Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 11:36
anneso :arrow: n'en fait pas trop, si tu as la tete qui tourne reposes toi, il faudrait pas que tu tombes dans les pommes quand meme. Ici, je viens d'habiller mon fils mais il me creve. Ca fait déjà quelques jours que je ne le change plus sur le plan à langer car il me donne des coups de pieds sur le ventre et après j'ai droit à des contractions. Du coup, je le change sur notre lit, mais je m'assoie à coté de lui sinon il ne casse le dos mais comme il a de la place il fait le tour du lit à quatre pattes alors il me faut y courir derrière pour l'habiller. Mais là il remuait tellement qu'il a réussi à me donner un coup sur le ventre et maintenant aie aie contractions douloureuses on verra si elles passent.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 11:43
natou :arrow: quel fripouille ton fils, pour les contractions prends du spasfon sa les fera passer
elisa2009 8 messages
elisa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 11:51
me revoiloù après un petit dodo...ça fait du bien; j'ai toujours mal au ventre mais c'est supportable ; par contre, je n'ai jamais eu de nausées durant ma grossesse et voilà, que j'en ai eu ce matin...peut être, une digestion difficile de mon petit déj hyper light. avez vous également le sentiment d'être rapidement rassasiée quand vous mangez pour ce 9ème mois ? je vois que beaucoup d'entre nous ont des soucis d'insomnie, de pauses pipi, d'aigreurs d'estomac, de douleurs dans le bas ventre...courage, les avrilettes... de mon coté, quelques astuces m'ont été d'un grand secours : :arrow: insomies : une tisane à la camomille au coucher et une bouillotte et vous voilà chez Morphée. Mon médecin homéopathe m'a également prescrit des granules pour me détendre et préparer le col...cela me fait du bien...si vous etes intéressées, je peux vous envoyer le détail en mp :arrow: pauses pipi : je vais au pipi room avant de me coucher et là, il faut que cela sorte; puis, je me réveille vers 4h/5h c'est déjà bien mieux ! :arrow: aigreurs d'estomac : éviter tous les produits acides et manger par petite quantité et à heures fixes. :arrow: douleurs dans le bas ventre : si douleurs ligamentaires, le seul remède efficace que j'ai trouvé : allez voir un osthéopathe et le nec plus ultra : il prépare aussi le bassin à l'accouchement et on se sent toute légère ! profitez du soleil !!! bizzzz
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 12:17
ayyééé suis toute propre !! lol ca fait du bien ! en plus y'a quelqu'un qui a sonner mais j'ai pas pu répondre ... c'etait peut être un colis ou un recommandé .. j'irai voir apres .. Sophie :arrow: tant mieux alors si il bouge le coquin ! moi aussi quand il bouge pas et que ca fait un tit moment je le remue un peu ... et puis généralement apres il bouge mais bon je le fait pas trop car je me dit que j'aimerais pas trop être secouer comme ca lol
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 12:46
coucou les filles bon resultats pas top je part a la mater pour 13h30 peute etre declenchement si bilan sanguin pas bon je croise les doigts cecile
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 12:50
cecile :arrow: c'est peut etre la bonne cette fois, esperons que se ne soit pas un poisson d'avril, je croise les doigts pour toi!!!! tiens nous au courant de la suite des evenements...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 12:55
enmene moi avec toi :D cecile
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:19
salut les filles, oh vous êtes intenables côté bavardage ! :lol: bon alors moi nuit à peu près correcte à part ma fille qui avait mal à l'estomac donc réveillée 2/3 fois ; après ce matin rv à l'hôpital reçue par une SF élève en 3ème année bof ! donc col mi-long voir court interne toujours fermé et Raphaël va bien. Elle m'a dit que si je voulais faire bouger mon col il fallait marcher donc à partir de lundi je marche ! car j'en peux plus !!!!! [color=red:dfc178390a]sophie2802 [/color:dfc178390a] pareil que toi : je sors de l'hôpital et elle m'a dit que c'était normal moins de place il faut se mettre allongée, attendre et il doit bouger dans les 20 minutes qui suivent si c pas le cas il faut aller consulter car ils ont des phases de sommeil et d'éveil de 20 minutes [color=red:dfc178390a]did42 [/color:dfc178390a] bienvenue et il n'est jamais trop tard pour bien faire [color=darkred:dfc178390a]melaniegeyser[/color:dfc178390a] bon retour parmi nous et t'inquiètes tu viens quand tu peux et jolie chambre [color=red:dfc178390a]elisa2009 [/color:dfc178390a] oui vite rassasiée je pense que c bb qui bute contre l'estomac [color=red:dfc178390a]natou[/color:dfc178390a] quel canaille ! il veut que tu fasses du sport ! désolée j'ai tout lu mais je n'ai peut être pas répondu à toutes
