Fofolles paradise! (Page 10)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:40
Valais :arrow: ;) c'est pas que la raison, je veux aussi ne plus passer autant de temps sur l'ordi et me consacrer à d'autres choses, mais c'est mon choix hein ça n'implique que moi et pas Fanti :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:41
Re! les coquinettes! ça va? VOus piaillez ce soir j'ai du mal à vous suivre :roll: J'ai vu une Mel une dara une celine alors :cop: Ici cheri à la douche on a mangé donc cool raoul! Mel :arrow: j'ai vecu le meme parcours 'initiatique' que toi à l'approche des un an de ma puce. :oui: un bon moment de deprime mais ça m'a bizarrement bien aider à me sentir globalement mieu. J'espere qu'il en serait de meme pour toi. Celine j'attendais que tu sois là pour te dire que je t'embrassais bien fort que ce tu vis doit pas etre simple. Accrochez vous avec ton zhom les medecins n'ont pas la connaissance absolu :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:41
bonjour les filles!!! me voilà de retour!!! comment allez-vous??? je ne comprends vraiment pas pkoi tout le monde part...à aprtir du moment où vous ne mettez pas de photos, je ne vois pas en quoi ça dérange de venir papoter.. enfin bref,c'est votre choix les filles mais j trouve dommage!!! me réjouissais qu'on se suive guaguimousse mais bon c'est ton choix! je ne le comprend pas c'est tout! espérons que valais et webs reste, sinon le post est mort!! bon sinon j'ai rien lu du tout...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:42
Re les filles repas englouti, vaisselle faite et nain repu et couché 8) la classe à dallas! bonsoir Prisca, Ide, Marie, Dara :cop: vais pas tarder à aller rejoindre Morphée demain je bosse :cryout: et je me lève à 5h :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:43
Vais voir Morphée zoci! :cop: :cop: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:43
[quote:20f7fa5bc2="tranquille"]elle va très bien, on lui a acheté ses premières chaussures car elle a très envie de se mettre debout ! c'est dingue comme le temps passe vite :?[/quote:20f7fa5bc2]Tu m'étonnes ! Ça va vraiment trop trop vite.. Enfin, il est trop mignon, il me fait complètement fondre... Il me gonfle juste à tout appeller "chat !".. Le lapin en chocolat dans la pub carrouf, c'est un "chat !", le bison au buffalo grill, c'est un "chat !", maman c'est un "chat !", c'est relou quoi ! :gr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:44
rho ben bonne nuit les gonz!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:44
[quote:428b1fa0f3="Petit-Bonheur"][quote:428b1fa0f3="tranquille"]elle va très bien, on lui a acheté ses premières chaussures car elle a très envie de se mettre debout ! c'est dingue comme le temps passe vite :?[/quote:428b1fa0f3]Tu m'étonnes ! Ça va vraiment trop trop vite.. Enfin, il est trop mignon, il me fait complètement fondre... Il me gonfle juste à tout appeller "chat !".. Le lapin en chocolat dans la pub carrouf, c'est un "chat !", le bison au buffalo grill, c'est un "chat !", maman c'est un "chat !", c'est relou quoi ! :gr:[/quote:428b1fa0f3] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: madame chat :mdr: :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:45
chat! :mdr:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
:cry: c'est mon choix c'est pas contre vous!!! gros bisous à toutes!!!! Raphi :arrow: je te tiendrai au courant de l'évolution de mon bébé par sms ou on pourra s'appeler aussi si tu veux avec plaisir!!! et dès que je sais le sexe vous aurez mon sms!!! promis! Allez j'y go alors gros bisous et m'en voulez pas trop..... j'ai aussi besoin de recul... !!!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
De neuf pas gd chose... 1er anniversaire passé, ca fait drole, surtout que ca a coincidé avec son entrée réelle en creche. Pas super evident... Mais ca va mieux. Sa varicelle est totalement partie, plus de bouton, pas de cicatrice. La vie suit son petit bonhomme quoi... Le boulot c tjrs aussi super. En ce moment c branlebas de combat à la gare suite au sommet de l'Otan à Strasbourg, du coup vu que suis a Paris Est, on a des flics partout qui fouillent les bagages etc.. Et quand on voit ce qui c'est passé y'a 10 jours c'est pas rassurant :mdr: http://www.leparisien.fr/paris-75/le-policier-tire-accidentellement-sur-un-agent-sncf-20-03-2009-449019.php Les filles je vous becote bien fort, juste comme ca, pour le plaisir!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:47
:arrow: guaguimousse, oui moi je t'en veux...faut encore que tu me donnes ton num de natel!!!! attend!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:48
:arrow: valais, ouffff que tu restes!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:48
ro la vache Marie! :choc:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:49
[quote:fd2ae774cf="juliem"]Mel :arrow: j'ai vecu le meme parcours 'initiatique' que toi à l'approche des un an de ma puce. :oui: un bon moment de deprime mais ça m'a bizarrement bien aider à me sentir globalement mieu. J'espere qu'il en serait de meme pour toi.[/quote:fd2ae774cf]Coucou Julie ! Ça va mieux depuis le début de la semaine, et cet aprem, quand j'ai dit à mon mec que j'avais fait de la "rétention de bébé", que dans ma tête je n'allais pas accoucher, en fait, il m'a dit "je me demandais quand tu allais enfin me le dire !" :shock: Le psychisme, dans mon cas, a été énorme, toute ma fin de grossesse, mon mec n'a pas arrêté de me dire "faut pas que t'accouches tel jour, tel jour parce que j'ai ci, j'ai ça, etc...", ben qu'au final, voilà quoi, je me suis "formatée" pour ne pas accoucher... :? Et toi, comment vas-tu ? Et avec ton homme ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.