Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 2 (Page 18)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 07:39
bonjour à toutes, Je suis la première ce matin impossible de dormir réveil à 6h bien dormi cette nuit c peut être pour ça ; [color=blue:fb45f2cab6]natou-r81[/color:fb45f2cab6] non je ne les ai pas eu ; je vais appeler ce matin et en profiter pour demander pour mes chevilles j'ai celle de droite toute gonflée et ça me fait mal [color=blue:fb45f2cab6]naneck [/color:fb45f2cab6]mais oui ton fils va reprendre ses marques, (il a essayé voir si ça marche comme chez papi mamie) et redevenir le gentil p'tit garçon d'avant les vacances !! :lol: allez bon p'tit déj et à plus tard
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 07:40
coucou je suis tjr la j ai passé une nuit bof les contractions et puis ma tite kassy qui a rattrapper froid tout se qui rentre ressort alors pour les medicament c pas top sinon j ai eu une sensatins bizard comme envie de pipi donc j y suis allé :shock: :shock: je sais pas se que je perd mais j ai jamais eu ca bocou de glaire sanglante je sais que le decollement peu faire saigner mais la ca fait bocou se que je perd depuis se matin
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 07:55
coucou J'ai rien lu ou le peu que j'ai lu j'ai pas retenu désolé... karine : appel la mat ou vas y on c'est jamais. J'ai lu que tu as fait un décollemetn c'est peut etre que ça agit je sais pas trop anne : pour ma fille et la confusion jour et nuit je suis tout les conseils du pédiatre de la mat on va voir ce que ça donne cette nuit était un mieux donc je croise les doigts. Ici ça va, ma fille fait que vomir depuis hier, j'ai donc changé son lait pour prendre un ar et là elle a encore vomie, peut etre un trop plein je sais pas si vous avez des idées suis preneuse, mon médecin qui la suivra est en congès. bizzzzz
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 08:38
je vien de tel pour avoir mon gygy qui m avait dit oui pour le declenchement mais il ne prend que a 9h la fille que j ai au tel me dit qu il prend a 9h alors je dit je vais rappelerr apres elle me dit dite moi pourquoi vous voulez parler au doc alors je lui dit jelui explique elle chercher a moitié des excuses en plus elle me sort comme sa je vais voir sa avec lui on vous rappell c pas la peine de rappeler pour ns deranger c super alors le moral qui aller mieux repart en chute libre j en ai marre maintenant je repleur pffff dans l affaire j ai pas pu demander si c t normale d avoir des pertes comme j ai a la suite du decollement j en ai marre de cette hopitale de merd desolé je passe mes nerfs en plus ca tombe mal cette semaine mon mari et en grosse semaine il prend dimanche fini jeudi et reprend samedi jusqu a mercredi voila merci d etre la
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 08:56
salut les filles!!! karine: vraiment désolé de ce qui t'arrive c'est vraiment un hopital de m****!! tiens bon meme si je sais sa doit pas etre evident dans tout les cas ta puce sera bientot la am13: elle vomit beaucoup? combien de ml boit elle? au pir tu peu toujours voir un autre medecin surtout si elle vomit encore moulle: on pense a toi natou-r81: oui j'ai vu aussi pour lili je pensais qu'elle aurait poster ici peut etre aujourd'hui... sinon pour ma part sa va petite contractions supportable donc j'espère que sa agit pas sur le col faut qu'elle reste encore 5 jours sa serait super bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 09:01
karine : et ben vraiment nul ton hopital !!!!!!!!! bon courage lunmil : hier elle a bien vomit je trouve. Là j'attend quelques bibis avec le nouveau lait pour voir ce que ça donne...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 09:02
[color=blue:9b6b1a6206]AM13[/color:9b6b1a6206] peut être est-ce le lait qui ne lui convient pas; moi pour Manon c ce qui s'était passé il a fallu que j'essaye plein de lait avant d'en trouver un bon ; il faudrait peut être mieux que tu consultes [color=blue:9b6b1a6206]karine[/color:9b6b1a6206] mais ils sont c*** ces toubibs ; tiens nous au courant dès que tu as du nouveau et ton mari il pourrait pas intervenir ? en disant que la semaine prochaine il est pas là faire un peu de forcing ! bon nous on va faire les courses et voir mon toubib pour mes chevilles car la gynéco ne sait pas !!! allez à tout à l'heure
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 09:10
