Posté le : 01-04-2009 à 22:06
naneck :arrow: vivement que ton petit bout soit guéri, ils sont vraiment pas eux memes quand ils sont malades. Le mien a une autre pre-molaire qui perce ça fait 2-3 jours que ça le tracasse mais du levé de sa sieste jusqu'au coucher il a quasiment pas arreté de crier et pleurer, avant de dormir je lui ai donné de l'homéopathie, en principe ça le calme mais bon pour des dents qui sont sensées sortir entre 14 et 20 mois et bien lui à presque 14 mois il en a déjà deux bien sorties et une qui pointe le bout de son nez.
cecile :arrow: j'espère que tout se passe bien pour elle, peut etre attendra t elle demain matin pour donner des nouvelles.
Ici aussi, j'ai droit à la soirée foot, et là encore c'est la mi temps mon homme est allé voir ses parents vite fait, son père en coupant un arbre c'est pris une énorme branche sur la main, résultat il a un platre pour 40 jours, déjà que la semaine dernière il s'etait ouvert l'autre main en débloquant une vache qui avait passé sa tête au mauvais endroit, il les accumule mais j'espère pour lui que ça va s'arreter là.
Bonne nuit les filles, à demain.