Fofolles paradise! (Page 101)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:33
Hello! petite che :arrow: ben c'est cool au moins il l'aura eue petit mais pas cool pendant les vac! Valais :arrow: super tes vacances jusqu'en juin!! Je suis ko et j'ai encore des corrections mais je ferai ce soir là j'en peux plus... heureusement c'est chéri qui gère aurélien... à plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:51
:arrow: petite clown, bonne chance!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:23
Coucou! Petit clown :arrow: courage, plus qu'un jour :wink: Petite Che :arrow: ben c'est bien si ça pose pas de problème pour les vacances :D Raphi :arrow: alors c'était bien ce karaoké? VALAIS :arrow: génial pour le magasin? C'est ou? a.m :arrow: il s'est calmé :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:04
:arrow: valais, bonne chance pour demain!!!!! :arrow: webs, j'y suis pas encore on passe me prendre dans 20 min...juste le temps de me préparer et manger mon mac fleury!!! bonne nuit les filles! bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:11
Raphi :arrow: ahh oui désolée, j'étais déjà à vendredi :oops: alors bon karaoké :lol: VALAIS :arrow: ben c'est chouette... et tu bosseras quels jours?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 21:25
salut les filles ! je profite d'un moment de calme pour venir faire un coucou ! car entre le boulo, les sorties et la fatigue... :-) Valais :arrow: génial le magasin ! 50% sur 2 francs en plus !! :-) vraiment pas cher ! pour ma part, il y a aussi une boutique 2ème main où j'habite, et j'ai déjà trouvé des pantalons de grossesse pour moi. j'ai aussi déjà acheté quelques habits pour le bébé, mais j'attends l'estimation de son poids final pour faire une petite razzia :-) je me refuse à acheter un pyjama à 59frs chez orchestra alors qu'il est à 4 francs dans la boutique, en parfait état en plus !! sinon je voulais savoir si y en a parmis vous qui ont fait une boîte surprise pour le papa à la naissance du petit ? j'ai vu l'idée dans un post sur ce forum, et j'ai trouvé ça vraiment super ! j'ai déjà trouvé une sucette "papa is the best" et un biberon avec une bavette aussi. sinon je vais lui écrire une carte pleine d'amour, mettre des vitamines et une photo de moi avec le bidon ! pis d'autres choses qui me viendront jusqu'au jour J ! il est tellement chou avec moi pendant cette grossesse, ce sera une façon de le remercier et lui dire à quel point il compte pour moi ! je me réjouis ;-) voilà ben j'espère que tout va bien pour vous et je vous souhaite une belle soirée ! Sentha
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:55
:hey: Bonjour, Oui, oui j'ai bien eu mon RDC, samedi dernier, donc 33 jours après ma FC. C'est normal que vous préfériez attendre un peu. Je sais ce que c'est d'avoir des enfants en bas âges (puisque nos loulous ont quasi le même âge que les tiennes), mais pour le coup on préfère quand même envisager le 3ème maintenant. :wink: D'un autre côté, c'est sûr que c'est peut être plus raisonnable d'attendre que tu ailles mieux côté santé, histoire d'être complètement en forme pour ta prochaine grossesse ! :D Bonne journée ! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:16
Coucou les filles! VALAIS :arrow: génial! J'espère que ça va te plaire ce boulot :wink: Sent :arrow: moi aussi j'achète beaucoup en 2ème main. Ma BM bosse dans une boutique mais qui est ouverte que le lundi (je bosse alors je peux pas aller) alors elle met de côté ce qu'elle pense qui va me plaire et je peux aller les acheter si je veux en dehors des heures d'ouverture :lol: pratique 8) Pareil que VALAIS pour les tailles... j'ai du courir dans les magasins pour trouver plus petit... qu'il a pas mit longtemps bien sûr... alors si tu trouve en 2ème mai ça serait cool, pas cher et en plus tu peux les ramener au magasin quand tu en as plus besoin :wink: Mon grand homme est au boulot et petit homme dort toujours... du coup j'en profite :wink: cet après-midi on va l'amener chez mes parents, il y reste jusqu'à dimanche ou tout le monde vient pour son anniversaire (un peu en avance) Ahh je vous ai pas dis!!! ma BS et son vieux ne viennent pas dimanche! Ils se sont inscrits à un cours de plongée qui a commencé le week-end passé et fini fin juin :evil: se qui m'énèrve c'est qu'on avait déjà fixé l'anniversaire à Evan et qu'il était ok pour venir... ils se sont inscrits à ce cours après :evil: du coup ils seront pas là... en même temps ça me dérange pas, si c'est pour que le vieux squatte le canapé et regarde la TV :lol: Se qui m'énerve c'est qu'il veulent quand même passer après leur cours qui fini normalement à 17h. Je me refuse à les inviter à souper, on aura déjà eu de la visite toute la journée, pas question de faire la popotte encore le soir :evil: :evil: :evil: ils me saoulent!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:15