Coucou, Karine, tiens bon ma belle, et n'hésite pas à insister avec ton doc, il a pris une décision, alors il doit te soutenir désormais, et ne fais pas attention à sa pouf de secretaire !!! Co38, tiens nous courant pour ton rdv chez le doc pour tes chevilles, j'espere que c'est rien de grave... Naneck, bon courage pour le retour à la vie sans aide...pas facile pour toi !!! J'éspère que ca va aller...! :wink: AM13, j'éspère aussi que ta poupette va aller mieux. Pour ma part, hier dans la soirée lorsque j'étais debout, pas mal de douleurs dans le col, ce matin pareil, j'essaye de me mettre à 4 pattes des que possible, peut etre qu'il se tourne???... J'éspère en tout cas ! Un seul levé pipi donc ca va, et debout vers 8h15, donc je ne me plaint pas ! Bon courage à toutes, :cop: Mel
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 09:11
am13: si sa continue avec l'autre lait comme co38 le dit consulte c'est mieux co38: j'espère que ton medecin pourra te soulager ya des gygy faut pas trop leurs en demander :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 09:39
Bonjour les filles, Nuit pas trop mal pour moi. Trois réveils pour mon fils qui avait fait des cauchemards mais pas de problème pour me rendormir ,ouf :D :arrow:[color=red:afa93f629d] co38 (lounette)[/color:afa93f629d] : ce matin ça à l'air d'aller ( au niveau caractère)...pas de caprice, pas de cri :top: Je croise les doigts. De toute façon papa est là pour gronder plus fort au cas où :lol: Tu nous diras ce que ça a donné pour tes chevilles. Moi aussi elles commencent à être enflées...et les mains je t'en parle même pas, pfff :arrow: [color=red:afa93f629d]karine50620[/color:afa93f629d] : Mais c'est quoi cet hopital :shock: C'est pas possible de tomber sur des gens pareil.... Bravo le service public y'en a qui devrait penser à leur reconvertion :nan: Aller ma poulette courage c'est peut être pour aujourd'hui... après tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir quand ta petite puce sera là. Pleins de bisous :cop: :arrow: [color=red:afa93f629d]AM13 [/color:afa93f629d]: c'est quoi le lait AR que tu as pris ? Vois comment ça se passe ce week-end parce qu'il faut un peut de temps pour que ça marche bien et emmene la chez le doc lundi si ça marche pas. Maman d'un BB RGO sévère je suis là si des questions. :wink: :arrow: [color=red:afa93f629d]melaniegeyser[/color:afa93f629d] : Oui ça va aller et avec mon fils ça m'a l'aire à peu près bien parti, pourvu que ça dur. Bon ce matin on va aller faire une petite balade tous les trois pour prendre l'air. A tout à l'heure.
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 10:04
Bonjour les filles! karine :arrow: ils sont vraiment pas cool dans cet hopital. Comme t'on dit les filles, essaies d'insister c'est pas normal de te laisser comme ça sans répondre à te questions :evil: . co38 :arrow: j'espère que ton doc pourra t'aider pour soulager ta cheville. melaniegeyser :arrow: j'espère pour toi que le fait de te mettre à quatre pattes, l'aidera à tourner plus vite :wink: naneck :arrow: bonne promenade! Ici nuit vraiment pas top. Hier soir avec mon homme on se couche à 23h, à 23h30 mon fils s'est mis à hurler, après un quart d'heure à le calmer, il se rendort, minuit rebelotte il hurle, comme il perce une dent je lui donne de quoi le calmer, mais il continuait à hurler et à ne pas vouloir dormir du coup mon homme est resté avec lui car je commençais à avoir des contractions et ils se sont endormis tous les deux. Mais j'ai cru qu'il faudrait partir à la mater car contractions régulières toutes les 7-8mn et pendant un peu plus d'une heure et tout d'un coup plus rien. On verra bien comme se passe la journée.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 11:13
karine c'est pas le bouchon que tu perds?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 11:19
donc c les menbranes qui se decole que je perd la je pars a l hopitale j ai des contraction toutes les 5 minute voir 2 mninute depuis 9.44 je vs tien au courant
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 11:31
karine :arrow: on croise les doigts pour que cette fois-ci, ce soit la bonne!!! :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 11:46
[color=blue:b5f2de9996]melaniegeyse, lunmil, naneck, natou-r81 [/color:b5f2de9996] bon pour ma cheville mon toubib n'était pas là mais là ça va ce doit être de la rétention d'eau vu que je me repose pas mal et le fait d'avoir été faire les courses ça l'a fait dégonflé un peu ; j'irai lundi matin [color=blue:b5f2de9996]mélanie[/color:b5f2de9996] : j'espère qu'il va se retourner [color=blue:b5f2de9996]natou[/color:b5f2de9996] tiens nous au courant sur tes contractions [color=blue:b5f2de9996]karine50620[/color:b5f2de9996] j'espère pour toi que c bon ce coup ci ; tiens nous au courant dès que tu peux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.