(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 50)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 07:51
:cop: :cop: bonne fete a mon ptit jouflu :cop: :cop: :youpi: :yes: sof c'est super pour la maison !!! courage c 'est bientot fini cel moi non plus ca la derange pas ! :lol: :cop: je vais peindre aujourd'hui il faut que ca soit fini pour les vacances vendredi ! et ensuite je prepare nos affaires et a 17 h on file !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 08:20
merki caro! [size=18:2cecbe7525][color=orange:2cecbe7525][b:2cecbe7525]BONNE FETE A MON BEBE[/b:2cecbe7525][/color:2cecbe7525][/size:2cecbe7525] gros mimis et à ce soir (j'ai pris l'apn pr bryan :lol: )
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 08:59
Coucou les filles! Je reviens après 3 jours d'absence! Ce WE on a fait pleins de cartons, le ménache etc... Samedi Liam a rechopé la gastro :x , il l'avait refilé à son cousin qui lui a rendu et refilé en même temps à ma BM et moi depuis ce matin je me sens bien nauséeuse :? Bref, ça commence à me gaver cette histoire de gastro! J'ai demandé à ma BM qu'elle désinfecte tous les jouets des ptits pour tuer les germes. Liam va mieux, mais hier il a été super chiant, j'en avait trop marre :oops: , je crois qu'il prépare des dents car à chaque fois qu'on le lève de la sieste il a des feux de joue. J'ai plus en diagonale mais pas beaucoup retiendu... :oops: Pascale :arrow: j'ai jamais eu honte d'être grosse quand j'étais enceinte, c'était pour la bonne cause alors...même si aujourd'hui j'en chie pour perdre m'en fou :wink: Une femme enceinte c'est toujours beau! Marion :arrow: Bon courage pour la formation et bon matage de Bryan :lol: Tu vois il suffisait de s'expliquer calement avec ta BM :wink: Béné :arrow: Bravo à Manon pour le pot, en espérant que ça dure Didi :arrow: Pauvre Théo, il doit avoir un coquard maintenant non? Et l'oncle je l'aurais incendié... Mag :arrow: Wouaw BB2! ben j'espère que vous allez pouvoir vous installer vite fait pour que Soso ait un ptit frère ou une petite soeur alors! C'est quand la formation de Sam? Tu m'as donné envie avec tes nems etc....même si là tout de suite j'ai envie de vomir :lol: :? Lulu :arrow: Pour les chaussures fais comme tu le sens! A la maison Liam est pied nu car avec ses chaussettes il glisse quand il essaie de se mettre debout. J'ai pas reçu de Mp, c'est normal? :oops: Heu...j'ai oublié... Anais (si je ne me trompe pas) :arrow: félicitations à ta soeur! Bon rétablissement à Ethan pour son oeil Et [color=blue:d989fc1880]bonne fête Maxim ![/color:d989fc1880]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:26
Coucou les filles! Réveil mouvementé ici...Sothea dormait avec moi suite à un réveil dans la nuit avec impossibilité de le rendormir...et bah ce matin il s'est réveillé sans que je m'en rende compte et m'a fait un carnage dans la chambre...il a chopé une cannette de coca (que j'avais prise dans la nuit) et la renversé partout, notamment sur le pc! Bref...ma BM l'a récupéré à temps! Mais ne m'a pas réveillé moi...j'ai vraiment l'impression d'être la nounou pour ma BF quand ils sont pas là pour Sothea...bref bref bref....chui remonté contre eux depuis dimanche... Quand ils sont venus chercher Sothea dimanche pour qu'on traîne à la foire du trône, ils étaient venu sans le siège auto alors que j'avais bien précisé qu'il fallait le prendre! Et la GT dernièrement qui passe son temps collé au pti...RAHHHHHHHHHHHH je craque!!!!!!!!! Sinon vous allez bien??? Marion :arrow: bonne fête à maxou! caro :arrow: chui contente pour toi ma belle ;) et profitez bien de ce mini séjour ;) Pascale :arrow: la commode est magnifique! ca va le faire grave lol :cop: Sof :arrow: welcome home!!! ca se passe bien dans cette nouvelle maison? mily :arrow: ca avance bien les cartons? Pov Liam pas cool la gastro! J'espère que ca lui passera vite! Bon j'ai laché mon gros pavé, désolé pour celles que j'oublie :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:47
Coucou Mag! La gastro de Liam va mieux, mais je crois que je l'ai chopé :( Je croyais que la GT avait laché l'affaire avec Soso... Pour la BM à mon avis y avait rien de méchant elle voulait juste te laisser dormir non?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:58
Quand il s'agit de Sothea, ma BM n'a pas de bonnes intentions à mon égard, c'est surtout que si je dors, elle a le pti pour elle ;) là je le vois que ca la fait chier que je sois réveillé!! Elle veut l'embarquer dans sa chambre à elle pour la sieste là mais je lui ai dis non...c'est moi qui le prendrais dans SA chambre à lui pour lui faire faire la sieste! La GT depuis qu'elle s'est blessé, elle ne fout plus rien dans la maison à part coller Sothea, des fois ses comportements me font peur car elle se prend pour la mère, je déconne pas!! Même sam l'autre jour l'a choppé et lui a dit d'arrêter!! J'espère vraiment que sam va avoir le boulot...il est en formation mercredi et jeudi normalement, encore faudrait que la nana le rappelle.... Mily :arrow: j'avais mal lu pour la gastro de Liam désolé! J'espère que tu l'as pas chopé aussi :(
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:06
je file faire la sieste à sothea!! a plus tard :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:07
