Posté le : 02-06-2009 à 09:49
Coucou !
Alors j'attends mes règles pour samedi prochain (le 6). Mais je me ne précipite pas sur un test pipi si je n'ai rien samedi matin, car mes cycles ne sont peut être plus de 28 jours depuis la fausse couche.
Pendant un moment je me disais que j'étais sûre que c'était pas pour ce mois-ci, mais j'ai l'impression que mes seins ont grossis un peu, hier j'avais envie de vomir, et je suis sensible (avant hier j'ai pleuré pour rien). Bref des petits signes qui pourraient laisser croire à une éventuelle grossesse, mais ça se trouve c'est purement psychologique ! Donc surout je ne m'embale pas !
Par contre si je suis enceinte ce mois-ci j'essayerai de garder la surprise pour l'annoncer à mon mari à la fête des pères ! :D Mais bon, on n'y est pas.
:arrow: Judith : tu as quand même pas mal de signes dis-moi. Tu devrais avoir tes règles ce week-end aussi, non ?
Ce week-end de 3 jours sous le soleil nous ont fait beaucoup de bien, on en a bien profité, mais Clara n'a pas arrêté d'enchainer les colères... Là c'était un peu dur dur avec elle... :evil: Mais bon, c'est l'âge, elle essaye de s'affirmer !
Sinon pour en revenir à l'école, Judith, on peut commencer à mettre les enfants dès 3 ans (de 8h30 à 16h30, avec possibilité de les mettre que le matin), mais elle n'est obligatoire qu'à partir de 6 ans (âge auquel ils apprennent à lire, à écrire).
:arrow: Tiffany : vous en êtes où dans votre date de début d'essai ? Vous avez encore avancer l'échéance ?
Bisous les filles !
ps : oui, Judith, si tu peux nous les mettre en plus grand les photos ça serait plus visible ! Et Tiffany, on attend les tiennes ! :D