(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 61)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 10:21
Coucou les filles, Marie :arrow: Tom a bien dormi malgré le celestene finalement? Lulu :arrow: trop mignon Gabriel :oops: pour les baskets, je continuerai à lui en mettre, toute façon, il marche quasiment jamais avec ses chaussures, chez moi et même à la crèche, c'est pieds nus ou en chaussettes alors :roll: et pour les repas comme nous le soir, ça me parait un peu tot aussi, tant qu'il veut son bibi je lui donnerai... cool que Gabriel redise "maman", et t'inquiètes tu es une super maman puisque tu te poses tout pleins de questions :wink: pour la banque, j'avais aussi été interdit bancaire à cause d'un chèque sans provision mais ça avait durer 5 ans :evil: enfin tant mieux que tout se soit arrangé et que vous ayez votre compte commun maintenant :D il a assuré ton zhomme hier de te laisser regarder ce que tu voulais, qu'est ce que t'as fait pour mériter ça :lol: Pour tes jours de vacances, viens faire un petit tour dans le sud ouest :wink: Arkhana :arrow: Ema est la copine de galère dents d'Ilyes :lol: c'est super que vous puissiez profiter de vos vacances tous ensembles et faire pleins de trucs sympas :wink: Ilyes va un peu mieux, il ne s'est réveillé qu'à minuit cette nuit, mais il souffre encore beaucoup...enfin, il n'a plus de fièvre et mange de nouveau presque normalement :D Marion :arrow: bon courage pour la route, c'est long mais ca vaut le coup, pis peut etre que ta nièce va venir au monde ce week end :wink: bon ciné! Béné :arrow: ton zona te démange toujours autant? désolé je peux pas t'aider j'y connais rien, en tout cas si c'est à cause du stress de ta BM, elle vaut pas la peine que tu te mettes dans des états pareils :x bon courage pour ta journée chargée... Caro :arrow: super ta soirée glandouille...c'est une bonne idée de laisser lilou prendre son bibi toute seule, allez t'inquiètes ça va le faire! :cop: Ilyes va peut etre aller à la crèche toute à l'heure, s'il mange et dort bien avant...Ca m'arrangerait car j'ai pleins de trucs administratifs à réglé :evil: :cop: à toutes, surtout celles que j'ai pas citée :oops:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 10:22
[b:5fb74370c5][i:5fb74370c5][color=olive:5fb74370c5]coucou les filles, :arrow: lulu : c'est cool si il a pris le potage!!!toute facon fais comme tu le sens c'est le mieux :arrow: caro : bien pour ta soirée!!!faut qu'elle s'habitue aussi c'est plus maman!!j'espere que ca va aller vite :arrow: bene : comment ca va ce matin?????j'espere que tu vas voir le doc de bonne heure pour etre tranquille :arrow: mily : pour le moment on a pas prevu de vraies choses a coté on attend de voir aussi selon le temps! en plus c'est les 30a de zhom donc plusieurs soirées surprise a la maison lol mais le principal c'est deja de se retrouver en famille car c'est plus que rare!!!! ici tout va bien, ema s'est levée à 9h cool!!!et la elle est a la sieste donc bonne matinée lol [/color:5fb74370c5][/i:5fb74370c5][/b:5fb74370c5]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:32
axelle :arrow: ca va etre sympa ses 30 ans avec al famille réuni :wink: jenine :arrow: si il souffre moins ca va alors , allez ca va le faire la crèche :lol: caro :arrow: emma boit son bib dasn sa chaise position couchée depuis au moins 4 mois :wink: pas oui si on lui donne c'est la bérésina elle ne boit pas et fait n'importe quoi , emma ets déjà très je fais ma petite life toute seule , à mon grand regret mais bon
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:36
[quote:b02c8471d3="lilou & emma"]axelle :arrow: ca va etre sympa ses 30 ans avec al famille réuni :wink: jenine :arrow: si il souffre moins ca va alors , allez ca va le faire la crèche :lol: caro :arrow: emma boit son bib dasn sa chaise position couchée depuis au moins 4 mois :wink: pas oui si on lui donne c'est la bérésina elle ne boit pas et fait n'importe quoi , emma ets déjà très je fais ma petite life toute seule , à mon grand regret mais bon[/quote:b02c8471d3] Liam lui c'est le bib du matin, monsieur veut le prendre tout seul comme un grand sur la banquette. Alors comme il fait le zouave je le prend sur moi et veut lui doner mais il repousse mes mains :shock: (sauf quand il est malade)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:39
Idem moi elle "fait sa grande " :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:43
[quote:e06e9f5519="lilou & emma"]Idem moi elle "fait sa grande " :cry:[/quote:e06e9f5519] La dernière fois il a voulut enlever sa couche tout seul aussi... :shock: Il était sur son matelas à langer, j'ai oté les sckratchs de la couche, il a mis les deux pieds en l'air et a commencé à tirer sur la couche pour l'enlever. Il m'a trop fait rire parce qu'elle était coincée car en dessous ses fesses et il ne levait pas le popotin assez haut pour la dégager alors il s'énervait :lol: Ahhhh, nos bébés grandissent!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:46
