Fofolles paradise! (Page 109)

Discussions

Auteur
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 21:37
Salut! Alors pour les réveils en fait je n'en sais trop rien, desfois je suis obligé de lui donné un biberon de lait car il a vraiment soif ou faim, la plupart du temps c'est pour avoir un calin (d'après moi) Comme ce matin tant que je l'avais dans les bras il dormait mais du moment que je le remettais dans sa couchette ben il pleurait (en gardant toujours les yeux fermé). Oui on va pouvoir se suivre car moi mes dernières sont du 7 mai. Et les tiraillements pour moi date du 25 mai jusqu'a aujourd'hui donc 3jrs et demi. Mes ovulations normales dure au max 24 heures dans la douleur ... donc je psychotte ou non :lol: on verra dans 2 semaines. Pour l'école non ici la maternelle est à 5 ans, 3 ans :choc: dis donc je trouve va jeune un peu ils font quoi c'est toute la journée ou des demies journées?? Pour la photo je pourrais seulement le faire ce soir car ici au boulot comme c'est pour le gouvernement on est un peu limité dans les sites et je n'ai pas accès a hiboox. Pour les frises je n'ai pas essayé encore je le ferais ce soir (je vais m'essayer en tout cas :mdr: ) Toi tes enfants sont vraiment très beaux :oui: Bonne soirée :cop: Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 17:03
Salut les filles! Alors comment vous allez?? Moi ca va super. Comme vous voyez j'ai réussi a mettre mes frises et en prime j'ai enfin trouvé un avatar de petitesouris qui me plait :love: Alors quoi de nouveau de votre côté toutes les deux :?: Moi les tiraillements n'ont pas encore cessés, en plus d'une fatigue qui s'est embarqué et en prime le mal de dos + envie de pipi toute les heures :bou: . Vendredi j'ai eu une après midi de nausée mais sans plus. Alors veux veux pas je commence a douter du fait qu'hier ma chatte s'est couché sur moi et y a dormi un gros 15 minutes :choc: J'vous dit ca car pour mes 3 grossesses ce qui ne faisait douter le plus que ca y étais ben c'était elle car elle n'est pas de nature colleuse mais durant ces périodes elle ne me lache pas. Et de plus elle ne saute jamais sur nos genoux, desfois a coté de nous mais jamais directement sur nous :cpavre: Dois-je vraiment y croire cette fois ... grrrrrrrrr vivement quelques jours que je puisse faire un test et être fixée et que j'arrête d'en parler :mdr: . J'ai mis les photos de mon fils, et de mon mari et moi dans ma signature. Si vous ne les voyez par correctement dites le moi je les enverrai en plus gros. Alors voilà pour l'instant je repasserai plus tard :cop: à vous les filles Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:49
Coucou ! Alors j'attends mes règles pour samedi prochain (le 6). Mais je me ne précipite pas sur un test pipi si je n'ai rien samedi matin, car mes cycles ne sont peut être plus de 28 jours depuis la fausse couche. Pendant un moment je me disais que j'étais sûre que c'était pas pour ce mois-ci, mais j'ai l'impression que mes seins ont grossis un peu, hier j'avais envie de vomir, et je suis sensible (avant hier j'ai pleuré pour rien). Bref des petits signes qui pourraient laisser croire à une éventuelle grossesse, mais ça se trouve c'est purement psychologique ! Donc surout je ne m'embale pas ! Par contre si je suis enceinte ce mois-ci j'essayerai de garder la surprise pour l'annoncer à mon mari à la fête des pères ! :D Mais bon, on n'y est pas. :arrow: Judith : tu as quand même pas mal de signes dis-moi. Tu devrais avoir tes règles ce week-end aussi, non ? Ce week-end de 3 jours sous le soleil nous ont fait beaucoup de bien, on en a bien profité, mais Clara n'a pas arrêté d'enchainer les colères... Là c'était un peu dur dur avec elle... :evil: Mais bon, c'est l'âge, elle essaye de s'affirmer ! Sinon pour en revenir à l'école, Judith, on peut commencer à mettre les enfants dès 3 ans (de 8h30 à 16h30, avec possibilité de les mettre que le matin), mais elle n'est obligatoire qu'à partir de 6 ans (âge auquel ils apprennent à lire, à écrire). :arrow: Tiffany : vous en êtes où dans votre date de début d'essai ? Vous avez encore avancer l'échéance ? Bisous les filles ! ps : oui, Judith, si tu peux nous les mettre en plus grand les photos ça serait plus visible ! Et Tiffany, on attend les tiennes ! :D
