Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:08
naneck :arrow: pour mes beaux parents, je m'entends très bien avec eux, mais bon j'ose pas les gronder quand ils en font trop avec mon fils. La politesse, surement! :lol: karine :arrow: il est vraiment pas cool le gynéco de garde, je comprends que tu n'es pas le moral. J'espère pour toi que le décollement sera efficace. quizette :arrow: bébé est descendu, c'est cool. Maintenant, il te reste à faire de la marche pour le décider plus vite. sweety :arrow: moi aussi, en général, je peux bouger sans arret la nuit mais mon homme ne réagit même pas.
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:33
[color=indigo:47d8fc5415] :yes: Bienvenue à JADE, Felicitations aux parents! :yes: Natou, il est trop mignon ton fils, il a une tete de charmeur... Tychaa, contente que kyara se porte bien, continue ainsi! Naneck, pas facile de récupérer son petit apres quelques heures chez ses grands parents, alors apres 2 semaines, ça doit vraiment être très dur! Courage, montre lui tes règles et tout rentrera dans l'ordre! Maxime est allé chez sa grand mere le week end dernier, elle me la ramené dimanche à 20h30 passé, il n'avait pas mangé, il avait gouter à 18h30 et école le lendemain, je lui ai fait comprendre que je n'étais pas contente, :non: sa réponse, oui ms pas facile avec le changement d'horaire, RRRRrrrr!!!! Karine, je suis désolée pour toi, tu dois etre trop déçue... J'espère que le décollement marchera et que tu auras vite ta poupette ds tes bras, ils sont NULS chez toi, déjà que t'as pas une grosssesse facile, PFFF!!! Dheliasse, allez courage tu auras ton bb bientot dans tes bras!!! Reviens discuter au moins ça passe le temps! Elisa, on pense à toi, aujourdhui... Toujours pas de nouvelles de lili? Ce matin visite du premier mois, Louisie va bien, elle pese déjà 4kg 130 (+ 1 kilos 130 depuis la sortie de la mat), elle mesure 53 cm ( +5 cms!!) C'est signe que l'allaitement marche bien! Mais elle se réveille toujours toutes les 3 heures pour manger, elle boit 120 mg par tetées environ ( J'ai tiré mon lait car je croyais qu'elle ne mangeai pas assez pour réclamer autant!!) Pas de vaccin , on commence le mois prochain! Niveau poid, j'ai perdu que 5 kg en 1 mois, il m'en reste encore 7!! Je trouve que s'est long et j'en ai marre des pantalons de grossesse! Ici superbe temps! Je vous mets une photo de ma princesse. BON courage à celles qui attendent!!! :zen: Gros bisous!!! :cop: Je pense à vous même si je ne poste pas tout les jours!!![/color:47d8fc5415] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0443,bcc3f02e3fc756cf3c1d8203483ce9b7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0448,248a8654216472127173144d991ccbc3.jpg.html
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:34
[quote:e5cdfb8ab2="karine50620"]tite question ca marche a combien de chance le decollement elle ma dit que c t pas forcement efficace elle ma dit quelle l avait bien decoller[/quote:e5cdfb8ab2] Avec un col à 5, le décollement de la poche des eaux devrait fonctionner assez vite... avec un col à 4, ça a été radical mercredi 25 pour moi... décollement à 16h30... Louhann était là à 23h58 !!
