(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 56)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:06
Ah ouai je suis complètement à l'ouest comme d'hab :lol: C'est vrai qu'elle t'a mise dans une situation délicate mais tu sais à ta place je ne sais si j'aurais pu le dire ... Il m'est arrivé à peu près la même chose y a pas si longtemps que ça "suspicion de tromperie" et j'en ai informé la personne concernée parce que c'est quelqu'un de très proche et qu'il s'agissait aussi de sa meilleure amie à qui elle se confiait et tout :shock: J'ai trouvé ça super malsain alors j'en ai parlé sans accuser, je lui ai dit de faire attention... En plus la copine en question a un passé qui fait qu'on ne peut que se poser des questions... Enfin...tout ça pour dire que je comprends. Mais apparemment la fille est une vraie mytho! elle s'inspire carrément de public :lol: T'façon sur la photo j'aimais pas trop sa tête :oops: Tu sais la première impression est souvent la bonne et je parle en connaissance de cause. A chaque fois que j'ai rencontré des gens et qu'ils ne m'ont pas plus, et bien même en faisant l'effort de les connaitre, en faisant ami-ami à la fin je me suis rendue compte que ma première impression était la bonne. C'est pour ça qu'au début je ne parle pas trop, j'essaie de cerner les gens pour me faire une idée :oops: Tu crois qu'elle balance sur toi parce qu'elle pense que tu as craché le morceau?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:12
ah ca fait du bien de se sentir comprise lol Sam pense qu'elle est jalouse de nous...car on a presque la même situation qu'eux finalement, ils vivent avec la famille aussi, mais sam et moi on a pas trop de problème de couple, on est complice, très proche et on s'entend super bien, c'est pas le cas pour eux, ils se disputent tout le temps...enfin c'est pas une raison quand même! et pis aller tromper son mec avec un de ses amis...c'est minable! (pour l'ami en question aussi, il a dit qu'il ne viendrait plus et coupait les ponts) Bref...j'ai presque envie de dire un truc mais ca remettrait de l'huile sur le feu :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:18
[quote:4030418754="KiMcHi"]ah ca fait du bien de se sentir comprise lol Sam pense qu'elle est jalouse de nous...car on a presque la même situation qu'eux finalement, ils vivent avec la famille aussi, mais sam et moi on a pas trop de problème de couple, on est complice, très proche et on s'entend super bien, c'est pas le cas pour eux, ils se disputent tout le temps...enfin c'est pas une raison quand même! et pis aller tromper son mec avec un de ses amis...c'est minable! (pour l'ami en question aussi, il a dit qu'il ne viendrait plus et coupait les ponts) Bref...j'ai presque envie de dire un truc mais ca remettrait de l'huile sur le feu :mdr:[/quote:4030418754] Wé...de toute façon il y aura toujours des jaloux! Alors le mieux c'est de les ignorer et de passer outre car ce serait leur donner trop d'importance et de satisfaction que de montrer que ça nous touche :wink: Tu as mis les choses au clair avec elle point! Y a pas à tergiverser, c'est fini. De toute manière c'est elle qui se mordra les doigts :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:19
[quote:a8ef540edc="KiMcHi"] Bref...j'ai presque envie de dire un truc mais ca remettrait de l'huile sur le feu :mdr:[/quote:a8ef540edc] fouteuse de !!! :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:20
oui c'est ce qu'on se disait hier avec mon autre copine qui traîne pas mal avec elle, elle est déçue elle aussi! Elle me disait hier "elle sera deg quand elle se retrouvera toute seule" c'est dommage car c'était quand même une gentille nana et tout mais elle a tout gaché! c'est ma mito à moi :mdr: même dans la vrai vie je les démasque merde j'ai un radar!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:23
[quote:c45829ffc6="KiMcHi"] c'est ma mito à moi :mdr: même dans la vrai vie je les démasque !!! j'ai un radar![/quote:c45829ffc6] Tu peux dire merci à Sam d'avoir lu Public ce jour là :lol: On est en train de monopoliser le fofo :oops: :lol: Tu me diras hier il était bien calme alors...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:25
