Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:26
[quote:2642508126="virgi25"][color=indigo:2642508126] Ici soleil, le linge va bien secher!! Bisous, bonne journée. Allez une petite photo de Louisie pour ses 1 mois...[color=indigo][/color:2642508126][/color] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0448,df6ee8d685ef6b5cd6af6d069a13a03e.jpg.html[/quote:2642508126] un mois déjà ! bon moiniv' louisie!!! elle n'a déjà plus une tete de nouveau né dis donc!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:27
[quote:d381e14676="pouss1 et sa nouillette"]coucou je passe vite fait vous mettre un petit message... pas trop le temps je suis rentrée samedi aprem et nous faut du temps pour prendre nos marques Ambre est un bébé assez calme, là elle dort avec papa...j'attends pour lui faire prendre son bain.....elle a déja bien compris la mentalité du sud.....pas trop vite et tout doucement :wink: gros gros bisous[/quote:d381e14676] allez ça va venir pour l'organisation! quand je vois comme je paniquais moi ! et pourtan t1 ou 2 je vois pas la différence! si ce n'est que là nuit j'ai un truc collé à mon sein!!! :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:36
contente d erevoir inivruk!! allez ocurage le sfillles, vite, que vos bébés arrivent!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:48
Hello les nanas, Journée chargée hier. Mes beaux-parents sont passés l'après-midi. Ensuite, on est sortis se prendre 2 pizzas (miam :oops:) Puis le cousin de mon homme est passé hier soir. Vu qu'il était la, on en a profité pour enfin ré agencer notre chambre à coucher. Ils ont déplacés pas mal de meuble pour faire de la place à la pepette, et on en a profité aussi pour arracher la tapisserie pourrie (vu qu'il y a un pb d'humidité), tout laver, remettre en place... Du coup, avec mon homme on a monté le lit pour Thaïs, si ça peut la faire venir. On a tout terminé vers 3h00 du mat. HS tout les deux, à part la miss qui bougeait comme une tarée dans mon bidou! Par contre, pas mal de contractions hier (mais c'est la fait d'avoir bougé des choses je pense) J'ai enfin pu dormir un peu mieux cette nuit. Levée à 11h00, ça fait du bien :wink: Sur ce, j'vais aller boire un café et finir de ranger ce qui à été déplacé hier, avant la visite de la sf ce soir !! Bonne après-midi les filles :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 14:31
coucou les filles je passe en coup de vent, tout d'abord merci pour vos messages de félicitation je vous avoue que j'en pleure encre quand je regarde ma fille elle estmagnifique et adorable tout s'est très bien passé a part 2 jours de contraction hyper douleureuse mais le reste que du bonheur dès que je pourrais je vous raconterai mon accouchement car avec mon chéri on a bien rigolé je vous expliquerai tout ca félicitations a toutes les nouvelles mamans et bienvenue a leur bébé bisous a toutes
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 14:38
je vous mets une petite photo de clara[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2225,171ad0bc24e1a1df0384c4804c493735.jpg.html][img:5978830bfc]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/171ad0bc24e1a1df0384c4804c493735.jpg[/img:5978830bfc][/url]
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 15:23
ouaaiii ma coupine est de retour !!!!!!!!!! elle est trop belle ta petite Clara !!! ppfff je veux la voir en vrai moi !!! j'espère qu'on se verra bientôt! Lol vous avez réussi a vous marrer le jour de l'accouchement je suis bien pressée de savoir pourquoi ! mdr :lol: Sinon moi j'ai presque fini mon ménage oouuaaaiiii !!! il me reste plus que ma chambre mais je crois qu'elle va attendre demain ! par se que la j'en ai un peu marre ! en plus je suis même pas lavé encore du coup !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:41
