Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:17
on a plus qu'a attendre... :lol: :lol:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 21:23
coucou les filles ! vous avez passé une bonne journée ? moi ca va je suis aller m'allongé dans le lit cet aprem et j'ai jouer a la DS je m'ennuyais tellement ! j'ai même pas dormi J'ai eu des nouvelles de Lucie ce soir elle m'a envoyé une photo de sa puce !! elle est trop mignonne !!!! elle lui ressemble beaucoup je trouve ... Donc elle sort de la mat' dimanche ... oui c'est 5 jours là bas .. je trouve que c'est long mais bon. elle trouve aussi les journée longues et Fatigante avec tout ce monde qui viens la voir, elle a dit que tout allez bien que c'etait le bonheur est que la petite est adorable ... voila elle a dit qu'elle nous raconterais son accouchement. j'ai hâte ! Sinon je suis dégouté ils on enlever Dr house pour mettre leur vieux foot tout pourri .. pff du coup en plus de s'ennuyer la journée . ben rebelotte le soir ! et vous ! vous faite quoi de beau ?
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:29
je reagarde oci habituellement Dr House mais du coup ce soir je me tape louis page trop nul mais bon faut passer le temps!!!!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:31
moi je navigue sur le net lol
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 21:32
puré c'est dingue de s'ennuyer autant ! pour la peine mon chéri va se coucher lol !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:41
Re les filles. Je n'ai qu'un seul mot pour qualifier mon aprem : HORRIBLE. Mon fils a été infernal, il a passé son temps à crier, à pleurer, à faire des caprices et à dire "non" à tout... et ça c'est pas parce qu'il est malade...quel caractère, un vrai monstre. Du coup la promenade qui devait être un moment de plaisir a été un cauchemar. Ni ma soeur ni moi n'arrivons à venir à bout du petit... ni mon mari d'ailleurs. Résultat sur les nerfs tout l'aprem.. génial pour BB. Je me dis que le séjour chez mes beaux parents n'était pas bénéfique tu tout.. plus jamais ils l'auront 15 jours c'est terminé. :arrow: [color=red:caa7921a92]moulle[/color:caa7921a92] : moi je suis perdue dans les semaines... mais quand je suis allée à la mater la SF m'a dit q'uil fallait que je me tiennes tranquille jusqu'au 01 avril...c'est pour ça que je suis bien contente d'y être arrivée. Donc si nous bout de choux arrivent c'est bon :wink: :arrow: Pour cécile quand j'ai des nouvelles de vous tiens au courant mais à mon avis ils ont du la garder. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:58
karine je sais pas si tu as vu, une avrillette a accouché le 26 mars, elle nous raconte sont recit...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 21:59
oui j ai vu sa tantot
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 22:00
oki je disai sa pour le recap
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 22:06
naneck :arrow: vivement que ton petit bout soit guéri, ils sont vraiment pas eux memes quand ils sont malades. Le mien a une autre pre-molaire qui perce ça fait 2-3 jours que ça le tracasse mais du levé de sa sieste jusqu'au coucher il a quasiment pas arreté de crier et pleurer, avant de dormir je lui ai donné de l'homéopathie, en principe ça le calme mais bon pour des dents qui sont sensées sortir entre 14 et 20 mois et bien lui à presque 14 mois il en a déjà deux bien sorties et une qui pointe le bout de son nez. cecile :arrow: j'espère que tout se passe bien pour elle, peut etre attendra t elle demain matin pour donner des nouvelles. Ici aussi, j'ai droit à la soirée foot, et là encore c'est la mi temps mon homme est allé voir ses parents vite fait, son père en coupant un arbre c'est pris une énorme branche sur la main, résultat il a un platre pour 40 jours, déjà que la semaine dernière il s'etait ouvert l'autre main en débloquant une vache qui avait passé sa tête au mauvais endroit, il les accumule mais j'espère pour lui que ça va s'arreter là. Bonne nuit les filles, à demain.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 22:58
je viens de m'apercevoir ke lili la chouette n"a pas posté aujourd"hui
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 06:57
slt les filles alors pour moi nuit horreur tres mal dormi reveille a 2h trempée comme une souche et depuis 6h30 les contractions sont la ds le bas ventre limite a me metttre a terre . j ai rdv a 12h20 avec gygy pour savoir se qu on va faire si il me garde ou pas et qd on fait le declenchement j ai hate d etre a se midi pas de nouvelle de cecile ? j espere que ca va plein de bisous bon tit dej
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 08:13
y a plus personne se matin ?
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 08:21
coucou les filles je vois qu'on a toujours pas de nouvelle de cecile... nuit trop pourri encore pour moi, jai dormis de 4h30 a 7h, sinon j'ai regarder la télé c'est super tous ce qu'il passe de bien la nuit!!! pour moi rdv avec la sage femme cet aprem...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 08:22
[color=red:248a984f48]Karine [/color:248a984f48] si si moi je suis là enfin j'arrive ! bon pas de nouvelles de Cecile je pense que c bon signe sinon moi bien dormi par contre réveillée par 2 belles contractions et mal dans le dos comme toi et le haut des fess** (bas des reins) pourtant hier à l'hôpital la SF ne m'a pas dit que c'était pour bientôt ; remarque c'était une élève de 3ème année alors que croire ....? tu nous tiendras au courant de ton rv de ce midi et si jamais ils te gardent quelqu'un a ton n° ? bon à tout à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.