(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 60)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:59
Il est déjà 17h :shock: j 'ai pas vu le temps passer :lol: a demain mily :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:40
Interdit bancaire , tout ca pour une erreur de chéquier et ben ils sont pas gêner :shock: enfin si c'est arranger :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 18:03
[b:707d5ddeb2][i:707d5ddeb2][color=olive:707d5ddeb2]coucou les filles, :arrow: caro : bonne soirée!!profites bien :arrow: lilou : j'espere que ton projet se concretisera de devenir prof :arrow: mily : bravo a liam!!!!la coupure non on ne sait pas de quoi ca vient mais 3 villages etaient concernés :arrow: mag : ouahouuuuu la piscine!!enorme par contre la fille....elle est bien naze celle la quand meme :arrow: lulu : pour les docs, ils sont tous different! pour ema, il m'a dit le soir tant qu'elle prend son lait on lui laisse!quand elle le refusera, la on peut lui faire a manger. les yahourts normaux il prefere pas car trop gras encore pour son age, les pates ( les notres ) idem, mieux vaut prendre les petits pots enfin bref lol chaucn sa methode! :arrow: jenine : comment va ton bonhomme??? bon ici ca va a part qu'il pleut :( mais bon on peut pas toujours avoir le soleil! ema a passé une sale nuit ( reveil de 3hà 5h ) a cause de la canine qui perce!c'est zhom qui s'est levé comme j'ai enchainé plusieurs matins ( il est trop gentil :) ) bonne nouvelle zhom a enfin des vacances la semaine prochaine en meme temps aque moi!!!!!ourahhhhhh du coup on va se faire pleins de truc surtout s'il fait beau ou la on va direct au zoo!et j'ai a organiser ses 30a aussi! 3615 ma vie lol je re tout a l'heure [/color:707d5ddeb2][/i:707d5ddeb2][/b:707d5ddeb2]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:21
ouah vs avez trop abusé! bon ici tout va bien,on part ce soir pr lyon et j'ai PAS du tout envie de faire 6h de voiture :evil: bisous je passerais ce week end,de tte façon je suis trop à l'ouest depuis quelques tps :( bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:25
Bonne route marion :wink: et bon week end
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:28
Allez je vous laiss vais fair eun uv et après vais chercher emma chez papi et mamie bonne soirée les filles et à demain
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:12
bonne route marion carolilou :arrow: rentre bien on était au centre commerciale et ambrea fait son premer tour de manége ele ces eclater par contre elle voulé plus descendre mais avec tony on rigolé bien du coup manona bien voulut en faire comme quoi elle fait se que sa soeur fait la trouillarde ce soir ici on mange asiatique je vait me faire sauté le bide si ej m'ecoute j'en mangerai tout les jour j'adore trop es que quelqu'un ces ce que je peu mettre sur mon zona car sa me gratte un max et je tien plus je voit la doc demain matin mais en attendant je sait pas quoi mettre :?: :?: :?: a toute
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 21:11
[b:4ca56981c2][i:4ca56981c2][color=olive:4ca56981c2] :arrow: bene : le mieux a faire pour le moment c'est si tu as mal deja du paracetamol pour les gratouilles si tu as chez toi de la clarytine ou xyzall ou zyrtec ou primalan ou polaramine en plus connu tu peux prendre bien nettoyer ta plaie avec par exemple de la chlorexidine ou fluoresceine par contre, je sais pas si tu peux mettre comme pour la varicelle de la biseptine par exemple ( zona = virus varicelle ) [/color:4ca56981c2][/i:4ca56981c2][/b:4ca56981c2]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:24
[quote="arkhana55"][b:d1a8b996cb][i:d1a8b996cb][color=olive:d1a8b996cb] :arrow: bene : le mieux a faire pour le moment c'est si tu as mal deja du paracetamol pour les gratouilles si tu as chez toi de la clarytine ou xyzall ou zyrtec ou primalan ou polaramine en plus connu tu peux prendre bien nettoyer ta plaie avec par exemple de la chlorexidine ou fluoresceine par contre, je sais pas si tu peux mettre comme pour la varicelle de la biseptine par exemple ( zona = virus varicelle ) [/color:d1a8b996cb][/i:d1a8b996cb][/b:d1a8b996cb][/quote merci j'ai rien de ce que tu me dit le pire ces que le primala je vien de le jeté car j'en refaisait plus je sait que ces un comme la varicelle j'ai du encore étre au contacte ou alors ces due au stresse sa va etre beau quand mes filles feron la varicelle je vait me grattter :? :roll:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 21:26
