Posté le : 07-04-2009 à 12:02
[quote:91a78fecd1="pioou"]
Une question à celles qui allaitent... donnez-vous des bibis de complément ?... si oui, quel lait ?
J'ai une baisse de lactation le soir, et je pense sérieusement à donner un bibi de lait maternisé à Louhann en fin de soirée... mais avec ces histoires de lait frelaté, je ne sais pas quel lait choisir...
Je comptais lui donner du Enfamil (ils ont un large choix de lait... HA, Transit, AR...)... j'en étais contente pour mon dernier... ou Novalac... MAIS ?!!...
Alors si vous pouviez me renseigner... je suis preneuse !! Merci d 'avance !!
Une autre question... quelles quantités prennent vos bébés ?... Louhann prend 120 ml (je précise que c'est du lait maternel...) depuis ses 1 semaine... c'est beaucoup, non ?!!... je suppose que je devrai lui donner moins si je lui donne du lait maternisé ?...[/quote:91a78fecd1]
bonjour piiou!
alors moi je suis obligé de donner des complements car j'ai pas assez de lait et ma pepette reclame, enfin, maintenant je suis plus a un allaitment mixte, bref....
en fait, j'ai pris la marque que ma maternité utilisait : modilac , et on prend "modilac des la naissance ou en relais ed l'allaitement maternel"... pour ce qui est des quantité, quand je la complete juste apres une tétée, je fait 30 ml, sinon quand on lui donne juste un bib, on fait 60 ml, et si elle reclame encore on fait 30ml de plus, mais ma pepette est petite : 2.650 kg seulement, c'est l'infirmiere de la pmi qui m'a donné les quantités qu'elle devait prendre en fonction de son poids....
voila pour moi, par contre, c'est quoi cette histoire de lait frelaté?... :shock: :shock: :shock: