(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 65)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 22:56
re!! tout se passe super,sauf que ma soeur veut pas pondre :evil: on vient de coucher max,j'ai halluciné,il était en pleine forme,impossible de le calmer,du coup on l'a pris ds notre lit et on a commencé à sendormir tous les 3! mag :arrow: je vais regarder vite fait sur fb! tu as pu profiter de soso cesoir un peu? au fait,c'est quoi ce truc entre modo?moije comprends pas le "vs savez quoi" :( je file sur fb et hop,dodo! bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 23:02
Marion :arrow: nan j'ai pas pu profiter beaucoup de lui mais le peu qu'on a eu tout les deux nous a fait du bien, séance de calin avant son dodo! C'est marrant, il sait quand c'est l'heure de dodo et que c'est moi qui l'endort, il va de lui même dans la chambre avec tétine et doudou, monte sur le lit et m'attend en essayant d'allumer la télé! c'est trop chou!!! :love: Pour les modos, il y a une annonce qui a été faite, Kalyth a décidé de partir. Je n'en parlerai pas plus car ce n'est pas le lieu, ni l'heure, etc ;) Bah alors maxou se transforme en tornade??? :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 07:53
hier la dernière, ce matin la première...bouhhhh lolll j'espère que la nuit a été bonne les filles!! bisous!! :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 08:41
coucou les copines !!! comment ca va ? ici super !!! :D sauf que lilou n'a pas voulu boire son bib non plus hier soir avec moi , alors je lui ai donné a la cuillere et elle a tout mangé !!! ca y est fini le biberon du soir ! ce soir j'attaque pour de vrai jusqu'au 28 ! j'ai compté le nombre de couverts dans mon rang y en a 56 :shock: mais ca va le faire j'ai une fille avec moi qui va debarasser mes tables et les redresser ! ouhou j'suis trop comme une tite follassssssssse ! et vous les filles ??? et les nains lesquels sont passé a la cuillere le soir la ? aujourd'hui je suis la jusque 18h30 !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 08:43
coucou caro!! ravie de te voir comme ça! :D et bravo Lilou!! soso est à la cuillère depuis longtemps le soir! lui et les bibs c'est pas trop ça mais il en prend tout de même 2 par jour!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 08:57
coucou ma chérie :hey: :cop: oui je suis vraiment bien ! tu sais pourquoi .... :D excuse moi hier soir le portable a planté et apres j'etais naze :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:07
bonjour je voit qe vous etes de bonhumeur ce matin mag et caro moi ces pas sa mas je fait allé les filles sont debout depuis 7h30 donc je suis ko , elle mettent le bazzare partout manon apprenda ambre comment on fait trop cool j'ai une tone de menage faire vus que j'ai fait que de bouger cette semaine et demian on part pour la basse normandie a 7h si on arrive a se levée bon e vous laisse pour le moment j'entant des drole de bruit dans la chambre des filles
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:18
coucou bene! ma pov j'aimerai faire quelque chose pour t'aider :( debout à 7h30 ici aussi et le salon est déjà un champ de bataille, pourtant il est tout seul lol profite bien de votre escapade en basse normandie ;) :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:26
:cop: bene ! moi c pareil g une tonne de boulot la !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:27
Salut les filles.. me voilà au boulot.. il pleut comme une vache qui pisse c'est hallucinant!! :? Camille merci pour les votes, j'ai remarqué que qd tu pouvais voter plusieurs fois c'est que le 1er vote n'a pas marché :? bizarre parfois ça plante!! du coup tu peux voter 10X de suite le nombre de voix change pas! Lulu j'espère que ça va mieux avec zom.. il craque ou quoi?? ah je te jure parfois ils sont space! Courage Béné pour ta journée qui s'annonce mouvementé! CAro moi Théo mange des pti pots les soirs depuis déjà quelques mois.. il mange 200g de légumes + 1 pti suisse + 1 bib (mon fls est un goinfre!) courage pour le taf! Ah bon kalyth arrete la modération.. !?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:28
moi je dois ranger le linge lavé mais mon homme dort dans la chambre lolll donc là je pense à une future tite sieste avec mon loulou lol didi :arrow: pour Kalyth oui! bon courage pour le boulot!!! :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:37
:cop: LES FILLES
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 10:25
Coucou les filles, Camille :arrow: :hey: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de celles de Baptiste ! Coté caractère, Ilyes est plutot cool, il ne pique jamais de colères en public, des qu'il ne connait pas quelqu'un, il fait son timide et c'est un ange...pourtant, son père et moi, on a un bête de caractère :oops: :lol: Génial pour la maison, plus que quelques temps à patienter :wink: c'était bien ton resto hier? Sof :arrow: au fait, comment vas tu et Tom, il s'habitue à son nouveau chez-soi? fini les cartons? Marie :arrow: comment va ton petit loup? les repas et les dodos se passent mieux? Lilou :arrow: ben moi quand je faisais mes uv, j'avoue que j'avais un peu honte de rentrer chez l'esthéticienne :oops: pas que parce que ça fait "riche" mais parce que j'ai l'impression que les gens se disent que je suis superficielle :fou: Ilyes va mieux, merki :cop: hier il est allé à la crèche et tout c'est bien passé, il a bien mangé hier et il ne m'a rejoint dans le lit qu'à 3h du mat, y a du progrès :youpi: Mag :arrow: rhooo j'envie ta journée shopping avec ta copine! c'était ma principale activité avant :lol: Marion :arrow: fait gaffe qu'il y prenne pas gout le petit Max à s'endormir avec vous, après t'es foutu :lol: Caro :arrow: Ilyes mange un peu de légumes avant son bibi le soir, depuis une semaine environ...whaou 56 couverts! ça va etre sportif ce soir :shock: tu finis à quelle heure? Lulu :arrow: pas sympa ton zhomme, peut etre avait-il réellement mal à la tête :cpa: ? Béné :arrow: bon courage pour ta journée ménage aujourd'hui...Comment va ton zona? Ca commence à partir? Didi :arrow: il mange beaucoup Théo le soir dis donc! C'est peut etre pour ça qu'il dort si bien :think: ici, il fait un temps superbe, chacun son tour :bou: Pascale :arrow: comment vas tu toi et ta petite famille? allez ça y est, Ilyes pete un cable, je re bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:52
Coucou Jenine!! c'est pas bien de me narguée avec ton beau soleil !! vilaine :wink: Pour Théo oui il mange comme un ours, mais sans ça il ne tient pas la nuit!! là au moins il est calé et il dort 12H ! Tant mieux si ton loulou va bien..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:56
Hello Petit passage rapido entre les temps de pause de mes soins . Ici le soleil pointe le bout de son nez cool , car 2 jours de flotte depuis jeudi ca suffit . didi :arrow: bon courage pour le boulot caro :arrow: toi aussi , moi emma toujours bib le soir :wink: jenine :arrow: alors il a pété son câble ??? Superficielle ?? pourquoi enfin j'ai l'habitude de se genre de réaction , les gens pense souvent que les esthéticiennes ne pensent qu'a leur physique et n'ont rien dans le ciboulon :wink: marion :arrow: bisous lulu :arrow: alors zhomme te re parles ou il boude encore ?? mag :arrow: je file sur facebook bene :arrow: bon week end pour demain Les autre bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.