(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 39)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:19
[quote:97776ddf35="jenine"]Mily :arrow: encore une réunion :shock: ca papote dans cette boite :lol: tu pars à la fin du mois, c'est ca? Caro le miaou :arrow: c'est clair que c'est pas cool mais je pense qu'ils ne lui ont pas dit pour pas qu'il ne se fasse trop de soucis :cpa: je m'en sors bien toute seule car même si ça présence me manque beaucoup, ben pour le ménage et le petit, ça change pas grand chose pour moi :lol: Et oi ça va toute seule, car avec le boulot énorme que t'as tu dois etre bien fatiguée? Marie :arrow: rhoo profites bien du beau temps, quelle chance! bonne ballade![/quote:97776ddf35] Moi ça va car il rentre ce soir, c'était qu'une semaine, mais bon c'est moins évident pour moi par rapport à toi, car on partage tout avec zhomme, les taches ménagères et s'occuper du gosse, donc là ça me fait le double de boulot, en plus de ma journée au bureau ! mais bon, j'ai complétement laissé tomber le linge, je m'en occuperai ce week end :roll: CaroLilou :arrow: Dis donc tu en fais des concerts, la chance ! Moi le dernier que j'ai fait c'était Christophe Maé avec ma maman un mois après la naissance de Camille (dur dur de rester debout longtemps après la césa :? ) Sinon, j'étais allée voir Florence Foresti avant, elle est excellente ! et encore avant, avec zhomme on est allé voir Rammstein à Bercy :shock: étonnée ?? lol :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 11:22
Euh c'est quoi ramstein ??? :oops: :oops: Moi j'ai vu pink , mylène déjà une fois y a 3 ans , johnny au parc des prices y a 6 ans et les 2 be 3 ( mas c'était il y a très très longtemps :lol: j'étais jeune ) mdr !!! et les dix commandemant aussi y a bien 7 ans Et comme humeriste duboscp , je l'adore
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 12:14
Arkhana :arrow: il m'arrive de promener Ilyes, même s'il est malade :oops: enfin, pas quand il est vraiment pas bien hein, mais bien couvert, je me dis que ça peut pas lui faire de mal...Et puis si je sors pas pendant 2 jours, je pète les plombs :fou: Béné :arrow: quelle :gr: ta BM!comment peut on répandre de tels mensonges? j'espère que tony va régler ça... tu t'es pété l'orteil? tiens nous au courant pour le doc Caro le miaou :arrow: oui t'as eu raison de laisser tomber le linge, ça peut attendre et tu peux pas tout faire non plus...Dur dur les doubles journées, heureusement que ton homme rentre ce soir! Connais pas Rammstein non plus :oops: Lilou :arrow: les 2 be 3 :mdr: ado, j'ai vu tryo et sinsemilia, un peu plus récemment tiken jah fakoly et en humoriste, Jamel, mais j'adore dubosc aussi :wink: Ilyes a rien voulu avaler, à part son yaourt. Pensant qu'il n'aimait pas ce que je lui avais préparé, je lui fait chauffer un pot, il n'en a pas voulu non plus, du coup, il dort, le ventre presque vide :cry: peut etre la douleur des pré-molaires qui sortent lui coupe l'appétit? :cpa: bon app' les filles
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:31
Je comprends que vous ne connaissiez pas Rammstein... :oops: C'est un groupe de Hard Rock allemand ! En fait d'ahabitude j'aime pas trop car je trouve ça trop "bourrin" mais le fait que ce soit en allemand, ça change, le chanteur a une voix tellement grave que ça en devient presque sexy :oops: et surtout sur scène c'est impressionnant, il jouent avec des lance-flammes ! :shock: On était assez loin mais on sentais quand même la chaleur... :? Et contrairement à ce qu'on pourrait penser des textes, la plupart du temps c'est très poétique, par exemple "Reise, Reise" c'est le titre d'une chanson à eux, ça veut dire "Voyage, Voyage" !! :shock: :lol: trop fort ! lol Mais j'ai vu Roch Voisine et Hélène ségara quand j'étais petite... :oops: lol Béné :arrow: vraiment nulle ta BM ! :bou: Bon je vais manger, j'espère ne pas voir mon "admirateur"....... :cpa:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:43
