Posté le : 02-04-2009 à 11:39
coucou les filles!
alors, y a t il eu des naissance de ptits poissons d'avril?
toujorus pas de nouvelles de cecile a priori....peut etre a t elle son pti bout d'chou maintenant?..... en attente alors....
bon, moi ca va , heir c'etait un peu dur car pas mal fatiguée.... mais la ca va mieux, eléonore ne va pas tarder a se reveiller pour la prochaine tétée, mais bon, je pense pas que je vais pouvoir allaiter comme je voulais, j'aurais voulu allaiter jusqu'a 3 mois, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de lait, je suis obligé de faire des complements de lait en poudre a presque toutes les prises... :( :( :(
mais bon, je me dis que au moins elle mange, mais vraiment , c'est pas sympa, deja que j'ai pas eu l'accouchement que je voulais, en plus j'ai pas l'allaitement comme je voulais non plus.... :( :( :(
heureusement que j'ai un bébé parfait comme j'avais prevu :D :D :D
bon sinon, ce week end il va falloir faire quelques magasins, parce que la je suis habillée comme un sac...c'est une horreur, les fringues de grossesse j'en ai marre, je jongle avec 2 pantalons qui ne sont pas top (style jogging ou cool), mais je ne sais meme pas quelle taille je fais maintenant! :? :? ....il va falloir que je trouve quand meme quelque chose a me mettre pour etre bien...j'ia envie d'etre belle un peu....
ah oui, sur les 13 kg que l'avais pris, il m'en reste encore 7 a perdre pour retrover mon poids de debut de grossesse, mais vu que j'allaite, je peux pas faire de regime, et puis je me lancerais dans un regime quand j'en serais capable, et la c'est vraiment pas encore le cas, ...mais il va falloir que je trouve des habits sympas quand meme pour me sentir bien....
enfin bref....le ptits coups de blues de l'armoire....hihihi
bon, bonne journée , a + tard! bisous!
lili