(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 48)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:08
marion :arrow: sympa les bodies! J'ai plein de boutique comme ça près de chez moi, c'est bien pratique hihihi didi :arrow: j'ai oublié de te demandé si Théo allait mieux car j'ai pas tout lu! Béné :arrow: elle va prendre cher la BM ou pas alors? désolé chui un peu à la masse! Jenine :arrow: merci mais rien n'est fait encore mdr j'ai vu qu'Ilyes avait dormi toute une nuit dans son lit c'est cool ça!! Bene, en fait aujourd'hui, c'est le nouvel an khmer, cambodgien! Nous c'est le 1er janvier pour les français, pour ma belle famille c'est aujourd'hui :) Caro :bou: :siffle:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:11
mag ! bb2 oè oè oè super !!! c'est une bonne nouvelle ! je suis contente que tu ai passé un bon dimanche ! j'aurai aimé voir soso rire aux eclat j'adoooooooore ca moi ! et ton homme s'absente qq jour , c'est une bonne nouvelle !!! tu vas pouvoir dormir !!! mouhahahahaha :lol: bon j'ai trouvé pour la semaine prochaine je bosse samedi soir dimanche soir et tous les soirs jusqu'au diamnche de la semaine suivante (y a la manifestation des cerfs volants a berck c'est internationale y a des gens d'amerique de chine et tout !) c'est vraiment un truc a voir ! bon rachel ma copine (la maman de lilie jeanne va venir garder les loulous ! :youpi: elle vient a partir de lundi me reste plus qu'a trouver pour le week end ca va le faire je pense :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:15
ah ben quand même :mdr: non plus sérieusement tant mieux si tu as trouvé ca va te faire du bien de bosser! moi j'ai reçu un message pour faire des extensions donc pitêtre une cliente! hihihi déjà que j'ai ptêtre une copine à faire cette semaine ou la semaine prochaine! ca fait beaucoup de ptêtre mais c'est déjà ça!! je connais le festival des cerfs volants, même si c'est po trop mon truc loll j'ai mis des photos sur facebook d'hier à la pagode, y'en a pas beaucoup mais c'est déjà bien mdr :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:16
oui j'ai vu mag tes photos elles sont belles !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:22
oh bah merki j'en attendais pas tant :oops: :oops:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:25
j'adore celle de sothea qui mange le sandwich !!! lilou mange des legumes comme ca maintenant je lui fait ca purée et je lui met dans une assiette des haricots verts ou des rondelles de carottes des pomme de terre ! c'est marant ! hannnnnn et les frites !!!! :oops: elle en raffole mais j'lui en donne pas trop quand meme ! je fais gaffe a sa ligne :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:30
oui alors pour le sandwich faut savoir que c'était le mien et qu'il m'empêchait de le manger parce qu'il en voulait lol Même chose pour les nems et les samoussas!! Trop fort les légumes avec Lilou! Nous on lui met de plus en plus de morceau, il mange souvent des pates coquillettes et les légumes sont à peine broyés! Sans parlé de la viande que je coupe seulement en dès maintenant ;) Ils grandissent trop vite!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:32
oui c clair mais la ca va etre moins de boulot tu vas voir ! et ca va devenir encore plus interessant !
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:37
Coucou :!: Enfin j'ai réussi à tout lire ! ça faisait trop longtemps que j'avais pas posté, et ce matin mon ordi a déliré totalement... Mais là j'ai tout lu mais je sais pas si je me souvienrai de tout :lol: Alors j'essaie : Mag :arrow: super si Sam retrouve du boulot, super nouvelle pour bébé 2, et pour tes extensions j'espère que tu pourras les faire, ça mettra du beurre dans les épinards :wink: Et bonne année khmer :!: Marion :arrow: sympa le we sur Lyon, c'est bien que tu ais pu parler avec BM et BS ! Moi j'aime bien les bodys, surtout le vert et le bleu, ça m'intéresse !! Pascale :arrow: :love: ton bidou est magnifique ! Marie :arrow: :bravo: à Tom pour le dodo ! Bene :arrow: j'espère que tes douleurs vont quand même finir par s'arranger... Tu dois toujours te faire opérer du coup ? Si j'ai bien compris ce n'est pas ce que les médecins pensaient d'abord c'est ça ?? Lulu :arrow: sympa pur la rencontre avec oui-oui !! ça doit être génial pour les petits !! Fétez bien l'anniv de ton papa :wink: Carotiot :arrow: super que ta copine puisse garder les enfants, ça va te faire du bien de bosser et de voir du monde c'est top ! Jenine :arrow: Ethan aussi a du mal à se laisser couper les ongles, mais moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il a certains ongles de pied tout mou... faudrait que j'en parle au médecin peut-être... Et je crois que je vais demander sa chanson à Caro :lol: Didi :arrow: :evil: pour l'oncle de ton homme... Théo a été bien gâté en tout cas !! Anaïs :arrow: super pour la grossesse de ta soeur :wink: Bon ça y est je sais plus ce que je voulais dire :? Toutes celles que j'ai pas citées : :cop: :cop: Ici on a profité de ce beau week-end prolongé, ça a fait du bien ! Vendredi belle ballade en forêt tous les 3, samedi on a fait un tour au Rhin, un allez-retour en bac (c'est le bateau pour aller en voiture en Allemagne, mais on aime bien le prendre à pied juste pour se ballader), et ensuite on était au terrain de jeux. Hier Pâques en famille, chez mes parents, puis ma BS est venue avec les enfants et ils ont tous cherché les kdos dans le jardin ! Ethan s'est eclaté tout le we et moi aussi ! Là après sa sieste on va encore se ballader, sans doute à l'Orangerie, c'est un parc à Strasbourg avec des animaux et des terrains de jeux ! Et là tout de suite je vais voir pour réserver l'hôtel pour Reims !! Bisous à toutes et bonne aprem :!:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:45
re! céline :arrow: wow pas mal ton week end!tu dois etre crevé après ça! :lol: pr les body,envoies moi en mp les couleurs et les tailles,unis ou pas,et moi je regarderais ça au marché dimanche.. :wink: mag :arrow: je file voir tes photos sur fb :wink: bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:55
super le week end cel !!! qu'est ce qu'il est chou ethan ! au fait ses yeux ca va mieu ? parce que lilou a souvent les yeux qui coulent en ce moment .
