Posté le : 18-04-2009 à 10:25
Coucou les filles,
Camille :arrow: :hey: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de celles de Baptiste ! Coté caractère, Ilyes est plutot cool, il ne pique jamais de colères en public, des qu'il ne connait pas quelqu'un, il fait son timide et c'est un ange...pourtant, son père et moi, on a un bête de caractère :oops: :lol:
Génial pour la maison, plus que quelques temps à patienter :wink: c'était bien ton resto hier?
Sof :arrow: au fait, comment vas tu et Tom, il s'habitue à son nouveau chez-soi? fini les cartons?
Marie :arrow: comment va ton petit loup? les repas et les dodos se passent mieux?
Lilou :arrow: ben moi quand je faisais mes uv, j'avoue que j'avais un peu honte de rentrer chez l'esthéticienne :oops: pas que parce que ça fait "riche" mais parce que j'ai l'impression que les gens se disent que je suis superficielle :fou:
Ilyes va mieux, merki :cop: hier il est allé à la crèche et tout c'est bien passé, il a bien mangé hier et il ne m'a rejoint dans le lit qu'à 3h du mat, y a du progrès :youpi:
Mag :arrow: rhooo j'envie ta journée shopping avec ta copine! c'était ma principale activité avant :lol:
Marion :arrow: fait gaffe qu'il y prenne pas gout le petit Max à s'endormir avec vous, après t'es foutu :lol:
Caro :arrow: Ilyes mange un peu de légumes avant son bibi le soir, depuis une semaine environ...whaou 56 couverts! ça va etre sportif ce soir :shock: tu finis à quelle heure?
Lulu :arrow: pas sympa ton zhomme, peut etre avait-il réellement mal à la tête :cpa: ?
Béné :arrow: bon courage pour ta journée ménage aujourd'hui...Comment va ton zona? Ca commence à partir?
Didi :arrow: il mange beaucoup Théo le soir dis donc! C'est peut etre pour ça qu'il dort si bien :think: ici, il fait un temps superbe, chacun son tour :bou:
Pascale :arrow: comment vas tu toi et ta petite famille?
allez ça y est, Ilyes pete un cable, je re
bisous