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:54
Coucou les filles, je n'ai pas eu le temps de vous lire ce jour...Je passe en coup de vent pour vous expliquer mon RDV de ce matin avec mon gygy : Bébé ce porte à merveille, poids estimé à 2Kg600, présentation encore haute et col fermé. Donc, c'est pas pour maintenand!!!! :cry: :wink: Mais, car il y a toujours un MAIS, je part cet après-midi en hospitalisation pour tout le WE, car j'ai encore 15 de tension et mon gygy veut me faire faire un bilan sanguin et urinaire complet et me garder en observation (il n'avait pas l'air très rassuré au vu de ma tension) et si besoin déclenchement de mon poussin (mais ça seulement si notre état venait à empirer). Je suis donc DEGOUTEE de passer le WE à l'hosto mais bon j'ai pas le choix, j'éspère vous retrouvez lundi et toutes en forme!! Prenez soins de vous et naneck, si tu as des infos importante, genre des naissance, n'hésite pas à m'envoyer des SMS, je serais sur mon téléphone toute la journée : Je n'aurais que ça à faire.. :wink: :wink: Bisous à vous toutes :cop: :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:20
:arrow: [color=red:3b1890b6b4]melaniegeyser[/color:3b1890b6b4] : je ne te le souhaite pas parce que franchement c'est :gr: . Après ça dépend aussi de comment sont tes beaux-parents :arrow: [color=red:3b1890b6b4]dheliasse[/color:3b1890b6b4] : On pensera bien fort à toi. Demain ton BB sera dans tes bras :youpi: :arrow: [color=red:3b1890b6b4]natou-r81 [/color:3b1890b6b4]: au moins tu t'entends bien avec eux...c'est déjà ça :wink: :arrow: [color=red:3b1890b6b4]virgi25[/color:3b1890b6b4] : elles ont toujours de bonnes excuses, tu parles :cpavre: Ma belle-mère ne couchait pas mon fils avant 21h30-22h :shock: alors qu'à la maison c'est 20h30 maxi... Du coup maintenant c'est la guerre pour le mettre au lit le soir. Je ne sais pas quand est ce qu'il va retrouver son rythme mais j'ai hâte. :arrow: [color=red:3b1890b6b4]moulle[/color:3b1890b6b4] : oh non ma poulette :cryout: . J'espère que ça va aller...super week-end en perspective. Je penserai bien fort à toi ma cop's de DPA. Comptes sur moi pour te tenir au courant des nouvelles, c'est promis. Et si tu t'ennuies n'hésites pas à m'envoyer des SMS pour papoter. Bon courage ma cocotte. Pleins de bisou :cop:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 15:57
me revoila j ai essayer de faire une sieste mais pfff rien n y fait j ai bocou de contraction mais elle sont pas reguliere j ai plus que le moral ds les chaussettes j arrete pas de pleurer j ai essayer de tel amon gygy qui ma pris le rdv pour aujourd hui mais il n est pas la apparement je pourrait le joindre demain avec tout se qu on li sur le decollemnt de menbranes c pas top ca marche pas forcement j ai l impression de crier de l interieur j en peu plus la doc de garde je l ai pas vu j ai vu que la sage femme tout c fait par telephone le pire pour moi sa ete de rentrer a la maison et la c de devoir le dire a mes filles elles ete contente depuis le temps quelle attendait elle vont me prendre pour quoi maintenant moi qui leur avait dit au plus tard vs verrai votre petite soeur demain j arrete pas de pleurer je sais pas quoi faire j ai mal partout desolé faut que sa sorte
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 17:36
courage karine tu en a plus pour tres longtemps et puis tu n'as pas a etre desolee on est le pour les bons comme pour les mauvais jours!!!!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:37
[color=orange:3e525c147e]moulle[/color:3e525c147e] bah c pas le top tout ça mais bon comme ça tu seras rassurer et si y'a besoin tu seras sur place [color=orange:3e525c147e]karine[/color:3e525c147e] allez ma belle je sais c dur mais elle va arriver ta petite si ça se tombe cette nuit et pour tes filles il te suffit de leur expliquer que c'était pas pour aujourd'hui que la p'tite soeur était pas prête et que c pour bientôt et t'as raison pleure ça évacue le stress c mieux que de le redonner au bb et n'hésites pas on est là
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 18:10
