Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 2 (Page 16)

Discussions

Auteur
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 09:21
Bonjour les filles, Alors comment ca va ce matin? Moi j'ai pas trop mal dormi, juste seul reveil pipi vers 4h donc ca va... Annesodu86 :arrow: Désolé j'avais tellement de pages à lire hier que j'ai du confondre avec Karine...mes plus plates escuses... :oops: Mais je pense que tu es pressée tout de même, non? Pioou et Natou-r81 :arrow: Merci pour vos conseils, c'est ce que le gynéco m'a dit de faire...et ce que j'ai tenté de faire hier, mais j'avoue que ce n'est pas la position la plus agréable devant la télé... :? Karine50620 :arrow: Je pense fort à toi, bon courage et dis toi que ce soir tu tiendras ta merveille au creux de tes bras...c'est super !!!! On attends de tes nouvelles... Lunmil :arrow: Merci pour tes encouragements. Moi aussi je saigne du nez, mais c'est surtout la nuit, apparement c'est normal... Elisa2009 :arrow: Bon courage à toi aussi, et tout comme à Karine, on attends de tes nouvelles... Tychaa :arrow: C'est super que ta nenette ait pris autant de poids et ait bien grandit, je suis sure qu'elle te comble de bonheur, pour ma part j'ai hate que mon p'tit monstre arrive... Naneck :arrow: Désolé pour ton fils, mais c'est vrai que les séjours "grands parents" sont souvent durs à récuperer...bon courage, et bonne ballade au marché. Bon je fils faire une lessive, ensuite ce sera repassage et cet aprem, je fais le gateau d'anniv de ma nièce pour ces 7 ans... Bisous et bonne matinée, je reviens plus tard.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:23
[color=red:2616e44aca]naneck[/color:2616e44aca] ah la la ces grands parents moi je dis des fois c une race à exterminer !!! les miens sont pareils avec mes filles pourtant elles sont grandes maintenant mais ils sont plus permissifs que nous sur certaines choses; j'espère que la journée se passera mieux qu'elle n'a commencé [color=red:2616e44aca]anneso[/color:2616e44aca] bon rv ; ici il a plu cette nuit et là temps frais mais grand soleil pourvu que ça dure ! bon moi je vous laisse je vais chez une copine papoter un peu et récupérer les pantalons de mes filles (elle m'a fait les ourlets) bisous bonne matinée et à tout à l'heure
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:05
salut les filles!! enfin prise de sang fini je vais pouvoir manger :lol: j'ai envoyer un message a lili mais j'ai recu un accusé disant refusé je sais pas ce que sa ve dire :oops: karine: on pense a toi bon courage :wink: naneck: bon courage avec ton fils quand ils sont comme sa c'est dur peut etre que les grand-parents ont trop cédés pendant le séjour Quizette: t'inquiète sa va plus tarder maintenant :wink: elisa2009: bon courage on pensera a toi donne des nouvelles dés que tu peu
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:59
Bonjour les filles! Ca papotte pas mal ce matin. Tychaa :arrow: super ta pepette grandi bien, il est trop chou ton fils de gronder le medecin pour sa petite soeur. karine :arrow: on pense fort à toi! quizette :arrow: tiens nous au courant après ton monito. co38 :arrow: Pour le contrôle du bassin, elle a du faire un oubli car en principe au dernier mois, ils vérifient quand même, tu devrais les rappeler, à moins qu'ils estiment que tu n'en a pas besoin. naneck :arrow: Ton fils est un canaille à te tester comme ça. Mais je confirme les papis et mamies sont trop permissifs. Ces jours-ci Lucas aussi fait pareil il teste mais avec mon homme ou moi ça marche pas souvent mes avec mes parents ou mes beaux parents ça marche au quart de tour. Mes parents ça va je les gronde :oops: donc du coup ils laissent faire mais mes beaux parents j'ose pas quand il y a mon homme il leur dit aussi de ne pas réagir à son cinéma mais bon comme ils habitent en face on se voit