(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 52)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:01
didi :arrow: ben tu sais les merdouilles sont vites rangées....ce qui ne sert pas va direct à la poubelle :lol: Y a des trucs que je veux ranger qu'au dernier moment comme la chambre de Liam, j'ai peur que si j'enlève ses steeckers en relief autour de son lit qu'il soit perdu :oops: Puis y nos fringues aussi, mais elles va falloir que je les stock dans un carton car on ne garde pas l'armoire et plus vite je l'aurais jetée plus vite je pourrais stocker à sa place!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:03
c'est sur que c'est pas evident les deménagement :? vous l'avez quand le camion?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:07
[quote:ee83bdc5bd="*** Didi &Théo ***"]c'est sur que c'est pas evident les deménagement :? vous l'avez quand le camion?[/quote:ee83bdc5bd] Je l'ai le 20 mai à partir de 14h. On va nous aider à charger donc ça va aller. En fait le plus chiant c'est qu'il faut que je repeigne le salon et notre chambre et ça je compte le faire à partir du 8 mai, et faut dégager les murs, c'est pour ça que j'ai commencé tôt à faire mes cartons :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:53
Oui c'est vrai que c'est du boulot , surtout si tu dois repeindre . Moi aussi quand j'ai déménager c'est pareil , ya eu beaucoup de choses à la poubelle . On entasse , on entasse et on se sert de rien :? didi :arrow: allez courage moi aussi j'aimerais être dehors :lol: j'entend les oiseaux chanter :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:55
re les filles! j'ai une tornade à la maison, un pti résumé de l'aprem svp :siffle: :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:55
[quote:69826cea74="lilou & emma"]Oui c'est vrai que c'est du boulot , surtout si tu dois repeindre . Moi aussi quand j'ai déménager c'est pareil , ya eu beaucoup de choses à la poubelle . On entasse , on entasse et on se sert de rien :? didi :arrow: allez courage moi aussi j'aimerais être dehors :lol: j'entend les oiseaux chanter :cry:[/quote:69826cea74] Nous on entend rien à part des klaxons et des crissements de pneus :shock: Un déménagement oui c'est du boulot, un emmenagement tout autant :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:09
alors félicitations aux bébés qui marchent!!!! le début de la fin mdr! Lilou j'ai envie de la croquer sur les vidéos, elle est trop moumours! désolé c'est tout ce que j'ai retenu lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:10
[quote:6e2b70855d="KiMcHi"]alors félicitations aux bébés qui marchent!!!! le début de la fin mdr! Lilou j'ai envie de la croquer sur les vidéos, elle est trop moumours! désolé c'est tout ce que j'ai retenu lol[/quote:6e2b70855d] Et ben elle était longue ta sieste :lol: Y a pas eu grand chose cet aprèm :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:21
lol j'ai pas dormi jusqu'à maintenant roooooooooooooo!!! me suis amusé avec Sothea, et je m'amuse toujours d'ailleurs! Il va ptetre en refaire une de sieste là, ça serait cool mdr
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:24
[quote:8ecc0e24e9="KiMcHi"]lol j'ai pas dormi jusqu'à maintenant roooooooooooooo!!! me suis amusé avec Sothea, et je m'amuse toujours d'ailleurs! Il va ptetre en refaire une de sieste là, ça serait cool mdr[/quote:8ecc0e24e9] Et tu vas encore l'accompagner? lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:28
mag :arrow: sur ton avatr sothea fait vraiment petit mec :lol: :lol: trop beau comme d'hab pour le résulé ben pas grand chose mily eest dans les cartons et ce qui ne va pas dans les cartons part à la poubelle :wink: elle doit repeindre sa chambre et son salon avant de rendre l'apart marie aller se promener avec tom , elle attendait la fin de sa sieste ( dans son lit) pour y go moi j'entend les oiseaux à travers mon vélux :wink: et j'aimerais être dehors didi aimerait aussi théo fait uen gastro voilà je pense que c'est tout
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:33
Mily :arrow: non je vais juste l'aider à s'endormir en espérant que je m'endorme pas en même temps :mdr: carolilou :arrow: merki pour le résumé!!! t'as du monde après ce week end allongé? J'ai un gros problème avec l'alim du pc, elle est morte, je pète un cable je dois tenir le truc des fois pour que ça recharge la batterie :evil: Sinon vous voulez des potins de chez moi? lolll La petite amie du cousin que je me tuais à défendre car seule française chez des khmers comme moi...bah je l'aime beaucoup cette fille, vraiment, elle est adorable, serviable et j'en passe...mais elle a trompé le cousin de sam avec un pote à eux, et là elle dit avoir eu des problèmes de kystes mais des fois on dirait qu'elle se trahi et nous sort des infos ressemblant plus à un avortement! Tout ça pour dire qu'elle fait beaucoup d'histoires et pas des vraies donc ceci explique mes pseudos ces derniers jours!! voili voilou!! j'ai laché mon pavé!!! je vais endormir soso! merci au fait pour mon avatar caro ^^
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:36
je sais plus qui me demandait où j'avais acheté la veste qu'il porte sur mon avatar, c'est du H&M, y'a un t-shirt manche longue qui va avec :) en fait il est beaucoup habillé en H&M Soso, c'est pas cher et tendance mdrrrr bon je file!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:44
Mag :arrow: Moi aussi je t'aurai dit que Soso est mimi sur ton avatar si je pouvais le voir :lol: Pour la copine du cousin, tu crois qu'elle serait tombée enceinte du pote et qu'elle aurait avorté ni vu ni connu? Le cousin de Sam ne tilt pas? comment tu as su qu'elle lui avait fait cocu?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:51
c'est elle qui me l'a dit! elle m'a foutu dans la mouise en me le disant car moi je devais me taire devant le cousin de sam, déjà je trouve ça nul! après elle a flippé car pas mal de gens au courant donc elle lui a avoué! Mais en effet, elle ne savait pas qui pouvait être le père du gosse donc ca pourrait tenir ce scénario! enfin quoi qu'il en soit, elle est en train de mettre une belle pagaille dans la famille, moi ca fait 3 ans que j'essao de m'intégrer et elle fout tout en l'air
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.