Posté le : 16-04-2009 à 10:37
Coucou les filles,
Marion :arrow: profites bien de ta dernière journée de formation et régales toi bien...Dommage pour H&M, car comme Mag l'a dit c'est fashion et pas cher, enfin pour les petits car pour les femmes faut vraiment chercher pour trouver un truc métable je trouve :?
Caro du ch'nord :arrow: j'espère que ce n'est pas la gastro, peut etre des abus de ton séjour :lol: ? super que tes nains ont été bien sages...
Arkhana :arrow: ça saoule les coupures d'électricité, heureusement qu'il faisait beau dehors, car rester enfermé sans tv, ordi, musique, ...c'est galère !
Mily :arrow: :bravo: Liam pour le 4 pattes ! Ilyes ne fait plus de fièvre, pour ce qui est des desserts, il mange sans problème son yaourt le midi mais refuse la compote du 4h :roll: mais sinon, en truc froid, je lui donne aussi de la vache qui rit qu'il mange avec plaisir...J'espère qu'aujourd'hui il va quand même remanger un peu plus car sinon j'ai peur qu'il maigrisse beaucoup :( Le cousin de Liam est guéri?
Mag :arrow: elle a l'air super cette piscine! Soso est trop beau avec son bonnet et ses brassards :love: la formation de Sam s'est bien passée? pour la meuf de ton cousin, tu dois etre bien déçue, faut qu'elle est un gros problème de confiance en elle pour inventer de telles histoires :shock: il va s'en séparer ton cousin ou pas?
Lilou :arrow: c'était bien ton barbec hier soir?
Béné :arrow: t'as bien raison de profiter du soleil et du jardin...C'est une grande bavarde la petite Ambre :lol:
Ici, encore une fois il prévoit de la pluie pourtant grand soleil ce matin, pourvu que ça dure...