Re les filles! Ma réunion est enfin finie! et oui Jenine! ça blablatte beaucoup mais ça fait beaucoup de vent aussi! :lol: Enfin m'en fiche un de mes techniciens m'a acheté de la friture et des oeufs de Pâques :oops: Caro le chat :arrow: il me semble que Gabriel ne marche pas non plus :roll: Mais est ce qu'au moins Camille et Gabriel se mettent debout seul ou savent tenir debout sans se tenir? parce que Liam pas du tout :( , il sait jsute s emettre sur les genoux. Marion :arrow: Tu ne devais pas être là??? Lulu :arrow: genre t'a fait le ménache...on sait toutes que tu as glandé devant la TV! :lol: Et moi j'ai pu voir les desparates hier! Jenine :arrow: bof les GP...je vois les miens rarement alors je n'ai pas de problème. Sauf la dernière fois ou mon GP m'a dit "ramasse ton mioche" parce qu'il était au tel :shock: Je lui ai dis que ce n'était pas un sac de pomme de terre et qu'il n'avait pas a parler comme ça. Au fond je sais que ce n'était pas méchant, mon GP a toujours eu du mal à s'exprimer sans vexer ou blesser :roll: Béné :arrow: C'est moi qui demandait pour Manon, bravo à ambre pour ses quelques pas! Caro :arrow: J'aime moins Mylène, en fait je préfère ses anciennes chansons :wink: ("Tout es KO", "Libertine" etc...) La gastro de Liam commence à partir, même s'il fait encore des cacas chimiques, y a du mieux! Par contre il l'a refilé à son cousin, c'était à prévoir :? , enfin il voyait le doc aujourd'hui il me semble donc avec un traitement ça ira mieux
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:46
J'ai oublié, niveau spectacle j'ai vu: - Dorothée (jétais pititeuh lol) - Les G squad - Michèle Laroque et Pierre Palmade (le premier spectacle) - Céline Dion et dernièrement Christophe Maé à Royan D'ailleurs chose trop marrante quand Liam est casse bonbon en voiture et qu'on met le CD de cricri il se calme tout de suite :shock:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:26
OUF ! pas vu le pot de colle ! MDR Mily :arrow: sympa ton collègue ! :wink: Oui Camille sait se déplacer par ses propres moyens, se mettre debout, tenir debout sans appui, mais il a trop peur de faire un pas sans se tenir, il est comme paralysé et ça le fait rire bêtement :lol: lol Mais il sait marcher en se tenant d'une main, même à quelque chose d'instable, genre ma robe ! lol mais il manque encore d'équilibre et de confiance en lui... :roll: Camille adore la musique aussi, il danse à chaque fois ! il adors MAgic System et les pussycat Dolls ! :shock: MDR Une fois en voiture je chantais ... :oops: ... et il s'est mis à frapper dans ses mains pour m'encourager ! MDR :bravo: Et mercredi soir je l'ai amené avec moi voir mes copines de flamenco, je suis restée 1 heure environ là bas et pareil, il dansait, tapait dans ses mains et criait car il était content ! Ah ces gosses... :roll:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 13:28
[b:abfd3e2650][i:abfd3e2650][color=olive:abfd3e2650] :arrow: caro : han veinardeeeeeeeeeeee pour rammstein!!!grrrrr une année j'avais les places de concerts sur mon frigo et le WE la j'étais de nuit....personne n'a voulu m'arranger!!!!bah je peux te dire qu'apres quenini!!j'aidais personne non plus non mais!! je suis une vraie fana j'ai tous leurs albums, dvd etc pour les concerts moi j'ai fais quand j'étais ado patrick bruel ( oups lol ) , sinon quand ils refont des concerts automatiquement tryo et ben harper qui d'ailleurs cette année reveint en france donc on y va 3615 my life lol :arrow: jenine : bah j'ai toujours peur quand elle est malade je prefere toujorus attendre un peu avant de la sortir bon je vais manger car je commence à voir des etoiles, j'ai pas mangé depuis hier soir et c'était pas la soupe qui m'a rempli l'estomac! [/color:abfd3e2650][/i:abfd3e2650][/b:abfd3e2650]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:37
