Posté le : 03-04-2009 à 10:32
coucou les filles,
Marie :arrow: félicitations à ta soeur et à toi la future marraine! c'est super, vous allez pouvoir faire une partie de vos grossesses ensembles! Les GP doivent etre conblés !
Lilou :arrow: je suis comme toi, toujours en talons, je ne supportes pas les chaussures plates :fou: Enceinte d'Ilyes, ma gygy m'avait conseillé d'arreter les talons jusqu'à l'accouchement, j'étais bien malheureuse :lol: il est grand quand même ton institut, c'est cool!
Pascale :arrow: c'est trop mimi votre petit rituel du coucher avec Redwan! J'espère qu'il ne va pas trop souffrir pour les dents...
Marion :arrow: bon courage pour ta formation! Maxim est à la crèche ou c'est gary qui le garde?
Mily :arrow: t'as du avoir bien peur quand même quand Liam s'est mis à saigner du nez :( les chutes c'est normal mais tant qu'il ne marche pas faut faire attention qu'il ne se fasse pas trop peur sinon après il voudra plus se lancer :wink: bon courage pour les cartons, tu vas y arriver, doucement mais surement comme on dit...
Béné :arrow: reposes toi bien ma belle!
Mag :arrow: rhoo ils sont casse c.ouille à vouloir absolument qu'on mette des bonnets de bains dans les piscines! c'est à cause de ce genre de trucs aussi que j'évite d'y aller :gr: Pour Sam, ça doit surement etre une mauvaise passe, profites en pour lui demander ce que tu veux ce w.end, il pourra rien te refuser :lol:
A toutes celles que je n'ai pas citée, je vous fais de gros :cop:
j'ai encore le sac d'Ilyes a préparer, je pars en début d'aprem, et demain c'est zhomme qui part à son tour... :cry:
Prenez bien soin de vous et des p'tits loups
A bientot