oops: :oops: c'est un peu comme toi si tu vas sur les cotes nord , genre dieppe ou le touquet...fait pas tres chaud... :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 15:02
[quote:c4d71e0ba1="ivy29"]ah oui, euh M-A, oui jsuis allée a la mer mais euh comment dire...j'habite en bretagne quoi alors trempette dans l'eau :oops: :oops: c'est un peu comme toi si tu vas sur les cotes nord , genre dieppe ou le touquet...fait pas tres chaud... :lol:[/quote:c4d71e0ba1] ptite joueuse va! :roll: moi avoir appris à nager dans la Manche :bou: bonne fete au fait :bou: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.