Posté le : 13-04-2009 à 10:14
Bonjour tout le monde,
vous avez toutes passez un bon w.end apparement, c'est cool !
Arkhana :arrow: ça craint vos horaires, vous vous croisez :? bon courage pour le taf...
Anais :arrow: il est vraiment trop beau william :oops: mdr la fête au lapin ! moi j'ai pas abusé, juste quelques oeufs, plus mes carrés de chocolat blanc, mais ça c'est tous les jours :oops:
Caro :arrow: je file regarder les photos, super que votre dimanche en famille, enfin presque, ce soit bien passé.
Marion :arrow: ça a l'air de vous avoir fait beaucoup de bien ce petit aller-retour sur Lyon. Tant mieux si tout arrange avec ta belle-famille :wink:
Didi :arrow: c'est vrai qu'il a été gaté le petit Théo...j'espère qu'il n'a rien attrapé de grave mais s'il ne vomit plus c'est que ça va déjà mieux...pour l'oncle de zhomme, il aurait pu faire attention quand même :evil: , mais il a du se sentir très mal après...
Ilyes a dormi toute la nuit dans son lit :youpi: je suis restée avec lui jusqu'à qu'il s'endorme, vers 20h15, puis il a un peu pleurer dans la nuit mais s'est calmé tout seul, et il s'est réveillé à 8h ce matin...Par contre, il était pas bien, il a vomit tout son bibi et à 38° de fièvre :( pourvu qu'il ne couve rien de trop méchant...