Fofolles paradise! (Page 17)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:58
ça fait 20 min que j'essaie de poster et Mattéo ne veut pas dormir, j'ai changé 1 caca, viré toutes lesvoitures qu'il s'était mis de côté en douce dans son lit......et là je viens de le retrouver assis sur la commode accolée à son lit :shock: cool Raoul!!!!! en + j'ai envie d'1 clope mais là pas possible si'l fait des cascades.....chéri est à "opération Pâques à Carrouf".. ayé opération coiffeur pour lui, il est beau :lol: :lol: :lol: [i:cba0eebf7f]après 1 pause de 10 min les 2 garçons sont dans mon lit et lisent[/i:cba0eebf7f] :twisted: finalement Max va finir ses devoirs et on va les sortir, Max veut faire du rollere et il fait beau[url=http://www.emoticonland.net][img:cba0eebf7f]http://www.emoticonland.net/smileys/Meteo/meteo043.gif[/img:cba0eebf7f][/url] je file mes poulettes et @ + tard :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:01
Céline! C'est super que tu aies commencé les recherches! Je suis fière de toi! Tu verras, retrouver une vie sociale, ça fait un bien fou. Après, il faut une période d'adaptation parce que passer de mère au foyer à Super Mummy, c'est pas évident :lol:. Tu vas chercher dans ta branche ou élargir un peu? EDIT Mattéo :non: ça suffit maintenant! *a fait sa grosse voix de naniatik*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:03
[quote:6618f58b8e="D a r a"]Céline! C'est super que tu aies commencé les recherches! Je suis fière de toi! Tu verras, retrouver une vie sociale, ça fait un bien fou. Après, il faut une période d'adaptation parce que passer de mère au foyer à Super Mummy, c'est pas évident :lol:. Tu vas chercher dans ta branche ou élargir un peu? EDIT Mattéo :non: ça suffit maintenant! *a fait sa grosse voix de naniatik*[/quote:6618f58b8e] laisse tomber Dara :lol: :lol: j'ai même fait la grosse voix ettouettou.....finalement il traine en body dans la maison et ça lui va :roll: opération vaisselle (vivement qu'on reçoive la pièce que chéri répare ce put1 de lave vaisselle) suis + là :siffle:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:04
merci ma dara!! oui je cherche dans ma branche....je redoute un peu les reponses qui seront je pense majoritairement negatives mais bon vu le peu de postes disponibles dans ma region...pis au pire ben si je ne trouve pas, je ferai un bilan de compétences et verrais pour me reformer pas trop trop loin de mes compétences actuelles...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:12
Steph, mon évier t'attend (ça va, y a pas trop de vaisselle, juste pas mal de verres et la vaisselle d'hier soir et d'aujourd'hui midi :siffle:) Céline, tous mes doigts sont croisés pour toi (si tu pouvais voir mes orteils! :hinhin: :lol:)
titecrevette01 18 messages
titecrevette01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 14:12
Bonjour les filles !!! Je me joins a vous sur ce post. Moi aussi je devais accoucher en novembre mais hier j ai fait une fausse couche après des saignement depuis mercredi. Echo mercredi pour connaitre les raisons mais aucunes meme pas une risque de fausse couche. On voyait tous, sac, embryon mais pas encore l activité cardiaque car g t tout juste à 6sa. Maintenant cela va etre batterie de test pour connaitre les raisons. Sinon nous pensons reprendre les essais courant juillet sauf contre indication du doc. Voilà. Courage à vous toute et a bientot. Bisous
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:14
:cop: :cop: dara bon jvais menacher aussi!!! bonne aprem les filles bizzzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:16
Ouh pinaise, allez faut se lancer à nos éviers Maureen, je suis pas sûre que la marseillaise ait trop envie de nous aider :x :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:30
Je te comprends moi aussi :?. Je croyais que je serais motivée mais j'ai fait un tour de fofo :oops:. Bon, allez, pause clope et je me lance!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:30
salut! merci à Clarisse pour son aide avec msn, et encore, chuis pas certaine d'avoir tout capté :oops: reste plus qu'à récupérer les adresses de toutes les fofolles qui vont là-dessus pour des discussions interminables en live :youpi: *trop fière de moi* :mdr: sam est toujours malade mais je ne suis pas allée chez le doc, trop de monde en attente :evil: , je suis allée à la pharma , je l'ai dopée et elle semble aller mieux! La piscine avec bébé, c'est génial, j'adore y aller! bisous à toutes! *lance sa vaiselle dég à stéph* et dit merci :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:42
Emma, j'espère que tu tapes vite au clavier parce que sinon, tu vas être vite perdue :siffle: ça défile encore plus vite que le fofo parfois! :lol: Bon ben moi je me suis toujours pas mise à ma vaisselle :oops: allez j'y go cette fois!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:42
Courage Aurémiche :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 15:00
message spécial à Dara et Maureen :CSM (Chacun sa Merde) :bou: allez on file prendre le soleil @ pluch'
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 15:02
Vaisselle toujours pas faite :(.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 15:04
Whouah les courageuses ! :bravo: *En sous-vêtements sur le canap, doit aller s'habiller* Si y'en a une qui a le courage de faire un détour par le pays des grottes, mon salon c'est Sarajevo... :oops: Allez, j'vais mettre un truc ou 2 sur mon c*l et préparer le sac del Relou, je serai pas là ce soir, on va manger du KFC chez des potes ! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.