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 22:05
Bonsoir les filles! (même si moi je suis en fin de journée :lol: ) :arrow: Natacha : Et oui effectivement il faut y croire tant qu'il n'y a pas de règles, surtout que tu as fait des colleux :hinhin: . Oui j'ai pas mal de signes, et aujourd'hui (mardi) j'ai toujours mes tiraillements avec pointe dans les aines et les ovaires (qui me font vraiment penser a mes trois autres grossesse). Toujours les envies pipi qui sont de plus en plus fréquentes, le mal dans le bas du dos qui s'intensifie, une lourdeur dans les seins et mal aux mamelons. Je n'ai pas eu d'autres nausée mais ca j'en ai jamais eu .. pour mon fils 3 seulement. Ah oui! et en plus je n'arrete pas de faire des rototos :lol: et d'éternuer (je faisais ca pour mon fiston). J'ai également le ventre ballonné, surtout le soir, et il es dur. Bon voilà pour le psychottage :fou: :mdr: . Je suis toujours aussi fatigué, tiens cette après midis je me suis assoupi quelques instant pendant que mon fils écoutait la télé :what: , je suis également très très impatiente et hyperémotive, dimanche j'ai pleuré en entendant la chanson le cylce de la vie dans le roi lion :choc: . C'est a peu près les signes que j'ai remarqué mais bon ils peuvent autant être une grossesse que des règles donc.... Alors pour mes règles oui d'ici la fin de semaine, si mes cycles restent presque pareille entre 28 et 32jours. Bon si on calcule 14 jours après l'ovu donc je serais du pour jeudi ou vendredi. :arrow: Tiffany, pour tes photos je suis partant pour le privée si tu préfère, je les attends avec impatience. Alors moi je vous envoie mes photos. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maximeforum,6111ef5be9c54f7cc58bed938892ee42.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/15-dsc01080-1,1c91eb599804be3605095f665d2a9849.jpg.html Bises :cop: Petitesouris
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:24
Bonsoir ! :D J'étais à la pharmacie tout à l'heure et j'ai faillis acheter un test pipi, mais je me suis retenue car ça ne sert à rien de le faire avant la date présumée des règles ! Normalement mes règles sont prévues pour samedi, mais je me laisse jusqu'à mardi prochain (si toujours rien...). Mais bon je n'y crois pas vraiment. Je n'ai pas de symptômes flagrant... Par contre dit donc Judith je crois bien que c'est bon pour toi !!! A suivre... Je suis déjà en train de me demander comment je vais l'annoncer à mon mari...! :arrow: Judith : ton nouvel avatar est très mignon ! Vous êtes magnifiques lors de votre mariage ! Malheureusement on ne peut pas voir la photo de ton fils, ça met une croix. :arrow: Tiffany : je comprends tout à fait que tu ne préfères pas mettre une photo, visible de tous. Mais d'un autre côté avec les frises (prénoms de tes filles + âges) les gens qui te connaissent te reconnaitront ! :roll: :P Bon en tout cas j'espère que vos loulous et vous allez bien ! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ! :cop:
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 17:15
Bonjour les filles! :arrow: Natacha Merci pour mon avatar et pour notre photo de mariage, dommage pour la photo de mon fiston pourtant elle fonctionne lorsque moi je clique sur le lien :hum: , bizarre ... j'essaierai d'en mettre une autre ce soir. Alors donc comme je disais sur l'autre post, j'ai toujours mes tiraillements et autres signes. Toujours pas de règles aujourd'hui et aucun sentiments qu'elles vont débarquées non plus. Mon mari veut que je fasse un test demain matin vu que je part en voyage samedi jusqu'a mardi. Le pauvre il a peur que je fasse le test pendant que je suis partie et que je ne lui dise qu'a mon retour :cpavre: , les zhoms :mdr: . Alors ne vous inquiété pas si vous ne recevez pas de message de moi pendant cette période. :arrow: Tiffany J'ai hâte de voir les photos de tes enfants, et te souhaite aussi un +++++ très rapidement. Reviens nous jaser. :cop: les filles je repasse plus tard Petitesouris
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:02
Coucou ! Alors tu as acheté ton test pour le faire demain ? Ou tu fais directement une pds ? Lors de ma dernière visite chez le médecin je lui avais demandé une ordonnance, du coup peut être que j'irai directement faire une pds, si toujours rien. Depuis avant hier j'ai des petites douleurs au ventre, comme des tiraillements, mais bon ça peut tout aussi être mes règles qui vont arriver. Ah par contre, comme à chaque grossesse, j'ai les gencives très sensibles, qui saignent pour pas grand chose... :roll: Oh que j'ai hâte de savoir !!! Si c'est bon pour ce mois-ci, on sera des févriettes ! :wink: J'ai vraiment hâte de savoir pour toi Judith !!! Je croise les doigts ! :D Bonne soirée en attendant de vous lire ! :wink:
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 21:22
Bonjour Alors quand je suis arrivé hier soir mon mari m'avais déjà acheté le test :lol: Alors ben il est négatif, mais je me suis rendu compte par la suite que j'avais mal calculé mes dates, en faite aujourd'hui j'étais a 12-13 dpo au lieu de 15-16 :roll: . Les règles ne sont toujours par la, j'ai toujours les tiraillements et toujours la sensation d'être mouillée :lol: désolée des détails. Mais bon je vais laisser filer la fin de semaine et si toujours rien mercredi prochain je referais un test. Alors pour toi bientot le verdict, disons qulques jours encore j'imagine :D Allez je vous souhaite une belle fin de semaine et je reviens vous voir mardi prochain, d'ici la nous aurons peut-être une bonne nouvelle réciproquement :D Bises Petitesouris
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:09
Coucou ! Je passe rapidement vous donner des nouvelles. Bon nous sommes dimanche, je suis à J29 de mon cycle : test pipi négatif, mais toujours pas de règles... A suivre dans les prochains jours... A bientôt et bisous ! :D
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 04:31
Bonsoir les filles! Un petit coucou, mes hôtes ont internet et je dort dans le bureau alors j'en profite pour venir vous voir :siffle: . :arrow: Natacha Tant qu'il n'y a pas de règles y a de l'espoir. Moi je suis a la fin du j32 (il est 22h25 présentement) et toujours aucun signes de mes règles. Toujours des tiraillement pareil a des coups de couteaux dans l'aine droite. J'ai acheté 2 tests aujourd'hui et j'en refais un demain matin, j'en serais a j33. Si positif je reviens vous le dire dans la journée c'est sur :oui: . :arrow: Tiffany Je te dirais que tout est possible si le préservatif etait percé et que ... ben tu connais la suite :siffle: . Alors je te dirais de rester :zen: (je sais pas facile a faire je suis en plein dedans :fou: ) mais attend encore un peu, c'était peut être des règles après tout, tu sais on est toutes débalancées après ces fc :gr: . Alors voilà, je vous souhaite une bonne nuit et je repasse vous voir si y a du nouveau. :cop: Petitesouris
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:12
Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? :arrow: [b:01f6071970]Tiffany[/b:01f6071970] : as-tu fait un test ? as-tu des signes d'une éventuelle grossesse ? peut être est-ce tout simplement des "restes" de ta fausse couche ? as-tu toujours mal ? Dis-donc vu comme tu décris, tu as l'air d'avoir eu vraiment mal, j'espère que ça va mieux. :arrow: [b:01f6071970]Judith[/b:01f6071970] : j'espère que ton séjour se passe bien. alors tu refais un test ? toujours pas de règles en vue ? Pour ma part j'en suis à J31 et toujours rien. Hier midi j'ai fait pipi : négatif. :? Et dans l'après-midi j'avais mal à la tête, comme à chaque fois avant mes règles, mais elles ne sont pas venues. Du coup j'ai pris rdv pour une pds demain matin ! Comme ça au moins je ne me poserai plus de question ! Ah ça m'énerve !!! D'un côté j'ai 3 tests pipi qui sont négatifs et de l'autre côté je n'ai toujours pas ma règles... :twisted: Alors soit mon cycle est plus long que d'habitude et mes règles vont finir par arriver, soit j'ai ovulé plus tard qu'à J14 et du coup les tests pipi n'ont pas encore détectés la grossesse ? :roll: Vivement demain que je sois fixée avec la pds ! :P Allez donnez-moi vite de vos nouvelles ! :D Je vous embrasse en attendant ! :cop:
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:20
