Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 2 (Page 27)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:10
[quote:0eaa0113f8="AM13"] 120 ml de lait en poudre ça me parait beaucoup.[/quote:0eaa0113f8] ... 120 de lait maternel... j'ai bien précisé... je me doute que pour le lait maternisé, il va falloir que je réduise les quantités... mais je ne sais pas si la Miss va être d'accord ?!!... j'essayerai 90 ml dans un premier temps (merci du conseil)... ma fille pèse quand même 4kg300... alors je suppose qu'elle a besoin de plus qu'un bébé de 3kg300 (par ex.)... Elle a bu 120 ml alors qu'elle n'avait que 4 jours... et elle ne régurgite pas... mais la quantité me semble énorme :shock: !!... 60 ml... ce n'est vraiment rien... heureusement, elle n'attend pas trop entre les bibis... Peut-être qu'un lait "satiété" sera la solution... ou un lait anti-régurgitation, plutôt ?... [b:0eaa0113f8]Nutrilon[/b:0eaa0113f8] est très bien contre les régurgitations (à ce que j'ai entendu)...
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 09:34
Coucou les filles, Merci à toutes celle qui m'ont laissé un petit message de retour, ca fait trop plaisir!! :wink: :wink: pioou :arrow: Dans ma mat', les SF disent qu'il ne faut pas limiter les besoin de bébé, si ta puce à besoin de 120ml et ben faut lui donner ce qu'elle réclame. Car il n'y a pas de risque de surpoids ou autre chose comme ça chez un nourisson, enfin c'est ce qui ce pratique chez moi. Kikouyou2A :arrow: :bravo:[color=red:87771feda5] BIENVENU MATTEO[/color:87771feda5] Naneck :arrow: Merci bcp ma bibiche de tes sms de soutien, ca m'a fait bien plaisir. Bon maintenand, faut être bien synchro sur la date d'accouchement, mais je suis comme toi : J'en ai déjà marre et j'aimerais bien que ca arrive rapidement. Seulement j'ai le col encore bien fermé donc comme toi je crois que bébé veut rester encore un peu au chaud... :( :( :( De toute façon, ceux sont eux qui décident!! :wink: :wink: Bon mon mari à amené ma fille chez son papi (chez nous ce sont les vacances scolaire qui ont débutés) donc faut l'occuper sinon elle péte les plombs à la maison!! :lol: et donc j'ai du ménage à faire mais mon doudou ne veut pas que je le fasse car ca me fait décoler la tension, donc je vais rester tranquille à papoter avec vous, c'est pas mal non plus comme programme!! :wink: :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:48
[color=blue:173f32506e]naneck[/color:173f32506e] et oui matinale j'ai dormi de 21h30 à 1h30 (pause pipi) et rendormie tout de suite jusqu'à 6h j'ai rattrapé la nuit d'avant qui avait été mauvaise ! [color=blue:173f32506e]moulle[/color:173f32506e] il a raison ton doudou il faut rester tranquille pour ta tension je sais c plus facile à dire qu'à faire ! bon moi je vais finir mon repassage ça fait 3 fois que j'allume et éteins ma centrale car ou dérangée ou plus motivée mais là il faut que je finisse à tout à l'heure
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:01
piou : oui ma fille buvait beaucoup aussi de lait maternel et ça dès la naissance et elle n'a pas eu de soucis de quoi que ce soit niveau alimentation. naneck : j-20 ça avance !!!! moulle : ton homme a raison reste tranquille meme si c'est pas facile a faire ça !!! bon j'ai eu mon doc au téléphone et il veut pas que je passe au lait satiété et dis que le lait ar sert a rien vu qu'elle vomit plus si je réduit... donc il faut que je repasse au lait normal et que je lui donne que 60 ml toute les 2h30 minutes le mieux c'est 3h mais franchemnet elle crève de faim... que faire ???? Lui il s'arrange je trouve, je fais comment pour la faire tenir 3h avec 60 ml c'est sur elle est petite mais bon ça me fait peine moi...
