Fofolles paradise! (Page 105)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:51
J'en peux plus, suis au bord de craquer et cette conne qui veut pas nous aider ça me tue encore plus!! ma maman vient pour les à fond de la maison et de l'appart, ma cousine ma soeur bref mais elle faut surtout pas qu'elle se crève le cul!!! j'ai la haine!!!!! :x :x Dites les filles aux belles mères connes? vous croyez qu'on risque d'être pareilles un jour? j'espère être comme celle de webs elle a l'air chouette celle là!! ;)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:53
Raphi :arrow: non je vais rien lui écrire, je lui donne aurélien encore les mercredi matins jusqu'à fin juin alors je préfère pas m'énerver... mais mon homme lui a écrit qu'on s'était organiser et pas besoin de son aide... mais il est trop gentil.... grrrrrrrrr
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 22:05
hello ! :arrow: Valais : cool pour les couches ! je me réjouis trop de pouvoir m'y mettre :-) tu en as d'occaz ? ou bien, elles viennent d'où celles que tu vends ? :arrow: Petit clown : génial l'écho demain, jte souhaite un très bon moment :-) c'est tellement émouvant à chaque fois ! en plus c'est cool si ton homme et ton fils viennent avec ! :arrow: Webs : mon homme a monté direct le fauteuil à bascule :-) mmm tro bien ! pour le reste on attend de peindre la chambre amis-bureau-batterie et ainsi libérer la chambre bébé où mon cher et tendre a mis sa batterie électronique en attendant ! dès que c'est bon, hop, on monte et on décore :P sinon aujourd'hui au boulo une dame nous a amené un chaton de 1 jour, il a dû arriver quelque chose à la mère car il était tout seul toute la journée dehors. je ne résiste pas à vous montrer... et il a direct têté au biberon, tro craquant !! si l'une d'entre vous chercher un chat pour dans 3 mois... :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/chaton,4d8bc2e5df9b602066c50e70e55537c7.jpg.html][img:aebd1f9ea4]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/4d8bc2e5df9b602066c50e70e55537c7.jpg[/img:aebd1f9ea4][/url]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:10
Sent :arrow: trop mignon le chaton, ça me rend nostalgique, ma chatte a eu 9 portées de 3 chatons en 5 ans (quand on se décidait à la stéréliser elle était déjà portante... une chaude lapine :lol: ) quand j'habitais chez mes parents ;) on a savouré ces petits folos qui cassaient tout hihi!! Pour finir je dépose aurélien chez ma maman car il sera intenable car pendant l'heure du repas et c'est pas un calme, on ne pourra pas apprécier ce moment de rencontre avec notre petite puce!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:15
Bonne nuit les filles je suis raide! bisous et je vous tiendrai au courant de l'écho mais surement pas avant mecredi aprèm car entre écho réunion et école mercredi je trouverai pas le temps de repasser avant...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:19
:arrow: petit clown, tu ne vas pas nous faire attendre jusqu'à mercredi??? :shock: débrouille toi mais on veut savoir!!!! non allez je rigole...je sais que c'est pas de la mauvais volonté... en ce qui concerne ta BM, alors laisse tomber et te prends pas la tête avec cette bécasse...allez courage! et non on ne deviendra pas comme ça car j'ai déjà dit à mon mari de me tuer si un jour je deviens comme ça! :arrow: sent, au fait j'ai pas pensé à te demander ce que tu fais comme boulot??? trop trop chou le chaton...moi ça me dirait bien mais on a décidé d'attendre Noël et çA sera la cadeau des enfants!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 07:36
Coucou les filles! Déjà au boulot mais pas plus envie que hier... Ca doit être ce soleil! J'ai plus envie d'aller promener au bord du lac que de bosser... on verra à midi, peut-être qu'avec les collègues on va aller manger au bord du lac :roll: Sent :arrow: trop chou le petit chaton :love: mais pas pour nous, désolée... Raphi :arrow: cool pour l'écho! heuuu j'ai déjà dis je crois... dommage que Noël soit pas plus près pour le chaton :wink: Petit clown :arrow: pas cool ta BM. C'est le mieux de lui dire que vous vous êtes arrangés pour Aurélien... ça fait moins d'histoires. Elle va peut-être venir pour les à fond d'elle même :roll: Merci pour ma BM, je lui dirai :lol: je te rassure, y'a quand même des fois des choses qui m'énervent un peu, mais je fais l'impasse sinon ça irait pas si bien... Du style quand mes parents sont arrivés avec le vélo pour Evan dimanche, c'est clair qu'il y arrive pas encore super mais il adore... quand parrain l'a mit dessus tout fier, Evan touchait pas les pédales... du coup BM dit "ben il me semblait bien qu'il était encore petit pour faire du vélo" ben non, on a baissé la selle et c'était bon :hinhin: Des petits trucs comme ça... mais j'en fais pas un drame sinon bonjour l'ambiance... déjà que le BF est trop nul ça suffit :lol: VALAIS :arrow: génial pour le pont!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:23
