Fofolles paradise! (Page 21)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:11
Ah ben d'accord y a personne ? Youhou ? Ce soir, re fajitas ! h je vais mettre de la bière au frigo. Le baril de 5L ça fait un peu beaucoup à 2 :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:13
:arrow: petite che, coucou!!! ben c'était génial!!! les meilleures vacances que j'ai passé...en plus on eu un temps magnifique toute la semaine! entre 20 et 25 degrés...trop trop bien! je mettrai de photos sur facebook quand je les aurais trillées et que j'aurai le temps! et toi tu vas bien???
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:22
Je me réjouis de voir les photos :lol: Sinon oui je vais très bien pour une fois lol Clément fait de supers nuits depuis 10 jours je revis :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:30
Youh ouhhhh!! j'étais ousk :hinhin: ....sur msn, la faute à Clarou :siffle: !!! je file au mac do :youpi: à plus tard :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:32
[quote:841d8b1dea="Cannibale gniac"]Ah ben d'accord y a personne ? Youhou ? Ce soir, re fajitas ! h je vais mettre de la bière au frigo. Le baril de 5L ça fait un peu beaucoup à 2 :lol:[/quote:841d8b1dea] meuh non, 5 litres, c'est rien :fou: !!! je suis une bonne buveuse de bière :oops: mais c'est presque le seul alcool que je bois! bon app'
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:56
coucou les filles! Gaguimousse :arrow: ben c'est dommage, mais c'est ton choix... tu sais, je passe pas ma journée sur l'ordi non plus, faut doser un peu quand même. Je vais sur l'ordi quand je suis seule, genre Evan à la sieste ou le soir quand Olivier bosse ou est déjà au lit... sinon l'ordi est éteint. Tu vas nous manquer en tout cas :cry: VALAIS, Raphi :arrow: alors le frigo est plein? :lol: Petite Che :arrow: contente que tout aille bien chez toi :wink: Ici, pas la joie... ma soeur est rentrée hier et d'après le téléphone que j'ai eu avec mon beauf ben ça va pas mieux et elle est même méchante avec lui et ça m'énèrve parce qu'il est chou tout plein et mérite pas qu'elle soit comme ça méchante avec lui... ça va chauffer quand je vais la voir, elle va m'entendre même si je sais que ça va pas lui plaire que je lui dise clairement ce que je pense de son comportement :evil: :evil: :evil: :evil:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:08
:arrow: webs, il t'a expliqué de quelle manière elle est méchante??? :arrow: petite che, je suis ravie d'entendre ça!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:15
Moi j'ai fait la vaisselle mais pas lavé les sols, je le ferais demain :roll: trop la flemme. Ce soir, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai racheté du tofu, j'ai fait goûter à Quentin l'autre jour, il a bien aimé. Mais j'ai peur de l'en dégoûter si j'en fais trop souvent... :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:18
Raphi :arrow: il lui a demandé pourquoi elle lui avait pas envoyé de message depuis dimanche et elle lui a dit qu'il lui avait pas manqué :evil: et ce soir elle sort avec une copine et elle veut pas qu'il la rejoigne... et tout plein d'autre petits commentaires dans le genre qui lui brise le coeur... Je me demande si elle essaye pas de lui en faire baver pour lui faire comprendre qu'il l'a laissée tellement "de côté" ces derniers temps... qu'elle se venge quoi... mais c'est nul, ça ressemble tellement pas à ma soeur :evil: ... et elle a une copine qui me plait pas du tout, j'ai l'impression qu'elle lui monte la tête. La nana c'est fait larguée y'a pas longtemps et elle a une rage contre les mecs... je sais pas, je sais plus, je reconnais pas ma soeur et ça me gonfle comme elle fait souffrir son copain :evil: Ce qui est sûr c'est que la prochaine fois que je la vois, elle va m'entendre :evil:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:30
VALAIS :arrow: oui ça m'énerve, parce que si c'est fini, je vois pas l'utilité de le faire souffrir comme ça, surtout qu'il y a quand même pas eu faute grave, il l'a juste un peu négligée et il a pas comprit ce qu'il lui fallait... et elle lui a surtout pas dit clairement non plus... c'est nul :cry: Et apparement mardi elle était sur FB avec un gars qui l'a draguée ces 2 derniers week-end quand elle est sortie avec sa copine... :evil: ce qui me déçois aussi, c'est que je pensait connaitre ma soeur et que là ben je la reconnais plus et si c'est la nouvelle personne qu'elle est ben ça me plait pas et je vais pas me gêner pour lui dire. C'est pas normal qu'elle le fasse souffrir comme ça, ils sont ensembles depuis 12ans (ça fera en juillet)... c'est quand même dingue d'en arriver à ce point... suis triste :cry: :cry: :cry: et je comprend pas :roll: Désolée pour les tartines... :oops: ça fait du bien :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:44
Ben il faut varier les recettes : tofu à la citronnelle, tofu au gingembre, rouleaux printemps au tofu, wrap au tofu, nouilles sautés au tofu. Nous on se prépare à regarder Dexter. J'suis deg, on a bientôt fini la saison 3. Après faudra attendre TROP longtemps :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:58
C'est trop bien Dexter mais on a raté trop d'épisodes :( File les moi tes recettes au tofu :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 21:04
bah si Maureen, je t'ai ajoutée dans mes contacts moi!! sois indulgente, je débute en msn et j'ai une prof pas encore au top :siffle: je ne connais pas dexter :oops:ni le tofu :oops: :oops: quelle inculte je fais :cry: ça doit être la campagne ça :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 21:37
mais ou sont elles :think: revenez :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 21:53
ayé, a commandé sa petite maison dans 1 village dutrouduQdumonde en Lozère :youpi: :youpi: et je vais pas tarder à aller au dodo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.