(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 55)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:35
bon bain à ton pti lou !! Moi j'ai encore fait des achats chez h&m :oops: , mais ça va j'ai pas trop dépensé!! j'ai pris un maillot de bain pour Théo car il en a que 1, 4tee shirt, 2 short et des sandale.. j'en ai eu pour 51€ ! Marion super pour tes achats!! Maxou va être craquant! tu fera des photos! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:25
et moi j'ai pas de h&m ici :cry:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:04
coucou a vous toutes ! on vient de rentrer et les enfants sont couchés ! ils ont été tres sage ! je suis dsl mais j'ai rien lu ! par contre j'ai pensé a marion ce matin on se promenait a amiens (au marché) et dans une librairie j'ai vu ecrit en grand " un professeur de math assassiné a conty " :shock: y a vraiment des barges ! moi je suis vaseuse depuis ce matin :? j'espere que j'ai pas choppé la gastro ! bisous
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 20:32
[b:f0b50c2b10][i:f0b50c2b10][color=olive:f0b50c2b10]coucou les filles, bouh j'ai essayé de rattraper mon retard mais pas facile!!!! ici, tout va bien, je suis du matin donc toute l'aprem a profité du soleil avec ema!d'ailleurs heureusement pour aujourdh'ui car panne d'electricité pen dant 4h!!!la haine en plus j'étais en train de rajouter des photos sur FB du coup bah j'ai pas fais!!! :arrow: marion : cool pour les cadeaux et surtout les converses!!!j'adore!on doit changer les chaussures d'ema alors on va voir ce qu'il y a de beau! :arrow: jenine : j'espere que ton bonhomme va mieux!saloperie de dents quand meme!!! ema nous perce une canine la! :arrow: lilou : je t'envie pour la machine a laver lol j'attend qu'elle tilte pour en avoir une autre ( mais pas mon porte feuille lol ) la mienne a 6a mais une 1er prix car je commencais seulement a bosser :( :arrow: mily : courage pour la gastro! :arrow: didi : short et t shirt bah on etait pas loin aussi en meuse a etre comme ca mais le vent gachait un peu :arrow: mag : han je fond totalement devant la photo de ton avatar!!!!il est tropppppppp beua :) :) bon bah voila ce que j'ai retenu!! [/color:f0b50c2b10][/i:f0b50c2b10][/b:f0b50c2b10]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:41
re! caroline :arrow: :shock: j'étais même pas au courant :oops: axelle :arrow: rhooo la haine pr la coupure!du coup vs avez profité du soleil,c'est tjs ça.ici qd on a une coupure en général il pleut :evil: oui oui je sais,il pleut tjs en picardie :lol: bon j'ai fait mon pudding salé pr demain,chaque fille apporte un petit truc,ça va etre sympa car on a pas mal d'origine étrangère,donc elles ns font les plats typiques de leurs pays :D on va se peter le bide,c'est moi qui vs le dit :lol: du coup,ce soir j'ai fait diet :oops: je suis contente,ce week end j'ai acheter une lavable d'occasion à une fille du fofo (elle avait très peu servie)et cet aprem elle a tenu 4h :shock: du coup,je pense acheter encore cette marque,j'aimerais qu'à la maison max soit tout le tps en lavable...je suis accro :oops: aller je file,ce soir ya greg house à la tv,il va m'attendre :lol: bisous :wink: jvs aimes :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:54
coucou axelle ! arf la coupure c'est cool pour les congelos ca !!! marion bin j'en sais pas plus y avait juste ecritca mais j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:18
bin si demain j'en apprends + je te tiens au courant :wink: tt à l'heure,je changeais la couche à max.le papa était à coté. je lui dis "dis maman"il me répond "papa" du coup après dès que je lui posais une question il était tout fier de dire "papa" :evil: bien sur,zhomme était mort de rire à coté et trop fier :lol: mitsoo :arrow: tu es tjs interessée par des body?car on part vendredi ou samedi :wink: d'ailleurs les autres?non?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:27
Coucou les filles! Je suis de retour au boulot! Ca va beaucoup mieux même s'il me reste ma migraine :? Ca m'a fait du bien hier de glandouiller :oops: J'avais écris un message mais mon ordi à eu un bug et du coup je me suis faite éjectée du net :x Marion :arrow: Profites bien de ta dernière journée de formation, et comme dit Jenine rien ne t'empêche par la suite de revoir les filles pour vous organiser une sortie, quand vous garderez des enfants par exemple :wink: Pour ce qui est du "papa" Liam me fait la même chose, il ne veut plus dire maman :( , mais il me fait plus de calins qu'à son père et il ne se calme (quand il a un gros chagrin) qu'avec moi 8) :D Didi :arrow: Chez nous aussi hier il faisait chaud! du coup je suis quand même sortie un peu pour profiter du soleil (en fait je suis allée chercher mon pain :lol: ) Je déteste être enfermée toute une journée, après ça me file la migraine et j'ai la sensation d'étouffer. Par contre je n'avais pas prévude short et tee shirt pour Liam il sort de la gastro alors je n'ai pas envie qu'il me la rechope :? [size=9:fb86d830be]Hier j'ai oublié de lui mettre des chaussures dans son sac... :oops: [/size:fb86d830be] Lulu :arrow: tu es en repos aujourd'hui je crois? profite bien! Mag :arrow: alors cette après midi piscine? on attend les photos. Jenine :arrow: Ilyes fait toujours de la fièvre? ça expliquerait pourquoi il a perdu l'appétit... tu as essayé de lui donner des compotes ou yaourt? peut être que le froid lui ferai du bien à ses dents (anesthésie) Axelle :arrow: Pas cool la panne d'électricité! surtout pour les frigo et congélos! Ca venait de quoi au fait? :oops: Bibic, les Caros, Marie, Céline etc....plein de bizoux! Au fait, j'ai une annonce à faire...... [color=indigo:fb86d830be]Liam sait enfin faire du 4 pattes !!![/color:fb86d830be] Par contre il s'y prend d'une manière bizarre :roll: quand il se met en position il n'arrive pas à placer une jambe correctement, du coup il se la traine un peu et avance par petits coups d'élans, mais il avance bien! Ma petite soeur avançait comme ça aussi, mais pas longtemps car après elle a marché - en espérant que Liam fasse de même! J'ai pris une vidéo mais je ne sais pas comment faire pour la mettre alors si quelqu'un pouvait m'expliquer à l'occasion :oops: (Je ne peux le faire que de chez moi alors ce n'est pas à la minute :wink:) - Merki!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:27
coucou les filles, j'ai rien lu désolé mais hier la piscine nous a cassé et pis bon j'étais un peu énervé après à cause de la copine du cousin :evil: :evil: Bref comment allez vous aujourd'hui?? Nous super on s'est éclaté à la piscine hier! Elle est vraiment génial! L'effet de l'Inox en se baignant est tout simplement "kiffant" lol Par contre la pataugeoire était fermé...ils la nettoyaient! J'y retournerai pour l'utiliser car elle a l'air vraiment super! Je vous mets la vidéo de présentation pour vous montrer [url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/piscine+alfred+nakache/video/x8wk4e_complexe-sportif-nakache-piscine-ar_sport] ICI [/url] Sothea s'est éclaté, un peu effrayé au début, on a essayé les brassards mais trop gonflé, ses bras sont devenus bleus j'ai flippé comme une andouille! Vais lui acheter la bouée swimmer machin chose! Voili voilou j'ai parlé que de moi disolé! Ah oui au fait!!!!!!!!!!!!!! Sam a fait sa première nuit de formation :) là il est rentré à 8h il fait dodo! Allez je guette!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:34
mily :arrow: si tu veux ce soir je t'explique comment faire, mais c'est facile, tu l'héberge chez dailymotion ou youtube et après il faut copier le lien et le mettre entre des bornes spéciales ici. Super pour Liam et son 4 pattes!! Il me tarde de voir cette vidéo! Pour les photos, exceptionnellement j'en ai quelques unes mais sachez que c'est interdit de prendre des photos dans une piscine et même dans un lieu public! Car lorsqu'on prend la photo, des gens peuvent se retrouver dessus et n'ont pas forcément envie de se retrouver sur le net ou autre. J'ai appris ça hier! Chui un peu deg mais bon.... Les voici (je les ai un peu coupé car l'effet loupe de l'eau me rend vraiment encore plus grosse que je ne le suis déjà) [img:ab1f8f66f6]http://i63.servimg.com/u/f63/12/83/05/16/dscn1112.jpg[/img:ab1f8f66f6] [img:ab1f8f66f6]http://i63.servimg.com/u/f63/12/83/05/16/dscn1113.jpg[/img:ab1f8f66f6] [img:ab1f8f66f6]http://i63.servimg.com/u/f63/12/83/05/16/dscn1114.jpg[/img:ab1f8f66f6] Bon là vous voyez pas mais soso en tenue de piscine avec couche spécial et bonnet de bain, c'était dément! Ils vendaient sur place des couches spécial piscine et elles sont terrible! Dommage qu'elles ne soient pas réutilisable!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:34
Mag :arrow: Sam a enchainé sa nuit de formation après la piscine? il devait être sur les rotules le pauvre non? Elle était là la copine du cousin?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:36
