Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
elisa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 22:25
coucou, merci pour vos messages...je flippe un peu quand même car je ne m'y attendais pas. je reviens vous faire un petit coucou demain. Bonne nuit et grosses bizzz
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 22:35
Re, Juste pour vous dire bonne nuit... Kakti :arrow: Préparation de dernière minutes, profitez bien de vos derniers instand sans bébé... :D Elisa2009 :arrow: Plus que qlq heures te sépare de ton bébé, bon courage, on pense bien à toi!! :wink: [color=red:3461e7683f]BIENVENUE JADE ET FLICITATION A PAPA ET SURTOUT A MAMAN[/color:3461e7683f] :yes: :yes: Demain dernier RDV avec le gygy, je vous tiendrais au courant en rentrant. A demain :cop:
elisa2009 8 messages
elisa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 22:37
coucou, je viens de lire ton récit pour l'arrivée de milo; c'est vraiment super et cela me rassure; par contre, je n'ai pas le col favorable...donc ce sera un tampon propess...je vais tenter de me détendre un max et me préparer... encore mille merci bizzz
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 22:38
moulle :arrow: passe nous dire demain ce qu'on t'aura dit à ton dernier RDV. Je vous abandonne, pour ce soir j'ai les yeux qui se ferment seul. Bonne nuit les filles, à demain.
elisa2009 8 messages
elisa2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 22:40
coucou, je rentre a la mater dans la soirée...bb sera là le lendemain pas facile de s'y préparer mais, il faut que bb sorte avec mes soucis de tension. merci pour ton soutien grosses bizz
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 07:09
coucou alors j ai passer la plusmauvaise nuit de toute ma grossesse cquchemard en tout genre et puis remonté acide mal au ventre et au dodo levé pipi 4 ou 5 fois et mon mari qui a mal au dent a mon avis il flippe autant que moi voila je vous tien au courant j ai plusieur numeros de tel a celle qui on mon numeros je vous enverrais des textos pour vous dire l avancer du travail ne me repondé pas moi je suis en illimités ca me coute rien j enverrais un message tout les jours si ca ne derange personne sinon dite le moi je vous souhaite plein de courage a celle qui vont accoucher aujourd hui et dans les jours a venir plein de bonne chose a cellle qui on deja leur ti bout et une grosse pensée au maman qui garde leur bout chou au chaud le jour j approche bisous bisous ca va me manqué de ne pas venir et surtout de faire la pipelette qui va me manquer je serrai de retard au plus tard mardi si tout va bien :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: pour celle qui connaisse skyblog j ai mon blog la bas mon mari mettra des photo se soir vous cliqquer sur les 3w en dessous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 07:09
Bonjour, Ici nuit pas trop mal.. [color=red:92668d5d81]J-6[/color:92668d5d81] pour moi. Comme d'hab, quelques contractions dans la journée mais sans plus, mal de dos, etc... Je voudrais bien que la miss se décide à sortir un de ces quatre !! :oops: :lol: Journée chargée today : monito ce matin, ensuite dernier pointage aux restos en début d'après midi, et enfin soit je vais voir une copine bordelaise qui vient chez mes parents/ soit on réagence notre chambre pour y installer bébé. Je repasserai plus tard. Bonne matinée :wink: Une grosse pensée aux mamans qui doivent se faire déclencher today :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:07
salut les filles, Moi ici mauvaise nuit réveillée toutes les heures jusqu'à 1h du mat et après 5h j'ai les mains et les pieds gonflés et cela me fait mal malgré le daflon [color=darkred:3325b32415]Karine et Elisa[/color:3325b32415] je pense bien à vous; bon courage et Karine tu ne déranges pas avec tes sms au contraire ! tenez nous au courant dès que vous le pouvez [color=darkred:3325b32415]natou-r81[/color:3325b32415] moi elle ne m'a pas contrôlé mon bassin ! c'était une élève 3ème année tu crois qu'il faut que j'appelle gygy
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:10
[color=darkred:f7c63dbfa0]Karine [/color:f7c63dbfa0] je suis allée voir ton blog mais je ne le trouve pas tu dis cliquer sur les 3W en dessous mais en dessous de quoi ?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 08:11
sur le message que je vous est laisser y a www en rose pour voir le site
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:19
OK VU désolée tu vois ke je ne suis pas douée en informatique !!! :lol: tu rentres à quelle heure à la mat ?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 08:20
je part tout de suite juste le temps de te laisser se message merci encore pour vos encouragement bibibibibisousousousosuous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:23
bon courage bisous :hey:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 08:47
Bonjour les filles, :arrow: [color=red:62fe695fab]karine50620[/color:62fe695fab] : je penserai bien fort à toi :wink: Pour les sms comme lounette ça ne me dérange pas ... je pourrai te répondre aussi car je suis illimitée. Nuit moyenne pour moi à cause du petit...ses médoc lui donne la diahrée super!!!! Je sens que ma journée va être une horreur. Depuis ce matin 06h45 le petit me fait des colères et il n'arrête pas de hurler. Résultat prise de tête avec mon mari...génial. Mais qu'est ce qu'il on fait à mon gamin mes beaux parents??? Il était capricieux avant de partir mais pas à ce point. Enfin ce matin il ne fait pas tès beau mais je vais quand même aller faire un petit our sur le marché histoire de prendre l'air.... quand ma soeurette sera réveillée.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 08:51
coucou les filles bon courage karine on pence a toi!!!!! J-20 aujourd'hui!!!!! pour une fois la nuit a pas été trop mal dormi de 23h a 00h30 puis de 1h a 3h30 sur le canapé et de 4h a 8h dan mon lit, c'est pas le pied mais j'ai bien dormi par rapport aux nuit precedentes... bon ce matin RDV anesthesiste, allé je me motive je vais prendre mon ti dej et me preparer. et ici non plus il fais pas tres beau ce matin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.