Posté le : 03-04-2009 à 09:21
Bonjour les filles,
Alors comment ca va ce matin? Moi j'ai pas trop mal dormi, juste seul reveil pipi vers 4h donc ca va...
Annesodu86 :arrow: Désolé j'avais tellement de pages à lire hier que j'ai du confondre avec Karine...mes plus plates escuses... :oops:
Mais je pense que tu es pressée tout de même, non?
Pioou et Natou-r81 :arrow: Merci pour vos conseils, c'est ce que le gynéco m'a dit de faire...et ce que j'ai tenté de faire hier, mais j'avoue que ce n'est pas la position la plus agréable devant la télé... :?
Karine50620 :arrow: Je pense fort à toi, bon courage et dis toi que ce soir tu tiendras ta merveille au creux de tes bras...c'est super !!!! On attends de tes nouvelles...
Lunmil :arrow: Merci pour tes encouragements. Moi aussi je saigne du nez, mais c'est surtout la nuit, apparement c'est normal...
Elisa2009 :arrow: Bon courage à toi aussi, et tout comme à Karine, on attends de tes nouvelles...
Tychaa :arrow: C'est super que ta nenette ait pris autant de poids et ait bien grandit, je suis sure qu'elle te comble de bonheur, pour ma part j'ai hate que mon p'tit monstre arrive...
Naneck :arrow: Désolé pour ton fils, mais c'est vrai que les séjours "grands parents" sont souvent durs à récuperer...bon courage, et bonne ballade au marché.
Bon je fils faire une lessive, ensuite ce sera repassage et cet aprem, je fais le gateau d'anniv de ma nièce pour ces 7 ans...
Bisous et bonne matinée, je reviens plus tard.