Posté le : 09-04-2009 à 17:56
ayé j'ai tout lu!
Caro du ch'nord et Hoela :arrow: :bravo: vous avez fondu toutes les deux, c'est impressionant!
Sof :arrow: demain le jour J! enfin vous allez etre dans votre maison, vous devez etre trop contents! cool pour internet :wink:
Béné :arrow: comment se passe le sevrage d'Ambre? elle n'a pas trop réclamé? j'imagine que ça a du etre douloureux pour toi, d'autant que ce n'était pas choisi, mais déjà un an, même un peu plus, c'est vraiment super!
Rachou :arrow: c'est dommage, regardes moi j'avais plus de 20 pages à rattraper :( mais c'est sur que tu as un boulot très prenant! comment s'est passé ton anniversaire? t'as eu des cadeaux un peu pour toi finalement?
Marion :arrow: t'as enore eu droit à de sales reflexions aujourd'hui de la part de ta formatrice, félicitations à Max pour sa molaire! Ilyes est en train de sortir ses pré molaires, cette fois je crois que c'est pour bientot, en tout cas elles sont super longues à sortir je trouve :shock:
Pascale :arrow: t'es magnifique avec ta nouvelle coupe et ta couleur! ça te va trop bien :love: j'adore ton avatar, il est trop beau redwan avec son turban!
Lulu :arrow: Gabriel t'appelle nouveau "maman"? pour le bibi du soir, il en a peut etre marre, tu continue d'essayer ou tu ne lui proposes plus du coup?
Bibic :arrow: Elsa ne va pas tarder à marcher effectivement! toutes mes condoléances pour la grand mère de Greg :cry:
Didi :arrow: Tout comme théo, Ilyes pleure quand on le rentre à l'intérieur, surtout que le chat des voisins squatte la cour et que c'est son nouveau copain :lol: super ton avatar!
Mitsoo :arrow: cool le w.end prolongé profites bien de tes hommes!
Arkhana :arrow: :bravo: Ema pour la marche, elle a des yeux magnifiques ta puce! décidement elle accumule les maladies, pauv louloute
Anais :arrow: ah ben william dort comme ilyes alors! des nouvelles de ta soeur? cool pour ta nouvelle voiture, j'adore les audis aussi!
Lilou :arrow: désolée pour la cousine de ta cliente! dire quand plus apparemment le tremblement était prévu :twisted: cool que l'ostéo t'ai soulagé...Courage pour ton institut, j'espère que tout s'arrangera pour toi :wink: mon homme est parti vendredi dernier, j'ai l'impression que ça fait déjà 2 semaines au moins :cry:
Marie :arrow: cool que Tom dorme dans son lit! et super les résultats du tri test :wink:
Mily :arrow: rhoo pauv Liam! comment va t-il maintenant?
Mag :arrow: je comprends que les ronflements t'empechent de dormir...J'ai dormi avec ma mère quand j'étais chez elle, elle ronfle, j'allai péter les plombs :evil:
Désolée pour le pavé, j'ai les yeux explosés
Ilyes rale, je re