Posté le : 05-04-2009 à 18:25
Coucou!
[size=24:0bb6dca760][color=darkblue:0bb6dca760]Joyeux moinniv à Gaetan[/color:0bb6dca760] et [color=violet:0bb6dca760]joyeux anniv à Aurémiche![/color:0bb6dca760][/size:0bb6dca760]
Un résumé? :siffle: je décônne, j'ai que 2 pages de retard :lol:
Mél, que de mauvaises nouvelles :(... :cop:
Clarisse, je suis copine de poils sur le gros orteil (sauf qu'en plus, j'en ai aussi sur les autres :gr:) Isaline a kiffé la piscine?
Emma, la loose pour l'ordi et la perte de ta carte de salades :?. (y a moyen de récupérer en faisant des photocopies couleur?)
M-A, c'est cool que tu aies enfin réussi à faire un peu entendre raison à ta BS.
Céline naniatik :bou: c'est pour ta fête.
Ma Mai chérie :cop: tu vas au marché tous les dimanches? Du coup tu te lèves tôt tous les dimanches? Tu es mon modèle de Super Mummy!
Cécile, ça fait du bien du temps à vous :wink:.
Mariane, bravo pour la propreté du barbecue, toi aussi tu es un exemple de Super Mummy! (j'attends toujours des photos de tonton Bruno :siffle:)
Julie, j'espère que t'as une BM cool...
Steph, folle de VP, même le dimanche! :shock: :lol: Replay, c'est des chaussures pour bébé? :oops: *ignare*
Nous on revient de la Foire Expo Internationale de Toulouse, c'était sympa, il faisait beau et chaud (22°), juste ce qu'il faut, on a mangé une glace, on était avec des copains. Le seul inconvénient, c'est leurs gosses qui étaient intenables, du coup, j'ai rien vu de la Foire :lol:. Mon loulou lui, était adorable, faisait des sourires et s'est endormi dans sa poussette. Il a fait craqué plus d'une nénette, de tout âge! On a pas mal marché, c'est crevant. Pour ceux qui connaissent Toulouse, on a marché du Parc des Expo jusqu'à Esquirol... J'ai mal aux pattes, pas besoin de mon sport ce soir...