(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 58)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:15
ici ambre n'est pas trop fromage pourtant j'essaye a chaque repas de midi mais sa va venir je pense carolilou :arrow: super ton avatard
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:35
:hey: les coupines !!! gros bisous a vous toutes ! ce soir je fais un essai avec la copine qui va garder les enfants pendant que je bosse ! du coup a moi la soirée glandouille en dehors de la maison !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:58
super caro bonne soiré glandouille alors
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:19
merci bene comment vas tu ?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:22
coucou les filles un petit passage rapide pour vous faire un tit bisous Tom veux pas aller a la sieste :twisted: il est sous céléstene et je crois que c'est ca qu'il exite :x !!! donc il m 'use :lol: on va bouger ca va peut etre l 'endormir didi j 'ai voter pour théo au fait hier :wink: a toutes les autres pipelettes a taleur bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:26
:cop: marie
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:53
coucou caro :arrow: moi je fait allé mais parfois le douleur sont plus forte que moi donc je stoppe la pour tout faire j'ai remarqué que mon zona revenai j'en est marre je sait que ces du a srteesse donner par ma BM , du coup je doit allé chez le doc car j'ai rien me mettre pour soigné au plus vite avant que sa cloque bon fallit que je retourne chez le doc pour ma radio donc je ferai 2 en 1 maluna :arrow: oui sa exite le celestene bonne sieste au ton loulou
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:02
bisous caro :cop: c'est pas la 1 ere fois que tom est sous céléstene mais c'est la 1 ere fois que ca l 'exite, du coup je lui donne pas la dose de 16 h sinon il va me foutre le dawa ce soir :oops: et la il dors toujours pas du coup dav l 'a pris avec lui a carrefour 8) béné j 'espere que tu vas aller mieux
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:36
Coucou ma lulu! Tu n'as pas tout faux, tu as fait comme tu le sentais et c'est le principal maintenant le pédiatre te conseille d'autres choses donc il ne faut pas le prendre comme s'il te prenait pour une mauvaise mère, chose que tu n'es pas :wink: En plus la plupart des médecins se contredisent alors... :roll: Pour le résumé oui je le veux toujours :lol: Niveau progès Ambre commence la marche, euh...j'ai oublié :oops: Faut dire que la plupart des bébés marchent maintenant... Liam fait du 4 pattes mais d'une amnière bizarre, il traine une jambe :shock: Et Gabriel il en est où?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:38
coucou lulu :hey: bon courage pour la banque !!! un moment pas trè agréable mais il faut bien y passer de temps en temps :cpavre: ben mon tit loulou marche et lilou aussi :lol: hier je lui ai pris de l 'arnica a la pharmacie je sens que ca va etre utile :lol: :lol: et pour le pédiatre tu sais vu qu 'il y en a pas 2 qui disent la meme chose, y 'a a prendre et a laisser ....
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:38
Me revoilà après mon midi speed , préparation compote à emma ( ananas banane ) et de son pot légume ( courgette navet carottes, et dinde) , préparation repas pour nous ce soir quiche lorraine et concombre au yaourt nature :wink: donc la course quoi :wink: lulu :arrow: c'est lilou qui marche marie :arrow: bon courage avec l'exiter :arrow: merci pour mon avatar :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:47
Ah oui j'avais oublié Lilou! Rho Liam va être le dernier mon ptit père :(
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:50
lulu :arrow: non tes pas une mauvasoe mére ta fait comme tu le pensé , pour les chaussure elle ta espliqué mais tu pensé bien faire fut pas que tu le pren mal pour les repas pers moi je trouve que 1 nas manger comme nous le soir ces trop tot mais comme aucun pédiatre dit pareil laisse tombé ce que je pense moi ces lait le soir ou soupe comem ta dit mily ambre marche de mieux en mieux et surtout de plus en plus longtemp peut tu me donner le non de la doc pour qui tu travil car en ce moment on cherche un nutritionniste
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:59
re les filles!!! J'ai pas tout lu hein, juste en diagonale lol caro :arrow: j'espère que ca va marcher avec celle qui garde les nains ;) carolilou :arrow: cet avatar :love: mily :arrow: chui deg quand même de pas te voir ce week end pour le coup... :( Marie :arrow: vais passer pour une andouille mais c'est quoi le celestene? Bene :arrow: :cop: Lulu :arrow: décidemment les toubibs ne sont jamais d'accord! j'ai oublié tout le reste disolé!! euh je re
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:02
mag je connais pas non plus le célestène :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.