Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:33
Contente de voir que tout va bien pour toi, moulle :wink: ça y est, mon dernier monito est fini ! y'a plus qu'a attendre que la miss veuille débarquer mais malgré le déménagement d'hier, j'ai pas l'impression qu'elle soit pressée. A surveiller...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 21:02
[quote:9d58d3c6a5="moulle DPA 27 avril"]Bon voilà, j'ai tout lu...Pffff...Que de choses à lire!! :D Alors d'abord : [color=red:9d58d3c6a5]BIENVENUE A TOUS CES NOUVEAUX BEBE ET FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS[/color:9d58d3c6a5] J'ai l'impression que c'est l'un des WE les plus productif des avrilettes, pourtant ce n'est pas encore la plein lune, non??? Pour moi ca va bien, j'ai eu des prises de sang, prise de tension 2 fois par jour pendant 1h et monitoring et urine contrôlée sur 24h...Ma tension est un peu élevée(autour de 15/9) quand je me bouge et très bien quand je suis au repos. Du coup, tous le WE au repos forcé à l'hopital donc tension ce matin, monito et bilan sang complet nickel!! Donc le droit de rentrer à la maison :youpi: (ce n'était pas sur que je puisse rentrer) avec SF à domicil 2 fois par semaine pour monito et tension et bilan sang complet lundi prochain et revisite à la mat' si j'ai pas accouché d'içi là, vendredi 17 avril pour voir où en est mon col et si esoin décollment ou déclenchement. Bref, à voir. Voilà et vous les filles vous allez toutes bien??[/quote:9d58d3c6a5] ben la pleine lune c le 9 mais ca agit 3 jours avant 3 jours apres .. donc on est en plein dedans !!! va t'elle faire effet sur nous ??? a voir ..
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:03
:arrow: [color=red:801a56f228]co38 (lounette)[/color:801a56f228] : hum sexy en plus les bas de contention :lol: Ma pauvre heureusement qu'on est pas en été, parce qu'avec la chaleur, bonjour.... :arrow:[color=red:801a56f228] elena08 [/color:801a56f228]: :shock: Que d'émotion. Le principal c'est que tout aille bien pour tous les deux. J'ai hâte de lire le récit.... [size=18:801a56f228][color=violet:801a56f228]Félicitation et bienvenue au petit Alexandre [/color:801a56f228][/size:801a56f228] :arrow: [color=red:801a56f228]moulle[/color:801a56f228] : Ca y est tu es revenue :youpi: :yes: :arrow: [color=red:801a56f228]lili_la_chouette [/color:801a56f228]: je te souhaite que ça aille de mieux en mieux avec ton papa :wink: :arrow: Pour la pleine lune moi je veux bien qu'elle vienne me chatouiller...je suis prête maintenant. ma poupette peut arriver :oui: Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 21:22
encore des bébés!!!!!! :lol: :lol: :lol: c'est quand mon tour????? [color=indigo:d3e0a21f09][size=18:d3e0a21f09]bienvenue aux nouveaux bébés et felicitations aux parents[/size:d3e0a21f09][/color:d3e0a21f09] la sage femme m'a appeler cette aprem, faut que je retourne a l'hopital demain pour refaire un bilan sanguin parce que celui de vendredi n'est vraiement pas bon... les journees passent plus vite avec doudou a la maison du coup je passe moins alors je profite qu'il soit sur son jeu pour venir sur le forum
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 21:41
Coucou les filles! Je viens de rentrer de la maternité... Je revienrais vous parler mais je voulais quand meme vous annoncer la naissance de mon petit garcon MATTEO qui est né le 31 mars à 4h30 du matin. Il pesait 3kg810 et 52cm! Je suis tres fiere de mon beau bébé :lol: Gros bisous et a tres bientot, les nuit et les journées sont courtes pour moi car mon petit cheri reclame ENORMEMENT de calins et tete bcp! A++!!!