souvent surtout ces jours ci vu que mon homme est en chantier il rentre pas manger à midi, alors mes beaux parents ne veulent pas que je reste seule toute la journée, il faut que j'aille manger avec eux le midi, mais le temps de midi mon petit mec en profite car il sait que papi et mamie cède et que je leur dit rien car j'ose pas. anneso :arrow: ici aussi J-20!!! RDV anesthésiste, c'est le dernier RDV après ta pepette peut venir. melaniegeyser :arrow: bon anniversaire à ta nièce! lunmil :arrow: peut etre que lili c'est trompé en te donnant son numéro, c'est vrai que ça fait quelques jours qu'on n'a pas de ses nouvelles. Ici, temps pourri brouillard et averses de pluie. Et la nuit pas top non plus, j'ai commencé à avoir le hoquet avant de me coucher vers 23h et je l'ai gardé jusqu'à 1h30 (1ere pause pipi) mais j'étais tellement crevée que j'ai réussi à dormir avec, c'est mon homme qui en avait marre car il avait le bruit du hic et la secousse à chaque fois :oops:. Et après cela je sais pas si c'est du aux secousses, j'ai mal au bassin et je sens qu'elle appuie sur le col. Bon il faut que je bouge, je vais chez mes parents pour midi et je rentre dimanche dans la matinée. Normalement, je continuerais à suivre de chez eux, mais ils ont souvent des problèmes de connexion. A+
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 11:47
me voila de retour, jai meme eu droit a une PDS et par contre je ferais verifier ma tension lundi parce que j'avais 15 ce matin chez l'anesthesiste alors que hier 12/8 avec la SF
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 12:04
Coucou !!! wouah je viens super tard aujourd'hui .. normal car j'ai passé une nuit de mer** j'ai trop pensé a vous !! Me suis couché a 23h30 et je me suis reveillé a 2h30 car remontée acides .. alors j'ai attendu un peu pour voir si je me rendormais .. mais rien du tout. Du coup j'ai pris un gaviscon .. mais la toujours rien puis je ne me sentais pas très bien alors je suis descendu faire pipi puis je me suis mise sur canapé et j'ai regarder la télé jusque 4h30 ... Mon chéri c'est rendu compte de rien ... ou alors il c'est dit s'il elle ma rien dit c'est que c'est pas des contractions lol en tout cas il a bien dormi lui lol Je suis remontée dans mon lit a 4h30 car ca aller mieux a 5h15 je dormais toujours pas ... j'en avait trop marre .. puis voila me suis rendormi jusque 11h15 lol. Du coup j'ai bien déjeuné comme ca je mange pas se midi ... Puré en plus comment il fait trop moche aujourd'hui !! En tout cas j'ai pas retenu tout ce que vous disiez les filles mais je pense bien a vous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:17
re, le soleil est de sortie aujourd'hui. Pourvu que ça dure :wink: ça y est... monito fini.. le dernier monito ce sera lundi soir. Pendant celui de ce matin, j'ai eu encore moins de contractions que pendant celui de lundi dernier :? Bébé est descendue un petit peu. La sf m'a dis qu'il fallait que je continue de sortir et de marcher. Voila les news :wink: @+ tard :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 13:01
:cryout: :cryout: :cryout: il m ont renvoyer chez moi alors que c gygy qui avait dit ok pour declenchement celui de garde n apas voulu alors j ai eu le droit a un decollement de menbrane eta un prochain rdv le jeudi 9 voila desolé j ai pas trop le moral
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 13:03
tite question ca marche a combien de chance le decollement elle ma dit que c t pas forcement efficace elle ma dit quelle l avait bien decoller
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:17
