Les avrilettes 2009 dans leur derniere ligne droite tome 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:50
Hello, Pointage à [color=red:be5ae3f50e]J-7[/color:be5ae3f50e] Avec mon homme, on a hâte que la puce soit la ! Surtout moi, j'en peux plus, j'suis naze dès que je me lève. Tjrs pareil, contractions non douloureuses la nuit/douloureuses la journée (mais pas tout le temps), mal de dos, douleur dans le muscle des cuisses... je vois que [b:be5ae3f50e]cecile et lili[/b:be5ae3f50e] ne sont venues depuis hier... Est ce bon alors pour elles deux? [b:be5ae3f50e]chachaboul[/b:be5ae3f50e]: pour moi, bébé est basse depuis un petit moment, et mon ventre est "descendu" depuis 2-3 semaines :wink: Voilou, bonne journée et prenez soin de vous :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 10:58
bon je vs dit a tout a l heure je vais me preparer pour mon rdv je par a 11.30
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 11:02
courage il te reste plus lonten a tenir tien nou au courant
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 11:39
coucou les filles! alors, y a t il eu des naissance de ptits poissons d'avril? toujorus pas de nouvelles de cecile a priori....peut etre a t elle son pti bout d'chou maintenant?..... en attente alors.... bon, moi ca va , heir c'etait un peu dur car pas mal fatiguée.... mais la ca va mieux, eléonore ne va pas tarder a se reveiller pour la prochaine tétée, mais bon, je pense pas que je vais pouvoir allaiter comme je voulais, j'aurais voulu allaiter jusqu'a 3 mois, mais je n'ai vraiment pas beaucoup de lait, je suis obligé de faire des complements de lait en poudre a presque toutes les prises... :( :( :( mais bon, je me dis que au moins elle mange, mais vraiment , c'est pas sympa, deja que j'ai pas eu l'accouchement que je voulais, en plus j'ai pas l'allaitement comme je voulais non plus.... :( :( :( heureusement que j'ai un bébé parfait comme j'avais prevu :D :D :D bon sinon, ce week end il va falloir faire quelques magasins, parce que la je suis habillée comme un sac...c'est une horreur, les fringues de grossesse j'en ai marre, je jongle avec 2 pantalons qui ne sont pas top (style jogging ou cool), mais je ne sais meme pas quelle taille je fais maintenant! :? :? ....il va falloir que je trouve quand meme quelque chose a me mettre pour etre bien...j'ia envie d'etre belle un peu.... ah oui, sur les 13 kg que l'avais pris, il m'en reste encore 7 a perdre pour retrover mon poids de debut de grossesse, mais vu que j'allaite, je peux pas faire de regime, et puis je me lancerais dans un regime quand j'en serais capable, et la c'est vraiment pas encore le cas, ...mais il va falloir que je trouve des habits sympas quand meme pour me sentir bien.... enfin bref....le ptits coups de blues de l'armoire....hihihi bon, bonne journée , a + tard! bisous! lili
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:07
je reviens de faire ma balade à l'école avec mon amie ça m'a fait du bien de sortir mais là contractions ++++ et il a le hoquet ! [color=red:6717afb3ed]naneck[/color:6717afb3ed] non toujours pas de nouvelles de cecile j'espère que tout va bien. j'avais envie de lui mettre un sms en fin d'ap si pas de nouvelles t'en penses quoi ? ; et pour ton fils c sur que 15 jours chez papi mamie après il faut recadrer tout ça ! mais ça revient vite [color=red:6717afb3ed]pioou [/color:6717afb3ed] tout à fait d'accord avec toi ; j'ai connu ça pour ma 2ème qui pleurait beaucoup j'espère que Raphaël ne sera pas comme ça [color=red:6717afb3ed]melaniegeyser [/color:6717afb3ed] quelle journée au moins pas de quoi s'ennuyer [color=red:6717afb3ed]mamandavrildemars ! [/color:6717afb3ed] contente de voir que tout va bien Pour moi il paraît que mon ventre est descendu moi je ne me rends pas compte à part que je le sens plus bas mais hier la SF m'a dit qu'il était encore bien haut [color=red:6717afb3ed]lybis[/color:6717afb3ed] contente de voir que tout va bien et oui une fois que l'on a accouché on a hâte de remettre ses fringues d'avant !! bon je vais préparer à manger car mon homme rentre ce midi bon appêtit à toutes et à plus tard
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 12:30
je pensais que j'allais redormir un peu ce matin vu la nuit que j'ai passé, ben meme pas, fais chi** je croise les doigts pour que la SF me dise cet aprem que ça avance et que ma princesse sera là... ici pas de declanchement possible autre que pour raison medicale et depassement du terme à J+6!!!!