[b:de51a65f16][i:de51a65f16][color=olive:de51a65f16]erf c'est dommage que tu n'ai rien.....c'est con j'habiterais pret de chez toi j'ai tout ce qu'il faut ( deformation professionnelle j'ai une pharmacie aussi enorme qu'au boulot lol )[/color:de51a65f16][/i:de51a65f16][/b:de51a65f16]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 06:53
bonjour lulu :arrow: merci pour les coordonnée pour ta banque ils ont abusé quand même super ton avatar il a une bouille a croquet dessus arkhana55 :arrow: moi aussi j'ai plein de medoc mais je fait le tris car chéri rouspéte ,sinon c'était vraiment pour die de calmer les démangeaison car malgrés que je grate pas sa me demange a font bisous a ema et toi mag :arrow: :cop: bious rendu j'ai passé une superbe nuit sans filles dans notre lit je suis trop contente de toute facon va falloir qu'elle dorme dans son lit si elle veut pas attrapé mon zona elle dorme encore moi je filea la douche et je les léve car ce matin pas quetion d'etre e retad j'ai mon rdva 9h15 et j'ai 30 min de route pour allé juste qu'a la halte garderie puis 30 pour retourné a mon rdv je vait encore courir mon dieu bon a toutes bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 07:55
bonjour les filles !!! comme vous etes bavardes !!! *dis la fille qui quand elle est a la maison monopolise le fofo* :mdr: j'ai pas pu tout lire parce que j'ai un peu la tete dans le seau ! mais aujourd'hui je suits c promis !!! un résumé ???? bon ma soirée etait top , j'ai été au taf un peu et puis apres kebab avec les copines a la maison pour que celle qui gardait les ptits puissent en profiter ! alors ma lilou n'a absolumenent pas voulu boire son bib hier soir vu que c'etait pas moi :? j'espere vraiment qu'elle va s'y faire parce que ca serait une raison pour que j'arrete mes extra :oops: papa a eu une bonne idée il dit qu'il faut la mettre dans sa chaise (position couchée) qd je suis pas la et la laisser boire son bib seule (elle sait faire) a coté de ses freres et soeurs donc a essayer !!!! la je la remet chez la nounou 2h ce midi et je file au boulot avant la tempete de touriste qui arrive demain ! dsl pour le pavé mais chui tellement heureuse d'y retourner !!!! :oops: :oops: et mes collegues aussi sont fou de me revoir ! celle qui me connaisse comprendront a tal !!! gros bisous a vous toutes !!!!!!!! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:31
Coucou les filles! Lulu :arrow: merki pour le programme :wink: Pour la banque, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et une lettre d'information ne leur aurait rien couté... :roll: Enfin l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre! Et bon courage pour ta journée! Bene :arrow: J'imagine que tu as passé une bonne nuit :) ! bon courage pour aujourd'hui car apparemment ça va être la course! Liam aussi adore les manèges, après il boude quand il faut en descendre :lol: Marion :arrow: Je ne sais pas si tu es déjà sur la route, mais bon courage tout de même, profite bien de ton WE! Caro :arrow: Il faut que Lilou s'habitue, ce n'est qu'une passade je pense. J'aimerai bien avoir autant d'enthousiasme que toi pour aller bosser mais c'est vraiment pas le cas :lol: Axelle :arrow: Super pour les vacances en commun! a part le zoo vous avez d'autres projets? Mag :arrow: t'es où? Hier j'ai pas pu me connecter car rentrée trop tard :oops: Caro lilou :arrow: journée chargée aujourd'hui? Les autres gros bisoux
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:46
coucou les filles! on est arrivés cette nuit à 1h,max a été super tout le long,on l'a pas entendu.. bene :arrow: heu...ça se choppe ce que t'as? :oops: si on pouvait éviter que tu le refiles ce serait cool pr le week end prochain :oops: mily :arrow: bonzour ma zolie :wink: lulu :arrow: bonne zournée! aller je file à la douche,après pharmacie pr acheter un truc drainant(potion magique apparemment :lol: )et hop chez mes parents,et cet aprem on leur laisse max pr se faire un ciné en ammoureux,trooooop bon :D bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:10
Coucou les filles Ici temps pourri :cry: il pleut ca n'arrête pas , mais bon c'est comme çà marion :arrow: bine si max a été sage c'est le principal , ca marche vraiment bien els drainant ?? car je suis bien tenté aussi :wink: bon ciné lulu :arrow: bon courage pour ta journée mily :arrow: ce matin calme , calme car jour de marché donc comme d'hab et cet a midi beuacoup de monde 14h à 15 h épil 15h à 16 h45 soin et 17 h à 19h soin aussi , don cool cool :wink: bene :arrow: ca va ca gratouille moins ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.