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:24
bon courage cecile on pence a toi c'est peut etre mieu comme ca gros bibi
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 13:29
Cecile :arrow: cool pour toi j'espere que ca sera bon !!! on va toutes croiser les doigts pour toi !!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 14:21
anneso :arrow: pour le spasfon, ça n'a pas été la peine, je me suis allongée 10 mn et elles sont passées. elisa2009 :arrow: c'est bien si tu as le soleil, ici on a un temps pourri, il pleut et il fait froid. cecile :arrow: tiens nous au courant, peut etre qu'ils te garderont :wink: co38 :arrow: j'aime pas moi non plus quand c'est des élèves SF ou des internes qui nous font les examens, d'un ils y passent 3 jours et de deux bien souvent celui ou celle qui les dirigent refont l'examen pour vérifier qu'ils ne se sont pas trompés, je suis bien d'accord que pour apprendre un métier il faut le pratiquer mais bon quand on est patient c'est pas le top. Et pour mon fils, il est très remuant ces jours ci quand je m'occupe de lui, on dirait qu'il fait tout pour rencontrer sa soeur au plus vite :wink: Sinon j'ai reçu les résultats de mon PV de vendredi et le peu que je comprends aparament tout va bien.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 14:35
Bonjour les filles, Ca y est on est en avril, maintenant c'est sûr ma poupette sera un BB d'avril :yes: Nuit pas cool du tout pour moi. Entre 1h et 5h j'ai du me lever une dizaine de fois parce que mon fils descendait de son lit car il ne voulait plus dormir. Du coup j'ai fini par céder et je l'ai mis avec nous... J'ai une tête pas possible je suis morte. :arrow: super photos de la petite Ambre. :arrow: [color=red:9226e270d0]melaniegeyser[/color:9226e270d0] : jolie chambre. :arrow: [color=red:9226e270d0]cecile77140[/color:9226e270d0] : mon fils va mieux mais il tousse encore pas mal. Maintenant il est infecte, il me fait pleins de caprices et de bétises, :cpavre: :bou:. Aïe pour les résultats.... je pense bien fort à toi. :arrow: Bon cet aprem on va sortir un peu avec ma soeur et mon loulou pour qu'il prenne l'air. Je pense que ça devrait lui faire du bien car rester enfermé à la maison c'est pas top pour lui...bien couvert ça devrait aller a tout à l'heure Bise :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:21
salut les filles!!! cette nuit contractions trés douloureuses j'en ai encore un peu dans la journée sa me fait peur faut que je tienne jusqu'a mercredi prochain ma soeur ma proposer de venir chercher ma fille dimanche mais je sais pas quoi faire j'ai pas envie de la laisser trop longtemps c'est que 3 jours de plus mais sa me fait mal :oops: je vais attendre demain voir l'évolution et je me déciderai... cecile77140: pas cool pour les résultats j'espère qu'il vont te déclencher bon courage naneck: ton petit gars à déja repris du poil de la bete à ce que je vois :lol:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:26
naneck :arrow: bonne promenade avec ta soeur et ton petit bout. Comme tu dis maintenant c'est sur on aura des bébés d'avril. Je me dis qu'il me reste 22 jours, mais depuis que mon homme m'a dit qu'il était préssé de la rencontrer, il me tarde qu'elle arrive ça a du faire un déclic, car jusque là je me disais qu'il fallait qu'elle reste au chaud le plus longtemps possible pour son bien mais c'est vrai que maintenant elle ne risque plus rien. Vivement qu'elle soit là même si j'aime être enceinte, sentir bébé bouger dans mon ventre, il me tarde de la rencontrer. Bon j'arrete mon roman car je crois que maintenant on est toutes pareilles on a hate d'avoir nos bébés dans nos bras.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 15:30
did42: bienvenue parmis nous pioou: qu'elle fille adorable tu à l'air d'avoir sa me donne envie de voir ma puce meme si je suis pas pressée je laisse la nature faire les choses j'ai quand meme hate (j'aimerais bien qu'elle attende 1 semaine on verra...) et ses frères comment sont ils avec?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.