(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXV)_.) (Page 47)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:37
ayè une nvelle journée à conty les bains! max s'est endormi à 23h30 pr se réveillé à 8h30,du coup,là il est à la sieste du matin :lol: le week end s'est super bien passé,j'ai bien parlé avec ma bm,qui a compris qu'il y avait des trucs qui ne me faisait pas rire du tout,du coup elle s'est excusé et ça s'est arrangé. j'ai aussi vu ma bs,et pareil,rien à dire,on a bien parlé,ils n'ont pas encore de date pr leur mariage du coup ils l'ont annoncé qu'à la famille proche. ma soeur n'a tjs pas pondu son oeuf,peut etre aujourd'hui pr paques :lol: et vs comment s'est passé votre week end? vs avez bien mangé vos chocolats??? pascale :arrow: rhooo ça te va super bien!je trouve que ça fait pas du tout le même ventre que pr redwan! bisous et bonne journée :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:43
Salut les filles!! JOYEUSES PAQUES!! Théo a été méga gaté!! il a eu des chocolats.. mais aussi des puma de nous des converses de son parrain + des fringues des fringues de sa mami et sa tata une balle des jouets... bref presque comme un anniv'!! et c'est pas fini ..après on va chez mes parents.. Sinon ben ici ça va, avant hier Théo avait la gastro.. ou du moins ça y ressemblait.. aujourd'hui toujours selles liquides mais il vomit plus Sinon ben jsuis deg et enervé. l'oncle de zom était dehors avec théo et il a pas fait attention Théo est tombé dans les escaliers :cry: résultat tête sur l'angle de la marche. il est gonflé au dessus de l'oeil avec une belle ballafre :? jme suis retenu de peter un cable! enfin bref! bisous Ps: PAscale trop joli ton bidou !!! bon je vais essayer de lire un peu mon retard
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:45
:hey: didi ! oh ptit loulou ! c'est enervant ca qd les gens ne font pas attention :evil: embrasse le fort !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:49
salut ma didouille!! et bin l'a été gaté le beau théo!! par contre pr l'oncle :evil: je me serais pas genée moi :oops: ça c'est un truc dont j'ai horreur,tu fais tjs attention à ton gosse et qd c'est klkun d'autre qui le garde,il lui arrive klk chose!! viv'ment la semaine prochaine :oops: bisous :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 10:14
Bonjour tout le monde, vous avez toutes passez un bon w.end apparement, c'est cool ! Arkhana :arrow: ça craint vos horaires, vous vous croisez :? bon courage pour le taf... Anais :arrow: il est vraiment trop beau william :oops: mdr la fête au lapin ! moi j'ai pas abusé, juste quelques oeufs, plus mes carrés de chocolat blanc, mais ça c'est tous les jours :oops: Caro :arrow: je file regarder les photos, super que votre dimanche en famille, enfin presque, ce soit bien passé. Marion :arrow: ça a l'air de vous avoir fait beaucoup de bien ce petit aller-retour sur Lyon. Tant mieux si tout arrange avec ta belle-famille :wink: Didi :arrow: c'est vrai qu'il a été gaté le petit Théo...j'espère qu'il n'a rien attrapé de grave mais s'il ne vomit plus c'est que ça va déjà mieux...pour l'oncle de zhomme, il aurait pu faire attention quand même :evil: , mais il a du se sentir très mal après... Ilyes a dormi toute la nuit dans son lit :youpi: je suis restée avec lui jusqu'à qu'il s'endorme, vers 20h15, puis il a un peu pleurer dans la nuit mais s'est calmé tout seul, et il s'est réveillé à 8h ce matin...Par contre, il était pas bien, il a vomit tout son bibi et à 38° de fièvre :( pourvu qu'il ne couve rien de trop méchant...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:28
