Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 16:04
[quote:783f52a137="natou-r81"]sweety :arrow: les vergetures on en a presque toutes, si tu regardes mon bidou il y en a dans tous les sens mais bon on y peut rien.[/quote:783f52a137] ouai mais j'aime bien le voir sans .. j imagine comment il aurai pu être lol
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:06
ca y est on a notre premier BB d'avril :D Bon et bien journée fatigante pour moi... ménage à fond, machines, repassage... je suis naze, j'en ai marre. Mais ça fait du bien de voir ma maison propre et rangée. Maintenant je vais copier [color=red:c0b776d3fb]co38 (lounette)[/color:c0b776d3fb] et me poser un peu sur mon canapé. A tout à l'heure.
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 16:08
naneck, co38 :arrow: merci pour mon fils. C'est vrai qu'il a un joli un sourire, mais tout le monde me dit que ses yeux vont faire des ravages, il a les yeux bleus avec des longs cils, et chaque fois que quelqu'un le voit pour la première fois c'est ses yeux qu'on remarque en premier. Bon j'arrete de le venter sinon il va avoir les chevilles qui vont gonfler :oops:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:57
Un petit coucou les filles FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES MAMANS Merci pour vos félicitations !!! alors comme on vous l'a dit ma fille est née ce dimanche 29 a 8h10 du matin. Tout s'est bien passé. Notre puce confond comme beaucoup de bebe le jour et la nuit donc ne dort quasi pas la nuit... :? Bonne continuation a toutes pour vos grossesses et vos bebes a venir !!! bisous
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 17:36
me revoilà de mon rdv avec la SF alors col posterieur mou de environ 1,5cm ouvert a un doigt large prochain Rdv jour du terme pour echo et monito si mademoiselle n'est pas la avant natou :arrow: trop mimi ton fils!!!! beaux bidou les filles!!! [color=indigo:b5b9e0cd0d] [size=18:b5b9e0cd0d]et evidement bienvenue a jade et felicitations aux parents!!!![/size:b5b9e0cd0d][/color:b5b9e0cd0d]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:11
[color=red:5a71e4f4f3]AM13[/color:5a71e4f4f3] contente de voir que tu vas bien et oui c embétant qu'elle confonde le jour et la nuit ; ils t'ont donné une solution à la mater ? [color=red:5a71e4f4f3]annesodu86[/color:5a71e4f4f3] bon te voilà fixée ; elle t'a dit si elle risquait d'arriver avant ? moi toujours qques contractions et par contre petite question : j'ai la sensation d'avoir un tampon mal mis par moment ; est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu cette sensation et qu'est-ce que vous en pensez ? moi je crois que c bb qui appuie sur le col mais bon pas sûre.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 18:17
non elle ma rien dit, mais bon en meme temps elle dit jamais rien c'est expéditif avec elle, a croire qu'on est la pour la faire chi**
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:20
anneso comme toutes les SF en hôpitaux je crois !! j'ai la même sensation quand j'y vais. je trouve que celle qui vient chez moi est plus dispo et plus à l'écoute
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 18:29
c'est clair j'ai un meilleur contact avec la sage femme liberale que je vois pour les cours de prepa
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 18:58
Coucou les filles, Alors tout d'abord FELICIATATION à Cécile pour sa puce!!! Bon retour à AM-13 et bon courage aussi... Pour ma part je suis rentrée il y a une petite heure... Donc RDV avec mon gynéco ce matin, col court mais toujours fermé !!! :cryout: Car en fait bébé est bas, mais son dos est contre mon dos et de ce fait sa tête n'appuie pas assez sur le col, s'il ne bouge pas il m'a dit que j'irai a terme, sauf si je me met souvent à 4 pattes pour le faire basculer...et là ca pourrait aller vite...donc à voir ! RDV avec l'anesthésiste ok, mais je suis toujours pas sure d'en voulir, on verra au moment T Et épilation c'est fait comme ca elles ne me raseront pas !! :lol: Annesodu86, peut être sera tu la prochaine...!!! Je te le souhaite, même si je souhaite moi aussi pas trop tarder... J'éspère que vous avez tout de même passé une bonne journée, pas trop éprouvante... Bon je vous fais des bisous à toutes et je file me mettre à pattes sur le canapé... :? et vous dirais si ca marche...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 19:06
bon je vous laisse pour aujourd'hui je vais faire le repas et après m'allonger car j'ai hyper mal au bas du dos bonne soirée à toutes et bonne nuit à demain bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 19:29
[size=24:a251a3962d]felicitations a cecile bienvenue a jade [/size:a251a3962d]:youpi: karine: c'est super pour toi espérons qu'elle vienne de elle meme en tout cas on pensera a toi :wink: melaniegeyser: bon 4 pattes alors :lol: annesodu86: c'est cool sa avance un peu j'espère pour toi que sa continuera ainsi co38 : j'ai pas cette sensation désolé je peu pas t'aider mais comme tu dis je pense aussi que c'et la tete du bébé qui appuie am13: c'est pas évident quand les bébés confondent j'espère pour toi que sa va vite se résoudre bon courage natou-r81: trop mignon ton fils :D pour ma part sa va je suis un peu fatiguée , je saigne beaucoup du nez par moment dans la journée je sais pas si il ya un lien avec la grossesse :? allez demain dernière prise de sang (que je devais faire depuis un moment mais sa me soule) bonne soirée (j'envoi un message a lili demain si pas de nouvelle)
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 19:47
[color=darkblue:38d3716b81][size=18:38d3716b81]FELICITATIONS A LA PETITE JADE et A SA MAMAN [/color:38d3716b81][/size:38d3716b81] :arrow: lunmil: moi j'ai le nez plus ou moins bouché depuis le début de ma grossesse et de temps en temps je saigne un peu du nez, apparemment ce sont les vaisseaux qui sont plus dilatés que d'habitude mais en fin de grossesse et beaucoup? je trouve çà bizrre, tu devrais en parler à une sf ou à ton gygy, c'est sans doute rien mais bon...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 19:56
tite question au maman qui on ete declencher qd on vous declenche par perf est ce que vs pouvez vous promenez ds l hopital ? et meme question qd c du gel ?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:00
Bon ben pour moi, journée bien remplie : çà a été journée déforestation :lol: jambes et aisselles ce matin et rdv pour le maillot cet après m (ne voyant plus grand chose à ce niveau là c'était chaud toute seule) et achats pour la boite à papa!!! demain dernier jour pour la faire, et la cacher !!! plus que qq jours et le p'tit bout sera dans nos bras, on a trop hate...Bon courage les filles car je ne pense pas que j'aurais le temps de repasser d'ici dimanche car j'ai les derniers prépa à faire. Bisous et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.