Posté le : 16-04-2009 à 08:55
oula non rien à voir!! Ils sont quand même assez ouvert dans cte famille!
Non c'est juste qu'elle m'a mise dans des situations extrèmement désagréable du genre me mettre dans la confidence qu'elle a trompé le cousin de sam (le jour de l'anniv de sothea, magnifique!). Moi je fais quoi dans ce cas là?
Les cousins de sam sont comme mes cousins, ca me fait c**** pour lui, sa meuf l'a cocufié! A côté de ça, c'est mon amie (enfin c'était)...je me suis embrouillé un nombre incalculable de fois avec sam à cause d'elle, à force de la défendre! Et notamment à cause de ça, Sam m'a fait le reproche de rien dire à son cousin, comme si je "trahissais" la famille (c'est français ça?)
Et là depuis 2 jours, j'apprend ce qu'elle balance dans mon dos!
Genre on devait aller chez eux passé un peu de temps pour remettre un peu d'ordre, pour l'aider elle notamment, et hier j'apprend que la nana elle a dit que si on venait elle partirait car on la gênerait! C'est une folle!!
Dimanche au wat on a acheté à manger pour tout le monde mais elle disait qu'elle ne mangerai qu'un seul truc, résultat elle est aller raconter à tout le monde qu'on lui a rien proposé alors que si et que du coup elle a rien bouffer! (on la voit sur une photo donné un samoussa à sothea, il l'a pas mangé tout seul le samoussas ;))
Et hier, ma copine comprenait pas son message sur le répondeur, donc elle me passe son tel pour que j'écoute, et là j'entend la meuf dire "méfie toi de mag"
Elle ment constamment, invente des histoires, etc...
Sam lui n'a jamais pu la blairer...depuis la fois où elle lui a raconté une histoire de son enfance et qu'il a halluciné car cette histoire il venait de la lire dans Public :roll:
Bref j'ai laché mon pavé mdr mais ca fait du bien car j'en peux plus! :shock: etc etc etc