Posté le : 06-04-2009 à 09:14
Coucou!
Caro :arrow: ton clavier ne focntionne plus? :lol:
Marion :arrow: C'est le mariage qui approche qui vous stresse et qui fait que vous vous engueulez souvent, puis la fatigue n'aide pas non plus essayez de mettre chacun de l'eau dans votre vin et ça s'arrangera :wink: , dites vous que vous n'êtes pas les premiers et que vous ne serez pas les derniers!
Bravo à Maxou pour sa grosse chicaille, Liam ne nous fait plus de dents pour le moment donc il stagne à 8 :roll:
Je vais essayer d'aller voir l'autre post...pour faire ma comère :lol:
Rachou :arrow: Dommage que tu ne restes pas, viens quand même de temps en temps, même si tu n'arrives pas à suivre :wink:
Mag :arrow: Alors c'était comment hier? y avait du monde à la Foire du Trône? Avec zhom on y va plus car c'est trop mal fréquenté maintenant, puis avec l'histoire du manège qui s'est écrasé... :oops:
Pascale :arrow: T'as déjà acheté le doudou? :lol:, ti sais qu'elle ne le choisira pas forcément? enfin ça fait toujours plaisir de faire des achats pour bébé! surtout quand c'est une nenette, y a tellement de choses toutes mimi (plus que pour les ptits mecs)
Malu, Didi, Bibic, Jenine, Mitsoo et toutes les autres...pleins de bizoux.
Encore un WE chargé pour nous:
Samedi soir on a fêté les 20 ans de ma soeur, donc on était une 50N et tout le monde à craqué sur Ninou (y en a qui ne l'avaient même jamais vu ou pas depuis ses 2 mois). en plus j'ai appris qu'une de mes cousine était enceinte (encore une femme enceinte! lol)
Liam a bien tenu et a été super sage, il a mangé à tout les rateliers aussi, en plus son papy lui avait fait des frites :lol: .
Zhomme et mon Bof étaient bien murgés et n'arrêtaient pas de se faire des calins, on a même cru avec ma soeur qu'ils allaient finir dans le même lit :mdr:
Enfin...en rentrant ma soeur a fait une super méga crise d'asthme et son mec paniquait tellement qu'il s'est mis a gerbé partout :?
Et enfin dimanche on a été rangé la salle, faire le ménache puis en rentrant à la maison j'ai attaqué les cartons (pour de vrai!), je continue ce soir avec ma vaisselle et mon linge de maison ou juste mon linge de maison :siffle:
Sinon question évolution de bébé, Liam est plus langage que motricité.
Comme Lou il montre du doigt ce qu'il veut, dit quelques mots, range les formes dans les bons trous...
Maintenant il s'essuie la bouche tout seul quand on le lui demande, sait montrer sa bouche, son nez, ses pieds et ses cheveux, range ses jouets, et se coiffe tout seul avec sa brosse.
Et quand on lui dit pan pan il se tape les fesses :lol:
Bon ce sont des petites choses mais je suis tout de même fière de lui :love:
Voilà ses dernières "évolutions"