Posté le : 13-04-2009 à 15:37
Coucou :!:
Enfin j'ai réussi à tout lire ! ça faisait trop longtemps que j'avais pas posté, et ce matin mon ordi a déliré totalement... Mais là j'ai tout lu mais je sais pas si je me souvienrai de tout :lol:
Alors j'essaie :
Mag :arrow: super si Sam retrouve du boulot, super nouvelle pour bébé 2, et pour tes extensions j'espère que tu pourras les faire, ça mettra du beurre dans les épinards :wink: Et bonne année khmer :!:
Marion :arrow: sympa le we sur Lyon, c'est bien que tu ais pu parler avec BM et BS ! Moi j'aime bien les bodys, surtout le vert et le bleu, ça m'intéresse !!
Pascale :arrow: :love: ton bidou est magnifique !
Marie :arrow: :bravo: à Tom pour le dodo !
Bene :arrow: j'espère que tes douleurs vont quand même finir par s'arranger... Tu dois toujours te faire opérer du coup ? Si j'ai bien compris ce n'est pas ce que les médecins pensaient d'abord c'est ça ??
Lulu :arrow: sympa pur la rencontre avec oui-oui !! ça doit être génial pour les petits !! Fétez bien l'anniv de ton papa :wink:
Carotiot :arrow: super que ta copine puisse garder les enfants, ça va te faire du bien de bosser et de voir du monde c'est top !
Jenine :arrow: Ethan aussi a du mal à se laisser couper les ongles, mais moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il a certains ongles de pied tout mou... faudrait que j'en parle au médecin peut-être... Et je crois que je vais demander sa chanson à Caro :lol:
Didi :arrow: :evil: pour l'oncle de ton homme... Théo a été bien gâté en tout cas !!
Anaïs :arrow: super pour la grossesse de ta soeur :wink:
Bon ça y est je sais plus ce que je voulais dire :?
Toutes celles que j'ai pas citées : :cop: :cop:
Ici on a profité de ce beau week-end prolongé, ça a fait du bien ! Vendredi belle ballade en forêt tous les 3, samedi on a fait un tour au Rhin, un allez-retour en bac (c'est le bateau pour aller en voiture en Allemagne, mais on aime bien le prendre à pied juste pour se ballader), et ensuite on était au terrain de jeux. Hier Pâques en famille, chez mes parents, puis ma BS est venue avec les enfants et ils ont tous cherché les kdos dans le jardin ! Ethan s'est eclaté tout le we et moi aussi ! Là après sa sieste on va encore se ballader, sans doute à l'Orangerie, c'est un parc à Strasbourg avec des animaux et des terrains de jeux !
Et là tout de suite je vais voir pour réserver l'hôtel pour Reims !!
Bisous à toutes et bonne aprem :!: