Posté le : 03-04-2009 à 14:33
[color=indigo:47d8fc5415] :yes: Bienvenue à JADE, Felicitations aux parents! :yes:
Natou, il est trop mignon ton fils, il a une tete de charmeur...
Tychaa, contente que kyara se porte bien, continue ainsi!
Naneck, pas facile de récupérer son petit apres quelques heures chez ses grands parents, alors apres 2 semaines, ça doit vraiment être très dur!
Courage, montre lui tes règles et tout rentrera dans l'ordre! Maxime est allé chez sa grand mere le week end dernier, elle me la ramené dimanche à 20h30 passé, il n'avait pas mangé, il avait gouter à 18h30 et école le lendemain, je lui ai fait comprendre que je n'étais pas contente, :non: sa réponse, oui ms pas facile avec le changement d'horaire, RRRRrrrr!!!!
Karine, je suis désolée pour toi, tu dois etre trop déçue... J'espère que le décollement marchera et que tu auras vite ta poupette ds tes bras, ils sont NULS chez toi, déjà que t'as pas une grosssesse facile, PFFF!!!
Dheliasse, allez courage tu auras ton bb bientot dans tes bras!!! Reviens discuter au moins ça passe le temps!
Elisa, on pense à toi, aujourdhui...
Toujours pas de nouvelles de lili?
Ce matin visite du premier mois, Louisie va bien, elle pese déjà 4kg 130 (+ 1 kilos 130 depuis la sortie de la mat), elle mesure 53 cm ( +5 cms!!)
C'est signe que l'allaitement marche bien! Mais elle se réveille toujours toutes les 3 heures pour manger, elle boit 120 mg par tetées environ ( J'ai tiré mon lait car je croyais qu'elle ne mangeai pas assez pour réclamer autant!!)
Pas de vaccin , on commence le mois prochain!
Niveau poid, j'ai perdu que 5 kg en 1 mois, il m'en reste encore 7!! Je trouve que s'est long et j'en ai marre des pantalons de grossesse!
Ici superbe temps!
Je vous mets une photo de ma princesse.
BON courage à celles qui attendent!!! :zen:
Gros bisous!!! :cop: Je pense à vous même si je ne poste pas tout les
jours!!![/color:47d8fc5415]
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0443,bcc3f02e3fc756cf3c1d8203483ce9b7.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0448,248a8654216472127173144d991ccbc3.jpg.html