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 10:14
Bonjour, Tout d'abord merci natou-r81, j'avais vraiment l'impression d'être invisible sur le forum, ou peut être je me fait des films, mais tu es la seule a avoir réagis sur mon message... J'éspere que ta choupette ne tardera pas trop, et que la lune aura un effet...pour ma part aussi...la dernière pleine lune j'ai fait 48h à la maternité mais j'espere que cette fois ce sera la bonne... Dis nous ce qu'a donné ton RDV avec la SF, je croise les doigts... Wolf53 et Kikouyou2A, bon retour parmis nous, et bien sur FELICITATIONS et bienvenue à MAELANN et MATTEO Lunmil, j'espere que tout se passera bien pour toi ! Naneck, courage les contractions peuvent venir d'un coup, moi j'en ai depuis hyper longtemps et mon col est toujours fermé, donc crois moi je m'en serait bien passé... :roll: Moulle, bon retour parmis nous également! Repose toi bien... Bonne journée à toutes,
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 10:23
melaniegeyser :arrow: je croise les doigts pour toi aussi que la lune fasse son effet :wink: Merci les filles, j'aimerais bien que ça se déclenche aujourd'hui mais bon la sage femme m'a dit que les fausses alertes comme j'ai eu hier, je pouvais en avoir encore 2 ou 3 avant que ce soit vraiment la bonne mais comme je suis un peu loin de l'hopital qu'il vaut mieux que j'y aille pour rien plutot que nenette arrive en route ou à la maison. Mais bon j'espère que la prochaine alerte sera la bonne car aller à la mater pour rien ça fait des fausses joies surtout à papa et meme les papis et mamies. Hier soir quand on a laissé mon fils à ma belle mère, elle était euphorique à l'idée qu'elle serait mamie d'une petite fille dans la nuit, meme quand on est revenu, elle était persuadée que je repartirais dans la nuit, mais bon je suis toujours là et pas de contractions. Je vais faire un peu de repassage, vu que hier j'ai pu faire plusieurs lessives maintenant le linge est entassé dans les corbeilles, alors il faut le ranger, puis après il faut quand même que j'aille me préparer que j'ai RDV à 13h30. J'essaye de revenir avant de partir à mon RDV pour voir si il n'y a pas de nouvelles de lunmil.
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 10:23
Hello !!! Comment ca va ce matin ? ici ca va mais la grisaille est là ! ca donne pas envie de faire des choses ! bien dormi .. c'est cool :) a par que je me suis bien raccroché le tibia se matin dans le lit .. j'ai trop mal lol (j'aime les journée qui commence comme ca :lol: ) pour l'instant pas d'effet de lune .. mais j'ai une question qui va paraitre surement très con ! ca a effet que la nuit ? ou même la journée ? car la journée on la vois pas mais elle est là quand même ! (rigoler pas lol) co38 :arrow: bon courage pour le repassage ... :wink: melanie :arrow: mais non tinquiete t'es pas invisible mais c'est dur de répondre a tout le monde ! moi même on ne me répond pas toujours .. mais c'est difficile on est pas mal .. naneck :arrow: moi c'est pareil la nuit quand je me tourne on dirai une tite vieille entre mal au ventre et mal au dos j'ai du mal lol lunmil :arrow: on pense fort a toi !! natou :arrow: hhaa mince faux travail en plus c'est pas marrant la mat est loin de chez toi ! ! qui sais, c'est peut être un signe annonciateur !!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:53
coucou et bienvenue aux nouveaux bébés.....j'arrive plus a vous suivre..... :? j'ai une petite question: quand est la première visite chez le doc? a la mater ils m'ont dit pas avant 1 mois et demi :shock: je pense qu'ils se sont plantés non? suis un peu perdue là.... :?