:arrow: webs, oui c'est con mais je ne me vois pas prendre un chaton avant la naissance du bb...j'ai pas envie de reproduire ce qu'il s'est passé avec notre ancien chat dont on a dû se séparer...les enfants(en tout cas raphaël) en souffrent déjà assez comme ça! :arrow: valais, c'est tout simple la route...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:00
Coucou les filles! Je suis chez ma maman et elle joue avec Aurélien alors j'en profite pour passer vous donner des nouvelles!! C'est toujours une petite fille!! c'est sur à 200% on a super bien vu le peite grain de café et je peux vous assurer que y'aucun doute possible pour les sceptiques ;) Elle est en pleine forme et tout va super bien! c'était génial mon chéri était passioné et tout ému de voir sa petite fille! Par contre j'ai de nouveau des problèmes de tension trop haute, pour Aurélien j'ai été 2 mois en arrêt de travil à cause de ça en fin de grossesse, mais là je lui ai supplié de me laissé finir l'année scolaire car c'est pénible pour tous un remplaçant en fin d'année... je lui ai aussiparlé de la construction qui nous stressait plus que le boulot, alors je dois juste aller régulièrement à la pharmacie me faire prendre la tension et l'avetir si ça dépasse à nouveau les 140... Par contre interdiction de bosser trop dur pour déménager, elle m'autorise qu'à m'occuper d'Aurélien et de sa petite soeur ;) j'aurai dû lui faire mettre ça sur papier pour la bm!! :x Enfin bref comme vous dites elle a aucune jugeotte cette femme et elle a une fierté insupportable... Mais que du bonheurmon bébé!! ;) bisous je dois vous laisser!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:33
Coucou! Petit clown :arrow: génial que tout aille bien! J'ai aussi eu trop de tension pendant la grossesse... mais seulement les contrôles chez le gyné, à la pharmacie tout allait bien. Mais c'est sûr qu'il faut que tu fasses attention et te reposer. Génial que la puce aille super bien! Hé les filles! Vendredi je viens à Montreux chez King-jouet... pour acheter le bureau smoby d'Evan vu que les BO et tata l'ont pas trouvé, ils ont donné des sous... et comme ils l'ont pas à Fribourg ben je fais un passage à Montreux! A toute Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:50
:arrow: webs, dommage que j'habite pas plus près de montreux!!!! :arrow: valais, moi je sors à rolle mais en sortant a aubonne, je crois que c'est indiqué... :arrow: petite clown, ouahou super!!!! plus de doutes cette fois!!! je suis heureuse pour toi...je sais par contre pas si t'as fait le bon choix de continuer à travailler avec ta tension car comme tu dis, c'est pénible pour tout le monde un remplaçant mais en même temps, tu ne dois penser qu'à toi et ta puce...réfléchis bien ma belle!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:13
Coucou! Ben pas grand monde sur ce post :lol: on voit qu'il fait beau :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 08:25
hello ! j'espère que vous allez toutes bien ! :-) pour ma part c'est la forme, en plus ce matin j'ai congé ! ceci avant un week-end prolongé... je pars demain en tgv à paris, jusqu'à dimanche, on va chez des amis qui ont une petite fille de 9 mois, je me réjouis ! :arrow: Petit clown : ben ça en fait des chatons !! :-) c'est clair que c'est super chou ! et excellent pour l'écho, par contre pour la tension, tu dois prendre des médicaments ? j'espère que ça ira avec ton boulo. :arrow: Raphi : je suis vétérinaire ! ah ça va juste pas pour le timing alors :-) pourquoi tu avais dû te séparer de ton chat ? :arrow: Valais : si jamais il existe un médic (le fortekor) qui marche bien pour les problèmes de reins... enfin c'est pas miracle, mais ça peut calmer les vomissements. pour les couches ben dès que je me m'y mets, jte dirai alors ! bonne journée ! :-)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:53
:arrow: sent, ok cool comme métier, mais quel courage! je ne supporte pas la souffrance des animaux... tu as ton propre cabinet?? cool ton départ à paris! tu vas profiter un peu d'un bb...ça va te donner encore plus envie! :arrow: valais, opkoi ta maman ne veut plus venir?? :arrow: webs, coucou¨
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:01
Coucou du Sud :lol: Tout se passe très bien Gros bisouxxx a toutes :lol: Sent a mon retour je te demanderai des conseils pour ma dogue car on pete les plombs :? A samedi les filles prenez soin de vous surtout toi Petit Clown :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.