Bon donc j'avais pris rdv pour ce matin pour faire ma pds, mais je n'ai pas eu besoin d'aller la faire car j'ai eu mes règles ce matin... :evil: :cryout: Au moins me voilà fixé ! Je sais maintenant que mes cycles peuvent être de 32 j. Je suis déçue car jusqu'à présent j'ai toujours été enceinte le mois qui suivait les 1er essai :? Mais bon, ce n'est que parti remise pour le mois prochain ! :D Et vous alors ? Tu dois être rentrée de ton voyage il me semble Judith ? Tenez-moi vite au courant ! :siffle: PS : il y a une collègue dans mon entreprise qui est enceinte (je suis la seule à le savoir pour le moment car elle vient seulement de signer son CDI) et elle a appris hier qu'il y en a 2 !!!! :D Mon rêve ! :D
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:03
Alors, alors, les filles ? Vous en êtes où ? :P Y'a du ++ dans l'air ? :siffle:
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 17:00
Bonjour bonjour! Désolée de mon retard mais rentrée de voyage en soirée et eu beaucoup de lavage a faire :siffle: , j'ai trop magasiné :love: . En plus hier soir grosse panne électrique, une dame a eu un accident en rentrant direct dans un poteau électrique. Alors voilà test négatif le 8 au matin, règles débarquées le 9 au soir. Bon au moins je suis fixée moi aussi, et nous voilà repartie toute les trois pour un nouveau cycle. On se suit Natacha moi le 9 toi le 10 au matin, seulement quelques heures d'écart, a croire que je t'ai attendu puisque j'avais quelques jours de retard quand même, c'Est assez rare que je me rends a 34jours. FÉLICITATIONS à ta collègue que de beaux moments à venir, je suis jalouse :siffle: Et toi Tiffany comment vas -tu? As-tu eu d'autres douleurs, as tu fait un autre test? Tiens nous vite au courant. Alles je vous embrasses les filles je dois retourné au boulot. Je reviens vous voir un peu plus tard. Petitesouris
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 21:48
Bonsoir les filles ! :D Désolée je n'ai pas répondu avant car hier j'ai pris ma journée car c'était la fête de la crèche de mes enfants ! C'était trop bien, c'était sur le thème de "la ferme" et du coup ils avaient fait venir des cochons, des poules, une chèvre, des lapins, etc. Les enfants, comme les parents se sont bien amusés ! Mathieu qui se fait maquiller en lion : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0301,91d728f118e66c95f0079e8fcf13786a.jpg.html][img:14276b03a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/91d728f118e66c95f0079e8fcf13786a.jpg[/img:14276b03a3][/url] Clara qui fait le parcours d'obstacles : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0284,7d1a1a95015c8f1a1ac7b00bb93cb512.jpg.html][img:14276b03a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/7d1a1a95015c8f1a1ac7b00bb93cb512.jpg[/img:14276b03a3][/url] :arrow: Judith : je suis désolée pour toi que ce ne soit pas pour ce mois-ci. Mais t'as raison on va se suivre vu qu'on les a eu en même temps ! :wink: :arrow: Tiffany : ben dit donc tu as eu mal pendant longtemps...! Pour ces règles là j'ai encore des espèces de cailloux de sang, des restes de la fausse couche je pense. :? Je suis exactement dans le même état d'esprit. Depuis ces 3 derniers jours je suis triste, je me dis que peut être je n'aurai plus jamais la chance d'être enceinte, je repense beaucoup à ma fausse couche et revois je revois l'image du "foetus" quand il est tombé dans les toilettes... :cry: :roll: Bref, pas trop le moral... Mais bon faut bien faire bonne figure quand même ! Mon mari et ma meilleure amie (qui a également connue une fausse couche) me disent qu'il ne faut pas que je pense à tout ça, qu'il n'y a aucune raison que je ne sois pas de nouveau enceinte un jour. Mais surtout il ne faut pas que je commence à trop me prendre la tête car sinon c'est là que je vais faire un blocage et que du coup en effet je ne tomberai pas enceinte. Il faut que je prenne un peu + de recul, et que je ne me focalise pas dessus ! Mes 2 premières grossesses, bien qu'elles soient voulues, se sont faites le + naturellement possible, sans que je fausse attention aux jours d'ovulation. Donc faudrait que ça soit comme ça. Je comprends tes angoisses Tiffany et les partage. Mais il faut positiver et avoir un bon état d'esprit car ça aide ! :wink: ça fait du bien de pouvoir vous en parler. Bon allez ça va aller ! Il n'y a pas de raison ! :oui: Bisous et bonne soirée ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.