Re, bon fausse alerte pour moi. Je suis bien allez à la mat' mais la SF m'a dit qu'elle ne me ferait rien ce soir, donc je lui ai dit que si je pouvais revenir demain matin pour qu'elle me fasse mon bilan et elle m'a dit "ok, pas de pbl". Donc ce soir à la maison, tranquille avec mon homme..C'est mieux que toute seule dans une chambre d'hôpital... :cry: :cry: Je rentre donc demain matin à 8h à jeûn et jusqu'à lundi matin normalement, si pas d'autre soucis. Naneck et Co38 :arrow: Ne vous inquiettez pas mes cop's de DPA, je vais bien et bébé aussi...C'est juste pour s'assurer que cette hypertension ne nuit ni à moi, ni à bébé..Je reste avec vous jusqu'au bout!! :lol: :lol: Naneck :arrow: Pffff...ma belle tu t'en vois encore avec ton ti loulou, allez courage ca va lui passer
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 18:16
cc les filles alors tite question sur le decollement pour celle qui en on eu un est ce que le faite d avoir des pertes avec du sang et assez epaisse soit un signe que ca est marché ? j ai eu mon decollement avant 10h et pas de perte avant tout de suite sachant que j ai deja perdu le bm
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:38
[color=red:be8eec3173]moulle[/color:be8eec3173] bon bah c toujours une nuit de gagnée ! bon courage pour demain allez moi je vous laisse pour aujourd'hui en espérant que pour [color=red:be8eec3173]Karine[/color:be8eec3173] le décollement ait marché et que tu auras bientôt ta p'tite dans tes bras Bonne soirée à toutes et bonne nuit bisous
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 19:47
Karine50620 :arrow: Désolé, je ne sais pas du tout pour ton décollement car je n'en n'avait jamais entendu parler avant de discuter sur le fofo. Pour ce qui est des pertes, on peut penser que c'est plutôt bon signes mais attention à ce que les pertes sanguines ne soit pas trop importante car cela peut être un signe de décollement du placenta (donc pas bon du tout) par contre si tu en a juste un peu c'est surement une modification du col. Tu devrais appeler la mat' pour en avoir le coeur net, ca ne coute rien et ca te rassurera... Co38 :arrow: Merci pour demain, j'ai fait le plein de magazine intellectuel!! :wink: :wink:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 21:23
karine :arrow: on est là pour les bons comme pour les mauvais moments, mais pour les saignements comme te dit moulle tu devrais les appeler pour voir si c'est normal. Courage ma belle, on est avec toi. :cop: moulle :arrow: on pensera à toi ce week end. co38 :arrow: tu les a eu pour savoir si c'était normal qu'on ne t'ait pas contrôlé le bassin, peut etre comme c'est ton 3e enfant y a pas besoin :?: Concernant lili la chouette, j'ai vu qu'elle avait posté dans le récit des accouchements des avrilettes, aparament son petit bout est toujours au chaud.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:40
Bon une aprem à peu près reposante, ouf. Mon fils a dormi de 13h30 à 16h30... quel calme...ça fait du bien :oops: Sinon ça y est ma soeurette est partie.. plus de femme de ménage et de nounou... zut :lol: :arrow: [color=red:6936835bee]karine50620[/color:6936835bee] : allez courage ma belle. N'hésites pas quand tu en as gros sur le coeur et quand tu es mal on est la pour ça et pleure ça va t'aider à évacuer le stresse que tu as du accumuler ses dernières semaines. :arrow: [color=red:6936835bee]moulle[/color:6936835bee] : Bon c'est déjà une soirée de gagné, cool. Profites bien avec ton homme. Oui le trio de fin... ne nous abandonne pas :cryout: Je penserai bien fort à toi ma cocotte. Pour les SMS n'hésites pas à m'en envoyer si tu t'ennui :wink: Pour mon fils mon mari a pris le relais ce soir et je t'avoue que l'autorité du papa ça marche mieux que moi. Ce soir Ewan est tout mignon. Alors comme dit mon mari il voulait peut être retrouver son papa et sa maman pour lui tout seul. On verra bien comment se passera le week-end. :arrow: [color=red:6936835bee]natou-r81 [/color:6936835bee]: oui j'ai aussi vu le message de lili la chouette dans le post des accouchements. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 22:30
Bonne nuit, à demain les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.