(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 54)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:41
Re les filles!!! Ahhhhhhhhhhhhhh que ça fait du bien une chambre rangé et propre hihihihi Marion :arrow: on a aussi un gros problème avec l'alim du pc, on en est à la deuxième et elle déconne grave! c'est relou! Marie :arrow: roooooooooooo la flémingite que je vois là lol mily :arrow: arf merdum pas cool pour toi ma puce chui désolé! fais attention à toi hein si tu tiens vraiment pas tu rentres à la maison! carolilou :arrow: bienvenue à la nouvelle tite cousine!! et à ta nouvelle machine à laver!! faut pas grand chose pour satisfaire une femme mdr!! didi :arrow: j'espère que Théo va vite se rétablir!!! et bon courage à toi pour le boulot!! Ici tout va bien, chui trop excitée là, on va à la piscine cet aprem! Une nouvelle piscine qui vient d'ouvrir à côté de chez moi, elle est assez spécial car elle fonction sur le principe du "bain à l'ozone"! L'eau est très peu chloré pour le confort des bébés mais aussi un pti côté écolo! La piscine est en Inox, ca change du carrelage et ça diminue le nombre de joins qui généralement contiennent un max de microbes! Bref super piscine, je prend l'appareil bien sur, c'est la première de soso hihihi J'y vais avec une copine et sa tite soeur! Allez je vais m'allonger 5 min car chui vanné là! Bisous mes chéries :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:48
bienvenue à manon!! mag :arrow: tu m'as donné envie avec la piscine,je vais négocier avec mon homme pr cet aprem :lol: didi :arrow: et non tjs pas pondu l'oeuf,je suis deg,à tout les coups elle va accoucher après ce weekend,du coup je ne verrais pas la petite avant un mois :( cet aprem j'achèterais son cadeau de naissance,au cas ou,pr le donner à ma mère ce week end.et j'ai déjà trouvé ce que j'allais offrir à ma soeur,car elle se plaind car mon bf ne lui a jamais fait de kdo de naissance pr le premier,du coup là je lui offre un bracelet avec les prénoms des petits gravés sur des petits bonhommes..je vs montrerais le site. PFFF faut que j'aille à la douche,j'ai trop de choses à faire,et pas bien envie :oops: bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:00
Mag :arrow: je suis restée à la maison donc ça va pour aujourd'hui Une psicine en inox? ça doit valoir le coup! Bonne trempette alors! Marion :arrow: de toute manière faudra bien qu'elle ponde un jour! Pour les bonhommes gravés, ma cousine à un pendentif comme ça avec le nom de son fils et je trouve ça trop mimi! Je veux bien le site pour un ptit cadeau pour zhomme didi :arrow: ici aussi il fait beau et chaud, faut profiter!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:19
http://www.atelierdefamille.fr/ http://www.bijoux-graves.com/index.php http://www.zelia-tralala.com/ je pense prendre sur le premier. bisous c'est lheure du repas de mon max :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:28
Super idées de cadeau MArion.. elle va être contente ta soeur!! peut être qu'elle aura qd même pondu pour se we! il reste encore 2jours 1/2 ! :wink: Mag bonne trempette!! moi je comptais y allez ce we, mais avec la gastro que Théo vient de se chopper je vais pas prendre de risque! pas grave j'irai la prochaine fois!! et puis là on va sortir de notre piscine de l'hivernage! et brancher la pompe à chaleur!! :yes: trop cool ... Théo va être content.. pourvu qu'il continue à faire beau et surtout chaud!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:01
de retour de chez le doc Tom a une lynragite (ortho?) tit père il tousse beaucoup :? la il est a la sieste il etait crevé !! sinon il pèse 9 kg 800 :shock: :shock: il a pris 600 g en 1 mois je crois que je vais arreter de lui donner des curly :lol: :lol: :lol: par contre il l 'a pas mesuré parce qu'il pleurait :cry: mais on pense qu'il fais 76 cm !!! donc voila il ratrappe bien son ptit retard de poids !!! il fais trop chaud ici je vais aller sur ma terasse tant qu'il y a encore du soleil :D bienvenue a manon !!! bonne piscine mag marion je vais regarder les liens de ce pas didi bon courage pour le taf, et cool pour la piscine .... on peux faire la rencontre chez toi sinon :lol: :lol: :lol: 8) allez a taleur bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:11
Wé tous chez didi :wink: mdr marion :arrow: sympa l 'idée cadeau , ca va lui faire plaisir :lol: marie :arrow: bon lézardage sur ta terrasse, mince pour tom mily :arrow: ca va mieux ??? mag :arrow: bonne piscine , profite en bien , et les photos les photos :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:24
hihi Lulu je t'imagine tenir les pieds de Gabriel pour faire la brouette!! lol Bon repos dm !! moi aussi je suis en repos! :wink: viendez à la maison les filles!! pas de soucis :wink: bravo Tom !! et surtout bon rétablissement! les filles un ti vote pour Théo http://www.fetedesbebesmustela.fr/galerie_des_sourires?tri=prenom&num=11 par contre jsuis deg' sa date de naissance est fausse.. et il disait de mettre un des 1er sourires de bébé, donc Théo à 2mois sur la photo, mais en fait les gens mettent des photos d'enfants +grand! si j'avais su j'aurai pas choisi celle ci.. enfin bref!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:49
didi :arrow: à voter pour théo :lol: :lol: lulu :arrow: bonne journée de repose pour demain !!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 17:00
Bonjour les filles, Mily :arrow: comment ça va? :( j'espère que tu vas vite aller mieux...Quand ilyes a fait la sienne, il me l'avait filé aussi, ben j'étais au lit toute la journée... Lilou :arrow: bienvenue à Manon, et super pour ta toute nouvelle machine :wink: Didi :arrow: ici aussi il fait super beau, malgré que la météo annoncait de gros orages :fou: cool que Théo aille mieux, c'est "diargal" que tu lui donnes comme lait? espérons qu'il pourra vite profiter de la piscine :wink: ayé j'ai voté pour ton bo gosse! Mag :arrow: profites bien de la piscine, elle a l'air super en plus ! t'as du mettre un bonnet de bain à Soso ? j'ai été a h&m cet aprem mais y avait pas la veste :( du coup je lui ai pris des petites chaussures :lol: Marion :arrow: t'as été à la piscine toi aussi finalement? j'adore le cadeau pour ta soeur, t'as trouvé pour ton neveu? Marie :arrow: whaou quelle prise de poids :shock: soignes bien ton petit loulou Lulu :arrow: ca fait plaisir de te lire! t'as raison de demander un deuxième avis surtout si ton doc est bizarre :roll: Ilyes marchait comme gabriel peu de temps avant de marcher debout :wink: Ilyes va mieux aujourd'hui malgré une nuit encore pourrie...Il ne veut toujours rien manger à part son bibi, du coup lait le matin, le midi, au gouter et le soir :shock: c'est peut etre un peu beaucoup mais je veux pas qu'il reste le ventre vide :( il a fait une sieste de 1h30 en debut d'aprem donc j'ai l'impression qu'il souffre moins, en plus, il est moins grognon et joue comme d'hab. J'espère que ces :gr: dents vont bientot le laisser tranquilles :cop: les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:26
salut Jenine.. oui c'est diargal :wink: Pour Ilyes pauvre loulou , j'espère qu'il va vite retrouver l'appetit et sa forme.. c'est pas cool quand ils sont comme ça. fait lui un bisous pour moi merci les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:37
coucou jenine :arrow: ta raison de luit donner du lait au moins il mange . J'hallucine je viens d'aller dehors et la mon dieu il fait super chaud :shock: j allucine , je veux rentrer à ma maison :lol: :lol: barbec ce soir !!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:43
oui il fait super chaud!! Théo est en short tee shirt, dehors dans le jardin et moi au boulot . snifffffffff dm repos mais la méteo annonce moche !! super.. la seule journée pourri de la semaine :? barbec'... hummm
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:10
re! bon bin pas de piscine pr nous,zhomme a perdu son maillot et cet andouille me le dit qu'en rentrant des courses :evil: du coup il a tondu la pelouse,tampis pr lui :lol: et max et moi on l'a regardé de la terasse 8) bon j'ai trouvé une ptite paire style converse pr ma nière (et non neveux marie :wink: )elles sont roses avec des fleurs hawaiennes :D et une peluche.j'attends la naissance pr etre sure que le prénom est bien juliette,que je lui trouve un cadeau personnalisé(je pense les tétines et aussi un cadre photo gravé) j'ai trouvé aussi des type converse blanches pr max,et une casquette blanche,il a la classe 8) marie :arrow: qd max est malade,il ne veut que du bib,alors c'est tjs mieux que rien,vaut mieux ça qu'il ne mange rien du tout :wink: caro et didi :arrow: ns fait pas trop chaud,dehors max avait sa veste qd même;ya un petit vent... :? demain,dernier jour de formation,mes coupines vont me manquer car on a bien sympathiser :( bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 18:18
honte à moi Marion :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: désolée, je suis vraiment à l'ouest :fou: cool pour tes achats et le cadeau de ta nièce ! tu comptes pas les revoir en dehors des cours tes copines ? Didi :arrow: pas de chance pour le temps demain, espérons pour toi qu'ils se soient encore tromper dans leur prévision :wink: Lilou :arrow: bon barbec' je file donner le bain au petit père, il tiens plus debout j'espère pouvoir repasser sur le fofo plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.