bonjour marion :arrow: bon retour a conty jénine :arrow: c'était hier soir sa ces passé sans parol j'ai juste mon beau pére qui ma parlé et ma annoncé que j'ai insult pma BM au tel en hurlan j'en est pas dormis cette nuit , je suis incapable d'insulté une personne donc j'irai pas insulté ma belle mére ,du coup mon mari veu plus la voir ces fini ila plus de mére là il appel son fréer qui parle encore a a mére pour trouvé une solutionpour lui parlais sans qu'elle deforme tout sinon elle a pas acheter de paques pour les gamine ces son amis qui a leur a offert a chacune un chocolat manon a dormis dans son lit cette nuit, ambre aussi ce matin levé a 8h pour manon et 8h30 pour ambre sa cour dans la maison depuis leur reveille ambre trouve super bien son equilibre ambre pour paque a eu donc par nous une versa bec avec des hance , 2 pyj et une robe par mon BP un lapin en chocolat que nous mangerons car je lui donne pas encore de chocolat par l'amis de ma BM un cloche ne chocolat que nous donneron sa on neuveu qui lui na rien eu par eux cette aprés midi les paques passe chez ma mére et la on va attarpé une crise de fois car je sait que les chocolat va tombé du ciel :roll: :wink: :lol: ( sauf pour ambre :!: :idea: ) bon je vous laisse bonne journée a vous toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:23
coucou tout le monde!! marion: cool que ca se soit arrangé avec Bm!! et bs pour mon bide en effet c pas du tout le meme qu'avec redwan!! jle prefere maintenant car j'ai els creux des xotes qui se dessinent car il et plus bas!!mdr beinh quoi au moins jme sent pas grosse !! jvous le montrerai de face!! pour ta soeur beinh ca risque de pas tarder donc si il le faut en effet elle le pond aujourd"'hui!! arkhana: pas cool que vous puissiez pas vous voir avec zhom!! jenine et béné : coucou caro! eh bien lilou a décidé de faire le 100metre en journée pour etre autant fracassée? lol contente que tu es bien profité hier!! le moral doit etre au beau fixe!! did: pauvre théo!!! je comrpedns ta colere!! et pour la gastro beinh nous ca 3 semaine que Redwan a des scelles liquide!! a cause des dents!! mais je fais bein attention car la gastro pourrais passe'r inapercu si on pense a la poussée dentaire!! du coup beinh on hydrate et on lui fait manger des bananes!!ca part , ca reviens! pour le bleu sur l'oeil Redwan s'est fait le meme avant hier et depuis hier soir ca va mieux!! il s'est pris une gamelle aussi!! je crois qu'on a pas fini!! je vous souhaite une bonne journée et vous dit a plus tard!! ici grand soleil et il fait deja 24 dehors!! mais ca va pas durer!! :cry: allez bye [img:424d18e46c]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1080211.jpg[/img:424d18e46c]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 12:10
[img:49d9aa59e8]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1080211.jpg[/img:49d9aa59e8] je fonds :love: :love: ça donne carrément envie... d'ailleurs kinouchette si tu me lis,zhomme veut pas attendre début 2010 :siffle: donc si tout se passe bien,on commence les choses sérieuses en juin :mrgreen:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 12:28
coucou les filles!! je passe vite fait chui fatigué car gros week end ici! Et oui vous fêtez pâques, nous le nouvel an cambodgien!! d'ailleurs de la part de la communauté khmer de la maison lol Soursdey Chnam Thmey!!! (bonne année en khmer) Pascale :arrow: rooooooo ton bidou t'es trop belle ma chérie!!! il me tarde de te voir cet été!! Marion :arrow: cool ton week end dernière minute à Lyon ;) Didi :arrow: hihihi il a été gâté dis donc! et pour l'oncle...sans commentaires ca m'énerve trop! Ma caro :arrow: :cop: et désolé pour toi que tu n'ai trouvé personne, je comprend ta déception... Ayez j'ai tout oublié! Bisous :cop: à toutes celles que j'oublie! Sinon ici tout va bien, Sothea mange quasi comme nous donc hier il a eu le droit au sandwich au poulet à la citronnelle, à des nems, des samoussas lolll il a adoré! Le mieux pour lui était le lait de soja je crois lol Il a piqué une crise de fou rire inattendue hier! Un ami avait ramener un gros chien style amstaff/pitbull mais en plus grand, magnifique mais un peu effrayant! Dès que le chien aboyait (on était dans un parc rempli d'enfants qui jouaient au ballon) Sothea avait une crise de fou rire à en pleurer, la surprise!!! C'était génial! Du coup, on s'est promis avec sam d'acheter un chien dès qu'on a notre chez nous! Autre nouvelle, Sam est d'accord pour BB2 et moi je me sens de nouveau prête donc on remettra ça également lorsque nous auront notre vie à tout les trois :) Sur ce, après ce pti pavé, je vous laisse, je serais seule pendant 2 jours car Sam va chez ses cousins remettre un peu d'ordre... :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 12:50