Me revoilà Mon RDV c'est bien passé, l'anesthésite n'était pas très bavarde, un peu coincé même :D On verra bien si c'est elle le jour de l'accouchement, pour le tatouage elle est OK. Maintenant il ne me reste plus qu'à faire la PDS. :arrow:[color=red:7dd5abd2f0] lili_la_chouette[/color:7dd5abd2f0] : c'est un soleil tribal ( 10 cm sur 10) dans les reins. Pour la péri c'est passé pour mon premier on verra bien pour BB2, je croise les doigts. :arrow: [color=red:7dd5abd2f0]cecile77140[/color:7dd5abd2f0] : elle est trop mimi ta puce. :arrow: [color=red:7dd5abd2f0]lucieren[/color:7dd5abd2f0] : quelle jolie petite puce. J'ai hâte de lire le récit de ton accouchement. :arrow: [color=red:7dd5abd2f0]cecile77140 et lucieren [/color:7dd5abd2f0]: Voilà ce que mon fils a dit quand il a vu vos petites merveilles : "BB WOUAHHH". J'ai hâte qu'il voit sa petite soeur :wink: :arrow: [color=red:7dd5abd2f0]Tychaa[/color:7dd5abd2f0] : celui que j'aurai le jour de l'accouchement aura plutôt intérêt à me la faire sinon... :gr: :mdr: Comme je le disais à lili_la_chouette on verra bien, ça a marché pour mon fils sinon tant pis je serrai les dents :lol: . Je suis allée chercher les enveloppes pour les faire part donc je vais aller inscrire les adresses, je vous laisse. A tout à l'heure.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:43
Bon me revoilà de chez le doc alors pour lui c pas de la rétention d'eau c un oedème dû à une mauvaise circulation sanguine alors bas de contention super !!! tension ok par contre donc ça c déjà bien et il m'a dit de marcher le plus possible; j'appellerai la mater demain quand même savoir ce qu'il en pense [color=blue:49b723d561]cecile77140[/color:49b723d561] très mimi ta p'tite clara ; contente de voir que tout se passe bien allez je repasse tout à l'heure
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 17:20
Salut les filles, Ca m'a manqué de vous lire ... :wink: Je viens juste de rentré de la mat' alors je vous relirait demain calmement :wink: Mon petit alexandre est né mardi 31/03 à la maison. (DPA 11/04).Le papa et moi avions appelé les pompiers mais petit alexandre a décidé de ne pas les attendre et est né ... dans les toilettes à 6h15 du matin. :lol: Fort heureusement papa l'a rattrapé et une dizaine de minutes après les pompiers et la SF arrivaient pour finir les soins à maman et bébé ... Nous sommes tous les 2 en bonne santé donc tout va bien ! Je pense que je prendrais le temps de raconter tout cela dans un autre post ... Car ça été une expérience trés forte emotionnellement parlant qui nous marquera longtemps ... :wink: Je vous relirait demain pour savoir où sont toutes les avrilettes :wink: Bon courage à toutes, A demain, Bisous Elena
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 17:50
[color=red:7c12feb9a4][size=18][color=red]COUCOU JE SUIS REVENUE!!![/color:7c12feb9a4][/size[/color], Me revoilà les filles, je suis de retour de la maternité où j'ai fait penitence tout le Week-End!! :? :? mais bon tout va bien maintenand, je lis tout mon retard et je reviens vous expliquez mes petits soucis (qui n'en sont plus d'ailleurs) A tout suite
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:17
[quote:641b4523fb="Tychaa"] :arrow: mamandmilo jpense quen grandissant ils deviennent + autonome certes mais + dynamiques aussi donc a surveiller++! je sais pas je trouve que c'est tellement cool pour le moment, on verra lorsque les moments dséveil seront plus grands si bb est toujours aussi sage[/quote:641b4523fb] je me souhaite que ça continue comme ça! une amie a des bébés de 26 mois et les 6 premiers mois c'était tranquille, mais beaucoup moins ensuite!!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:18
[quote:b6edd2097e="elena08"]Salut les filles, Ca m'a manqué de vous lire ... :wink: Je viens juste de rentré de la mat' alors je vous relirait demain calmement :wink: Mon petit alexandre est né mardi 31/03 à la maison. (DPA 11/04).Le papa et moi avions appelé les pompiers mais petit alexandre a décidé de ne pas les attendre et est né ... dans les toilettes à 6h15 du matin. :lol: Fort heureusement papa l'a rattrapé et une dizaine de minutes après les pompiers et la SF arrivaient pour finir les soins à maman et bébé ... Nous sommes tous les 2 en bonne santé donc tout va bien ! Je pense que je prendrais le temps de raconter tout cela dans un autre post ... Car ça été une expérience trés forte emotionnellement parlant qui nous marquera longtemps ... :wink: Je vous relirait demain pour savoir où sont toutes les avrilettes :wink: Bon courage à toutes, A demain, Bisous Elena[/quote:b6edd2097e] j'en reviens pas!!! excellent!!!! j'ai hate d elire le récit!! c'est bébé1?