Merci Mag, j'essaierais de le faire ce soir! La vidéo est courte parce qu'à partir du moment où je prenais l'APN Liam s'arrêtait d'avancer :x Mais on voit quand même sa super technique :wink: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:38
Il a essayé de se reposer entre la piscine et le boulot mais n'a pas réussi, trop énervé à cause de la même personne mdr! Non justement elle n'était pas là et a fait une crise de jalousie à notre autre amie qui elle est venue avec sa petite soeur. D'où le fait qu'après les langues se sont déliées, j'ai appris pas mal de choses qui ne m'ont pas plu et donc j'ai appelé la copine du cousin et je me suis expliqué au tel avec elle! Elle persiste à me mentir en m'assurant que non lol mais j'ai des sources sûres donc voilà! Elle a eu des kystes certes mais elle a avorté aussi car bébé pas celui du cousin...celui de l'amant! Enfin c'est plus compliqué qu'il n'y parait! En gros depuis qu'elle est là elle fait des histoires et elle met en danger les bonnes relations que j'ai avec ma BF qui, comme vous savez, ne sont pas simples déjà!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:49
[quote:4c65e0620f="KiMcHi"]Il a essayé de se reposer entre la piscine et le boulot mais n'a pas réussi, trop énervé à cause de la même personne mdr! Non justement elle n'était pas là et a fait une crise de jalousie à notre autre amie qui elle est venue avec sa petite soeur. D'où le fait qu'après les langues se sont déliées, j'ai appris pas mal de choses qui ne m'ont pas plu et donc j'ai appelé la copine du cousin et je me suis expliqué au tel avec elle! Elle persiste à me mentir en m'assurant que non lol mais j'ai des sources sûres donc voilà! Elle a eu des kystes certes mais elle a avorté aussi car bébé pas celui du cousin...celui de l'amant! Enfin c'est plus compliqué qu'il n'y parait! En gros depuis qu'elle est là elle fait des histoires et elle met en danger les bonnes relations que j'ai avec ma BF qui, comme vous savez, ne sont pas simples déjà![/quote:4c65e0620f] Pourquoi elle mettrai en danger ta relation avec ta BF? Parce que c'est une européenne et qu'elle a trompé un cambodgien (de la même famille que Sam)... Tu as peur de perdre de ta "crédibilité"? (c'est peut être pas le bon mot), on ne peut pas faire d'un cas une généralité! Puis même si je ne vis pas avec vous personnellement je trouve que tu en fais déjà pas mal pour t'intégrer dans leur communauté... Entre la langue, la cuisine, les fêtes etc....à chaque fois tu participes alors je ne vois pas pourquoi ils devraient douter de toi. Bon je suppose que la GT pourraitr s'en servir à mauvais escient mais bon...une patate et elle est au tapis la GT :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:55
oula non rien à voir!! Ils sont quand même assez ouvert dans cte famille! Non c'est juste qu'elle m'a mise dans des situations extrèmement désagréable du genre me mettre dans la confidence qu'elle a trompé le cousin de sam (le jour de l'anniv de sothea, magnifique!). Moi je fais quoi dans ce cas là? Les cousins de sam sont comme mes cousins, ca me fait c**** pour lui, sa meuf l'a cocufié! A côté de ça, c'est mon amie (enfin c'était)...je me suis embrouillé un nombre incalculable de fois avec sam à cause d'elle, à force de la défendre! Et notamment à cause de ça, Sam m'a fait le reproche de rien dire à son cousin, comme si je "trahissais" la famille (c'est français ça?) Et là depuis 2 jours, j'apprend ce qu'elle balance dans mon dos! Genre on devait aller chez eux passé un peu de temps pour remettre un peu d'ordre, pour l'aider elle notamment, et hier j'apprend que la nana elle a dit que si on venait elle partirait car on la gênerait! C'est une folle!! Dimanche au wat on a acheté à manger pour tout le monde mais elle disait qu'elle ne mangerai qu'un seul truc, résultat elle est aller raconter à tout le monde qu'on lui a rien proposé alors que si et que du coup elle a rien bouffer! (on la voit sur une photo donné un samoussa à sothea, il l'a pas mangé tout seul le samoussas ;)) Et hier, ma copine comprenait pas son message sur le répondeur, donc elle me passe son tel pour que j'écoute, et là j'entend la meuf dire "méfie toi de mag" Elle ment constamment, invente des histoires, etc... Sam lui n'a jamais pu la blairer...depuis la fois où elle lui a raconté une histoire de son enfance et qu'il a halluciné car cette histoire il venait de la lire dans Public :roll: Bref j'ai laché mon pavé mdr mais ca fait du bien car j'en peux plus! :shock: etc etc etc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.