(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 57)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:15
Pour els autres magasins je sais pas trop , sinon commande le sur vert baudet ( c'est ce que j'ai fiat ) en plsu avec une réduc beuacoup moins cher . Pour bene , j'espère que ce n'est pas de soucis de santé , vu qu'elle souffrait beaucoup
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:19
bonjour merci carolilou d'avoir vu mon abscence j'ai pas arrêté depuis mardi je cour pour ma mére et ma soeur et un peu pour moi aussi j'avait ma radio de mon pied hier soir puis 'ai profité du temps asez beau pour le jardin donc j'ai un peu pas put venir sur le forum pourtant j'vait envie mais le soir j'était casser et la je vien de lire 9 page d eretard ou 8 je sai plus en plus j'ai rien retenus apar que liam marche ne faisant la brouette :lol: que lilou marche :bravo: que beaucoup on la gastro pas cool soigné vous bien et voila ce tout je suis trop largué ici ambre va bien la elle est a la siéste je je suis sencé surveillé manon mais je vous parle 8) , elle ce une terreur qui n'arréte pas docn j'ai pas une minute depuis son reville 7h30 ambre parle de plus en plus elle dit lait , lisa ( sa cousine) ,donne , regarde , chat, papa, maman ,mama ( pour manon )et encore quelque petit mots que je comprend pas forcément car je trouve pas la liaison avec se qu'elle me montre caro lilou :arrow: mon parrain a appelé mardi ( ces mon homme qu'il la eu)alors il a dit que dans le privée tu peu postulé sans diplome d'enseignant sinon il se renseigne pour savoir ou tu peu faire une formation d'enseignante dans le nord de la france ( lui ait du sud ) il a une amie directrice de la 2 éme ecole ou il va qui va lui indiqué je te redit si il a une réponse bisous je vait essaye de vous suivre aujourd'huimais avant je vait essaye d eprendre un petit dej et donner un efssera mnon car elle fouille dans le frigo ( vivi les chocolat de paque )
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:25
merci carolilou de pensé a ma santé ces vrai que sa va pas mieux mais faut que je fasse avec j'ai pas le chois d'attendre que sa passe ou le 12 mai qu'on fasse cette celio et qu'il reboube au moin les veine eclaté et qu'il regarde ce qu'il ce passe autour
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 10:37
Coucou les filles, Marion :arrow: profites bien de ta dernière journée de formation et régales toi bien...Dommage pour H&M, car comme Mag l'a dit c'est fashion et pas cher, enfin pour les petits car pour les femmes faut vraiment chercher pour trouver un truc métable je trouve :? Caro du ch'nord :arrow: j'espère que ce n'est pas la gastro, peut etre des abus de ton séjour :lol: ? super que tes nains ont été bien sages... Arkhana :arrow: ça saoule les coupures d'électricité, heureusement qu'il faisait beau dehors, car rester enfermé sans tv, ordi, musique, ...c'est galère ! Mily :arrow: :bravo: Liam pour le 4 pattes ! Ilyes ne fait plus de fièvre, pour ce qui est des desserts, il mange sans problème son yaourt le midi mais refuse la compote du 4h :roll: mais sinon, en truc froid, je lui donne aussi de la vache qui rit qu'il mange avec plaisir...J'espère qu'aujourd'hui il va quand même remanger un peu plus car sinon j'ai peur qu'il maigrisse beaucoup :( Le cousin de Liam est guéri? Mag :arrow: elle a l'air super cette piscine! Soso est trop beau avec son bonnet et ses brassards :love: la formation de Sam s'est bien passée? pour la meuf de ton cousin, tu dois etre bien déçue, faut qu'elle est un gros problème de confiance en elle pour inventer de telles histoires :shock: il va s'en séparer ton cousin ou pas? Lilou :arrow: c'était bien ton barbec hier soir? Béné :arrow: t'as bien raison de profiter du soleil et du jardin...C'est une grande bavarde la petite Ambre :lol: Ici, encore une fois il prévoit de la pluie pourtant grand soleil ce matin, pourvu que ça dure...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:38
coucou bene :lol: Tu diras merci à ton parrain , pour les renseignements , mais postuler sans diplome , je ne me sentirais pas capable donc si il trouve ou se former ca m'interresse et encore merci :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:44
caro lilou :arrow: dans son etablissement il ya que les prffe de francaits mathe histoir geo et martiéel y ressemblant qui son prfffe les autres sont juste qualifié dans leur dommaine tu doit avoir de l'expérience aparement sa suffit d'ailleur l'a prochain a ales il ouvre l'estétiqe un classe de plus il cherche un estheticienne si tu veut ( sa fait ps loin d echez toin non!!!!!!!) j'attend sa réponse pour le lieu de formation sinon :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:46
Jenine :arrow: Oui le cousin de Liam va mieux, aux dernières nouvelles en tout cas :wink: Liam aussi rafole de la vache qui rit, en fait il aime bien le fromage alors on lui donne en plus de la vache qui rit: des babibels, des kiris, du gruyère, des ptites tartines d' ail et fines herbes, du coulommier etc... Il est comme moi, il kiffe! :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:48
Je pensais pas que l'espérience suffisait , ales connait pas :roll: c'est dans le sud donc 1200 kms aller retour ds la journée c'est short mdr!!!! Sinon oui j'ai 7 ans d'espérience
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:49
[quote:e66b0b20f3="* Mily CroqueFesses *"]Jenine :arrow: Oui le cousin de Liam va mieux, aux dernières nouvelles en tout cas :wink: Liam aussi rafole de la vache qui rit, en fait il aime bien le fromage alors on lui donne en plus de la vache qui rit: des babibels, des kiris, du gruyère, des ptites tartines d' ail et fines herbes, du coulommier etc... Il est comme moi, il kiffe! :lol:[/quote:e66b0b20f3] emma aussi il kiffe le fromton :wink: tout comme sa maman , j'adore le fromage moi , zhomme pas du tout :roll: elle adore vache qui rit kiri , camembert , elle a déjà gouter roquefort aussi :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:52
[quote:3dc823ef7e="lilou & emma"]Je pensais pas que l'espérience suffisait , ales connait pas :roll: c'est dans le sud donc 1200 kms aller retour ds la journée c'est short mdr!!!! Sinon oui j'ai 7 ans d'espérience[/quote:3dc823ef7e] ces dans le gard au soleil quoi :wink: oui et tu peu garder to institue au debut sa te permét de comblé les heure ou tu n'auras pas cour :idea: ( sa ces moi qui le dit il ne n'en a pas parlé a tony) faut que je l'appel si j'ai 5 min je vait lui en reparlé de toutes facont il se renseigné pour toi cette fois je file a la douche je pue ( tony est rentré il va surveillé manon la terreur)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:56
Merci c'est gentil de te rensigner , ca me fait plaisir :lol: Pour ce qui ets de l'institut si un jour je décide de faire vraiment prof , je le revendrai car je ne pourrai pas du faire , c'est pour ca que je me renseigne pour savoir comment faire , car c'est vrai que défois qund je vois tout ce que je paie pour ce qu'il me reste pour moi en salaire ca me tue , c'est pour ca que j'y songe de plsu en plus souvent à faire ça . Bonne douche
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:59
[quote:eaa34eef42="lilou & emma"][quote:eaa34eef42="* Mily CroqueFesses *"]Jenine :arrow: Oui le cousin de Liam va mieux, aux dernières nouvelles en tout cas :wink: Liam aussi rafole de la vache qui rit, en fait il aime bien le fromage alors on lui donne en plus de la vache qui rit: des babibels, des kiris, du gruyère, des ptites tartines d' ail et fines herbes, du coulommier etc... Il est comme moi, il kiffe! :lol:[/quote:eaa34eef42] emma aussi il kiffe le fromton :wink: tout comme sa maman , j'adore le fromage moi , zhomme pas du tout :roll: elle adore vache qui rit kiri , camembert , elle a déjà gouter roquefort aussi :oops:[/quote:eaa34eef42] Elle a pas trop fait la grimace avec le Rocquefort? :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:08
Non elle en a réclamer :oops: :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:10
[quote:c3c2b5d4ae="lilou & emma"]Non elle en a réclamer :oops: :roll:[/quote:c3c2b5d4ae] Le dernière fois j'ai donné du camembert à Liam mais il devait être trop fort car il l'a enlevé de sa bouche :lol: Alors le rockefort j'ose même pas!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:16
:mdr: Elle a même manger du vieux lille ( je sais pas si tu connais) c'est un fromage très fort , j'adore tous les fromages qui pue en fait donc c'est pour ca qu'elle goute :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.