Fofolles paradise! (Page 106)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:08
Coucou! Petite che :arrow: profites bien! A samedi :wink: Sent :arrow: génial pour Paris! J'adore cette ville :D VALAIS :arrow: ben mince pour votre sortie :cry: Je vais filer dans pas longtemps faire les commis pour remplir le frigo....
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:15
Coucou! voilà, matinée fini et 4 jours de vacances.... euh vacances est un grand mot hihi... Raphi :arrow: mon problème de tension est plus dû au déménagement... l'école me permet de souffler de ses soucis et d'aurélien, alors je veux pas arrêter. Mais si à la pharmacie ma tension fait aussi des pics j'arrêterais. Webs :arrow: c'est un peu comme pour toi, à la pharmacie c'était moins haut.. c'est le stress chez le doc... Valais :arrow: alors vous y êtes pas allés au parc? sent :arrow: génial votre virée à paris profitez bien! Petite che :arrow: coucou!! Bon, ces prochains jours juqu'à dimanche soir vont êter mortels et on aura plus internet alors je risque de ne plus passer avant jeudi prochain à l'école!! mais si j'enverrai un sms de temps à temps à une de vous pour qu'elle tranmette ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:20
:arrow: petit clown, alors ça y'est c'est le grand déménagement???? vous allez dormir depuis quand dans votre nouvelle maison??? prends soins de toit en tout cas et pas de folies...tu dois te ménager ma belle! on attends de tes nouvelles!!!! :arrow: webs, bonne comis! :arrow: valais, alors ça y'est elle est venue?? bon moi je pars avec les 2 garçons au foot et ensuite ça sera sieste pour les 2 car ce soit je vais au cirque nock avec les 2 mecs, ma maman et ma cousine!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:26
Coucou! Raphi :arrow: génial le cirque! On était allé voir la ménagerie du Nock cette année quand ils sont passés à Neuchâtel... Petit clown :arrow: ouais t'as pas beaucoup bossé cette semaine :lol: Bon déménagement alors :wink: et fais attention à toi. Pas de souci on transmettra :wink: Hé les filles!!! je garde les stickers de la migros qui sont donnés par Frs 20.- d'achat si jamais... si vous les gardez pas vous pouvez me les mettre de côté si vous allez à la mig? :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:32
on y dortd dès samedi soir dans la maison!! trop contente!! crevée stressée mais heureuse :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 19:56
salut ! :arrow: Raphi : c'est vrai que parfois c'est dur, mais je suis justement là pour que les animaux ne souffrent pas ! et j'adore le contact avec plein de gens différents, y a pas de routine ! on soigne les animaux...et les humains aussi parfois ! je suis vraiment contente d'avoir pu réaliser mon rêve d'être véto (à 9 ans je disais déjà que je voulais faire ce métier !!). pour l'instant je bosse comme employée dans un cabinet, mais d'ici 2 ans, je vais le reprendre ! c'est génial :-) :arrow: Valais : pour le médic, je sais pas, ça dépend du véto !! pour ma part, ça m'arrive dans des cas assez évidents de le donnr sans faire de prise de sang, car en soi, il ne peut pas faire de mal, mais dans l'absolu, les vomissements pourraient provenir d'un autre problème qui serait detecté par une prise de sang justement ! tu peux tenter, sinon jte l'envois ! pour les pipi, t'as déjà essayé les phéromones (feliway) ? :arrow: Peti che : ok :-) profite bien des vacances !! :arrow: Webs, Petit clown : merci ! quand on s'est rencontré avec mon copain, dans les Landes en sept 2000, il habitait Paris et moi j'étais entre Genève et Berne (pour les études), donc pendant 4 ans on a fait les aller-retours pour se voir, après, il est venu me rejoindre !! ouf, parce que bien sûr Paris c'est très beau, mais je ne pourrai pas y habiter ! :-) :arrow: Re Petit clown : excellent pour la maison !!!! jte souhaite déjà une bonne première nuit :-) je vous dis à bientôt !! tout de bon d'ici là :-)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:15
Sent :arrow: ah ouais ça fait un bout Paris-Genève :shock: petit clown :arrow: Génial!!! J-3 :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:57
Suis toujours là :) c'est vendredi que j'aurais plus le net... alors je profite de passer les soirs. Aurélien a dormi 2h cet aprèm et a été nickel, il a bettoyé et fait les cartons avec moi, j'ai fait le four de l'appart à fond et 2 armoires encastrées... un bon bout de fait déjà ;) Sent :arrow: c'est génial d'avoir pu réaliser ton rêve! et la reprise du cabinet dans 2 ans c'est extra!! Raphi :arrow: profitez du cirque! Webs :arrow: oui j-3 !!! je réalise pas encore!! bon faut avouer que y'a encore plein de retouches et trucs à modifier dans la maiuson alors on sera dérrangé encore quelques temps au pire j'irai saquatter certaines journées chez ma maman mais ça nous évitera de continuer à payer l'appart....
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:04
Petit clown :arrow: Ca a donné quoi l'écoulement dans le faux sens? Ils viennent refaire quand?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 22:39
Webs :arrow: il vient voir vendredi... sont pas pressés ils commencent à me gonfler... et après on verra... J'ai continué les cartons, vidé les 3/4 de la cuisine et nettoyé encore une armoire... et ben, je dois peut-être me reposer mais en fait vu le boulot qui nous pend au nez je n'ai pas tellement le choix. On a demandé au plus de monde possible mais au final on est pas beaucoup alors on s'y colle un max :? c'est motivant mais je em réjouis quand même d'être au bout dimanche, ensuite pour défaire les cartons je prendrai tout mon temps. Bon je sors une lessive et je vais au lit! Bisous et pensez à moi demain, j'aurai besoin d'énergie!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 23:53
génial!!!! c'est tout ce que je peux dire!!!!! :arrow: sent, oui je comprends et je t'admire! vous devez voir des choses horribles des fois! moi je fais des malaises quand je vois un animal qui souffre...c'est terrible! y a quelques mois mon grand-père à rouler sur sa chienne avec sa voiture...la pauvre comme elle souffrait!!! je ne pouvais même plus dormir tellement ça me hantais! au fait maintenant tu habites où?? :arrow: petit clown, ouahou déjà samedi? trop cool!!! :arrow: webs, on va sûrement y aller demain à la ménagerie comme çA la petite aura aussi sa part du gâteau...elle adore les animaux! bonne nuit les filles! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:22
:arrow: valais, génial!!!!! c'est trop cool ce signal de bougy hein?? c'était la première fois que tu y allais?? les enfants ont adorés le cirque!!anthony encore plus passionné que raphaël!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 12:15
Coucou!! et oui, je trouve même le temps de venir vous voir :lol: Raphi :arrow: génial pour le cirque et Anthony!! Valais :arrow: je me réjouis alors d'y aller avec vous au signal! Bon alors, ce matin à 8h, je pars avec ma maman et les 2 femmes de ménage prévues par l'entrepreneur à la maison et on commence à bosser dur ;) puis à 10h, j'entends appeler: hello!! depuis en haut à l'étage, je monte voir c'était...... ma bm et mon bp qui me font: alors on commence où? et ils avaient tout le matos ménage dans les mains, prêts à bosser, ni moi ni mon homme qui gardait aurélien jusque là n'étions au courant!! bref bonne surprise alors j'ai sauté sur l'occas et ils y bossent encore! Puis débarque mon papa pour fixer les tringles à rideaux et ensuite le grand père de chéri et chéri avec aurélien, et le grand père c'est occupé d'aurélien jusqu'à 11h30 autour de la maison, bref, autant dire que y'avait du monde et qu'on bosse dur ça m'a fait plaisir d'avoir de l'aide même de mes bp ;) ils ont dû culpabiliser à mort hihi, surtout que hier je suis allée dîner chez eux et ils ont vu que je leur ai rien repproché et on a passé un super moment... ils ont dû réalisé qu'ils avaient été cons c'est cool ils remontent dans mon estime! Là je suis rentrée donner le repas à Aurélien et je l'ai couché, il dort depuis midi, après on verra la suite du programme... c'est un peu flou, on profite de la main d'oeuvre et on verra!! Alors bisous!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:08
:arrow: petit clown, Ah ben tu vois, ils sont pas si cons que ça!!! :wink: c'est bien qu'ils aient fait ça vis à vis de toi et de leur fils... cool!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 13:25
Coucou les filles! VALAIS :arrow: génial votre journée d'hier! je suis contente pour toi que vous aillez pu y aller :wink: Merci beaucoup pour les stickers :cop: Raphi :arrow: Ca doit être tellement chouette d'aller avec les enfants au cirque! Je me réjouis d'aller avec Evan, mais il est encore trop petit pour tout comprendre... on verra l'année prochaine :wink: Petit clown :arrow: ahhh ben ils sont quand même chouette tes BP! profites quand quelqu'un vient t'aider, c'est tout ça que toi tu as pas besoin de faire :wink: Sent :arrow: c'est génial de réaliser ces rêves d'enfants :D Mon homme vient de réaliser son rêve de gamin aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.