Posté le : 05-04-2009 à 12:52
[b:9a67dfa2c6][color=indigo:9a67dfa2c6][size=24:9a67dfa2c6]Bienvenue à Tom , !kandyce et Nelio!!!![/size:9a67dfa2c6][/color:9a67dfa2c6][/b:9a67dfa2c6] :yes: :youpi: :yes:
bonjour les filles!
alors, j'ai lu une dizaine de pages, mais j'ai pas tout retenue, desolée,
nous ca va, aujourd"hui je suis beaucoup fatiguée, masi ca va, mamoureux est la vu que c'est le we, c'est agreable de se retrouver tous les 3....
vendredi on a été faire quelques magasins pour me trouver un pantalon, vu que je rentre plus dan sgrand chose, j'en ai trouver un a kiabi, mais c'est pas tres rigolo de faire les boutiques avec le poids en plus et quand on ne sait pas quelle taille il nousfaut :( .... mais bon, ma pepette a été adorable....
hier journée repos, et aujourd'hui, si le temps se maintient on ira faire un ptit tour a la fete du printemps dans notre ville, il y a qq animations, ca nous fera un but de ballade....
ah oui, j'oubliai le principal, j'ai etais a la pmi vendredi matin, et Eléonore faisait 2.650kg!!!! et puis j'ai encore parler de l'allaitement avec l'infirmiere, et du ocup je passe a l'allaitement mixte, je remplace quelques tétées par un bib, comme ca ca me soulage un peu, et elle a quand meme mon lait qui est meilleur ...
voili voilou les dernieres news!