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 16:21
merci les filles pour mon bidou! pour une fois qu'il ne me complexe pas mdr!! jenine pour la ligne brune , je l'ai eu jusqu'a il y a 2 ou 3 mois puis là elle s'est estompé je pense qu'elle reviendra térs vite!!mdr cel: eh bien chouette week end!! il me tarde que le ebau temps reste pour profiter!! d'ailleurs cette été j'emmenne le ptit a aquasplash ou aquatica !! on ira en famille:!! les grands feront des tobogans et moi et redwan de la pataugeoire!!mdr marion: ils sont tout mimi les bodys!! le mois dernier j'en ai acheté un lot a carrefour! 10euros les 10!! c pas de la grande qualité mais c impec pour cet été et pour ce que ca dure!! moi je commence a peine a habiller redwan en 18 mois!! les hauts ca va mais les pantalons sont trop grands on retrousse aux chevilles!! il fait 79cm pour 10kg200 combien font vos loulou? mag: bonne année!!! et gros bisous a vous deux!! je suis contente que tu sois enfin guerrie de ton accouchement!! b=vivement que vous ayez votre chez vous!! jte le souhaite au plus vite!! béné: bb3? eh bien c courageux!!lol nous on verra dans 3 ou 4 ans!!lol mais je sais pas trop car 2 rapprochés c génial!! a mois que ma soeur en fasse u d'ici 2 ou 3 ans( pui ca y est elle est en ménage depuis 1 mois oura aprés 22 ans de célibat , elle en a 24) ca me redonnera surement envie!!lol bon allez je file finir la peinture des tirroirs de ma commode!! rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier j'ai peint une vieille étagere pourrie elle est trop top maintenant !! et j'ai commandé des stickers pour la chambre de keyliah!! mon homme m'a grondé!! 45euros de stickers!! mais ca coute cher c merde là!! bon allez j'y go sinon j'aurais jamais fini bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 16:27
pascale,faudra que tu ns montres les photos de la chambre hein!! max je commence aussi le 18 mois,mais les pantalons sont retroussés en haut et en bas :lol: il fait 76cm pr 10.500kg,il doit etre tout gros par rapport à redwan :lol: pr les bodys,j'en avait acheter un lot à kiabi,j'étais deg car après 2 lavages,les pressions étaient mortes :evil: du coup c'est pr ça que je me suis emballé pr ceux là :lol: bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 16:28
[quote:4cc6b44950="°OocarolineoO°"]super le week end cel !!! qu'est ce qu'il est chou ethan ! au fait ses yeux ca va mieu ? parce que lilou a souvent les yeux qui coulent en ce moment .[/quote:4cc6b44950] ben non son oeil va pas mieux :? c'est vraiment selon les jours... un certain temps ça va bien et puis ça recommence... c'est pénible mais bon on verra si ça passe pas
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 17:42
Marion :arrow: sympas les bodies, j'aime beaucoup le dernier à droite, tout bariolé! oui mets nous une photo du cousin à Maxim! Mag :arrow: bon nouvel an khmer! j'espère que ta future cliente va confirmer son rdv :wink: Caro :arrow: :top: pour le boulot ! ca va te faire du bien... Mitsoo :arrow: effectivement, vous avez bien profité du w.end! j'adore les ballades en foret, malheureusement j'en ai pas à coté de chez moi, mais j'ai toujours trouvé ça super sympa! Pascale :arrow: pour la ligne brune, tu vas peut etre y echapper, on dit que quand on attend une fille, on en a souvent moins :cpa: sinon ilyes fait 11kg et 78cm, il met du 18 mois, mais je retrousse aussi un peu aux pantalons parce qu'il est pas bien grand...bon courage pour la peinture Ilyes a dormi toute l'aprem, sa température a encore grimpé, 39°3 malgré le doliprane...mais il vient de bien gouté, je pense encore que ce sont les dents, j'espère que ce n'est vraiment que ça...J'attends de voir comment ça évolue, et demain je vais au doc s'il a encore beaucoup de fièvre. allez je vais papoter avec mon chéri qui va pas tarder à se connecter! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.