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 22:25
coucou les filles, me revoilà, je tenais d'abord à vous remercier pour vos félicitations, et pour votre soutien lors de notre transfert en néonat. On est ressorties jeudi dernier, après 7 jours de perf pour ma puce. Elle a encore des antibios mais à prendre par voie orale. Je vais lire tout mon retard (un peu plus de 60 pages quand même :shock: ) et vous ferai le récit de l'accouchement dans la semaine je pense. Les photos vont aussi bientôt arriver, mais je suis un peu débordée pour l'instant dans mon organisation. Quizette: merci beaucoup d'avoir été mon messager pour le forum. :wink: J'espère que vous allez toutes bien, et bon courage pour celles qui n'ont pas encore accouché. A bientôt.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:14
salut les filles, [color=red:2b395c17a1][size=18:2b395c17a1]Message de lunmil à 6h35 : je suis en salle de travail dilatée à 5 tout se passe bien [/color:2b395c17a1][/size:2b395c17a1] sauf qu'elle est toute seule car son homme doit gardé la petite ; elle nous tient au courant désolée [color=blue:2b395c17a1]naneck[/color:2b395c17a1] je t'ai piqué la place de la cigogne :oops: bon maintenant je vais déjeuner et reviens vous lire après
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 07:28
Bonjour les filles! Désolée, de ne pas etre repassée hier soir, mais j'ai eu une fausse alerte donc j'ai passé la soirée à la mater. Hier j'ai fait mon ménage (aspi, lessives, serpillère, nettoyage de la chaise haute de mon fils qui avait renversé sa soupe) et vers 18h j'ai commencé à avoir des contractions assez douloureuses et assez régulières entre 5 et 8 mn, j'ai fait le bain à mon fils et puis je me suis allongée pour voir si elles passaient rien. J'ai pris deux spasfons qui les ont rallenti (10-12mn) mais toujours là. Vers 19h30 j'ai commencé à préparer des affaires pour mon fils pour le laisser chez mes beaux parents et j'ai pris une douche car de nouveau les contractions se rapprochaient. Donc vers 20h15 on est parti à la mater avec mon homme car elles ne s'arretaient pas et que on un peu plus de 30mn de route. Arrivée là bas après 2h30 de contractions régulières, elles sont passées, juste le temps d'en enregistrer 1 ou 2 sur le monito puis plus rien. Ca n'a aparament pas fait bouger le col, mais par contre j'ai perdu le bouchon muqueux. Par contre depuis que la sage femme m'a osculté, j'ai des douleurs dans le bassin qui sont pas trop décidée à partir. Cet aprem j'y retourné car j'ai RDV avec la sage femme qui me suit, j'aimerai bien que les contractions se remettent en route et qu'elle me dise d'y rester :oops: . Je m'excuse pour la tartine, je vais lire ce que vous écrit hier et je reviens.
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 07:48
cecile, lucieren, elena08, wolf :arrow: bon retour parmi nous! melaniegeyser :arrow: pas sympa tes invités, j'espère que ton RDV de jeudi se passera comme tu le souhaites. naneck :arrow: cool si l'anesthésiste est OK avec ton tatouage car par chez nous aparament ils sont pas du tout pour!!!!!!!!( heureusement j'en ai pas :oops: ) co38 :arrow: pas cool pour l'oedème, surtout les bas de contention, enfin je suppose que c'est juste pour la fin de ta grossesse après il devrait partir, je l'espère pour toi. moulle :arrow: contente que finalement tes petits soucis n'en soient plus. quizette :arrow: courage plus longtemps à attendre! anneso :arrow: j'espère que ton bilan sanguin sera mieux. Moi, hier la !sf m'a dit qu'à la dernière recherche de RAI, ils avaient détectés un anticorps irréguliers et que c'était la première fois qu'elle voyait cet anti corps et l'anesthésiste aussi, il a fallu qu'ils appelent le labo pour savoir qu'est ce que c'était. Aparament, il n'y a rien de génant ni pour l'accouchement, ni pour bébé, ni pour moi, mais après l'accouchement, il faudra qu'ils refassent une recherche de RAI. lunmil :arrow: on pense fort à elle surtout si en plus elle est toute seule.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:55
[color=blue:b7280480bc]elena08 [/color:b7280480bc]tout d'abord félicitations et bienvenue à Alexandre ; nous attendons ton récit avec impatience ! [color=blue:b7280480bc]moulle[/color:b7280480bc] contente que tu sois rentrée et que tout aille bien [color=blue:b7280480bc]annesodu86 [/color:b7280480bc] tiens nous au courant de tes examens [color=blue:b7280480bc]naneck[/color:b7280480bc] oui comme tu dis super sexy ! de toute façon ça ne va pas alors j'ai mis des chaussettes de contention on verra ce que ça fait [color=blue:b7280480bc]kikouyou2A [/color:b7280480bc]Félicitations et bienvenue à MATTEO qui est un beau bb [color=blue:b7280480bc]natou-r81 [/color:b7280480bc] la lune va t-elle faire son effet sur toi ? tiens nous au courant de ce que dit la SF cet ap