:arrow:[color=red:32f63acb1f] melaniegeyser, Co38 (lounette) et lunmil [/color:32f63acb1f]: Oui je pense qu'ils l'on laissé faire tout et n'importe quoi :cpavre: :bou: sauf que maintenant c'est moi qui ramasse. :arrow: [color=red:32f63acb1f]natou-r81 [/color:32f63acb1f]: je suppose que tu n'as pas le choix...mais mon dieu comme je ne pourrai pas vivre à côté de chez mes beaux-parents... ils sont excessifs. Je ne les vois pas souvent mais le si peu c'est bien suffisant. Comme toi je ne leur dis pas ce que je pense réellement alors je détourne les réflexions. Du style quand mon mari voulait que je parte chez eux un mois avant le terme pour accoucher en Bretagne.. je leur est dit : "surement pas je risque d'accoucher prématurément si je vais chez vous"... ils ont rigolé mais au moins le l'ai placé ma réflexion!!! :arrow:[color=red:32f63acb1f] karine50620 [/color:32f63acb1f]: Super :shock: Franchement il exagère de te renvoyer chez toi :cpavre: . Je comprends que tu n'ai pas le moral. Pour le décollment je peux pas te répondre mais je croise les doigts pour que ça soi efficace. Bise :cop: Bon sinon pas de promenade au marché ce matin car le petit était trop infernal, pffff Bon je vous laisse... à tout à l'heure
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 13:18
j ai des contractions a peu pres toutes les 5 minute un ti peu douloureuse 3 sur 10 voila
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 13:35
ils sont vraiement pas cool di donc!!!!! ma SF dit que a chaque fois qu'elle le fait c'est efficace, apres tout depends de la SF je pence
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 13:59
Re-moi, Alors ca y est le gateau est fait, j'ai fait ma lessive, passer l'aspi et la serpillère...manque plus qu'a lancer le seche linge, de repasser et ... de prendre ma douche ! :lol: Karine :arrow: c'est vraiment pas cool qu'il te renvoie chez toi comme ca !! Tu t'y étais préparée... je te souhaite bon courage ma belle en esperant que le decollement agira au plus vite pour toi... Naneck :arrow: Oui c'est vrai que du coup tu essuie les plaintes de tes beaux parents...moyen ca !! J'éspère que je n'aurais pas à subir ca... Quizette :arrow: Bon courage, et continue bien a bouger et a marcher, il finira bien par arriver ce bout de chou ... :roll: Natou-r81 :arrow: Merci pour ma nièce! Bon courage les filles, on tiens le bon bout!!!! Ca me fait du bien de vous écrire... :youpi:
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 14:03
je rentre a la mater dans la soirée...bb sera là le lendemain pas facile de s'y préparer mais, il faut que bb sorte avec mes soucis de tension. Bonjour les filles !!! J'espère que vous passé une bonne journée, moi stresse, demain le jour J et je ne sais pas coment faire me rendre à l'hopital ou non. Pour le moment je n'ai pas contraction, et j'ai peur qu'on me déclanche là bas demain. Mon col n'ai toujours pas ouvert depuis ma derniere visite chez la sage femme à l'hopital Pellegrin. Mon mari ne rentre que le soir là je me stresse coment çà va se passer ma journée de demain. Bonne continuation pour vous toutes, mieux acouché avant la date du terme, car là pas facile... Gros bisous à toutes à ce soir [color=blue:5289a5e7ab][size=18:5289a5e7ab]:arrow: DPA : 04/04/09[/size:5289a5e7ab][/color:5289a5e7ab]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 14:04
[color=red:16ab32556c]natou-r81[/color:16ab32556c] bon je vais les appeler cet ap pour voir [color=red:16ab32556c]karine[/color:16ab32556c] oh ma pauvre comme tu dois être déçue et je te comprends. tu lui as pas dit que gygy était ok et qu'il l'appelle ? moi je serai toi je l'appellerai pour la tenir au courant allez courage tiens nous au courant et pour le décollement j'en ai jamais eu alors je peux pas te dire bon moi ma balade m'a fait du bien et pas trop de contractions un p'tit peu par contre il a dû descendre (mes copines le trouve plus bas) et quand il bouge ça me fait des coups d'aiguille c super désagréable bon maintenant je vais chercher ma fille au collège et après repos à tout à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.