Posté le : 17-04-2009 à 10:21
Coucou les filles,
Marie :arrow: Tom a bien dormi malgré le celestene finalement?
Lulu :arrow: trop mignon Gabriel :oops: pour les baskets, je continuerai à lui en mettre, toute façon, il marche quasiment jamais avec ses chaussures, chez moi et même à la crèche, c'est pieds nus ou en chaussettes alors :roll: et pour les repas comme nous le soir, ça me parait un peu tot aussi, tant qu'il veut son bibi je lui donnerai... cool que Gabriel redise "maman", et t'inquiètes tu es une super maman puisque tu te poses tout pleins de questions :wink:
pour la banque, j'avais aussi été interdit bancaire à cause d'un chèque sans provision mais ça avait durer 5 ans :evil: enfin tant mieux que tout se soit arrangé et que vous ayez votre compte commun maintenant :D
il a assuré ton zhomme hier de te laisser regarder ce que tu voulais, qu'est ce que t'as fait pour mériter ça :lol:
Pour tes jours de vacances, viens faire un petit tour dans le sud ouest :wink:
Arkhana :arrow: Ema est la copine de galère dents d'Ilyes :lol: c'est super que vous puissiez profiter de vos vacances tous ensembles et faire pleins de trucs sympas :wink: Ilyes va un peu mieux, il ne s'est réveillé qu'à minuit cette nuit, mais il souffre encore beaucoup...enfin, il n'a plus de fièvre et mange de nouveau presque normalement :D
Marion :arrow: bon courage pour la route, c'est long mais ca vaut le coup, pis peut etre que ta nièce va venir au monde ce week end :wink: bon ciné!
Béné :arrow: ton zona te démange toujours autant? désolé je peux pas t'aider j'y connais rien, en tout cas si c'est à cause du stress de ta BM, elle vaut pas la peine que tu te mettes dans des états pareils :x bon courage pour ta journée chargée...
Caro :arrow: super ta soirée glandouille...c'est une bonne idée de laisser lilou prendre son bibi toute seule, allez t'inquiètes ça va le faire!
:cop:
Ilyes va peut etre aller à la crèche toute à l'heure, s'il mange et dort bien avant...Ca m'arrangerait car j'ai pleins de trucs administratifs à réglé :evil:
:cop: à toutes, surtout celles que j'ai pas citée :oops: