Posté le : 15-04-2009 à 17:00
Bonjour les filles,
Mily :arrow: comment ça va? :( j'espère que tu vas vite aller mieux...Quand ilyes a fait la sienne, il me l'avait filé aussi, ben j'étais au lit toute la journée...
Lilou :arrow: bienvenue à Manon, et super pour ta toute nouvelle machine :wink:
Didi :arrow: ici aussi il fait super beau, malgré que la météo annoncait de gros orages :fou: cool que Théo aille mieux, c'est "diargal" que tu lui donnes comme lait? espérons qu'il pourra vite profiter de la piscine :wink: ayé j'ai voté pour ton bo gosse!
Mag :arrow: profites bien de la piscine, elle a l'air super en plus ! t'as du mettre un bonnet de bain à Soso ? j'ai été a h&m cet aprem mais y avait pas la veste :( du coup je lui ai pris des petites chaussures :lol:
Marion :arrow: t'as été à la piscine toi aussi finalement? j'adore le cadeau pour ta soeur, t'as trouvé pour ton neveu?
Marie :arrow: whaou quelle prise de poids :shock: soignes bien ton petit loulou
Lulu :arrow: ca fait plaisir de te lire! t'as raison de demander un deuxième avis surtout si ton doc est bizarre :roll: Ilyes marchait comme gabriel peu de temps avant de marcher debout :wink:
Ilyes va mieux aujourd'hui malgré une nuit encore pourrie...Il ne veut toujours rien manger à part son bibi, du coup lait le matin, le midi, au gouter et le soir :shock: c'est peut etre un peu beaucoup mais je veux pas qu'il reste le ventre vide :( il a fait une sieste de 1h30 en debut d'aprem donc j'ai l'impression qu'il souffre moins, en plus, il est moins grognon et joue comme d'hab. J'espère que ces :gr: dents vont bientot le laisser tranquilles
:cop: les filles