Et oui ca pousse c'est impressionnant :lol: , mais c'est vrai emma y a deux jours zhomme la laver au gant de toilette et elle a commencer à se frotter le ventre comme faisiat zhomme elle m'a trop fait rire :wink: , on lui disait allez lave toi emma et elle se lavé :shock:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 10:47
Ilyes aussi prend son bib du matin tout seul, si c'est moi qui lui donne, il en boit à peine la moitié :roll: Mily :arrow: mdr Liam qui enlève sa couche ! Ilyes c'est pareil, des qu'il n'arrive pas à faire un truc, il s'énerve grave, aucune patience ces gosses :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:50
[quote:2f12501cd6="lilou & emma"]Et oui ca pousse c'est impressionnant :lol: , mais c'est vrai emma y a deux jours zhomme la laver au gant de toilette et elle a commencer à se frotter le ventre comme faisiat zhomme elle m'a trop fait rire :wink: , on lui disait allez lave toi emma et elle se lavé :shock:[/quote:2f12501cd6] On lave Liam à la main alors sous la douche il ne le fait pas seul par contre il adore sortir les lingettes du paquet et laver tout ce qu'il trouve avec : la banquette, la table, sa bouche, ses pieds (avec les chaussettes et tout...), ses mains etc... Un futur Tony Mitchelli :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:57
Emma fait pareil , elle pique els lingettes et elle nettoie , moi une futur colchitta :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:02
Salut les filles.. Alors j'ai lu en grosse diagonale!! Lulu tu n'es pas une mauvaise maman.. les pédiatres se contredisent tous! Pour les chaussures effectivement au début il faut éviter les baskets car il y a rarement la voute plantaire dedans et elles maintiennent pas bien la cheville.. il faut privilégier les bonnes chaussures de marche qui maintiennent bien la cheville.. au début je mettais quasi que ça a Théo et maintenant il met presque tous les jours des baskets :oops: par contre mon pédiatre a dit que c'était bien de le laisser marcher pieds nus à la maison pour qu'il se muscle la voute plantaire.. dslée pour le pavé :oops: je reviens j'ai du monde!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:03
:hey: didi
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:08
Coucou les filles! J ai lu en diagonale... Mais j ai cru lire que casiment tout les bébés marchaient! Bravo J ai lu aussi qu ils buvaient casiment tous leurs bibis tout seul! Ben moi j ai grosse feignasse à la maison... Hors de question qu il le tienne seul pour le boire! Mais quand il s agit de faire le côn avec, alors la c est le premier... Baptiste devient très caracteriel et meme en public! Avec Cedric on se tape souvent l affiche... :oops: Sinon a coté de ca, c est un pitre!Et il comprends tout ce qu on lui demande... Voila pour ce qui est des nouvelles Sinon quoi de neuf chez vous?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:10
Emma aussi commence à se forger un caractère bien trmpé , mais je pense qu'a un an il nous teste c'est normal , à nous de pas laisser passer
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:15
[quote:35db33ddef="Kinouchki"]Coucou les filles! J ai lu en diagonale... Mais j ai cru lire que casiment tout les bébés marchaient! Bravo J ai lu aussi qu ils buvaient casiment tous leurs bibis tout seul! Ben moi j ai grosse feignasse à la maison... Hors de question qu il le tienne seul pour le boire! Mais quand il s agit de faire le côn avec, alors la c est le premier... Baptiste devient très caracteriel et meme en public! Avec Cedric on se tape souvent l affiche... :oops: Sinon a coté de ca, c est un pitre!Et il comprends tout ce qu on lui demande... Voila pour ce qui est des nouvelles Sinon quoi de neuf chez vous?[/quote:35db33ddef] Coucou ma Kinouch' Rien de bien neuf ici à part que Liam commence un 4 pattes quelque peu bizarre :lol: Sinon je suis toujours dans les cartons, j'essaie d'en faire un maximum les WE pour être tranquille et qu'il y ait moins de choses à déplacer quand on fera la peinture. Voili voilou et toi c'est tout ce que tu racontes? Didi :arrow: :cop: Tu sais concernant les "vraies" chaussures de marche, je me rends compte que Liam a du mal avec les siennes, elles doivent être trop lourdes ou trop larges je sais pas, en tout cas à chaque fois qu'il veut se mettre à 4 pattes du coup un de ses pieds reste coincé à cause de sa godasse (je ne sais pas si tu vois) et c'est pour ça qu'il utilise une autre technique. Du coup à la maison on le met pieds nus et il essaie de se lever seul, comme quoi les vraies chaussures ne sont pas toujours bonnes :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.