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:04
Coucou Félicitations et bienvenue aux nouveaux bebes !!!! natou : oh une fausse alerte peut etre que ça va s'activer aujourdhui et demain j'espère pour toi en tout cas ! moulle : super que tout aille mieux anne : tu as quand les résultats de tes exam. nanek : tu avais pris la péri pour ton premier ? Ici j'ai eu donc mon médecin au tel et je dois y aller ce matin. D'après lui ma fille a un trop plein donc depuis hier on a réduit les bibs et depuis hier soir plus de vomitos !!! Par contre elle crève de faim donc je vais le rappeler pour voir si on change de lait pour la caler plus un lait satiété par exemple... J'attend de voir en journée si elle revomit ou pas... Bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:53
Salut les filles !! :arrow: Lunmil : Toutes les pensées vont vers toi... tu dois être en plein dedans... plein de bonheur, alors !! :arrow: Kikouyou : Félicitations !!... bienvenue à Matéo !!! :arrow: Elena8 : Arrivée mouvementée !!... Bienvenue à Alexandre !! Une question à celles qui allaitent... donnez-vous des bibis de complément ?... si oui, quel lait ? J'ai une baisse de lactation le soir, et je pense sérieusement à donner un bibi de lait maternisé à Louhann en fin de soirée... mais avec ces histoires de lait frelaté, je ne sais pas quel lait choisir... Je comptais lui donner du Enfamil (ils ont un large choix de lait... HA, Transit, AR...)... j'en étais contente pour mon dernier... ou Novalac... MAIS ?!!... Alors si vous pouviez me renseigner... je suis preneuse !! Merci d 'avance !! Une autre question... quelles quantités prennent vos bébés ?... Louhann prend 120 ml (je précise que c'est du lait maternel...) depuis ses 1 semaine... c'est beaucoup, non ?!!... je suppose que je devrai lui donner moins si je lui donne du lait maternisé ?...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:55
[quote:4c59d12cd9="AM13"]D'après lui ma fille a un trop plein donc depuis hier on a réduit les bibs[/quote:4c59d12cd9] ... Quelle quantité lui donnes-tu ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:59
[quote:3b1203386f="pioou"][quote:3b1203386f="AM13"]D'après lui ma fille a un trop plein donc depuis hier on a réduit les bibs[/quote:3b1203386f] ... Quelle quantité lui donnes-tu ?[/quote:3b1203386f] Alors le lait maternel tu peux lui en donner autant qu'elle veut c'est la mat qui me l'a dit. Par contre le lait en poudre moi elle buvait 90 ml et c'était trop donc là suis passé a 60 ml pour le moment toutes les deux heures... mais on va surement prendre un lait satiété car elle a toujours faim et tien meme pas une heure entre les bibs. Après aussi ça dépend de l'age du bebe la mienne a 8 jours et du poid du bebe aussi (3kg070 a la sortie de la mat ici). Je pense que tu peux lui faire des bibs de 90 ml et qu'elle boit ce qu'elle veut, 120 ml de lait en poudre ça me parait beaucoup.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:03
Bonjour les filles, [size=18:b1fba00b20][color=violet:b1fba00b20]J - 20[/color:b1fba00b20][/size:b1fba00b20] Nuit pas trop mal, je n'ai pas à me plaindre. Je commence quand même à en avoir marre, je ne sais plus comment me mettre :cryout: et en plus j'ai envie de voir ma poupette. Mais bon pas la moindre contraction depuis 10 jours, donc à mon avis c'est pas encore pour maintenant, pfff... :arrow: [color=red:b1fba00b20]kikouyou2A[/color:b1fba00b20] : [color=violet:b1fba00b20]Félicitation et bienvenue au petit Mattéo. [/color:b1fba00b20] :youpi: :arrow: [color=red:b1fba00b20]wolf53[/color:b1fba00b20] : contente de te retrouver. Vivement le récit et les photos :wink: . :arrow: [color=red:b1fba00b20]co38 (lounette)[/color:b1fba00b20] : c'est rien je cède ma place de cigogne avec plaisir :D du moment que les infos soit sur le fofo. t'es super opérationnelle toi 06h35 :shock: :D :arrow:[color=red:b1fba00b20] lunmil[/color:b1fba00b20] : je pense bien fort à toi. :arrow: [color=red:b1fba00b20]natou-r81 [/color:b1fba00b20]: ah c'est maudites fausses alertes :x . on croise les doigts pour que ça soit pour aujourd'hui alors. :arrow: [color=red:b1fba00b20]AM13[/color:b1fba00b20] : Oui j'ai eu la péri pour mon fils. Je peux te dire qu'après 06h de contractions j'étais bien contente une fois qu'elle était posée :oui: . On verra bien pour ma poupette. Bon ce matin il faut que je motive pour faire mon ménage....j'ai pas envie, pfff. En plus il fait super moche chez moi alors avec le chien j'hésite :think: . A tout à l'heure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.