(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 13)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:42
Mag :arrow: A fontenay aussi ils demandent un bonnet, j'ai acheté celui de Liam a Décathlon il est en matière "maillot de bain" donc pas de risque que ça lui arrache les cheveux. Pour ta cliente tu lui avais dit samedi? :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:53
Et oui ils ont des quotas et c'est clair que du coup ils alignent pour rien enfin , j 'adorais que le gars qui a les trois garages à côté m'en revende un :wink: comme ca plus embeter pour me garer :lol: et je pourrais par la suite agrandir l'institut :wink: mag :arrow: allez motive sam :lol: bisous bene :arrow: t ' a vraiment pas de bol tu souffres depuis longtemps déjà , y a rien qui te soulage , ils peuvent pas t'opérer plus rapidement ???
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:57
[quote:b90b981f4e="lilou & emma"]Et oui ils ont des quotas et c'est clair que du coup ils alignent pour rien enfin , j 'adorais que le gars qui a les trois garages à côté m'en revende un :wink: comme ca plus embeter pour me garer :lol: et je pourrais par la suite agrandir l'institut :wink: mag :arrow: allez motive sam :lol: bisous bene :arrow: t ' a vraiment pas de bol tu souffres depuis longtemps déjà , y a rien qui te soulage , ils peuvent pas t'opérer plus rapidement ???[/quote:b90b981f4e] Il est grand comment ton institut? Bon je re tout à l'heure j'ai rdv avec ma DRH pour ma démission...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:05
mily :arrow: nan je lui avais dis OK pour ce week end là mais sans préciser le jour ;) je vais lui envoyer un message là! Caro :arrow: il est po possible mon homme, rien à faire pour le motiver, du coup je vais faire des lessives aujourd'hui wouahhhh super!!! j'ai les boules!! Mais je vais me venger, ce week end, y'a watt (la pagode cambodgienne où on va tout le temps) et en même temps la foire du trône! je vais lui pourrir le week end NA!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:07
L'institut fait 85 m2 mais j'aimerasi bien deux cabines en plus ( 1 uv et re 1 soin visage ) si tu veux va voir sur le blog de l'institut http://horizonbeaute.skyrock.com/ A tout à l'heure
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:32
coucou les filles, Marie :arrow: félicitations à ta soeur et à toi la future marraine! c'est super, vous allez pouvoir faire une partie de vos grossesses ensembles! Les GP doivent etre conblés ! Lilou :arrow: je suis comme toi, toujours en talons, je ne supportes pas les chaussures plates :fou: Enceinte d'Ilyes, ma gygy m'avait conseillé d'arreter les talons jusqu'à l'accouchement, j'étais bien malheureuse :lol: il est grand quand même ton institut, c'est cool! Pascale :arrow: c'est trop mimi votre petit rituel du coucher avec Redwan! J'espère qu'il ne va pas trop souffrir pour les dents... Marion :arrow: bon courage pour ta formation! Maxim est à la crèche ou c'est gary qui le garde? Mily :arrow: t'as du avoir bien peur quand même quand Liam s'est mis à saigner du nez :( les chutes c'est normal mais tant qu'il ne marche pas faut faire attention qu'il ne se fasse pas trop peur sinon après il voudra plus se lancer :wink: bon courage pour les cartons, tu vas y arriver, doucement mais surement comme on dit... Béné :arrow: reposes toi bien ma belle! Mag :arrow: rhoo ils sont casse c.ouille à vouloir absolument qu'on mette des bonnets de bains dans les piscines! c'est à cause de ce genre de trucs aussi que j'évite d'y aller :gr: Pour Sam, ça doit surement etre une mauvaise passe, profites en pour lui demander ce que tu veux ce w.end, il pourra rien te refuser :lol: A toutes celles que je n'ai pas citée, je vous fais de gros :cop: j'ai encore le sac d'Ilyes a préparer, je pars en début d'aprem, et demain c'est zhomme qui part à son tour... :cry: Prenez bien soin de vous et des p'tits loups A bientot
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:36
jenine :arrow: ah ben ca me rassure je suis pas la seule à pas supporter les chaussures plates :D C'est demain qur ton homme part au maroc c'est çà ???