Elle s'est blessée en faisant quoi la GT??? Pour la BM je ne sais pas quoi te dire à part la remettre à sa place, elle n'a pas à faire ses siestes avec lui... Pour la formation de Sam, si la nana ne l'a pas rappelé il n'a qu'a la rappeler non? au moins ça prouverai qu'il veut vraiment cette formation (même si je ne doute pas du contraire :wink: ) Pour la gastro, je pense que je l'ai bel et bien choppé :( Tant que c'est jsute des nausées ça va :oops: :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 10:27
coucou les filles, [color=green:274923e843][/color:274923e843][size=18:274923e843][/size:274923e843]Bonne fête Maxim! :yes: [size=12:274923e843][/size:274923e843]Pascale :arrow: très belle la commode ! comment tu dois te faire plaisir à peindre tout en rose, ze veux une fille moi aussi :( :lol: Marion :arrow: bon courage pour ta formation Sof :arrow: Félicitation à tom pour sa dent ! j'espère que sa rhino va vite partir...super que vous soyez enfin chez vous, Tom va vite prendre gout à sa nouvelle maison :wink: Mitsoo :arrow: bon courage pour cette semaine de boulot, en espérant que tu auras un peu de temps pour nous faire un petit coucou :cop: Mily :arrow: rhoo mince pour la gastro...j'espère que tu auras juste des nausées et pas plus... Mag :arrow: vivement que vous ayez votre petit chez-vous...Tu l'as acheté ou la veste à Soso? elle est trop belle :love: nuit pourrie ici aussi, Ilyes s'est réveillé à 23h, il était tout brulant, je lui ai mis un suppo et hop dodo avec moi mais il n'a pas beaucoup dormi, il faisait que bouger tout le temps, il gémissait beaucoup aussi, il avait l'air de souffrir :( ce matin, ca va mieux, plus de fièvre, 37°3 :youpi: mais il est encore bien fatigué... une des pré-molaire a percé donc je pense que c'était bien à cause de ça, j'espère que la prochaine percée se passera mieux
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:28
Coucou les filles De retour je suis pas venu depuis samedi mais week end cahrgée samedi , courses ç la cité on a acheté des nouvelles chaussures à emma , un fauteuil hello kity , et on est aller au resto par contre elle a été infernalle :twisted: on est même parti sans manger le dessert , j'ai dit à zhomme on demande l'addition et on se casse !!!! dimanche on est aller chez des amis :wink: et hier travaux, zhomme peinture de ma pièce qui n'est toukours pas fini mais quasi :wink: et moi dans le jardin ( nettoyage salon de jardin , etc...) Désolé jai lu en diagonale et je ne me souviens de pas grand chose , je reprend la conversation en marche :oops: bisous les copines
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 10:36
Lilou :arrow: mince pour le resto, Emma aurait pu être cool car vous l'avit bien gâté :lol: super que ta pièce soit bientôt finie
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:41
[quote:e48972be9c="jenine"]Lilou :arrow: mince pour le resto, Emma aurait pu être cool car vous l'avit bien gâté :lol: super que ta pièce soit bientôt finie[/quote:e48972be9c] Ca c'est vrai , c'est la première fois qu'elle nous fait ça !!!! elle voulait pas de son bib , voulait retourner tout le resto , et pleurer , donc ca m'a saouler donc on c'est barrer :twisted: enfin , elle avait pas voulu dormir de l'après midi donc mademoiselle emma été fatiguée !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:57
[quote:dc040afe00="lilou & emma"][quote:dc040afe00="jenine"]Lilou :arrow: mince pour le resto, Emma aurait pu être cool car vous l'avit bien gâté :lol: super que ta pièce soit bientôt finie[/quote:dc040afe00] Ca c'est vrai , c'est la première fois qu'elle nous fait ça !!!! elle voulait pas de son bib , voulait retourner tout le resto , et pleurer , donc ca m'a saouler donc on c'est barrer :twisted: enfin , elle avait pas voulu dormir de l'après midi donc mademoiselle emma été fatiguée !!![/quote:dc040afe00] Je connais! Liam commence à bouder ses siestes, pourtant il est crevé mais il refuse de dormir, du coup le soir il est chiant au possible, hier j'ai cru que j'allais claquer la porte et partir faire un tour tellementj'en avais marre :oops: (zhomme était là hein, je n'aurais pas laissé Liam seul!) Mais au resto... :shock:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:34
Oui je te compreds , après un journée de boulot , défois je suis comme toi , si elle chouine pendant une heure ou autre c'est fatiuguant Ah , faites des gosses (lol) :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 12:13
Salut les louloutes... pfff jsuis au boulot et j'ai un monde fou !! du coup j'ai un peu de mal à suivre.. j'ai lu en diagonale :? Pascale moi je mets du 18mois en bas que je retourne et en haut je mets du 18/24mois. Théo fait 79cms pour 10.520kgs trop mimi la commode Mily Théo aussi à la gastro :cry: je sais pas du tout ou il a choppé cette merde.. le pauvre il a encore vomit ce matin. du coup j'ai dit à ma mère de l'emmener chez le pédiatre. Théo est à la diet' il a le droit au riz, pomme de terre, carotte, pomme, banane.. et il a du lait spécial. sinon ouff il boit bcp donc il est pas du tout deshydrather! Bon rétablissement à ton loulou MAg super si t'es cliente commence à venir! j'espère que le pitetre va se transformer en sure!! Cel je comprends que tu sois deg' de retourner au boulot!! c'était bien agréable ce we de 4jours!! Caro(lilou) pour le resto nous on y va plus avec Théo.. enfin plus les soirs, car monsieur est pas tranquille pour dormir, alors il est au bord de l'épuisement. il chuine, il veut marcher, il veut toucher à tout.. c'est galère!! Sof surper pour la maison !! bon rétablissement à ton loulou MArion bonne formation.. et bonne fete à maxou Jenine j'espère que ça va allez Ilyes et que c'est vraiment les molaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.