re! mag :arrow: en effet,je trouve ça génial d'élever son ou ses enfants en compagnie d'animaux.ils sont vachement + respectueux,vu qu'ils connaissent ils ne sont pas curieux des animaux qu'on croise en ville par exemple,du coup,c'est qd même moins dangereux. max fait des calins aux chiens,ce week end il a essayé de caresser le chat de ma soeur (moi je crains vachement + les chats avec les bébés :? )et il a même caressé son petit cousin,j'étais morte de rire car on aurait cru qu'il caressait son chien,dans le sens du poil :lol: d'ailleurs,rien à voir,mais je vs montrerais une photo du fils de ma bs,il a prit un visage de vrai ptit mec,je craque,il est trop beau! :arrow: joyeuse nvelle année khmer alors :lol: bisous bisous :wink: ps: super pr bb2!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:21
au fait,voici les body,j'ai fais une rasia,9 en tout :lol: mais je trouve que ça valait le coup car meme en gde surface a coute vite cher alors :roll: donc si une fille est interessée,taille 0 à 24 mois,3 euros le body,et je vs l'emmene à reims pr la rencontre. il y a aussi coloris fille,si vs voulez voir dites moi je demanderais à ma soeur de m'envoyer une photo :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0287,45c758dc72de51f1d3de400c42d3d724.jpg.html][img:1693599026]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/45c758dc72de51f1d3de400c42d3d724.jpg[/img:1693599026][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0283,810583ee385672cd4345d329559caec9.jpg.html][img:1693599026]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/810583ee385672cd4345d329559caec9.jpg[/img:1693599026][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0284,5f0eebf97b6becb8a2d4a56f5c052a8d.jpg.html][img:1693599026]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/5f0eebf97b6becb8a2d4a56f5c052a8d.jpg[/img:1693599026][/url]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 13:45
re les filles, Pascale :arrow: je me répète mais ton bidou est magnifique...t'as pas de ligne brune, le long du nombril ni rien...J'ai encore la mienne depuis la grossesse d 'ilyes :shock: même si elle commence à bien s'estomper ! profites bien du beau temps :wink: Béné :arrow: j'espère que ton beau frère va pouvoir arranger tout ça ettre ta BM et Tony Marion et Mag :arrow: :yes: pour BB2! quelle chance! j'y go, ilyes se réveille en pleurant...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 14:01
mag :arrow: bonne année khmer ( mêê si je sait pas se que ces desolé ) super pour bébé 2 vivement que vous soyé chez vous et pour les animaux je pense comme marion sa fait bon ménége avec les enfants jénine :arrow: j'espéer aussi que son frer va la raisonné même si mon homme ne veut plus là voir marion :arrow: il sont bien tes body et ces vrai ces pas cher pascale :arrow: en effet tu nest pas grosse et de facce je trouve moin qu'elle soit haute bizard :?: ici on parle d bébé 3 comme quoi les embrouille familliale ne nous empéche pas de revé mais avant je veut reprendre une activité donc je pense vers les 2 ans de ambre on commenceras les essaie soit en 2010 ambre me fait les yeux doux de sa chaise ces trop mignon 8) :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 14:03
didi :arrow: j'ai zappé bon retablissement a théo j'espére que ces rien de grave
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 14:44
coucou ! pascale :love: :love: jenine super pour la nuit du loulou j'espere que la fievre est tombée ! :cop: bene et bin la bm ! abusé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.