(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 62)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:16
[quote:42c0a47525="lilou & emma"]Emma aussi commence à se forger un caractère bien trmpé , mais je pense qu'a un an il nous teste c'est normal , à nous de pas laisser passer[/quote:42c0a47525] Niveau caractère Liam c'est pareil mais ça ne m'étonne pas avec les parents qu'il a :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:16
lol le pire c est quand on le met dans son parc et qu il ne veut pas y aller! Il balance tout par dessus: chaussette pantalon (il se défroque tout seul) sucette et doudou!!! C est trop drole mais en meme temps ca fait flipper! D ailleurs j ai commencé à lire: comment se faire obéir sans crier... Il est vraiment pas mal
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:18
idem moi j'ai un "sale " caractère aussi défois :oops: et puis je démarre au quart de tours , alors comment se fait il que bébé emma soit comme ça :think: euhhhhhhhhh sais pas :oops: :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:19
[quote:fd37df6541="Kinouchki"]lol le pire c est quand on le met dans son parc et qu il ne veut pas y aller! Il balance tout par dessus: chaussette pantalon (il se défroque tout seul) sucette et doudou!!! C est trop drole mais en meme temps ca fait flipper! D ailleurs j ai commencé à lire: comment se faire obéir sans crier... Il est vraiment pas mal[/quote:fd37df6541] Wé pas toujours évident de ne pas crier , me problème c'est que plus on va crier , plus on le bébé fera de même je pense :roll:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:20
[quote:e7fee91b38="* Mily CroqueFesses *"][quote:e7fee91b38="Kinouchki"]Coucou les filles! J ai lu en diagonale... Mais j ai cru lire que casiment tout les bébés marchaient! Bravo J ai lu aussi qu ils buvaient casiment tous leurs bibis tout seul! Ben moi j ai grosse feignasse à la maison... Hors de question qu il le tienne seul pour le boire! Mais quand il s agit de faire le côn avec, alors la c est le premier... Baptiste devient très caracteriel et meme en public! Avec Cedric on se tape souvent l affiche... :oops: Sinon a coté de ca, c est un pitre!Et il comprends tout ce qu on lui demande... Voila pour ce qui est des nouvelles Sinon quoi de neuf chez vous?[/quote:e7fee91b38] Coucou ma Kinouch' Rien de bien neuf ici à part que Liam commence un 4 pattes quelque peu bizarre :lol: Sinon je suis toujours dans les cartons, j'essaie d'en faire un maximum les WE pour être tranquille et qu'il y ait moins de choses à déplacer quand on fera la peinture. Voili voilou et toi c'est tout ce que tu racontes? Didi :arrow: :cop: Tu sais concernant les "vraies" chaussures de marche, je me rends compte que Liam a du mal avec les siennes, elles doivent être trop lourdes ou trop larges je sais pas, en tout cas à chaque fois qu'il veut se mettre à 4 pattes du coup un de ses pieds reste coincé à cause de sa godasse (je ne sais pas si tu vois) et c'est pour ça qu'il utilise une autre technique. Du coup à la maison on le met pieds nus et il essaie de se lever seul, comme quoi les vraies chaussures ne sont pas toujours bonnes :roll:[/quote:e7fee91b38] Ben c est super que Liam se déplace tout seul! Par contre je veux voir une photo du 4 pattes bizarre! :lol: Sinon je raconte pas grand chose d une part car ma vie suit son cours tranquillement... et d autre part car je suis larguée coté fofo... Juste que ma maison est sur la bonne voie. Normalement fin du mois, on passe chez le notaire et la grande aventure va commencer...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:21
C'est génial :youpi: pour la maison
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:33
Camille :arrow: Super pour la maison! Pour le 4 pattes je dois mettre une vidéo, Mag doit m'expliquer comment faire mais j'ai pas trop eu le temps pour le moment alors je vais essayer ce WE. Par contre il n'en fera pas longtemps :roll: car mon salon est petit et il arrive vite là où il veut J'essaierai d'en prendre uen autre, mais je ne promets rien
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:35
[quote:d59e04c509="lilou & emma"]idem moi j'ai un "sale " caractère aussi défois :oops: et puis je démarre au quart de tours , alors comment se fait il que bébé emma soit comme ça :think: euhhhhhhhhh sais pas :oops: :roll:[/quote:d59e04c509] Moi je sais :lol: , et papa Emma est comment niveau caractère? Camille :arrow: trop fort Baptiste qui se défroque :lol: (ça promet! :oops: )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:39
mily :arrow: ju est très calme , justement et heureusement qu'il est pas comme moi car ca déménagerait à la barak :mdr: Pour le défroquage moi emma c'est à chaque sieste enlevage de calbut , de chaussettes et défois elle enlève les pressions du body :shock: y a plus que la couche qui résiste :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:42
Super Kinouch' pour la maison !!! ça va être un nouveau départ!! eh ben Bravo Emma et Baptiste!! des vrais nudistes! Pour le caractère Théo aussi à son pti caractère! il ne se laisse pas faire.. et monsieur tape des crise qd on lui dit non.. mais on tient bon ! Sinon pareil que BAptiste il comprend tout ce qu'on lui dit il est trop marrant! bon j'ai toujours du monde.. d'ailleur j'ai un client à côté de moi au tel!! il voit pas l'écran!! ouff :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:43
[quote:d3d322dc36="*** Didi &Théo ***"]Super Kinouch' pour la maison !!! ça va être un nouveau départ!! eh ben Bravo Emma et Baptiste!! des vrais nudistes! Pour le caractère Théo aussi à son pti caractère! il ne se laisse pas faire.. et monsieur tape des crise qd on lui dit non.. mais on tient bon ! Sinon pareil que BAptiste il comprend tout ce qu'on lui dit il est trop marrant! bon j'ai toujours du monde.. d'ailleur j'ai un client à côté de moi au tel!! il voit pas l'écran!! ouff :oops:[/quote:d3d322dc36] Hannnnn vilaine Didi ! (dit celle qui change de fenêtre à chaque fois que son boss passe :lol: )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:46
Pas bien les filles !!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:56
Bon app les filles , j'y go , je vais manger , j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!! comme d'hab en fait
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:48
hihihih :lol: chuttttttttt faut pas le dire à mon chef!! au fait les filles un ti vote http://www.fetedesbebesmustela.fr/node/108 :oops: :oops: bon ap' Caro !!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:49
bonjour les pipelettes :lol: wouahhh vous parlez trop pour moi :oops: Tom est encore malade (hier il a pas dormi de la journée c'etait la 1 ere fois que ca lui arrivait ) la il est a la sieste mais il est pas bien mon nounou :cry: les repas se passent dans les pleurs :cry: enfin ca va s'arranger j 'ai tout oublié :oops: dav travaille de l 'apres midi je pense aller chez mes parents sinon c'est long :roll: je reste dans le coin :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.