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 20:26
Bon voilà, j'ai tout lu...Pffff...Que de choses à lire!! :D Alors d'abord : [color=red:aa062234a8]BIENVENUE A TOUS CES NOUVEAUX BEBE ET FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS[/color:aa062234a8] J'ai l'impression que c'est l'un des WE les plus productif des avrilettes, pourtant ce n'est pas encore la plein lune, non??? Pour moi ca va bien, j'ai eu des prises de sang, prise de tension 2 fois par jour pendant 1h et monitoring et urine contrôlée sur 24h...Ma tension est un peu élevée(autour de 15/9) quand je me bouge et très bien quand je suis au repos. Du coup, tous le WE au repos forcé à l'hopital donc tension ce matin, monito et bilan sang complet nickel!! Donc le droit de rentrer à la maison :youpi: (ce n'était pas sur que je puisse rentrer) avec SF à domicil 2 fois par semaine pour monito et tension et bilan sang complet lundi prochain et revisite à la mat' si j'ai pas accouché d'içi là, vendredi 17 avril pour voir où en est mon col et si esoin décollment ou déclenchement. Bref, à voir. Voilà et vous les filles vous allez toutes bien??
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 20:30
Re-coucou [b:df49115dbc][size=24:df49115dbc][color=violet:df49115dbc]Félicitation elena et bienvenue à Alexandre ![/color:df49115dbc][/size:df49115dbc][/b:df49115dbc] [color=darkred:df49115dbc]lybis :[/color:df49115dbc] la volonté, un bien grand mot ! En matière d'alimentation, difficile de maintenir la volonté pour ma part ... Autant ça a été comme sur des roulettes pour arrêter de fumer (alors que jamais je n'aurai cru ça possible) mais il n'est pas possible d'arrêter complètement de manger , donc la volonté me manque vite ! ! ! [color=orange:df49115dbc]cecile :[/color:df49115dbc] t'inquiète pas, même si on a pas encore accouché on comprend bien que le temps doit manquer une fois que bébé est là et on ne vous en veux pas les filles, occupez-vous bien de vos p'tits bouts ! ta petite est magnifique ! je vois que toutes les avrilettes ont fait de beaux bébés ! Ca me rend l'espoir d'avoir un beau bébé moi aussi ! lol [color=brown:df49115dbc]mamandavrildemars :[/color:df49115dbc] mdr pour le truc collé au sein ! [color=green:df49115dbc]lucieren :[/color:df49115dbc] oui ! oui ! vivement le récit qu'on rigole nous aussi !!! elle est belle ta petite , décidément, les avrilettes font de beaux bébés [color=olive:df49115dbc]tychaa :[/color:df49115dbc] 10 Kg, c'est rien ! tu sais mon homme pèse 34 Kg de moins que moi ... il pèse 51 et moi 85 ! [color=blue:df49115dbc]naneck :[/color:df49115dbc] trop mignon ton petit bout ! [color=indigo:df49115dbc]elena :[/color:df49115dbc] quel courage, ça a du être éprouvant ! J'ai hâte de lire le récit de cette incroyable aventure ! Mon papa m'a appelée de moselle cet apreum' pour me dire qu'il va venir avec mes sœurs ce week end . Je suis trop contente car on se voit pas souvent ! Même si ça s'améliore : ça fait deux ans qu'on se voit deux fois par an , peut être que cette année on se verra trois fois ! Youpi ! ! ! Bon appétit @ demain les filles ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.