Posté le : 01-04-2009 à 11:51
me revoiloù après un petit dodo...ça fait du bien; j'ai toujours mal au ventre mais c'est supportable ; par contre, je n'ai jamais eu de nausées durant ma grossesse et voilà, que j'en ai eu ce matin...peut être, une digestion difficile de mon petit déj hyper light.
avez vous également le sentiment d'être rapidement rassasiée quand vous mangez pour ce 9ème mois ?
je vois que beaucoup d'entre nous ont des soucis d'insomnie, de pauses pipi, d'aigreurs d'estomac, de douleurs dans le bas ventre...courage, les avrilettes...
de mon coté, quelques astuces m'ont été d'un grand secours :
:arrow: insomies : une tisane à la camomille au coucher et une bouillotte et vous voilà chez Morphée. Mon médecin homéopathe m'a également prescrit des granules pour me détendre et préparer le col...cela me fait du bien...si vous etes intéressées, je peux vous envoyer le détail en mp
:arrow: pauses pipi : je vais au pipi room avant de me coucher et là, il faut que cela sorte; puis, je me réveille vers 4h/5h c'est déjà bien mieux !
:arrow: aigreurs d'estomac : éviter tous les produits acides et manger par petite quantité et à heures fixes.
:arrow: douleurs dans le bas ventre : si douleurs ligamentaires, le seul remède efficace que j'ai trouvé : allez voir un osthéopathe et le nec plus ultra : il prépare aussi le bassin à l'accouchement et on se sent toute légère !
profitez du soleil !!!
bizzzz