mais sam lui il sent trop les gens!!! il s'est jamais trompé c'est dingue! et moi comme une andouille je l'écoute pas, besoin de me faire mon propre avis, quit à être déçue! oui on monopolise avec mes potins lolll en même temps pour une fois que je squatte lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:33
[quote:006f819783="KiMcHi"]mais sam lui il sent trop les gens!!! il s'est jamais trompé c'est dingue! et moi comme une andouille je l'écoute pas, besoin de me faire mon propre avis, quit à être déçue! oui on monopolise avec mes potins lolll en même temps pour une fois que je squatte lol[/quote:006f819783] Moi aussi je suis une "senteuse de gens" :lol: D'ailleurs ce WE on doit voir un ami et lui je n'ai jamais réussis à le cerner un truc de dingue! Du coup je ne sais pas trop comment être avec lui, c'est le mari de la cousine de zhomme chez qui on va tous les samedis. Le truc c'est que lui est....[size=9:006f819783]en prison depuis 3 ans et avant en cavale...[/size:006f819783] Donc on a pas forcément le temps de bien parler et tout... Et comme je sais qu'avant avec Romain ils faisaient les 400 coups j'ai quelques apréhensions :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:35
hannnnnnnnnnnnnnn :shock: tu m'étonnes j'aurai les mêmes appréhensions!!! t'en a parlé à Romain? ou du moins essayer de le mettre un peu sur la voix de ce que tu appréhendes?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:41
allez je vais à la sieste avec sothea lolll je re dès que possible :siffle: :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:44
[quote:093679d112="KiMcHi"]hannnnnnnnnnnnnnn :shock: tu m'étonnes j'aurai les mêmes appréhensions!!! t'en a parlé à Romain? ou du moins essayer de le mettre un peu sur la voix de ce que tu appréhendes?[/quote:093679d112] Oui oui il est au courant, je lui en ai toujours parlé :wink: Il comprend que je puisse penser ça mais me dit qu'il a changé et qu'il ne prendrait pas le risque de tout perdre après tous les efforts qu'il a fait donc je lui fais confiance. De toute manière je ne le laisserais pas sortir seul avec lui :oops: Puis le mec a pris pour un truc qui s'est passé y a plus de 7 ans, avant qu'il ait ses filles. J'espère que ça lui aura mis du plomb dans la tête, c'est quelqu'un de très intelligent et très cultivé mais qui aime l'argent facile... Du coup dimanche il est en liberté et on fait une soirée, Romain voulait que Liam passe la nuit chez ses parents mais moi j'ai dis non. Comme ça j'aurais une raison de partir si ça me gonfle... :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:44
[quote:d1bebc5f4b="KiMcHi"]allez je vais à la sieste avec sothea lolll je re dès que possible :siffle: :cop:[/quote:d1bebc5f4b] Lâcheuse!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:46
oui j'espère que ca leur a mis du plomb dans la tête! un ex à ma mère était comme ça sauf qu'il a jamais eu de plombs dans la tête...enfin bon... allez je file :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:57
Coucou mag et mily :lol: je vois que ca papotte dur ce matin :wink: mily :arrow: tant mieux si tu vas mieux aujourd'hui :wink: mag :arrow: elle a l'air vraiment op la piscine , ca donne envie :lol: :lol: . La bouée c'est la swimtrainer il la vende chez go sport , vert baudet aussi , moi je l'adore cette bouée , elle est géniale marion :arrow: bon pétage de bide alors !!!! Les autres bisous au fait ca fait 3 jours que bene n'est pas venu c'est biizarre ???
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:10
Elle a l'air trop top cette bouée, justement j'en cherchait une pour Liam cet été. On peut la trouver dans toutes les boutiques de sport ou juste chez go sport? Je connais deux magasins de sport en charente mais je ne me rappelle plus des enseignes :roll: Pour Béné, peu être que ses filles ne lui laissent plus le temps de venir poster? Etant donné que Ambre commençait à marcher la dernière fois qu'elle est venue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.