Posté le : 14-04-2009 à 10:27
coucou les filles,
[color=green:274923e843][/color:274923e843][size=18:274923e843][/size:274923e843]Bonne fête Maxim! :yes:
[size=12:274923e843][/size:274923e843]Pascale :arrow: très belle la commode ! comment tu dois te faire plaisir à peindre tout en rose, ze veux une fille moi aussi :( :lol:
Marion :arrow: bon courage pour ta formation
Sof :arrow: Félicitation à tom pour sa dent ! j'espère que sa rhino va vite partir...super que vous soyez enfin chez vous, Tom va vite prendre gout à sa nouvelle maison :wink:
Mitsoo :arrow: bon courage pour cette semaine de boulot, en espérant que tu auras un peu de temps pour nous faire un petit coucou :cop:
Mily :arrow: rhoo mince pour la gastro...j'espère que tu auras juste des nausées et pas plus...
Mag :arrow: vivement que vous ayez votre petit chez-vous...Tu l'as acheté ou la veste à Soso? elle est trop belle :love:
nuit pourrie ici aussi, Ilyes s'est réveillé à 23h, il était tout brulant, je lui ai mis un suppo et hop dodo avec moi mais il n'a pas beaucoup dormi, il faisait que bouger tout le temps, il gémissait beaucoup aussi, il avait l'air de souffrir :( ce matin, ca va mieux, plus de fièvre, 37°3 :youpi: mais il est encore bien fatigué...
une des pré-molaire a percé donc je pense que c'était bien à cause de ça, j'espère que la prochaine percée se passera mieux