[quote:ee8b3d7fd3="arkhana55"][b:ee8b3d7fd3][i:ee8b3d7fd3][color=olive:ee8b3d7fd3] :arrow: caro : han veinardeeeeeeeeeeee pour rammstein!!!grrrrr une année j'avais les places de concerts sur mon frigo et le WE la j'étais de nuit....personne n'a voulu m'arranger!!!!bah je peux te dire qu'apres quenini!!j'aidais personne non plus non mais!! je suis une vraie fana j'ai tous leurs albums, dvd etc pour les concerts moi j'ai fais quand j'étais ado patrick bruel ( oups lol ) , sinon quand ils refont des concerts automatiquement tryo et ben harper qui d'ailleurs cette année reveint en france donc on y va 3615 my life lol :arrow: jenine : bah j'ai toujours peur quand elle est malade je prefere toujorus attendre un peu avant de la sortir bon je vais manger car je commence à voir des etoiles, j'ai pas mangé depuis hier soir et c'était pas la soupe qui m'a rempli l'estomac! [/color:ee8b3d7fd3][/i:ee8b3d7fd3][/b:ee8b3d7fd3][/quote:ee8b3d7fd3] Ah oui tu as raison, j'ai aussi vu Ben Harper ! il est trop bien lui aussi !
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 13:43
[b:76a90d1782][i:76a90d1782][color=olive:76a90d1782]a chaque concert que je fais de ben....le meme etat des frissons du debut jusque la fin :) alala sa femme a de la chance lol[/color:76a90d1782][/i:76a90d1782][/b:76a90d1782]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:45
Wé Ben Harper...un mec m'a offert plein de Cd de lui il était fana et il me draguait :lol: J'en aime que quelques unes (les plus connues) mais j'irais pas le voir en concert ...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:51
Moi j'adore quand il joue de la guitare posée sur ses genoux ! c'est excellent ! Comme toi Axelle, des frissons............... :oops: Sur "Waiting On An Angel" je chantais sans m'en rendre compte, et ma copine me disait "arrête je l'entends même plus !!" MDR
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:59
niveau concrt j'ai rien fait sauf dorothée car ma mére travillé pour la CAf et il l'offré a chaque enfant du personnel aprés quand j'était au collége j'ai atait voir ds opéra carmen et 3 autre est ben j'adoré j'y retournéré bien pour ma MB elle va se faire pourir par tony mais pas au tel car il veut la voir en face et lui dire que si elle continue elle veras plus personne et auras tout gagner ambre a bien marché a la halte gardeie donc sa la pas bloqué je suis contente car j'avait un peu peur par contte au début elle a pleuré et puis ellea pas fait de siéste car elle joué biien donc elles l'on laissé tranquile mais a peine mise dans la voiture elle dormais ce midi je me suis batut pour qu'elle mange comme ele était fatigué mais elle a bien mangé quand même malgres tout caro liou :arrow: j'attend le mail de mon parrain
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 14:00
[b:e0fe675345][i:e0fe675345][color=olive:e0fe675345]mdr je suis pareille zhom en a marre a chaque fois!!! (on est tous les 2 fan ) [/color:e0fe675345][/i:e0fe675345][/b:e0fe675345]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 14:03
et bin vas y que ça papote,meme en étant à la maison je peux pas vs suivre!plus l'habitude :? ici en concert: -dorothée -g squad -alliage -matt houston -matt pokora :oops: et pareil que liam,dès que max pleure en voiture je mets christophe maé et il se calme :oops: faut dire que pdt 9 mois j'ai chanté ça alors... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.