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:39
pour vous répondre oui ces mon souci de ventre qui m'embete hier j'ai était en urgence al'hopital car douleur ++++++la gygy ma rfait tout plein d'examenqui donne pas grand chose car apart les varice utérien et les kyste a mon ovaire gauche elle voit rien elle me dit que la celio qui est prévue elle ne la comprend pas a moin qu e on gygy est une autre idéedérrier la tête , elle crain une infection donc ma fait de prélévement donc les resulta sot sur 2 jour donc demain seulement ma mére va les recupéré en atendant elle ma donner un atre traitement que j'ai pas pu allé chercher car tête en l'aire je suis parti sans aucun papier donc je suis sencé allé ce matin masi j'attend mon mari car j oit double et j'ai des vrtige ++ grace a la température voilà j'en sait pas plus sur mon car apart que j'ai mal et que j'en estmarre (ps: elle peut fare un célio en urgence si les analyse son mauvaisepour voir dou sa vien ) caro lilou :arrow: ton institu a l'aire super bien j'adore les couleur apaisant que ta mis
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:57
Re! Mon entetien, c'est bien passé avec la DRH, je leur est expliqué les raisons de mon départ, enfin TOUTES les raisons de mon départ : aucune reconnaissance dans mon travail, des promesses qui ne sont pas tenues, mon salaire, la relation chef/subordonnés etc... Bizarement ils n'étaient pas vraiment surpris. En tout cas j'espère que ça fera avancer les choses pour ceux qui restent et notamment pour mon collègue que j'aime bien. Enfin tout ça ne me concerne plus maintenant :wink: Caro :arrow: je vais voir ton blog Jénine :arrow: :hey:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:00
Salut les filles!! Super les photos de ton institut ! ça a l'air beau.. dommage que tu habites pasplus près.. je cherches une nouvelle esthéticienne. Mily tu as du avoir bien peur .. ouff heureusement rien de grave! Béné prend soin de toi ! au fait ta ptite niece? bisous à toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:04
Caro :arrow: humm je me laisserai bien tenté par un gommage remodelage :D En plus je trouve que les prix ne sont pas excésifs, rien à voir avec ceux de Paris - même si je ne vais jamais en institut je regarde les prix :wink: Tu as déjà eu des clientes qui sont venues avec leur chien? :roll: Didi :arrow: t'es au boulot?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:40
re les filles bene :arrow: oui j'aimais bien aussi les couleurs mais maintenant ca me plait plus 6 ans :? je voudrais repeindre l acceuile en chocolat et orangé et mettre du parquet au sol !!!! ( en fait quand je me suis instalée je voulais à tout prix un carrelage qui m'a d'ailleurs couter la peau des fesses et quand je l'ai vu poser je l'aimais pu tant que ca :oops: :roll: ) enfin un jour je referrais tout ca mais faut des sousous :wink: didi :arrow: c 'ets dommage effectivement . Ca se passe pas bien avec la tienne ?? pour que tu veuilles changer ??? mily :arrow: ta bien fait si ca peut aider quelqu'un
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:42
didi :arrow: pour lisa il y auras comme tu m'avait dit opération a coeur ouvert elle passe son scanner lundi ou mardi et il proramme l'intervention juste dériére on a tous peur que cette opération soit la premiere et derniére en attendent avec elle on fait comme si tout allé bien faut pas qu'on lui montre qu'on a mal pour elle ma soeur veut pas ils luion espliqué avec des dessin je sait pas si ellea tout compris en attendant elle est pleinne de vie et on en profite un max des qu'on les voit
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:43
[quote:4261157b38="* Mily CroqueFesses *"]Caro :arrow: humm je me laisserai bien tenté par un gommage remodelage :D En plus je trouve que les prix ne sont pas excésifs, rien à voir avec ceux de Paris - même si je ne vais jamais en institut je regarde les prix :wink: Tu as déjà eu des clientes qui sont venues avec leur chien? :roll: Didi :arrow: t'es au boulot?[/quote:4261157b38] Et oui les chiens les gens les veulent en cab :shock: et moi c'est niet !!!! c'est pas hygiénique , dans l'acceuil epour prendre un rdv ca ne me gêne pas mais le reste non non non :lol: , on a même déjà alluemr une clope dans l'institut donc tu vois les gens ont aucun respect , je pourraid "crire un livre " confidences d'esthéticienne " :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:51
[quote:4cee38133a="lilou & emma"][quote:4cee38133a="* Mily CroqueFesses *"]Caro :arrow: humm je me laisserai bien tenté par un gommage remodelage :D En plus je trouve que les prix ne sont pas excésifs, rien à voir avec ceux de Paris - même si je ne vais jamais en institut je regarde les prix :wink: Tu as déjà eu des clientes qui sont venues avec leur chien? :roll: Didi :arrow: t'es au boulot?[/quote:4cee38133a] Et oui les chiens les gens les veulent en cab :shock: et moi c'est niet !!!! c'est pas hygiénique , dans l'acceuil epour prendre un rdv ca ne me gêne pas mais le reste non non non :lol: , on a même déjà alluemr une clope dans l'institut donc tu vois les gens ont aucun respect , je pourraid "crire un livre " confidences d'esthéticienne " :lol:[/quote:4cee38133a] Je lirais ton bouquin! :lol: Béné :arrow: j'espère que ça va bien se passer pour ta nièce, et je trouve ça bien que les médecins lui parle "en dessin", au moins ils se mettent à son niveau et elle sait ce qui lui arrive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.