Fofolles paradise! (Page 100)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:36
:arrow: Valais, oui bien sûr Clément reste avec nous, on part samedi au bord de la mer :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:40
:arrow: Valais, déjà rien que ne plus devoir mettre mes talons et mes tailleurs ça va me faire du bien :lol: :lol: :lol: et on va bien profiter, faire des siestes, boire des apéros, aller faire courir Clément sur la plage, ah ça me semble loin vendredi :x
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:57
:arrow: valais, julien doré est un maître en matière de musique et chant et mise en scène!!!! je l'adore même s'il fait un peu détraqué mental...je vais d'ailleurs le voir à paléo cet été! cool que ça se soit bien passé avec le mec de la suva! :arrow: petite che, c'est pas normal, normalement les heures sup doivent être payées ou reprises!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 19:52
Valais :arrow: super alors pour celui de la suva!! j'ai aussi touit essayé, granules, gel et gros câlins etc. mais il continuait à hurler.. alors dans ces cas llà j'hésite plus... quand j'aurais les suppo chamomilla je mettrai ça. Petite che :arrow: c'est vite là vendredi ;) vous allez bien en profiter de ces vacances! raphi :arrow: suis comme valais, moi non plus j'aime pas julien doré... :? Webs :arrow: vous cherchez un terrain sur neuchâtel?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:27
Bonne soirée tout le monde et bonne journée demain! bye bye! :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:29
Coucou les filles! Petite che :arrow: c'est bientôt la fin de la semaine! Pffouifff les horaires! Les heures supp, si ils te les paient pas tu peux les reprendre en vacances... Petit clown :arrow: j'hésite pas non plus à lui mettre un contre-douleur quand il a mal. Par contre j'altère le dafalgan suppo et sirop. Quand c'est au milieu de la nuit, le sirop est bien plus pratique. Le terrain, on regardera quand Olivier descendra à Neuchâtel. Là il est nommé mais on sait pas encore pour quand. Normalement d'ici la fin de l'année. Et comme ou on habite maintenant ben c'est en plein milieu, on va prendre notre temps. :wink: VALAIS :arrow: génial le gars de la SUVA! Raphi :arrow: coucou! je sais plus :oops: Je tente de faire le montage du film d'Evan épisode 3... on a filmé depuis Noël, faut que je m'y mette sinon ça donne trop de boulot... Bisous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 21:28
salut les filles [color=violet:266d58eb71] webs[/color:266d58eb71] j'adore ta cuisine et tes toilettes quand je ferais construite,tu pourras me dessiner les plans :wink: bon je vois qu^'il y apas mal de mal de dents,courage et que certaines vont partir en vacances les veinardes à dmain bonne soiree
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:31
:arrow: valais, non j'avais entendu dire qu'il était malade!!! c'est sérieux? en tout cas perso je l'adore et si je l'avais dans mon lit, je vous garantis que je lui tournerai pas le dos!!!! :lol:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:47
coucou et [color=violet:49ccfcaec7]Raphi[/color:49ccfcaec7] il est au courant ton mari :?: :wink: je repasse plustard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:58
:arrow: a.m, il sait que je l'aime bien mais lui peut pas le voir!!! :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:44
rapide coucou Je suis débordée pour changer :twisted: Clément a la varicelle :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:11
:arrow: petite che, tu fais une petite virée dans ma région ce keek-end??
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 16:32
Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Je remonte le post car il était en 2ème page... Bisous ! :wink:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 17:17
ohlala vous etes bein calme les filles tout va bien???? bon je donner le bain mon ptit gar4on n'arrete pas :lol: une vrai pile!!!! iol va faire trempette ça va le detentre :wink: à plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 17:43
:arrow: a.m, je fais pareil quand ils sont trop excités, je les mets au bain! :arrow: valais, ok je vois...bon ben on sait pas! mais moi je l'aime et je m'en fou!!! :wink: cool pour l'atelier! tu seras enfin débarassée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.