Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
elisa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 07:42
Coucou les avrillettes, Juste un petit coucou pour vous souhaiter une excellente journée...j'ai mal au ventre...je vais me recoucher Ca y est, le mois d'avril débute et nos bébés seront bientôt là. Et les beaux jours avec ! Grosses pensées pour Cécile, je suis de tout coeur avec toi ! Bizz a toutes !
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 07:49
merci elisa c'est gentille cecile
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 08:18
cc je suis tjr la alors moi nuit cata je me suis endormi vers 23 h et vers 3h j ai commencer a avoir des remonté acide :shock: alors que j en vais plus depuis longtemps donc jusqu a 6h30 je suis rester assise essayant de me rendormir je me suis rendormi devait etre 7 h et la je vien de me levé . le reflux gastrik plus a moitié une diarhée desolé du detail mais la je commence a saturer j ai envie d accoucher aujourd hui en plus 1 avril ca serait pas mal sa boucherais le bec de certaine personne ds mon entourage :twisted: bisous
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 08:18
je suis allez voir les récits des accouchements aujourd'hui et je trouve vos récits super emouvant. felicitations les filles. et il n' y a personnes ce matin vous faites la gace mat. bon a plus tard je vais déjeuner et mettre mon blog a jour cecile
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 08:21
karine t un peu comme moi j'en ai marre aussi mais en plus depuis cette nuits je crois que j'ai des hemmoroides j'ai super mal on verra se que dit la sf mais je vais la suplier pour qu'ils m'accouche aujourd'hui. cecile
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 08:27
moi je vois gygy que demain :cry: alors si elle se decide a sortir aujourd hui y a quelle qui peut le faire
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 08:29
elle vient a kel heure ta sage femme
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 08:45
salut les filles, je voie ke vu avé passé une nui exemplaire :lol: pareil pour une fois pas beaucoup dormi, remonté acide aussi pendan un moment. bon moi il me reste un pe plus lontem a tenir alor je vous laisse la place pour le 1er avril :D
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 08:53
:arrow: je voulai vou demandé depui hier je sens plus ro bébé bougé c normal? parceke avant c t tou le tem beaucou de galipett et la plus gran chose
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 08:56
moi aussi elle me la fait gygy a dit que c t normal quelle avait moin de place mais si tu hesite vaut mieux aller a la mater moi elle a rebouger au bout de 16h ss activité elle devait dormir
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 08:58
ok merci c gentil, je vai voir si il bouge pa tro jirai voir la sf pour faire un monito
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 08:58
Bonjour les filles! cecile, karine et sophie :arrow: je crois qu'on a eu toutes les mêmes nuits. Ici, remontées acides, bcp de pauses pipi, pression de ma pepette sur le col qui ont fini par donner des contractions completement anarchiques. Je reviens un peu plus tard.
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:10
Bonjour les filles, J’ai longtemps hésité à réécrire sur le forum, car cela fait un moment que je ne vous avais pas donné de news… mais je vous suivais autant que possible !! Une bonne partie de mes soucis se sont résolus, mais pas tous…bref ! Pour le bon côté des choses (car je veux rester positive désormais !!) nous avons déménagé mi mars dans notre nouvel appartement avec une chambre en plus pour Enzo, d’ailleurs sa chambre est prête et je vous enverrai un ‘tite photo pour avoir votre avis… Nous avons peiné à retrouver internet car Oran.. embauche vraiment des incompétents qui n’ont pas arrêté de nous remettre à l’ancienne adresse…enfin bon c’est réglé ! Sinon côté grossesse, j’ai eu une fausse alerte le 11 mars avec du coup un séjour de 48 h à la maternité (c’était un peu tôt). Depuis lundi j’ai arrêté mon traitement (loxen) que je prenais depuis 1 mois et demi, mais rien…mis à part de grosses douleurs (sensation de coup de poignard dans le fond du vagin), des contractions irrégulières et des douleurs de règles qui ne partent pas… J’ai passé une meilleure nuit qu’hier (nuit blanche) du coup j’ai un peu plus le sourire today. Je voulais aussi féliciter toutes les heureuses mamans (et papas bien sur !!!). Vous me faites encore plus envie en lisant vos récits. Désolé pour le pâté et encore j’ai essayé de condenser. Bonne journée à toutes et j’espère que vous ne m’en voudrez pas d’avoir tardé à donner des news… :oops:
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:14
rebienvenu a toi melanie, on va pa ten vouloir on est pas la pour cela on est la pour ce soutenir s'aidé se comprendre et pa pour ce prendre la tete. alor bienvenue kiss
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 09:26
tu es tjr la bienvenue meme si certain soucis t empeché de venir plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.