hello les filles! suis raide...ai mal partout! :arrow: valais, allez courage dernier jour! :arrow: sent, cool l'idée de la boîte pour le papa...moi j'ai jamais fait! :arrow: webs,sampa la BS et le BF...t'as qu'à leur dire non!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:26
Coucou les filles :lol: En pleine varicelle et préparatif des valises :lol: La nuit a été un peu découpée entre la fièvre et les boutons qui grattent :? :arrow: Sent, c'est toi qui demandait qui avait accouché à la mat à Genève? j'ai accouché là bas, ben c'est pas top :? Moi j'avais tout acheté en 56 et ben j'ai pas fait long avec cette taille Clément a toujours été costaud :lol: :arrow: Valais, bonne dernière journée :wink: :arrow: Raphi, pourquoi tu as mal partout? :roll: :arrow: Petit Clown, tu as pu te reposer? :arrow: Webs, profite bien de ce WE en amoureux! :arrow: A.M. ton petit tigre s'est calmé? :wink: Allez à +++ on part demain matin tôt mais je viendrai vous faire coucou ce soir
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:53
:arrow: petite che, je sais pas...j'ai des doleurs dans la nuqze depuis plus d'une semaine et maintenant avec des maux de têtes! en plus je suis raide! courage avec cette varicelle!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:36
:arrow: Raphi, ou la la la je te plains j'ai ça très souvent c'est très douloureux :cry: Bon ben j'aurais fait 6heures supp cette semaine j'en peux plus là Il y a intérêt qu'en rentrant de vacances ça aille mieux parce que sinon je vais pas tenir longtemps à ce rythme Pour la varicelle, la doc lui a donné des anti histaminique c'est pour empêcher que ça le gratte donc c'est gérable :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:38
Hello! j'ai envie de chocolaaaaaaaaaaaaaat!!! ils me pompent toute mon énergie ce petits!! Valais :arrow: faudra que je vienne au magasin un mardi où tu bosses, te dire coucou et acheter des p'tits trucs... oui mes 2P ont déjà des notes, et les corrections vont assez vite mais y'a du boulot quand même. Raphi :arrow: mmm un mc flurry, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé! ma pauvre ces douleurs c'est pas drôle, tu sais à quoi c'est dû? Webs :arrow: pas sympa la coup de ta bs, j'avoue que dimanche on a reçu l'invit pour le goûter d'anniov de mon filleul.. mais après avoir planifié le nettoyage de la maison avec du monde don c'est dû dire non à l'anniv :? je passerai lundi le voir et lui donner son cadeau! petite che :arrow: le pauvre ça gratte ces boutons mais après il en sera débarassé à vie c'est génial!! Sent :arrow: ton prénom c'est Sentha? ça vient d'où? tu as raison d'attendre un peu avant d'acheter et en effet d'acheter du 2ème main. Pour petit, j'avais tout reçu des vieux trucs mais jolis d'amies et famille... en plus tu les mets pas longtemps. A.m :arrow: toi aussi tu as une pile électrique à la maison? :lol: A part ça, ce matin chéri entend aurélien à 5h45 et dit: on va le voir... grrr je lui dis: non non non et résultat, il a parlé jusqu'à 6h15 puis s'est rendormi jusqu'à 7h30!!! :shock: du jamais vu :lol: :lol: heureusement que maman sait quoi faire hihi. Mon chéri passe sa 1ère journée seul avec Aurélien depuis un mois à cause de son départ à l'armée... il doit être crevé par perte d'habitude hihi. Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:15
:arrow: petit clowm, cool!!!! petite grasse mat d'aurélien"si seulement il pouvait faire ça plus souvent! mes douleurs, je sais pas mais là, c'est dû à un faux mouvements! sauf que normalement c'est pas souvent quand je suis pas enceinte et depuis que je suis enceinte, c'est déjà éa 3ème fois! ça doit être la fatigue qui n'aide pas...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 14:11
hello ! :arrow: Valais : ah ouais pas top le chômage :-( tu cherches dans quoi comme domaine pour le boulo ? bon apparemment tu seras mieux dans ce magasin qu'à l'atelier d'avant si j'ai bien compris ! effectivement on m'a dit que parfois les gynéco n'estimait pas bien le poids du bébé ! je prévoirai toutes les tailles ;-) :arrow: Webs : ah tiens c'est marrant, ici aussi c'est ouvert que le lundi (et parfois le jeudi) ! pour ma part c'est ma maman qui va faire réguliérement un pti tour ! :arrow: Petit Che : euh... c'est pas très encourageant pour la maternité de GE !! :-) bon je suis née là-bas il y a bientôt 29 ans... il y aura de bonnes vibrations !! hum... on se rassure comme on peut ! :arrow: Petit clown : oui mon prénom c'est Sentha, mes parents avaient vu une actrice autrichienne qui s'appelait comme ça, mais sans H ! sinon c'est d'origine latine, de Sentia. j'ai encore jamais croisé de fille s'appelant comme moi... par contre, pendant les études à Berne, une vache et une chienne (mais sans le H !!) :-) je m'étais bien marrée !! bon y faut retourner bosser... excellente aprèm ! Sentha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.