(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 66)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 11:05
Lilou :arrow:ah non j'ai pas dis que les esthéticiennes étaient superficielles, car je suis très loin de le penser, mais j'ai plus envie que mon teint halé ou mes sourcils bien épilés paraissent naturels plutôt que des gens sachent que je sorte de l'esthé et que donc c'est du superficiel...je sais pas si je m'exprime bien, mais quitte à choisir entre deux esthé, je choisi celle qui est dans une petite rue plutot que celle qui est sur un grand boulvard...Je sais c'est un peu c.on :oops: tant mieux que le soleil commence à sortir, que tu puisses en profiter un peu pendant le w.end... Didi :arrow: bon courage pour le taf, je vais essayer de lui donner un peu plus le soir alors, c'est peut etre tout simplement ça...Théo va mieux aussi? Plus de diarrhées?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:08
jenine :arrow: oui je sais que t'a pas dit ca , mais beuacoup de gens le pensent , c'est vrai que c'est une peu "con " d'aller à celles cacher y a pas de mal à soigner son apparence :wink: . oui le soleil ca fait plaisir , surtout pour le moral
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:31
jenine :arrow: j'ai était chez le doc ces un psoriasice ( je sait pas l'ecrire ) j'ai fait mon soin hierde la tête au pied en laissant agir 10 min et je sait pas sia sa marché mais sa demange moin maintenat j'ai pas vus sa ces atténué je voit pas dans mon dos carolilou :arrow: moi perso j'ai pas honte de rentré dans un salon esthetique mis je le fait pas par faute de moyen mais j'y pense a le faire quand je retravailléré
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:32
Oui merci Jenine ça va bcp mieux, il n'a plus de selles liquides et il ne vomit plus.. je vais recommencer doucement à reintroduire tous les aliments.. pour l'instant je reste prudente, il est gueri depuis hier seulement! Caro oui c'est vrai que bcp de personnes pensent que les esthéticiennes ou les coiffeuses sont connes.. et que si elles ont fait ça c'est parce qu'elles étaient pas bonnes à l'écoles.. je trouves ça vraiment nul de penser ça.. mais bon.. qu'es tu veux.. les gens sont stupides.. :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 12:02
Coucou les filles j'ai rien lu :oops: En plus Liam vient de se réveiller alors je ne reste pas longtemps J'aurais besoin de connaisseuses, j'essaie de mettre les vidéos que j'ai sur mon APN sur mon pc mais je n'y arrive pas j'ai que media playeur pour lire et ça ne passe pas, sinon VLC ça fonctionne mais après je ne peux pas enregistrer ... :roll: les vidéos sont au format MOV, quelqu'un pet m'aider???? siouplait :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 12:27
didi :arrow: oui bcp de monde pense çà , maintenant ca ne me fais plus rien Je me souviens quand après mon bac on a dut faire les feuilles d'orientation , mon prof m'a dit que j'allais faire un cap après un bac :shock: ( ben oui je lui dit pour être esthéticienne faut passer un cap , et aprè sil m'a dit en plus esthéticienne, c'est un cap poubelle ca m'a enragée :twisted: :twisted: lulu :arrow: tan mieu si il boude plus mily :arrow: désolé j ya connais rien allez je vous laisse je suis débordée aujourd'hui et ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 12:28
Au fait il faudrait qu'un modo vérouille pour commencer le 26 :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 12:33
pfff les piplettes que l'on est!!!! sympa le prof Caro !! Merci ma lulu pour le vote.. essaye une 2ème fois pour être sur que ça marche.. car ça beug, le site prend pas en compte tous les votes!! trop nul !! cool pour ton zom.. :wink: Mily dslée je connais pas le format de ta video :oops: tu as essayer de la mettre sur dailymotion? je penses qu'après tu pourra la récuperer!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:17
Oui super sympa même le prof !!! ca va le boulot du monde ??? Moi j'enchaîne les soins , ca va faire du bien à mon compte en banque :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:29
ptit coucou tout va bien,max a dormi jusqu'à 9h ce matin. tjs pa de petite nièce,mais de nouveaux des problèmes fnanciers :( on s'en sortira jamais,on achète rien mis à part pr le mariage et hop,plus de sous alors qu'on est qu'à la moitié du mois :shock: heureusement que reims est prévu depuis un bail car sinon on aurait pas pu :? contente de lire que théo va mieux. bon courage aux travailleuses :wink: bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:39
bonjour les filles Tom s'est lever a 8h15 ce matin ... une vrai pile electrique ce gamin :fou: apres ménage et la il dors donc fofo pour maman et dav est au boulot :D marie :arrow: oui merci il va mieux mon loulou toujours les dodo dans son lit c'est cool sans aucun reveils par contre le repas du midi depuis qq jours se passent dans les pleurs j 'espere que ca va passer lulu :arrow: ah ces mecs des fois on sserait mieux toute seule :lol: j 'ai lu au fur et a mesure ce matin entre 2 cascades de Tom alors j 'ai tout oublié :oops: ah ouai mag j 'ai vu ta nouvelle couleur sur fb c'est discret ca te va bien j 'espere voir ca en live la semaine prochaine 8) mily peux pas t 'aider moi quand je branche mon appareil photo a mon pc les photos et les videos se mettent directement dessus a toutes les autres de gros bisous :cop: bon courage pour le taf caro
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 14:06
oh merde Marion jsuis dslée pour les tunes.. c'est clair que ça part vite!! :cry: Marie c'est super pour les dodo de Tom!!quel bonheur pour vous de pouvoir redormir à 2 !! Caro j'ai pas un chat!! j'ai reçu 2personnes depuis ce matin !! super
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 14:10
didi :arrow: on est tributaire du temps !!! moi jeudi vendredi pluie personne , eujourd'hui temps superbe , ca n'arrête pas :wink: allez courage tu finis a quel heure déjà le samedi ?? marie :arrow: les repas ds les pleurs , tiens on dirait moi avec emma :think: en plein miliey de son repas apr moment elle se met à hurler :roll: marion :arrow: c'est clair ca part vite , moi aussi ce mois ci c'et cahux les marrons je dois apyer 484 € d'impot en plus car j'ai aménager mes combles et encore ce n'est qu'une partie :x et mes salaires baissent :cry: , allez courage
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 14:16
caro :arrow: ben il pleure quand il voit l 'assiette arrivait et quand on essaie de lui donner a manger et apres ca passe mais bon ... marion :arrow: ah les sous c'est clair pour nous aussi c'est un peu chaud ce mois ci mais ca va aller on va manger des pates :? :lol: didi :arrow: tu quittes a quelle heure le samedi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.