Fofolles paradise! (Page 24)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:17
[quote:499b0a9e9a="mLe"][quote:499b0a9e9a="magnes59"][quote:499b0a9e9a="Cannibale gniac"]T'es bonne pour aller lire les quelques pages d'hier :bou:[/quote:499b0a9e9a] :cryout: vilaine :bou: du coup je ne te dirais pas que ta fille est magnifique :love: re :bou:[/quote:499b0a9e9a] et TOC! :siffle:[/quote:499b0a9e9a]Dites donc les petites morues se rebellent ??!! 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:19
[quote:cb7b6f989a="Cannibale gniac"][quote:cb7b6f989a="mLe"][quote:cb7b6f989a="magnes59"][quote:cb7b6f989a="Cannibale gniac"]T'es bonne pour aller lire les quelques pages d'hier :bou:[/quote:cb7b6f989a] :cryout: vilaine :bou: du coup je ne te dirais pas que ta fille est magnifique :love: re :bou:[/quote:cb7b6f989a] et TOC! :siffle:[/quote:cb7b6f989a]Dites donc les petites morues se rebellent ??!! 8)[/quote:cb7b6f989a] dis la vieille moule..... :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:22
Coucou Emma !! J'ai rêvé de toi l'autre nuit. J'allais manger à ta pizzeria :oops: J'y pense, maintenant je vais t'appeler Lynette Scavo. Quand est ce que tu ouvres? Quand est ce que tu veux notre avis sur ta carte à salades ? Quand est ce que tu nous montres ta carte définitive avec la mise en page toute belle et tout et tout ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:23
[quote:3c69ad29f1="Cannibale gniac"]Coucou Emma !! J'ai rêvé de toi l'autre nuit. J'allais manger à ta pizzeria :oops: J'y pense, maintenant je vais t'appeler Lynette Scavo. Quand est ce que tu ouvres? Quand est ce que tu veux notre avis sur ta carte à salades ? Quand est ce que tu nous montres ta carte définitive avec la mise en page toute belle et tout et tout ?[/quote:3c69ad29f1] ouais c'est vrai ça! c'est quand? dis c'est quand?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:25
bon vais repasser :hey: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:30
Moi je repasse là et c'est pas pour ça que je dis au revoir :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:31
[quote:6247a8241e="Cannibale gniac"]Moi je repasse là et c'est pas pour ça que je dis au revoir :twisted:[/quote:6247a8241e] :bou: c'est pour dire à tout à l'heure :bou:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:32
[quote:2c2aa1ea01="Cannibale gniac"]Moi je repasse là et c'est pas pour ça que je dis au revoir :twisted:[/quote:2c2aa1ea01] oh mais center parc ca ne réussi pas aux vieilles moules à ce que je vois :mdr: :mdr: vilaine vieille moule :bou:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:38
Coucou! ben c'est pas le peuple sur ce fofo... :cry: VALAIS :arrow: Pour ma soeur, oui je pensais, mais je la reconnais tellement plus que je sais pas ce qu'elle veut maintenant... Cool le rangement... je vais aussi m'y atteler bientôt... j'ai déjà ranger les habits de ski, va falloir un peu enlever encore les gros pulls... Hé les filles! Je suis en train de cuire des oeufs pour faire des cadeaux depuis Evan, il va les peindre... vous savez combien de temps ça se garde des oeufs frais cuits?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:45
Oui Mai....j'ouvre début Mai :lol: ...ça rime!! ou presque! J'ai bien une carte de salades, mais mon ordi a planté et j'ai perdu tous mes docs :cry: ce sont des salades simples à prix unique : 5€ , j'en ai 6 en tout heureusement que j'avais imprimé :twisted: ...mais faut tout que je recommence pour mes cartes. c'est la galère à faire faire ces truc là j'ai récupéré les logos mais je ne maitrise pas assez l'informatique pour les faire myself :oops: je veux des cartes a3, des a4, et des a5 aussi...bref, la chiante quoi! je vais les faire vite fait et je les donne à un repro qui me mettra les détails voulus aux endroits voulus. puis je fais plastifier certaines cartes.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:46
[quote:0035c0c882="magnes59"][quote:0035c0c882="Cannibale gniac"]Moi je repasse là et c'est pas pour ça que je dis au revoir :twisted:[/quote:0035c0c882] oh mais center parc ca ne réussi pas aux vieilles moules à ce que je vois :mdr: :mdr: vilaine vieille moule :bou:[/quote:0035c0c882] hannnnnnnnnn, méchante! c'est génial center parcs :wink:
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 11:55
Coucou ! [b:1ee0f582fb]AML[/b:1ee0f582fb], ben moi c'est le contraire : j'ai déjà fait des fausses couches mais celle-ci était particulièrement douloureuse et j'ai perdu beaucoup de sang. Sur le coup, c'était bizarre, quand j'ai perdu du sang, je me suis dit "c'est pas grave", ça a été ma première réaction. C'était assez bizarre parce que ça n'avait rien à voir avec ce que je ressentais. J'étais vraiment très triste. J'ai beaucoup pleuré pendant ma fausse couche, je supportais mal de "sentir" le bébé partir. Même si ce n'était qu'un embryon. Mais du coup, j'ai plutôt bien récupéré par la suite. J'espère que côté moral ça va mieux pour toi. Côtés rééssayage, c'est vrai qu'on ne sera pas loin toutes les deux ! [b:1ee0f582fb]Titecrevette[/b:1ee0f582fb], je suis désolée pour toi !! Nous aussi on pense reprendre les essais en juillet. Tu as fait d'autres fausses couches pour avoir une batterie d'exam' ? Bon courage les filles !! On l'aura notre ptit bébé !! Bisous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:58
Coucou les vieilles moules! Comment ça va? J'ai relu que les qq dernieres pages hein! J'en ai 20 dans les dents autant dire que j'ai pas le temps de tout lire et pas trop le courage non plus. J'attend ma BM et mon beauf. Quoi de beau! ça se balance des gentillesses? Emma j'ai trop hate que tu ouvres que je vienne manger ma pizza! Mai alors center parc?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 12:42
Coucou les filles ! :yes: Bon, j'ai tout lu, et je ne sais plus ce que je voulais dire... :think: Juste Joyeux Anniv' Auré et Joyeux Moisiv' Gaétan ! :cop: Hier on a fait quasiment toutes les courses pour l'anniv' del Relou... Si j'arrive à faire ce que je veux, ça va être chouette ! :mrgreen: On est allé manger chez nos potes, c'était pas du KFC mais j'aurais préféré car le mont d'or n'est pas passé.. A 5km de la maison, mon mec a du s'arrêter en urgence, et j'ai vomi sur la route, la grande classe... :roll: Mais c'est carrément une gastro, donc pas forcément la faute du mont d'or... :cpa: El Relou, quand à lui, est passé du caca mou au caca liquide, il remplit plus vite les couches que son ombre, donc 2 changeages de bébé+lit cette nuit, super quand on est déjà bien vasouillarde... Et bien sûr, ma machine à laver me lâche aujourd'hui, alors qu'elle a à peine 6 mois, et que j'ai une montagne de linge avec du popo à laver.. Et pour couronner le tout, notre chat squatteur est revenu ce matin au bout de quelques jours de fugue, il s'est battu, donc demain véto, et je pense que ça pue l'ablation de l'œil... Génial hein tout ça ? :roll: Ça va chez vous sinon ? :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 12:44
VALAIS :arrow: trop chou :D mais du coup vosu allez pas les manger?!? :roll: ils sont pleins? ou vidés :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.