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 12:46
Salut les filles, Bon je pense que je suis en train de passer depuis hier les pires nuits depuis le début de ma grossesse, et j'ai bien peur que ce ne soit que le début!!! :cry: Endormit à 23h puis réveillée à 00h, 4h, 7h (par le reveil de Mossieur, que ca ne reveil pas d'ailleurs :evil: ) à chaque fois pipi, même un peu de diarhées (dsl pour les détails), des plombes pour me rendormir, douleurs dans le bidou et je tourne, je tourne pour trouver une position à peu près confortable....Bref, pas cool mais bizarement je suis relativement en forme toute la journée et je tiens même plutôt bien le soir (ce qui ne me ressemble pas du tout!!! Je suis habituellement une léve tôt/couche tôt...) Allez comprendre :roll: :roll: Chachaboul :arrow: Moi aussi, bébé doit être mal placé car j'ai mal dans les côtes quand je suis assise dans mon canap'. Très douloureux en haut à gauche, je suis obligée de m'assoire droite comme un I sur une chaise pour être bien. :? :? Je te rassure moi aussi il est toujours haut perché dans mon bidon (pour ma fille le jour où j'ai accouché, je l'avais toujours dans la "gorge"!! :lol: ) alors ne nous affolons pas, moi à J-25 je ne déséspère pas (tout du moins j'essaye!!) Il parait que quand on a encore des remonter acides c'est que bébé est encore haut et que l'accouchement n'est pas pour tout de suite, quelqu'un en sait plus à ce propos??? naneck :arrow: Pff.. ces gosses, quand on ne les a pas on se plaind et quand on ne les a et ben : on se plaind aussi : Que faire!!! Prendre son mal en patience, après quelques jours avec maman et tata, il va retrouver ces repères, il doit être en train de te tester un peu pour voir si t'es toujours la même!! :lol: :lol: :lol: Essaye quand même de te ménager pour ta puce. Moi ce matin, petit tour dans une boutique avec mon homme pour un costume pour le mariage de son frére cet été (la vendeuse m'a fait remarquer que pour moi ca serait pour après...Merçi madame j'avais pas vu que j'avais 14kg en trop!!! :twisted: :twisted: ) Puis passage au labo pour mes resultats de PV : Tout est ok, je suis contente car pour ma fille j'étais infectée donc antibio à gogo, au moins ca fera ça en moins... Et là je suis en train de regarder où partir en vacance cet été avec mes 2 poussins, mais je suis énervée car j'arrive pas à obtenir le catalogue de VVF, ca doit faire 4 fois que je les appel pour me l'envoyer, c'est toujours oui/oui et je reçoit rien...Rrrrr... Sinon, on attend toutes des news de Mdme Cécile et de Lili_la_chouette, dès que vous avez des infos vous nous tenez au courant A tout' :cop:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 12:48
anneso86 :arrow: Houllla, J+6 pour te déclencher en cas de dépassement de terme...Allez n'y pense pas, je suis sur que la SF va t'annoncer une bonne nouvelle, tiens nous au courant.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 13:22
je croise les doigts oui, au pire je me dis que je pourrais demander a la SF liberale que je vois pour les cours de prepa d'aider un peu le travail...
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 13:25
[quote:4ed5cdbc06="annesodu86"]je croise les doigts oui, au pire je me dis que je pourrais demander a la SF liberale que je vois pour les cours de prepa d'aider un peu le travail...[/quote:4ed5cdbc06] excuse moi mais jai du raté un episode. pourquoi tu ve acceler le travail tu accouche que dans 3 semaine normalement
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 13:34
[quote:5c256531e5="sophie2802"][quote:5c256531e5="annesodu86"]je croise les doigts oui, au pire je me dis que je pourrais demander a la SF liberale que je vois pour les cours de prepa d'aider un peu le travail...[/quote:5c256531e5] excuse moi mais jai du raté un episode. pourquoi tu ve acceler le travail tu accouche que dans 3 semaine normalement[/quote:5c256531e5] pas pour le moment, mais si besoin, je dors plus, j'ai des vertiges, mes pieds et mes chevilles ne ressemblent plus a grand chose donc si vraiement je supporte plus faudra bien d'ici une semaine ou 2 aider la nature
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 13:36
ok daccord parceque je ne comprenai pas merci et puis courage
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 13:38
c'est pas que je suis pour le declanchement a tout va mais bon, j'en peux plus d'attendre!!!! comme bocoup tu me dira, mais en plus quand c'est pas la grande forme sa arrange pas je pence
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 13:41
oui c clair je suis pressé aussi, en plus ouvert a 2 mais bon ca veut vraiment rien dire ca fai deja 2 semaines :oops: mais bon voila c vré que je né pa de souci jai descontraction mai pa douloureuse donc voila tout va bien
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 14:07
re les filles !! je viens de prendre une tite photo .. mais bon je vois pas de différence et vous ??? http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/9eme-mois-ret-photoredukto,0324d221850ca9df7b5e8802507bda00.jpg.html vous en pensez quoi .. pas d'évolution hein ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.