Posté le : 20-05-2009 à 19:56
salut !
:arrow: Raphi : c'est vrai que parfois c'est dur, mais je suis justement là pour que les animaux ne souffrent pas ! et j'adore le contact avec plein de gens différents, y a pas de routine ! on soigne les animaux...et les humains aussi parfois ! je suis vraiment contente d'avoir pu réaliser mon rêve d'être véto (à 9 ans je disais déjà que je voulais faire ce métier !!). pour l'instant je bosse comme employée dans un cabinet, mais d'ici 2 ans, je vais le reprendre ! c'est génial :-)
:arrow: Valais : pour le médic, je sais pas, ça dépend du véto !! pour ma part, ça m'arrive dans des cas assez évidents de le donnr sans faire de prise de sang, car en soi, il ne peut pas faire de mal, mais dans l'absolu, les vomissements pourraient provenir d'un autre problème qui serait detecté par une prise de sang justement ! tu peux tenter, sinon jte l'envois !
pour les pipi, t'as déjà essayé les phéromones (feliway) ?
:arrow: Peti che : ok :-) profite bien des vacances !!
:arrow: Webs, Petit clown : merci ! quand on s'est rencontré avec mon copain, dans les Landes en sept 2000, il habitait Paris et moi j'étais entre Genève et Berne (pour les études), donc pendant 4 ans on a fait les aller-retours pour se voir, après, il est venu me rejoindre !! ouf, parce que bien sûr Paris c'est très beau, mais je ne pourrai pas y habiter ! :-)
:arrow: Re Petit clown : excellent pour la maison !!!! jte souhaite déjà une bonne première nuit :-)
je vous dis à bientôt !!
tout de bon d'ici là :-)