Nouillette la coquillette

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:23
Ca y est le ménage c'est fait... :arrow: [color=red:bdbd5c169f]moulle[/color:bdbd5c169f] : de rien ma poulette pour les sms. Ca m'a fait plaisir aussi. Je sais que c'est BB qui décide de sortir mais j'aimerai bien quand même qu'elle arrive... j'en peux plus d'attendre. Cette semaine ça serait bien :lol: Tu es de quelle région au fait ? :arrow:[color=red:bdbd5c169f] co38 (lounette)[/color:bdbd5c169f] : moi le repassage ça sera cet aprem pendant la sièste du petit, pfff...pas motivée pour ça non plus. :arrow: [color=red:bdbd5c169f]AM13[/color:bdbd5c169f] : oui ça avance, j'ai hâte, je tiens plus. :arrow: [color=red:bdbd5c169f]melaniegeyser[/color:bdbd5c169f] : oui c'est vrai tu as raison pour les contractions. Pour mon fils en plus elle étaient venues d'un coup la veille de l'accouchement... j'ai une petite mémoire :roll: :lol: Désolée pour la question que tu avais posé... mais c'est vrai qu'on est pas mal...mais ça n'excuse rien...mea culpa :oops: :arrow: [color=red:bdbd5c169f]natou-r81[/color:bdbd5c169f] : j'ai l'impression qu'on est pas mal à faire du repassage aujourd'hui :lol: :arrow: [color=red:bdbd5c169f]sweety78 [/color:bdbd5c169f]: moi c'est quand je me couche et que je me lève qu'on dirait une petite vieille :oops: ... ça fait bien rire mon mari en tout cas :x Pour la lune je sais pas trop, le nuit je pense :?: :arrow:[color=red:bdbd5c169f] pouss1 et sa nouillette [/color:bdbd5c169f]: j'avais emmener mon fils chez le doc pour sa première visite quand il avait 15 jours. :arrow: Sinon je vous avais pas dit si y est c'est sûr ma belle soeur :gr: arrive dimanche, j'ai pas envie :cry: ... y a pas une avrilette qui veut bien de moi chez elle :mdr: :lol:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:23
Ca y est repassage fini ! ouf [color=blue:00cf059144]melaniegeyser[/color:00cf059144] désolée mais ce n'est pas intentionnel si des fois on zappe certains messages ; bonne journée [color=blue:00cf059144]natou-r81[/color:00cf059144] bon courage pour le repassage moi c fini enfin je vais aller en étendre une autre alors ... et j'espère aussi que avec la lune ce sera la bonne cette fois [color=blue:00cf059144]sweety78[/color:00cf059144] bonne question j'en sais rien mais je serais plutôt tentée de dire la nuit [color=blue:00cf059144]pouss1 et sa nouillette[/color:00cf059144] moi j'aurai dit pour ses 1 mois appelle ton médecin il te le dira
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:25
[color=blue:c7cb023fe0]naneck[/color:c7cb023fe0] vient si tu veux j'ai de la place ! en plus on accouche pratiquement en même temps donc ce serait cool on invite aussi moulle le trio de la fin !!! et elle compte rester combien de temps ?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:54
[quote:ab4b0c022e="sweety78"] ben la pleine lune c le 9 mais ca agit 3 jours avant 3 jours apres .. donc on est en plein dedans !!! va t'elle faire effet sur nous ??? a voir ..[/quote:ab4b0c022e] la précédente n'avait rien donné on verra cette fois!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:55
[quote:321d8c6aef="kikouyou2A"]Coucou les filles! Je viens de rentrer de la maternité... Je revienrais vous parler mais je voulais quand meme vous annoncer la naissance de mon petit garcon MATTEO qui est né le 31 mars à 4h30 du matin. Il pesait 3kg810 et 52cm! Je suis tres fiere de mon beau bébé :lol: Gros bisous et a tres bientot, les nuit et les journées sont courtes pour moi car mon petit cheri reclame ENORMEMENT de calins et tete bcp! A++!!![/quote:321d8c6aef] bienvenue Mattéo !!!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:56
[quote:aa3f88b2cd="co38 (lounette) DPA 28/4"]salut les filles, [color=red:aa3f88b2cd][size=18:aa3f88b2cd]Message de lunmil à 6h35 : je suis en salle de travail dilatée à 5 tout se passe bien [/color:aa3f88b2cd][/size:aa3f88b2cd] sauf qu'elle est toute seule car son homme doit gardé la petite ; elle nous tient au courant[/quote:aa3f88b2cd] oh flute d'etre seule :cry: bon bah elle marche cette pleine lune alors!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:59
[quote:a3ef270db0="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=blue:a3ef270db0]naneck[/color:a3ef270db0] vient si tu veux j'ai de la place ! en plus on accouche pratiquement en même temps donc ce serait cool on invite aussi moulle le trio de la fin !!! et elle compte rester combien de temps ?[/quote:a3ef270db0] :arrow: :yes: Le trio réuni :lol: Son stage dure 5 mois :shock: j'espère qu'elle va se bouger le c** pour trouver un autre endroit où loger. A la limite je veux bien l'héberger un mois mais pas plus. Tu vas peut être me trouver dure mais je tiens à préserver ma vie de famille..de personne envahissante comme elle. En plus ce matin j'ai réalisé que lundi mon mari ne travaille pas vu que c'est le lundi de pâques. On aurait pu passer trois jours en famille et bah non elle se pointe dimanche avec son mec :cpavre: Je vais être tellement contrariés ce week-end que ça se trouve ça va m'aider à accoucher plus vite :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.